C:/Programmes/Accessoires/Logs ⌈IM YONGSOO⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C:/Programmes/Accessoires/Logs ⌈IM YONGSOO⌋

Message par Im Yongsoo le Mar 28 Fév - 10:47

아프다
April 2017
Rome
current game :
Space Invaders
50% d'avencement
log #75
Even if I cover my eyes with my hands, I can't erase you.

J'ai crushé sur ma meilleure amie. Et ça a foutu le bordel.

Mei et Arthur. Et moi. C'était censé être pas compliqué comme relation, eux en couple et moi le meilleur ami à côté. Mais il a fallu que je foute le bordel. Ou le bordel est venu tout seul? Je ne sais plus, je ne veux plus réfléchir. J'arrive même plus à être productif tellement je m'en veux. Ca n'aurait jamais du arriver, et je le savais pourtant que ça allait foutre la merde.
Et pourtant ça a eu lieu.
Je ne sais même plus où on en est, tout ce que je sais c'est que je devrais effacer ces putains de sentiments à la con. Ils ne servent à rien, ils ne me rendent rien d'intéressant, juste à avoir une histoire digne d'un drama. Je suis presque sûr que si je proposait ça aux scénaristes de je-ne-sais-plus-qu'elle-chaîne mon père possède ça ferait un carton tellement c'est problématique. Pour un fois que je servirais à rapporter de l'argent à la compagnie...

Et dire que je bosse au même endroit qu'elle, mais qu'est-ce que j'ai fait pour être maudit à ce point? J'ai insulté personne. Bon, ok j'ai pas toujours été hyper poli, comme j'aurais du l'être mais est-ce que c'est vraiment grave? Est-ce que ça mérite que je détruise une relation saine et une relation qui m'est chère? Meh, j'ai des doutes.

D'habitude mon quotidien m'inspire pour des idées de jeu, mais là, y a rien à tirer de tout ça. C'est de la merde en boite, et ça intéresserais jamais personne de jouer mon rôle. Ou celui de Mei, d'ailleurs, la pauvre. Elle méritait pas ça non plus. J'ai vraiment merdé sur toute la ligne.

Et puis j'aurais du m'en rendre compte, je le savais que c'était mal, que j'aurais du être moins affectif et éviter les surnoms, mais j'ai été tellement égoïste que je l'ai fait quand même. Parce que je suis qu'un petit con, 아버지 avait raison, je suis juste un poids pour les autres au final.
D'ailleurs! Il faut que j'appelle 형 pour savoir ce qu'il s'est passé avec 아버지. Depuis qu'il a décider de geler mes comptes, j'ai pas de nouvelles, j'espère que tout va bien... Normalement oui, mais je préfère vérifier. Et si je peux fournir mon alpha comme prévu, peut-être que le dégel de mes comptes serait accéléré? Bon, il y a peu de chances, puisqu'아버지 est du genre à être têtu, mais l'espoir fait vivre, comme on dit. Et en ce moment, j'ai plutôt bien besoin d'espoir.

Bon, je vais retourner coder, peut-être que ce coup ci j'arriverais à avancer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: C:/Programmes/Accessoires/Logs ⌈IM YONGSOO⌋

Message par Im Yongsoo le Sam 18 Mar - 11:27

Ap(p)a
March 2017
Rome
current game :
Grass Invaders
72% d'avencement
log #82
You left me paralyzed. No cure, no rehab for me.

J'ai un trou au mileu de la poitrine. Et un étau autour du coeur.
Je sais pas trop comment me débarrasser de ça, j'ai l'impression d'être coincé, dos à un mur et face à une falaise. Du coup je me perds dans mon jeu, au moins il avance. Je préfère faire ça que de réfléchir au reste du bordel qu'est ma vie. Je dors plus, en trois jours j'ai du dormir 6h, je préfère bosser et bosser encore. Au moins l'alpha est finie, j'aurais un truc pour prouver que je ne fais pas rien, que je suis capable d'aller jusqu'au bout et de vivre ce putain de rêve. Et ici y a pleins de gens qui pensent que je peux y arriver, genre Mei...

Funny that you got the nerve to keep asking me, how I've been.

... Forcément je retombe sur ce sujet, j'aurais préférer l'éviter toute ma vie, mais apparemment c'est mieux de livrer ce qu'on a sur le coeur. Elle a choisit Arthur. Ca fait une semaine, mais j'ai encore du mal à m'en remettre. Je comprends, c'est son choix et je le respecte, mais ça fait mal. Et le pire c'est d'essayer d'agir que comme un simple ami avec elle, je... Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse, mais à quel prix? Ugh, je commence à croire que les potes du lycée avaient raison, les sentiments ça sert juste à culpabiliser et te faire souffrir.

You're the victor in this pageantry but the only trophy you deserve, catastrophe.

Je sais plus trop où j'en suis dans cette histoire, je suppose que ça va se calmer, enfin peut être. Je pense que je vais continuer à détester Arthur pendant un moment. Et je pense que lui non plus ne me pardonnera pas non plus. En plus de ça, elle et moi on part pendant plusieurs jours en Corée. Techniquement c'est pour arranger les chose avec abeoji et la famille, mais je suis pas sûr que ça arrange les choses ici. J'aurais pas du lui demander de venir...

I'd rather we be dead to each other, no eulogies said for each other, no "reast in peace"s, the memories got my chest in pieces.

Dire que ça fait mal serait un euphémisme. J'ai le coeur en miettes. Je reste accroché à cette idée que je vais me reconstruire, peut être même que retrouver le pays et les anciens amis me fera du bien, qui sait? Je voudrais juste que ces sentiments et cette douleur disparaisse, j'en ai pas besoin, j'en ai pas envie, ça ne m'a apporté que des problèmes jusque là. J'en ai assez d'entendre des éloges sur tout ce que je serais capable de faire, je veux juste être tranquille. Pas seul, mais qu'on ne me demande pas de parler ou de réfléchir.

I'm praying that your eyes are the first to go, the way they looked when you smiled, the way they opened and closed.

J'ai perdu sur tous les tableaux. J'ai perdu envers la famille, hyung ne me parle plus, je suis un frère indigne et égoïste, alors que lui à toujours été confiné dans cette idée de prendre la succession d'abeoji, mais c'est moi l'égoïste? Se retrouver à prendre la place du successeur au dernier moment, parce que ledit grand frère refuse. Mais c'est moi l'égoïste? A croire que j'aurais du être heureux d'être au centre de l'attention alors que personne ne s'intéressait à moi avant...

And your nose, every single breath against my neck.

Et j'ai perdu sur le plan romantique. La fille que j'aime a préféré en choisir un autre. Il est chanceux, elle et heureuse, c'est tout ce qui compte mais je suis juste le perdant de l'histoire. Et je ne pense pas que quoi que ce soit pourra y changer quelque chose. C'est fini, j'ai perdu, je dois juste passer à autre chose. Ca fait mal, c'est pas facile, mais je suppose qu'avec le temps j'y arriverais, un jour sûrement.
Peut être.

I've been told, one day you'll know that too much heaven's a sin, after the show it's only hell that it brings. So take it slow and let time heal everything. They said that time flies... but you keep breaking its wings.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut