De la terre dans les rivières, on peut parfois en tirer de l'or | Ryan Zhào [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la terre dans les rivières, on peut parfois en tirer de l'or | Ryan Zhào [Fini]

Message par Ryan Zhào Wei le Mar 7 Mar - 20:11

Ryan Zhào Wei

Nation représentée : Singapour
Nom : Zhào
Prénom : Ryan/ Wei
Âge : 18 ans
Date d’anniversaire : 9 aout

Sexe : Masculin et non, il a pas un p’tit stétérotype N°6 /PAN/
Taille : 1m68
Poids : 61 Kg
Nationalité : Singapourien, diaspora Chinoise.
Cursus suivi et spécialité : Danse spécialité Danse









Votre animal totem : Ryan, c’est le genre à dire que son animal totem, c’est le dragon ou le lion, mais la vérité est qu’il s’approche plutôt du Serpent...on se demande étrangement pourquoi quand on voit sa tête.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : On trouve un peu de tout : son téléphone, son ordinateur, sa console de jeux, son MP3, ses mangas, et un peu de….matos dans son tiroir, si vous voyez ce que je veux dire.
Les indispensables de votre garde-robe : Alors, il a tout un tas de Chemise, de T-shirt et de veste sans manches, de veste avec manches, de veste à manche courte, de veste à manche longue, en cuir, en jeans, en synthétique, en nature/PAN/, par contre, si vous essayez de trouver un Jean slim dans sa penderie, vous pourrez cherchez pendant un bon moment, vous faire une luxation de l’épaule en trébuchant sur une chaussure, pour au final se retrouver comme un con. Ben oui, le Jean Slim, tu peux pas danser avec ça.
Votre journée parfaite : Pour faire simple, une journée ou il aura pu soit : Battre un idiot en boîte de nuit qui faisait croire qu’il savait danser, ou bien, avoir passé sa journée devant un bon vieil Assassin’s Creed.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Généralement, il privilégie le fait de chanter un de ces bon vieux rock des 70-80’s comme “Devil Inside” d’INXS.
Un objet fétiche : Un bracelet en argent.
Vos vacances idéales : le retour au pays à Singapour pour revoir le pays, ou bien, un petit road trip en Europe, histoire de voir ce qu’il s’y fait.
Votre petit rituel du soir : à part la prière, il n’a pas vraiment de rituel du soir.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : cette image, concentré sur le personnage qu’il y a dessus.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Si je vous parle de la fable du Chinois et du plumeau? Non il en a jamais eu des histoires avant de dormir.



Raconte-nous !

Merci d’avoir accepté votre commande sur AdopteUnAsiat’.com, voici les caractèristiques de l’Asiat’ adopté (attention, le retour et le remboursement ne sont pas disponible si non satisfait) :
Notre cher Ryan est un jeune asiatique de 18 ans : la peau jaune, les yeux bridés, les cheveux et les yeux de couleurs noirs, excepté lorsque certains décolorent leurs cheveux. C’est le cas pour Ryan, en effet, malgré sa couleur de cheveux pourtant très belle au naturel, il lui prend de se teindre les cheveux, en brun. Certes la couleur est proche, mais dans les deux cas, le rendu est bon.
Dans un second temps, Ryan est le genre à ne pas être une véritable montagne de muscle, ou de graisse, mais s’avère être plutôt filiforme. Ce n’est pourtant pas bien de se fier aux apparences ! Non non non ! je vous ais vu les deux du fond qui se marrent car il a l’air d’avoir autant de force qu’un moucheron ! En réalité, Ryan, c’est du muscle, et pas un poil de graisse ! Bon, c’est pas le physique de body-builder, mais on peut pas tout avoir enfin !

Sinon, Ryan est quelqu’un d’assez souple. Il est pas un véritable chewing-gum, mais il dispose d’une souplesse certaine qu’il a développé via la pratique de la danse.
Pour finir, il dispose d’un genre de boucle d’oreille en métal de forme rectangulaire, le genre à recouvrir une partie du lobe de l’oreille si vous voyez à peu près.

Bon, et sinon? Ses fringues? Et bien, il porte très généralement un T-shirt, blanc ou de couleur vive, jamais noir, accompagné d’une veste, en jean, en cuir, à manches courtes ou à manches longues. Le tout est d’ailleurs accompagné d’un pantalon, et heureusement, car nous voyons mal comment il pourrait se balader en caleçon sinon. D’ailleurs, parlons-en de son pantalon ! Pour pouvoir danser, Ryan porte le plus souvent un pantalon de tunique chinoise, ces derniers étant suffisamment sobres, bien coupé, et ample pour pouvoir effectuer tout style de mouvement. Sinon, il portera un bon vieux Jean Baggy, pris en taille L alors qu’il ne porte que du M ou du S suivant la qualité des vêtements, et accroché fermement avec une ceinture. Sinon, il a du bric et du broc un peu partout sur lui, des bracelets de couleurs rouges, noirs, blanc, en metal, une petite chaîne qui pend sur deux passant de son pantalon.


Bon, et bien, passons à la suite:
Ryan, c’est le genre de type à être amical, sans pour autant être capable d’aborder facilement quelqu’un. En effet, il a une fâcheuse manie de ne pas arriver à aller vers les gens de façon naturel, et la plupart du temps, il faut le pousser un peu avant qu’il ne puisse se mettre à parler à la personne comme un ami. Cependant, une fois la barrière cassé, le site AdopteUnAsiat’.com vous conseille de vous procurer des bouchons d’oreilles… Car il parle beaucoup, souvent pour des sujets sans intérêts, genre, les dernières rumeurs du coin.
Ah oui, il adore les rumeurs, au point qu’on se demande comment il fait pour en connaître autant.
Autrement, et bien, comment vous dire...c’est un chieur hein...Il est du genre à être un peu dans le genre “bitch i’m rich, famous and talented”, et il hésite pas deux secondes en plus de ça à se définir en tant que tel.
Enfin, on l’excuse bien souvent, car il d’une certaine manière, il le mérite en partie son talent : travailleur comme pas deux, perfectionniste, il ne prendra jamais de pause lorsqu’il s’entraîne jusqu’à ce que tout soit absolument parfait, et ses critères de perfections sont souvent très haut, au grand dam des personnes qui en viennent à devoir travailler avec lui.
Il a généralement une tendance à faire la pile électrique par moment, et se mettre en compétition avec n’importe qui pour prouver qu’il est plus fort que d’autres personnes dans les domaines qu’il maîtrise.

Hem, passons un peu à la suite...hem...

Alors, même si Ryan est du genre à être un Riche, à se la péter et tutti quanti, il n’en reste pas moins qu’il possède quelques passions, dont l’une d’entre elle s’avère être le poker.
Ryan adore jouer au poker, au point qu’il ne lui arrive que très peu souvent de perdre à ce jeu de hasard. Du talent? Plutôt un bon sens du bluff, même s’il existe des personnes qui lui sont bien supérieur dans ce domaine. Autrement, il est, comme pas mal de jeunes asiatiques, un grand utilisateur des réseaux sociaux et un fan de jeux vidéos, aussi bien sur console que sur Ordinateur...Quand on a les moyens /PAN/. C’est sûr que si vous le lâcher au beau milieu d’un pays, sans fric, il fini en position foetale sous un pont.
Dernier petit détail, mais pas forcément des moindres : Ryan est Homophobe, les gays et lesbiennes...ça passe pas pour lui...il tolère, mais il pense comme pas mal de personnes de la diaspora chinoise que l’homosexualité est une maladie. Et si vous voulez vous plaindre de ça, faites la à son éducation, et son surmoi digne d’un texte de loi d’un régime autoritaire.

Au final, Ryan est un Gentil chieur amical, et mieux vaut être son ami, que son ennemi...


9 août 1998, En ce jour naissait Ryan Zhào Wei, à Singapour, dans une des famille de businessmen les plus riches de la Cité-état.
Le jeune grandit alors, travaillant à l’école, poussé à la réussite par ses parents, qui n’hésitaient pas à dépenser des fortunes pour des cours particuliers en supplément pour Ryan, qui devait parfois travailler jusqu’à 23 heures.
Ses parents souhaitaient qu’il puisse réussir sa vie, et reprendre l’entreprise qu’avait fondé leur père.
Il suffoquait, cela ne lui correspondait pas, il ne se voyait pas comme un de ces employés, ou patron d’entreprise, qui passent leurs vies derrière une chaise de bureau. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire? Il était le meilleur de sa classe dans tous les domaines, mais il n’avait pas encore trouvé d’alternative à ce projet qu’on lui demandait d’accomplir malgré sa volonté, alors qu’il n’avait que 10 ans lorsqu’on le lui annonça, alors que son cousin, Copper semblait avoir trouvé sa voie… Il ne pouvait que l’envier à ce moment.

11 ans,
Voilà l’âge qu’il avait lorsqu’il découvrit enfin ce qu’il voulait faire.
Ryan traînait avec quelques amis dans les rues de Singapour, pendant un moment où ses parents lui avait autorisé à sortir. Alors qu’ils marchaient, ils entendirent de la musique venir d’un lieu près du Marina Bay Sands. Les jeunes accoururent alors pour voir de quoi il s’agissait, et découvrirent alors que des personnes, de nationalité anglo-saxonne en grande majorité, donnait un spectacle de rue : des battles de danse Hip-hop, de Melbourne Shuffle, et de Hardjump. Ryan était captivé, comment arrivaient-ils à tourner sur eux-mêmes comme cela? Donner l’impression de glisser sur le sol, sans être gêné par les frottements des chaussures sur le sol? Ou encore pouvoir donner l’impression de rebondir sur le sol au rythme de la musique? Il voulait apprendre comment ils faisaient.
A la fin du spectacle, Ryan alla voir les danseurs, et leur demanda de lui apprendre à danser comme ils le faisaient. Il n’y eu que de nombreuses réponses négatives, justifiant qu’ils ne venaient pas de la ville, en grande majorité.
Heureusement, quelques uns acceptèrent de lui apprendre à danser ces trois danses, lui donnant rendez-vous dans plusieurs lieu de la ville au moment ou il le pouvait.

Des années passèrent, et Ryan apprenait alors ces trois danses, découvrant pour la première fois quelque chose qui pouvait peut-être l’amener à changer ce trajet tout tracé d’avenir que ses parents lui prévoyaient.
Les résultats scolaires de Ryan commencèrent cependant à chuter, n’étant plus qu’un élève moyen, comme tant d’autres.
Les parents de Ryan n’étaient pas ouverte d’esprit de ce point de vue là, et rapidement, il se vit réprimander sévèrement plusieurs fois, alors qu’il fournissait encore un travail correct, mais qui n’étaient pas aux attentes de ses parents…

16 ans...Ah...qu’est ce que c’est compliqué cette période…
Pour commencer, Ryan avait ouvert une chaîne Youtube où il postait des vidéos de lui, en train de danser. Il s’était amélioré en rien de temps, et était maintenant capable de prouesses techniques assez impressionnantes, ayant travaillé beaucoup plus que ce que lui avait enseigné ses “professeurs”, et atteignait maintenant un succès immense : “you’re awesome!” “Sugoi Desu ne !” et pleins d’autres langues se mêlaient dans les commentaires de ses vidéos.
Ryan avait enfin posé son souhait de vouloir vivre de la danse, mais ses parents lui rirent au nez.
“-La danse? Vraiment?Tu veux vivre de ça alors que tu n’as jamais dansé de ta vie? Tu te fais des illusions...”
Ils n’étaient pas au courant. Ils ne voulaient pas voir la vérité.
Ryan n’en pouvait plus, ils n’avaient pas le droit de lui choisir son destin.
Le jeune Asiatique leur montra alors sa chaîne Youtube, ainsi que ses capacités en danse.



Les parents de Ryan n’en revenait pas ! était-ce vraiment leur fils qui dansait de cette manière? eux qui pensaient qu’il ne savait pas danser ! Ils ne pouvaient que s’incliner à la volonté de leur fils de vivre comme il l’entendait… Mais ils lui posèrent alors une dernière question : Où allait t’il étudier?

Ryan leur parla alors du Da Vinci College, que son cousin avait rejoint l’année même, en Italie. Il avait prévu chaque chose qui allaient l’amener à pouvoir faire ce qu’il voulait définitivement : vivre de sa passion.

Le Jour J était enfin arrivé : Ryan, 17 ans, allait entrer au Da Vinci College. Regardant le portail avec plein d’espoir, il entra alors, d’un pas décidé, sa valise en main.
Il avait passé le concours d’admission avec brio, et maintenant, il pouvait intégrer cette prestigieuse école qui allait l’amener vers le sommet.

Partir du haut de la société, descendre dans la rue, pour amener l’art de celle-ci sur les feux de la rampe, voilà ce qu’il comptait faire !


Et toi ?

Pseudo : Fuyu Shi
Âge : 18 ans (comme mon perso !)
Depuis combien de temps rp vous ? : *sort la calculatrice* 8-9 mois
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : D(T)C :D
Code du règlement : Validé par DEL
Des commentaires ? : ...Australians all let us rejoice! (pour ceux qui auraient voulu un Australie…)



Dernière édition par Ryan Zhào le Jeu 9 Mar - 0:41, édité 12 fois
avatar
Messages : 32

Date d'inscription : 07/03/2017

Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la terre dans les rivières, on peut parfois en tirer de l'or | Ryan Zhào [Fini]

Message par Meilin Huang le Mer 8 Mar - 12:27

: D

Des bisous.

_________________
I'll walk over to you like a cat when you're asleep. I will softly hug you, I'll surprise you. You and I, on this sweet night, let’s hold tight to the night.
You’re my wolf,
I’m your cute cat  ©
avatar
Messages : 222

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la terre dans les rivières, on peut parfois en tirer de l'or | Ryan Zhào [Fini]

Message par Invité le Mer 8 Mar - 18:00

Fiche terminé, cependant, je pourrais pas avoir d'avatar avant un petit moment, car un ami doit me le dessiner, mais il viendra, vous en faites pas~
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la terre dans les rivières, on peut parfois en tirer de l'or | Ryan Zhào [Fini]

Message par El Direttore le Jeu 9 Mar - 17:03

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Danse, spécialité Danse
Ton numéro de chambre est le n°9.
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 117

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum