-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Joshua Campbell Dim 5 Mar - 3:14

Nom Prénom

Nation représentée : Nouvelle Zélande
Nom : Campbell
Prénom : Joshua
Âge : 21 ans
Date d’anniversaire : 8 février 1996

Sexe : Masculin
Taille : 1m81
Poids : 83 kg
Nationalité : Néo-Zélandais
Cursus suivi et spécialité : Arts Visuels (spécialité : Photographie)



Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 178791NZ4
Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 908262NZ3
Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 553359NZ5
Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 292151NZ6
Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 482319NZ9
Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 130336NZ12

Votre animal totem : Il vous dirait sans hésiter le mouton. Mais le test indique le chevreuil, en effet la douceur et la fidélité fait partie intégrante de Joshua, il aime être entouré avec les personnes qu'il aime et quand quelque chose ne va pas c'est vers lui qu'on demande réconfort.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Un cadre photo représentant sa famille et son meilleur ami, on retrouve également un carnet noir avec quelques feuilles à l'intérieur. Au dos du cadre, on trouve une photo légèrement jaunie et abîmée, de lui et des All Blacks, lors de la coupe du monde de rugby en 2011.
Les indispensables de votre garde-robe : Tout ce qui est en laine vous répondrais Joshua. Mais ses nombreuses doudounes et pulls en laine sont plus qu'indispensable pour lui. Il aime également les pantalons amples en toiles, généralement monter jusqu'au genou même en période hivernale. Sans oublier son bracelet éponge noir à l'effigie des All Blacks.
Votre journée parfaite : Une journée sans nuage allongé dans l'herbe fraîches (il ne craint pas vraiment le froid). Il lui faut aussi ses livres de littérature et une bonne tasse de café .
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Généralement Joshua apprécie fortement les vieux groupes anglais. On le retrouve souvent chanter Englishman in New York de Sting, mais cela ne l'empêche pas de fredonner de vielles chansons de cartoons ou d'animé issus de son enfance. Bien que le son de l'eau qui le couvre un peu, Josh n'a pas une voix très mélodieuse. Lorsqu'il chante, son meilleur ami le compare souvent à une autruche qu'on égorge.
Un objet fétiche : Sa petite peluche, offerte dans son enfance par sa mère représentant un agneau, nommé You. Il a (presque) tout le temps son bracelet éponge noir, a l’effigie des All Blacks, son porte bonheur.
Vos vacances idéales : Il ne lui en faudrait pas grand chose pour qu'il se sente heureux. Mais ses vacances idéales seraient d'être chez lui ou chez son meilleur ami Australien, regardant un film (de préférence de la filmographie de Peter Jackson) emmitouflé avec un chocolat chaud.
Votre petit rituel du soir : Tout d'abord il appelle pendant de longues heures ses parents. Puis prend des nouvelles de son meilleur ami ensuite avant le passage à la douche, il regarde si des poils sont apparus (monsieur est imberbe,sa le fait pas mal paniquer XD),puis après ces 20 minutes minimum de douche (c'est très important !), il peut discuter avec son camarade de chambre. Une fois tout cela fait, il s'allonge dans son lit, sans oublier son pot nutella (il doit avoir sa dose de nutella,sinon il déprime dans son coin) et deux possibilités s'imposent à lui. Soit il regarde une série, soit il joue au jeux vidéo (il est très a fond sur Skyrim récemment).
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Il le change souvent, mais récemment son fond d'écran représente les collines Auckland.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? Son père racontait souvent les légendes Maõri, les ancêtres de son pays natal. Mais la plupart du temps sa mère, lui racontait les contes européens dont celui de la petite sirène, au point qu'à ses 10 ans, il essaya pendant plusieurs années de parler aux poissons.



Raconte-nous !

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 823579NZ14
Niveau physique :
Joshua aka Winnie l'ourson mesure 1 mètre 81. Ses cheveux courts châtains clair tirant sur le blond, possèdent pas mal de mèches rebelles, montant souvent en épis. Il a de grand yeux verts allant sur le bleu, possède une peau diaphane du au froid climat de la Nouvelle Zélande. Mais ça ne l'empêche pas de bronzer quand il passe ces vacances en Australie, il revient généralement avec une peau dorée, voir un peu basanée. Il possédait un visage rond à l'adolescence qui s'est affiné quand il est entrée à l'âge adulte. Si l'on regarde plus attentivement, on peut apercevoir quelques mèches blondes, tirant sur le blanc, souvenir de nombreuses couleurs, à l'époque de son adolescence. Malgré son visage reflétant encore les maigres souvenir de son enfance, le reste du corps reflète bien le passage dans l'ère adulte, sûrement du au rugby qui a façonné sa carrure et sa musculature imposante, bien qu’il la cache sous d’épais vêtements. Il a d’ailleurs de grandes mains, qui sont assez douces. On peut apercevoir à la naissance de son cou et jusqu’au milieu de son épaule un tatouage polynésien noir, qu’il s’est fait faire après avoir vu les peintures tribales Maori, que les Néo-Zélandais se font sur le visage et le corps à l’occasion des fêtes traditionnelles ou du Waiting Day.
Côté vestimentaire :
Josh est un très (est le mot est faible) grand fan de vêtements, en laine. On le voit souvent avec une pièce de ce matériau, préférant les couleurs unies plutôt centré sur le blanc et le marron chocolat. Il privilégie les pantalons de toiles, qu'il remonte généralement jusqu'au genou. Et n'oublions pas ses bottes marrons,montante à lacets. Il possède tous sortes de t-shirts, dont la plupart sont au couleurs des All Blacks (supporter jusqu'au bout !)et des multiples tenues de rugby qu'il porte les jours de match. 


Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] 794593NZ13
Si l'on devait d'écrire la Joshua avec un seul mot, ça serait le mot « mignon ». Pas dans le sens physique, car il a plus l'air d'un gros Winnie l'ourson qu'autre chose. Son attitude un peu timide et réservé au premier abord, en ont fait sourire plus d’un. Il rougit facilement sur certains sujets , son grand sourire et ses yeux pétillants respirent la joie de vivre. On aurait presque envies de le serrer dans ses bras quand il est un poil contrarié, et c'est la que vient le mot « mignon » ! Car il est adepte des câlins, il n'en refusera jamais ou très rarement et sautera sur la moindre occasion pour vous en faire. Il est d'ailleurs très confortable si un jour vous endormez sur lui ! C'est une personne en général assez énergique, mais il lui arrive régulièrement d'avoir des coups de mou (généralement après une nuit trop mouvementée les jours de match). Les seules fois où il est vraiment agressif c'est quand on touche à une personne chère à son cœur et très peu de personnes l'ont vu réellement énervé. Il ne laisse ses larmes couler qu’à de très rares occasions et il le fait généralement seul.Il peut lui arriver de  fortement paniquer lorsqu’il se retrouve en hauteur, il en a une phobie très prononcée lorsque 2 ans auparavant, Josh ce retrouva coincé en hauteur dans un ascenseur en verre pendant plusieurs heures.  Joshua est très minutieux sur les retouches photo pouvant passer plusieurs heures sans bouger de sa chaise. Il est d'ailleurs assez habile des mains(surtout pour le maquillage),mais possède deux pieds gauche quand il s'agit de danser(c'est assez marrant a voir !). Il n'aime pas être au centre de l'attention et il lui arrive souvent d'être tête en l'air quand il s'agit de certaines choses qu'il ne l'intéresse pas. Il est assez anxieux, mais n'essayez pas de lui en parlez, il dévira toujours la conversation.


Bon, je ne suis pas particulièrement fort pour la rédaction, mais je pense que si je cherche dans mon journal j'aurais de quoi faire.
Nous sommes le 8 février 1996, voici le jour de ma naissance ! C'est également la Waiting Day, la fête nationale en Nouvelle Zélande. À 13h45, Joshua Campbell,est né, le petit moi avec 3 bouts de cheveux et entouré d'une mère aimante fatiguée originaire de la République d'Irlande et d'un père en train de s'évanouir du à la forte émotion (enfin, ce que racontais ma mère) typiquement Néo-Zélandais. J'ajouterais que je suis fils unique. Les années passent et nous arrivons à l'âge tendre de mes 7 ans quand mon père,m'offrit un petit appareil photo, enfin rien de bien extraordinaire c'était un vulgaire jouet et, mon père l'avait acheté dans le seul but que je sors plus souvent et sa a marcher ! Certes je n'avais que 8 ans et les photos étaient flous, pas très bien cadrées et le plus souvent de mauvaises qualité, mais absolument tous passait sous mon objectif ! Le moindre sourire, de mes parents, les paysages de d'Auckland, les animaux qui m'entourèrent, si je devais revoir les toutes premières photos que j'avais prise, j'en serais mort de honte. Quelques mois plus tard pendant les vacances d'été de la Nouvelle-Zélande, je fis la rencontre d'un garçon en Australie qui devint par la suite mon meilleur ami. Nous étions au alentour de l'année 2002 ou 2003. Nos pères respectifs étaient de vieux amis et c'est ainsi que très rapidement, nous sommes devenus amis puisque je logeais chez lui pendant quelques semaines. Ainsi commença de longues années de soirées sur MSN,souvent accompagnées de sa petite sœur et de vacances alternées.
Les années venaient et mon extrême timidité disparue progressivement, je pris de l'assurance et ma mère m'offris un appareil photo de meilleur qualité,rien de professionnel bien sûr! Avec ce dernier je m'amusais à prendre en gros plan, les sourires de mon meilleur ami,puis je commençais à m’intéresser aux paysages du pays, à la faune et la flore qui m'entouraient. Il y avait toujours cette chose qui m'hypnotisait,cette impression de légèreté à chaque photo prise, à chaque émotion exprimée. Le lycée arriva rapidement sans trop d'encombre, j'étais une personne sage, sans problème et avec d'assez bons résultats. Je suis alors entré à la ACG Senior College, qui proposait d'excellents cours de photographie, à côté de cela j'entrai dans l'équipe de rugby de mon école, avec bien évidemment les All Blacks comme dieu de ce sport. C'est d'ailleurs comme ça qu'avec mon père nous apprenions soigneusement le si célèbre Haka. Mes parents m'offrirent mon tout premier appareil photo professionnel un Nikon vers l'âge de mes 17 ans,j'étais très fier. Et à la même année je devais prendre une décision pour mon avenir,j'étais absolument perdu. J’avais besoin d’en parler autour de moi, à mon entourage, mon meilleur ami,me disait que je devais devenir absolument photographe pour montrer à tous mon talent. Ma mère avec qui, des années durant, l'aidai à s’occuper d’animaux dans le zoo où elle travaillait, n'était pas du même avis. Photographe n'était pas un métier pour elle et j'avais toutes les compétences pour devenir vétérinaire. 
J'exposai rapidement mon dilemme à mon professeur d'art qui m'aida à rechercher des écoles avec cette fameuse spécialité.
Malheureusement aucun ne me plus et sans trop de choix je commençai mes études de vétérinaire, qui n'était pas près de chez moi. Je du rapidement déménager pour m'installer dans un campus de la Veterinary Teaching Hospital à Palmerston North près de Wellington. Malheureusement, pas que je n'aimais pas les animaux (au contraire !) je m'en lassai assez vite et tous cela me manquait. D'ailleurs le Seigneur des Anneaux me berça pendant mes doux rêves de mes deux longues années d'études. Je me décidais finalement à arrêter. Après quelques mois, je rentrais chez mes parents qui n'étaient pas ...très..très contents. Deux jours après mon retour à Auckland mon meilleur ami m'appela en trombe, il me parla à ce moment là de cette école d'art, la Da Vinci College en Italie. Me racontant que sa petite sœur était partie là-bas et qu'il proposait le cursus d'arts visuel avec une option photographie. Peut être un peu inconscient, je laissais mon téléphone par terre couru vers mon pc portable, mes yeux s'illuminèrent. Puis après 3h de documentation, je fracassais la porte de ma chambre et couru auprès de mes parents dans le salon. Il leur fallu une semaine pour qu’ils commencent à réfléchir, puis 1 mois pour qu'ils acceptent ma décision. Je déposai immédiatement ma candidature après leurs accords et avec beaucoup d'appréhension je fus accepter. La journée qui a suivi fut,moi pleurant de joie et les long, très long remerciement envers mon ami.
Et maintenant me voilà, moi, Joshua Campbell dans la prestigieuse école Da Vinci College.
Une page se tourne et une autre commence !



Et toi ?

Pseudo : Ciel Saynen, ou akasword, ou nutella... Il faut que je m'arrête làXD
Âge : Les anciens diront que j'ai 180 ans, d'autres diront que j'ai 5 ans, mais ma mère dirait que j'ai 17 ans.
Depuis combien de temps rp vous ? : Houlala je suis toute jeune moi, peut être 1 an pas plus, en tous cas c'est mon tout premier forum
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Une amie qui RP ici ^^
Code du règlement : Validée par DEL
Des commentaires ? : J'aime les cookies et le yaoi. AIMEZ VOUS <3



Dernière édition par Joshua Campbell le Dim 23 Juil - 18:38, édité 40 fois
Joshua Campbell
Joshua Campbell
Messages : 34

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 28

Localisation : Dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Gilbert Beilschmidt Dim 5 Mar - 3:46

Coucou bienvenue sur le Forum !!

Tu semble avoir eu quelques soucis avec le code de la fiche, notamment au niveau des images. Je t'ai corrigé ça mais à l'avenir si tu galère un peu avec ça, n'hésite pas à demander conseil à un membre du staff pour t'aider.

De plus je remarque que ton avatar n'est pas au format demandé, de même que plusieurs des icons de ta fiche. Si tu n'as pas de logiciel de d'édition d'image, encore une fois tu peux solliciter le staff pour ça !

Enfin, je t'invite à relire le règlement pour y trouver le code demandé~
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Messages : 140

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 30

Localisation : Sous une guitare sans doute

http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Emil Sveinsson Dim 5 Mar - 10:39

Bienvenue !!!!! Bonne chance pour ta fiche (perso, j'ai aussi énormement galéré avec les photos.) !
Emil Sveinsson
Emil Sveinsson
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'école

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Invité Dim 5 Mar - 10:49

Bienvenue Juliette c:

Courage pour ta fiche o/ (petit conseils, cherche des images carrées ou recarde-les- sur Paint c'est possible aussi- et n'hésite pas à passer sur la ChatBox si tu as besoin d'aide, y a personne qui mord ici, ils sont tous super gentils)
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Tomislav Kovačević Dim 5 Mar - 10:53

Bienvenueeee et bon courage /o/

Je viendrais te demander un lien (parce que oui il y'a des liens entre les croates et les neo Zelandais comme quoi)
Tomislav Kovačević
Tomislav Kovačević
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Meilin Huang Dim 5 Mar - 12:14

Bienvenue !!

Comme disent mes camarades du dessus, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander !
Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Ronan Kirkland Dim 5 Mar - 12:15

Bienvenuuuuu
Ronan Kirkland
Ronan Kirkland
Messages : 82

Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Sondre Kjell Olsen Dim 5 Mar - 12:20

Bienvenuuuuue !
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Matthew Williams Dim 5 Mar - 12:49

Bienvenue à toi et bon courage parce que je sais que c'est un peu la confusion au début !
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Nauja Nielsen Dim 5 Mar - 13:14

Bienvenuuuuue
Nauja Nielsen
Nauja Nielsen
Messages : 13

Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Joshua Campbell Dim 5 Mar - 13:22

Merci, on m'attaque dés le début XD, en effet j'ai pas mal de mal avec les images, comme un peu tous le monde je le suppose,j'arrangerais tous sa dans l'après midi ! Merci de votre accueil ^^
Joshua Campbell
Joshua Campbell
Messages : 34

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 28

Localisation : Dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Kiku Honda Dim 5 Mar - 13:46

Bienvenuuuue! :33 Bon courage pour ta fiche!
*au passage, Kiku et Joshua sont camarades de classe, hihihi ♥*
Kiku Honda
Kiku Honda
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Localisation : Dans les nuages

https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Invité Dim 5 Mar - 14:01

Bienvenuuuuuue !
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Ivan Braginski Dim 5 Mar - 17:19

Bienvenue par ici !
Ivan Braginski
Ivan Braginski
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Océane Mancham Dim 5 Mar - 17:40

Bienvenuuuuue !
Océane Mancham
Océane Mancham
Messages : 51

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 26

Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Invité Dim 5 Mar - 18:33

Bienvenue camarade !~ :)
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Sára Effersoe Dim 5 Mar - 20:32

Bienvenue copain moutoooon !
Sára Effersoe
Sára Effersoe
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Gilbert Beilschmidt Lun 6 Mar - 1:01

Hey !

Encore bienvenue, bravo pour ta fiche finie et surtout merci pour ton inscription !

Avant de te valider on aimerait revoir quelques points de ta fiche avec toi. C’est certes un peu long, mais ne t’en fais pas, c’est rien de grave. D’autant plus que tu débute dans le RP et sur les forums donc on est là pour t’orienter au mieux, afin que ton jeu et ton expérience RP soient les plus agréables possible !

Tout d’abord d’une manière assez générale, ton Nouvelle-Zélande est encore trop proche de l’image qui en est faite dans le manga. Et ce, malgré quelques détails qui tendent à l’en éloigner, mais on reviendra sur ça plus tard.

Tu as sans doute lu le règlement, ici on préfère des personnages construit en fonction de la culture du pays (sans tomber dans le cliché hein), que construit selon l’image du manga. Partant de là, il me semble difficile qu’il puisse conserver sa coupe de cheveux… particulière. Si les mèches rebelles des Italiens ou de l’Américain passent encore, les deux boucles qui imitent des cornes de mouflon, c’est déjà plus bancale... Pourquoi ne pas simplement préciser qu’il a les cheveux bouclés et rebelles ? En plus ça colle avec ses origines Irlandaises et Maori !
Sa peluche également, est-ce qu’un jeune adulte de 21 ans se promène encore avec une vieille peluche de mouton accrochée à son sac ? Surtout s’il l’a depuis un moment, elle doit être dans un sale état. Ça nous semble un peu moyen. Il peut l’avoir, c’est son droit, mais elle restera dans sa chambre.

Ensuite, en effet il peut être mignon, mais développe un peu ce qu’il le rend adorable. Si c’est des attitudes, des comportements, un détail physique ? Parce qu’un Néo-zélandais mignon d’un mètre quatre-vingt, qui fait du rugby, pour moi c’est Dan Carter- Mais bref, on divague… Comme tu le présente actuellement dans ta fiche, on a l’impression qu’il est mignon, simplement parce que c’est l’image qui en est fait dans le manga, et c’est dommage.

Pour en revenir à ce qu’on disait plus haut, tu sembles essayer de le rendre plus Néo-zélandais, sans vraiment oser le faire. J’en prends pour exemple sa taille, sa carrure, des détails sur sa peau, le tatouage Maori tout ça… On a l’impression que c’est jeté là gratuitement pour dire que différent du manga/plus proche du pays. Mais ce n’est pas développé suffisamment, ni même utilisé convenablement.
Donc un point essentiel : N’hésite surtout pas, à t’approprier le personnage, c’est ce que l’on demande, c’est ce que l’on veut ! Ne lésine pas sur les headcanons (des caractéristiques que tu lui imagines et qui ne sont pas propres à l’œuvre d’origine) et développes-les en utilisant le background historique et culturel du pays qu’il représente.

Ensuite, concernant le réalisme. Encore une fois tu l’as bien compris on essaye de s’en rapprocher un maximum et là encore il y a des petits soucis.
Pour la citer de nouveau brièvement, y a la peluche de mouton, et il y a aussi ça :
Votre petit rituel du soir : S'emmitoufler dans sa couette avec son pot de nutella , tous en regardant le Seigneur des Anneaux.
En plus d’être assez cliché, même le plus grand fan de la saga ne se regarde pas ça tous les soirs… C’est cool, c’est d’actu mais, c’est mal géré et c’est dommage.

Et pour évoquer l’histoire il y a ça :
faire ma passion de la photographie,un réel métier et partir a l'étranger.
puis un jour alors que je soignai distraitement un perroquet que j'entendis le nom de Da Vinci College, cet fameuse écoles d'arts italiennes réputé dans le monde entier.

S’il pensait déjà a vraiment faire de la photographie et partir l’étudier à l’étranger, comment est-ce que cela se fait qu’il entend parlé pour la première fois du Da Vinci College, par un PNJ random même pas présenté, alors qu’il est en train de s’occuper d’un perroquet dans un zoo ?
Ça n’a vraiment pas de sens, n’a-t-il vraiment pas fait de recherches sur des écoles d’arts ou des cours de photographie avant ça ? Si la photo le passionnait tellement, encore une fois c’est un peu bancal, et gratuit comme situation.

Voilà globalement pour ce qui est du fond maintenant, la forme. Encore une fois on comprend, tu débute dans le RP et les forums de RPG, c’est normal :

Mais, pour commencer, pense à te relire plusieurs fois. Il y a des formulations assez maladroites et surtout beaucoup de fautes d’orthographe, de grammaire et de ponctuation. Quelques choses qui peuvent t’aider sont simplement de passer tes textes sur des logiciels de traitement de textes en activant le correcteur, et/ou de faire un tour sur le site BonPatron. C’est pas totalement optimal, mais ça aide beaucoup.

Ensuite, pour ce qui est de tes descriptions et de ton histoire, elles donnent plus l’air d’une liste de faits, que de réels récits ou descriptions. À lire c’est un peu froid et ‘‘lourd’’, mais surtout ça marque le manque de travail sur le développement de ton personnage. On ne sent pas sa profondeur, sa richesse, on n’a du mal à se l’imaginer parce que sa description est trop factuelle.

Nous sommes parfaitement conscientes de ton statut de débutante et si l’on te dit cela c’est avant tout pour t’offrir le recul nécessaire et des pistes de réflexions auxquelles tu n’aurais pas forcément pensé pour travailler et présenter ton personnage ou tout simple, ton écrit. Le tout afin que ton RP soit plus agréable et que tu ais davantage envie de t’investir dans ton personnage !

Pour résumé :
Ta fiche est trop légère et ton personnage semble survolé, malgré quelques détails et pistes intéressantes. N’hésite pas à t’approprier davantage le personnage en te renseignant sur la Nouvelle-Zélande, son histoire, sa culture et en lui donnait des caractéristiques qui te plaisent à toi tout en restant réaliste et loin de trop gros clichés.

Voilà, c’est très long- désolées, mais surtout ne t’affole pas ! On te laisse reprendre tout ça tranquillement et si tu as des questions/des angoisses/des doutes, tu peux toujours MP une membre du staff pour t’aider~

Bon courage !!
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Messages : 140

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 30

Localisation : Sous une guitare sans doute

http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Joshua Campbell Lun 6 Mar - 7:03

D'accord, je remodifirais tous sa ce soir~
Joshua Campbell
Joshua Campbell
Messages : 34

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 28

Localisation : Dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Joshua Campbell Lun 6 Mar - 23:23

Je pensais avoir fait pas mal de modification,si il manque des choses ou que ce n'est pas assez précis,dite le moi~
Joshua Campbell
Joshua Campbell
Messages : 34

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 28

Localisation : Dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par El Direttore Dim 12 Mar - 14:27

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Arts Visuels, spécialité Photographie
Ton numéro de chambre est le n°15.
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

El Direttore
El Direttore
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 69

Localisation : Dans les couloirs

https://artprogram-hetalia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande] Empty Re: Un sourire peut ensoleiller une journée~ [Joshua Campbell/Nouvelle Zélande]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum