We are the Heroes of our time | UA My Hero Academia Feat. Berwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are the Heroes of our time | UA My Hero Academia Feat. Berwald

Message par Invité le Mar 7 Mar - 19:25



Environnement général : Boku no Hero Academia
Nom & Prénom : Eerikki Viren , “Finnisher”
ge : 20 ans
Physique : un peu plus musclé et grand , genre 1m75 pour 78Kg
Mental : un peu plus “immoral” et “rien à foutre” que l’original, et placez-y une pointe d’orgueil mal placé.
Équipement : possède un genre d’armure verte qui l’aide surtout à ne pas être touché par toute source d’eau
Super pouvoir : Capacité Fantôme : plus grande vitesse de déplacement, plus discret et devient immatériel lorsqu’il prend sa forme. Inconvénient : il est sensible à l’eau
Armes en sa possession : Un fusil avec lunette de visée.
Autres : pas de tatouages.



Rikki attendait, assis sur un des sièges du bus, qu’ils arrivent enfin à la zone d’entraînement spécial des super-héros. Il comptait bien montrer à tout le monde qu’il était sans doute le meilleur élément de la classe !
Les épreuves commençait à devenir particulièrement dur récemment, entre les stages à accomplir, et le fait qu’ils avaient tous subis une attaque de la part de “super-vilains” il y a quelques temps, la sécurité était de mise, ce qui, au fond, lassait le finlandais, qui était de très loin, convaincu de la capacité de sa classe de pouvoir tenir face à des petits sous-fifres dans ce genre là.
Enfin bon, Il se leva de son siège, le temps était longs, ils en étaient à deux heures de routes et il restait certainement encore un bon moment avant qu’ils ne puissent enfin sortir. Les ennuis des sorties d’écoles officiels pour passer une semaine dans ce genre de camp d’entraînement sans doute.
Rikki observait à côté de lui ce qu’il se passait, les autres élèves… Ils avaient certes de bonnes capacités, tous autant qu’ils étaient. De ce qu’il avait retenu, parmi les membres de sa classe, il y en avait de toutes sortes : certains pouvaient changer les parties de leurs corps pour atteindre la dureté du diamant, d’autres pouvaient utiliser la glace, d’autre encore avaient des capacités d’animaux. Rien de bien génial selon Eerikki.
Le bus commençait à être instable, mais Eerikki continua de rester debout, sans même se tenir, malgré les sommations du chauffeur de se rasseoir. Franchement, se dégourdir les jambes, c’est trop demandé? On est des héros, mais quand même, supporter un truc pareil, c’est très chiant !
Regardant par la fenêtre, sans prêter attention à rien, il ignorait les profs. Un petit con doublé d’un orgueil mal placé? Voilà à quoi ressemble Rikki, au grand dam des autres élèves...Et bon, qui sait, il se fera peut-être remettre en place par quelqu’un non?
323 mots. Un peu court ^^' sry, j'essaierais de faire mieux sur les prochaines o/
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum