I am small, I'm needy. Warm me up and breathe me ♪. || Relations d'Evalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am small, I'm needy. Warm me up and breathe me ♪. || Relations d'Evalyn

Message par Invité le Jeu 2 Mar - 19:42

Evalyn Wilson
Arts visuels -> Peinture/dessin/illustration ○ Australienne ○ Chambre n°3 avec Irina Chernenko
17 ans
Une peinture ne vit que par celui qui le regarde.
BavardeCréativeAmbitieuseTêtueFrancheOrgueilleuse


Evalyn voit le jour le 15 novembre 1999, à Sydney, en Australie. Plus précisément à Mosman, qui se trouve être une ville de la banlieue  Nord de Sydney - on y trouve beaucoup de verdure, mais aussi des plages et des zoos.

Ses parents, Jack et Kayla, sont ravis; leur deuxième enfant ne présente aucun problème de santé, c'est une petite fille mignonne, qui crie à s'en époumoner quand quelque chose ne lui plaît pas, qui sourit lorsqu'on lui parle, qui s'aventure un  peu partout dans la maison, qui n'hésite pas à tirer le haut de son grand-frère pour l'embêter gentiment quand celui-ci se trouve à proximité. C'est une petite fille curieuse, qui n'hésite pas à rester près de sa mère lorsqu'elle est aux fourneaux, qui touche à tout ce qu'elle voit, qui aime quand on lui raconte des histoires. En bref, Evalyn se porte à merveille et grandit dans une famille de classe moyenne, plutôt banale.

Lorsque son père s'amuse à lui faire tenir des crayons alors qu'une feuille est placée devant elle, curieusement, elle trace. Elle gribouille grossièrement, ne prend pas en compte les différentes teintes qui se mélangent. Il n'y a aucune harmonie dans ce qu'elle fait. Mais elle gribouille. Elle semble savoir ce que l'on attend d'elle, et ne reste pas plantée là sans rien faire à regarder la feuille d'un air confus. Elle se laisse guider par son instinct ... [la suite par ici :3]
ISTP - Virtuose
Expérimentateurs hardis et pragmatiques, maîtres de toutes sortes d'outils.
Les ISTP adorent explorer des mains et des yeux, toucher et examiner le monde qui les entoure avec un rationalisme calme et une curiosité pleine d’allant. Les gens qui ont ce type de personnalité sont des Faiseurs nés qui évoluent d’un projet à un autre, construisent des choses utiles et des choses superflues pour le plaisir et apprennent de leur environnement au fur et à mesure. Les ISTP explorent les idées en créant, en dépannant, par tâtonnements et par expérience personnelle. Ils aiment que les autres s’intéressent à leurs projets et, parfois, cela ne les gêne même pas qu’ils s’introduisent dans leur espace. Bien sûr, c’est seulement à condition que ces gens ne contrarient pas les principes et la liberté des ISTP, et il faudra qu’ils acceptent que les ISTP restituent cet intérêt en nature.
Ennéagramme
Type n°3 : Battante
Compulsion d'évitement : éviter les échecs. Motivation principale : être reconnue pour ses réussites. Fixation : vanité. Tendance principale : tromperie, mensonge. || A peur de se sentir incapable de faire. Aime vivre des émotions - veut vivre des émotions suscitées par ses réalisations. Confond parfois son identité avec l'image que lui renvoie la réussite de ses réalisations.
Ennéagramme
Type n°8 : Leader
Compulsion d'évitement : éviter la faiblesse. Motivation principale : être reconnue pour sa force Fixation : vengeance Tendance principale : excès. || A peur de se sentir faible et sans pouvoir. Se veut fort, puissant et juste. Protecteur quand il aime, rancunier s'il est trahi. Indépendant, solitaire psychologiquement.
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am small, I'm needy. Warm me up and breathe me ♪. || Relations d'Evalyn

Message par Invité le Jeu 2 Mar - 19:52

22 ans
Dessin/peintureCamarade de chambre

Irina
Chernenko
Irina a été la première personne avec laquelle Evalyn s'est liée d'amitié, au Da Vinci College, puisqu'il s'agit là de sa camarade de chambre. Et il faut dire qu'elle est plutôt bien tombée; elle aime Irina pour sa gentillesse, sa douceur et son côté maternel; il n'est pas rare pour l'australienne de faire un voyage dans les montagnes ukrainiennes - si vous voyez ce que je veux dire. La maladresse de la slave la fait parfois sourire, en revanche, la plus jeune a parfois un peu de mal à canaliser les crises de larmes de son aînée. La forte sensibilité d'Irina est un des seuls points négatifs qu'elle peut lui reprocher.

19 ans
ChantBonne connaissance

Meilin
Huang
Evalyn trouve Meilin très sympathique, en plus de la trouver très jolie; lorsqu'elle la regarde, elle pense souvent aux mannequins que l'on peut retrouver dans les photos des magazines. Elle ne la connaît pas vraiment, mais Evalyn est certaine qu'il s'agit d'une fille bien. N'ayant pas fait acte de présence lors du bal de la Saint-Valentin, elle aimerait bien l'entendre chanter, un de ces jours.

18 ans
Dessin/peintureMec bien au final

Emil
Sveinsson
Ancienne némésis. Bla bla bla.

20 ans
PhotographieBonne connaissance

Kiku
Honda
Sa rencontre avec Kiku a été elle aussi ... particulière, disons. Evalyn s'est retrouvée avec un japonais étrange collé à ses basques dans la salle de repos alors qu'elle dessinait, perdue dans ses pensées. Il l'a longuement contemplée avant d'être repéré par la jeune fille. Après s'être excusé pour son impolitesse, l'asiatique lui a timidement avoué qu'il comptait participer à un concours de photographie centré sur le thème de la jeunesse, et a demandé à Evalyn si elle pouvait être son modèle pour l'occasion. Mais il a fallu qu'il se mêle à une dispute entre elle et Emil ... Il a, depuis, baissé dans son estime.

20 ans
StylismeAmie

Sára
Effersoe
Bla bla bla
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum