ACTUALITÉS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Mabel Láñez le Mar 29 Aoû - 18:14

(Regardez tout ce beau pixel mmmh on AIME)
avatar
Messages : 127

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Meilin Huang le Mar 29 Aoû - 21:53

Mei a affiché partout dans les couloirs de l'école des feuilles blanches avec écrit au feutre rouge tellement rageusement que l'encre a bavé partout :

SVP SURNOMMEZ GILBERT "GILOU" C'EST POUR LA BONNE CAUSE MERCI BEAUCOUP.
Prix : des cookies trois chocolats pour tout le monde sauf Gilou

_________________




avatar
Messages : 343

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 20

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Tomislav Kovačević le Dim 10 Sep - 14:05

A la suite du fait que le distributeur soit cassé Tomi a ramene la bouilloire et la machine a café de la cuisine. Il y a des sachets de the et du cafe a disposition il n y a juste qu a ramemer son mug o/
avatar
Messages : 136

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Meilin Huang le Mar 12 Sep - 0:04

Mei a reteint ses cheveux en noir. Finally.

_________________




avatar
Messages : 343

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 20

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Rory O'Brien le Jeu 21 Sep - 19:05

Rory a troqué la tignasse rousse pour du bleu. Oui.
avatar
Messages : 55

Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Kenneth Kirkland le Ven 6 Oct - 17:55

Tintintiiin.

Kenny s'est blessé hier soir : une mauvaise chute en skate et son épaule gauche est partie en vrille ! Bien qu'elle ait rapidement été replacée, il a quand même passé une partie de sa nuit aux urgences, et a maintenant une attelle et l'épaule gauche complètement immobilisée pendant trois semaines.

Attendez-vous à l'entendre grogner.
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Ilinka Illievska le Mar 10 Oct - 8:21

HEY GIRLS ! ET oui, enfin je me bouge ! Et Ilinka aussi. Cela fait un petit moment qu'elle a reçu les vestes mais elle a enfin terminé de les broder. Ainsi, ont reçu ce matin [ ELLEN, CRISTINA, MEILIN, ERZSEBET, JITKA, NATALIA, MABEL, et euh ILINKA a déjà la sienne ] dans un petit paquet rouge posé à leur porte, leur nom écrit dessus, leurs propres vestes !

À un détail près, la veste se présent comme ça :

Spoiler:

Le détail près, c'est le - i . i -
Qui est un Iii parce que ce sont les initiales d'Ilinka. Bien entendu, chaque perso aura ses propres initiales, sauf Ellen. Qui en a trois. Parce que.

Il se peut qu'une veste manque à l'appel ! Vu que ma mémoire me fait défaut, il se peut que j'ai oublié quelqu'un. Le personnage peut se rendre auprès de Linka qui s'est retrouvé avec une veste en plus sans savoir à qui elle devait être. Une petite journée ou deux de taff, et la personne oubliée aura la sienne !


Bon autant vous dire que Linka, quelque soit sa tenue, aura toujours sa veste sur elle, que ce soit portée ou enroulée à sa taille. On ne rigole pas avec le gang.
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 25/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Matthew Williams le Jeu 12 Oct - 20:49

Bon.

Pour les élections du BDE, Matthew a fait un montage pourri qu'il s'est empressé d'imprimer, pour enfin l'afficher partout dans l'école (sur le tableau d'affichage mais aussi dans les couloirs) par les conseils de Sará. Il voulait tout exposer à l'écrit parce qu'il risquait d'être confus à l'oral.

(Aussi il s'y prend tard parce que la joueuse était un ptit peu prise par les cours dernièrement)

enjoy le pavé :

(Si vous avez un perso intéressé, hésitez pas à MP ou à skype Maji :D)
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Im Yongsoo le Lun 23 Oct - 9:55

Il est 10h du matin, si vous n'êtes pas encore levé, vous allez voir arriver par dessous votre porte un papier. Il s'agit du compte rendu du débat entre les BDE.

Spoiler:
Comme vous devriez le savoir, hier soir a eu lieu le Grand Débat des Bureaux des Étudiants. Pour ceux qui l’aurait raté, en plus d’avoir honte de ne pas avoir ne serait-ce que regardé le live, et comme il n’y aura pas de Replay, Twitch étant bien pratique mais jusque dans une certaine mesure, voici donc pour votre plus grand plaisir, un compte rendu!
Le débat, présenté par Rory O'Brien a duré environ quatre heures trente. Il opposait donc les SAS•S, composés de Mabel Lañez, au poste de présidente, Tomislav Kovačević, en tant que vice président et chargé de communication, Meilin Huang, trésorière, Illinka Illievska, responsable de la communication administrative, et enfin Gilbert Beilschmidt, le responsable logistique et événementiel, aux Matthew’s Angels, composés que Matthew Williams, leur président, Sondre Kjell Olsen, au poste de vice-président, Jitka Pelcová, secrétaire, Ellen Van Escht, en tant que trésorière, et Kenneth Kirkland, le chargé de communication.
Ces deux équipes ont du faire face à une tension, qui bien que faible n’en était pas moins présentes, aux questions parfois très peu utiles des spectateurs ainsi qu’aux liens qu’entretiennent certains des membres des BDE différents entre eux. Pour protéger leur vis privée, je ne citerais aucun nom.
Parmi les question les moins #utiles, on a pu trouver des questions qui demandaient à Illinka où elle achetait ses leggings, si Meilin pouvait refiler son numéro à quelqu’un (ceci est un non catégorique), si Matthew mange de la viande (encore une fois non, il n’en mange pas) et si un calendrier des beaux mecs du DaVinci College allait être prévu et si Kenneth allait faire la couverture (j’avoue être déçu qu’on ne me l’ai pas proposé à moi mais que voulez vous?).
Nous passons donc enfin aux questions dignes d’un intérêt pour le débat. Pour une lecture plus simple, je me contenterais d’écrire la question et d’écrire quel BDE à répondu quoi sans préciser quel membre, sauf si c’est nécessaire pour comprendre la question.

  • Le mot d’ordre de votre BDE?

SAS•S : L’entraide, la tolérance, le côté familial où tout le monde est uni et intégré.
MA : L’écoute, le dialogue, pouvoir s’entraider et se tirer vers le haut les uns les autres et l’accessibilité.

  • Comment prévoyez vous les futurs évènements étudiants?

SAS•S : Des soirées à thèmes, des week-end spéciaux, un week end d’intégration, le tout dans une optique de rassembler les cursus et de ne pas laisser certains dans leur coin. (On pense à vous, les design, vous êtes introuvables)
MA : Des journée à thèmes, de nombreuses soirées, des week ends spéciaux comme par exemple un week end pâtisserie ou des week ends sportifs.

  • Comment planifiez-vous la soirée d’Halloween?

SAS•S : Un château gonflable, une projection de films, une soirée avec de la peinture fluorescente, des stands de maquillages Science-Fiction, de la nourriture. Un point information pour présenter les cursus qu’on ne côtoie pas souvent à l’école.
MA : Un concours de déguisements avec un système de votes, un mini-bal d’Halloween, animé par un DJ et avec un buffet de sucreries. Et un trap-trap zombies avec les membres du BDE.

  • SAS•S, vous êtes accusés de sur-représenter une filière, votre réponse?

Il n’y a pas eu de réflexion sur le nombre de filières représentées mais sur la capacité du groupe à agir en tandem. L’accent était plus sur la cohésion que sur la représentation mais l’idée reste tout de même de représenter tout le monde, qu’il soit dans sa filière ou non.

  • MA, vous êtes accusés de baser votre campagne sur la critique de l’autre BDE, votre réponse?

Alors l’idée de base était simplement de présenter les membres sans vraiment attaquer l’autre BDE mais cela a pu être mal dit. Les tacles étaient amicaux avant tout.
Les MA ont également présenté des excuses aux SAS•S.

  • Est-ce que vous allez accepter d’autres membres ou vous allez travailler à 5? Et est-ce que vous allez demander des cotisations?

SAS•S : Un BDE à 5 pour une école si importante, ça n’est pas possible alors oui des soutiens seront incorporés. Après, non pas de cotisations, ça n’est pas forcément pertinent.
MA : Pas de cotisations non plus, après l’axe est posé sur la communication et l’écoute donc l’important c’est d’être présent pour les élèves.

  • SAS•S, comment allez vous gérer vos début sachant que votre présidente est partie ce matin?

Avec le départ de Mabel, c’est Tomislav qui deviendra président et tous les membres savent ce qu’ils doivent faire donc ça ne devrait pas poser de problème. Et Mabel revient après trois semaines.

  • MA, votre équipe tiendra-t-elle la route sachant que votre candidature a été faite à la dernière minute?

Tout le monde ne s’entends pas aussi bien que les SAS•S mais chaque membre est investi et la vie privée ne viendra pas empiéter sur les devoirs d’un BDE le cas échéant.

  • MA, qu’avez-vous prévu pour la communication avec les élèves?

Tenir une page Facebook ou un Twitter afin de pouvoir poster sondages, annonces et vidéos. Une boîte à idée pour les projets.

  • MA, pouvez-vous parler plus de votre projet de cellule psychologique?

D’abord un blague, il s’agit du Bureau des Âmes en Peines, il s’agit d’un soutient moral gratuit au sein de l’école, géré par Matthew.

  • SAS•S, pour vos évènements, vous comptez sur des volontaires mais si il n’y en a pas assez, il y a un plan B?

D’abord il y a les membres du BDE qui peuvent remplacer à l’occasion, puis solliciter des professionnels également, ça permet de se faire un réseau.

  • SAS•S, niveau budget, démarcher des professionnels, ça n’est pas trop cher?

Il y a déjà une cotisation des membres afin de pourvoir Halloween d’un minimum de professionnels, puis il y a toujours une idée de donnant-donnant, des professionnels se font de la pub ici. Sans oublier les anciens élèves également.

  • Un dernier mot?

SAS•S : Bah déjà merci pour ce débat ! On espère que ça a été instructif pour les élèves et les listes. En tout cas nous on a apprécié le moment et peu importe le résultat demain soir, eh bah on se sera bien amusé et on aura fait de notre mieux !
MA : Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de faire ce débat. Pour ma part, je suis déjà allé plus loin que je ne l'ai jamais été alors quelle que soit l'issue de demain, je serai satisfait d'avoir traversé tout ça avec mon équipe.

Et c’est ainsi que ce clôtura le débat. Il y eu ensuite un échange des poignées de mains et chacun se dispersa en différentes discussions qui relèvent déjà de l’ordre du privé.
Il ne vous reste plus qu’une chose à faire maintenant :
ALLEZ VOTER!

Compte rendu réalisé par Im Yongsoo

Suivez bien le mot de la fin.


Dernière édition par Im Yongsoo le Lun 23 Oct - 10:55, édité 2 fois
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 14/10/2017

Age : 22

Localisation : Devant son écran d'ordinateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Mabel Láñez le Lun 23 Oct - 9:58

(Merci YS pour ce compte rendue de qualité)

Mabel est partie donc en stage pour 3 semaines dans une autre ville (Allons dont à London) et reviendra plus tard. Elle va essayer une vraie école de comédie musicale et se faire une formation intensive donc pouf elle a disparu.
avatar
Messages : 127

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Matthew Williams le Ven 3 Nov - 0:33

Yongsoo a évoqué des grattements étranges à la porte de la chambre 7, du coup lui et Matthew ont fait une sorte de raid type film d'action pour aller voir ce qui se cache derrière.

C'était en fait cette adorable créature qui avait repéré Yongsoo par le doux parfum de poulet frit qu'il laissait régulièrement sur son passage.

Bref, le chaton est tout jeune et avant de l'amener au refuge, il a été décidé de le garder en salle commune pour un ptit moment. Il n'est pas si peureux mais attention quand même à ne pas le brusquer, et il a besoin de gens pour s'occuper de lui la nuit. Une petite annonce a été accrochée au panneau d'affichage pour vous prévenir.
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Sondre Kjell Olsen le Dim 5 Nov - 19:14

Juste pour dire qu'hier l'ampoule en salle co a pété, risque de faire sombre :/
avatar
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS

Message par Kenneth Kirkland le Jeu 9 Nov - 1:08

Kenneth et Rory se sont disputé ce soir, et ont fini par se battre comme des chiffonniers.
Résultats des courses, Rory a la joue bleue, et Kenneth un oeil au beurre noir et la lèvre fendue.
C'est malin.
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum