Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Angélique de la Roche le Lun 20 Mar - 12:30

Nom Prénom

Nation représentée : Principauté de Monaco
Nom : De la Roche
Prénom : Angélique
Âge : 20 ans.
Date d’anniversaire : 8 janvier

Sexe : Demoiselle.
Taille : 1m49
Poids : On ne demande pas ce genre de choses (50 kg)
Nationalité : Monégasque.
Cursus suivi et spécialité : Danse, spécialité Danse.









Son animal totem : Le rossignol. C'est discret, ça se cache dans le décor et c'est agréable à entendre. Elle sait jouer de ses attributs, sait être discrète et ne pas se faire remarquer. Les deux concordent.
Que peut-on trouver sur sa table de nuit : Sa lecture du moment, Anna Karénine. Ses lunettes qu'elle porte quelle que soit l'occasion sinon elle est presque aveugle, bien rangées dans leur boite pour ne pas les abîmer.. Une lampe un peu à effet ancien, certainement achetée dans une brocante. Et son réveil. Une table bien rangée et assez sobre en somme.
Les indispensables de sa garde-robe : Des jupes, des robes et encore des jupes, vous ne la verrez jamais porter un pantalon ou un short, elle a une quantité astronomique de jupes de toute les longueurs, bien que sa préférence aille pour les bien taillées au dessus du genou. Des chemisiers, très important pour être élégante en toute circonstance. Des Louboutins, de toutes les couleurs, à croire qu'elle a dévalisé la boutique à Paris, elle ne porte jamais de chaussures plates, toujours avec des talons, ce qui aide à compenser sa petite taille. Des perles, au cou, aux oreilles, aux poignets, partout. Quelques autres bijoux de diamants mais très peu, elle préfère largement les perles. Et des accessoires pour cheveux, des nœuds essentiellement. Le tout dans tes tons rose pêche ou bordeaux accompagnés des motifs à fleurs.
Sa journée parfaite : A Monté-Carlo. Se réveiller un samedi matin avec un soleil chaleureux mais pas trop, déjeuner en regardant la Méditerranée, puis aller faire du shopping. Passer l'après-midi au club de polo à observer les jeunes héritiers montés sur leur cheveux, entourée de la haute société, imaginer son futur, se faire regarder, observer, apprécier. Pouvoir être sociable et agréable, profiter. Finir la soirée peut-être en compagnie de l'un deux, à marcher sur la plage, le cliché des films d'amour. Ou en soirée mondaine, mais en son honneur alors. Rentrer et s'endormir avec le sentiment satisfaisant d'être une bonne personne.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Du Lana del Rey, à peu près toutes les chansons, mais particulièrement Young and Beautiful. Qu'elle ne chante pas vraiment juste d'ailleurs.
Un objet fétiche : Un bracelet en perle, le premier objet qu'elle a acheté elle même, certes avec l'argent de ses parents, mais tout de même, c'est elle qui l'a choisi elle qui a donné l'argent, elle qui a tout fait. C'est son premier bien et certainement celui qui a le plus de valeur à ses yeux. Elle le porte tout le temps.
Ses vacances idéales : Un week end à Paris. Accompagnée par quelqu'un qui l'aime de préférence. Elle rêve de pouvoir voir des ballets entre soirées mondaines et séances shopping sur les Champs Elysées. Pas trop longtemps ceci dit, juste le temps de profiter du luxe et de la brillance de la ville lumière. Et de s'en faire un souvenir auquel elle s'accrochera par la suite.
Son petit rituel du soir : Se faire un soin de la peau, très important de rester belle et attirante quelle que soit la saison. Une séance d'étirements, pour rester toujours aussi souple. Un massage de pieds, avant de les reposer dans de l'eau bouillante, être en chaussons de danse ou en talons toute la journée, ça fait mal aux pieds. Elle finit sa soirée en lisant un livre ou des articles sur son téléphone portable avant de s'endormir.
Le fond d’écran de son téléphone portable : Son chat, Satine. Et son fond d'écran de verrouillage aussi, ce chat est beaucoup trop beau pour ne pas être montré.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Enfant, sa mère lui racontait le lac des cygnes, c'est aussi le premier ballet qu'elle a vu et cette histoire est restée ancrée dans son coeur et son âme.



Raconte-nous !

Au détour d'un couloir, vous croisez une personne de petite taille. Si petite en effet que la première chose que vous remarquez sont des talons haut claquant sur le sol, en moyenne la taille de ses talons avoisine les 10cm. Elle ne vous dira jamais sa taille mais vous la devinez assez facilement, dans les 1m50, guère plus.
La deuxième choses que vous remarquez sont des cheveux blond or, plutôt longs mais coiffés en une élégante tresse. Les cheveux sont fins et bien entretenus. Ils tombent gracieusement sur une peau assez pâle, sans défauts (bon personne n'est sans défauts me direz-vous mais elle fait tout pour cacher la moindre aspérité sur sa peau de porcelaine).
La bouche en coeur et des yeux bleu-gris qui vous regarde par dessus des lunettes rondes. Ils vous observent, ils vous analysent, vous jaugent. En quelques minutes ce regard peut décider si vous être digne de son attention ou non. Dans le premier cas les lèvres écarlates s'étirent pour dessiner un sourire enjôleur, capable de ravir plus d'une personne. Dans le cas contraire vous aurez simplement le droit de voir un sourcil bien dessiné se levé, dans un air de questionnement, comme si elle attendait une explication quand à votre présence - ce qu'elle attend sûrement d'ailleurs.
Si vous osez aventurer votre regard plus bas que son visage vous découvrirez - peut être avec une agréable surprise - une gorge blanche et une poitrine volumineuse - pour sa taille en tout cas - bien que s'il vous arrive de la trouver en tenue de ballet ladite poitrine sera beaucoup plus réduite, la demoiselle ayant la très mauvaise habitude de l'enserrer dans des bandages afin de l'aplatir, ayant été jusqu'à se briser des côtes, bien que cela ne l'ai pas arrêtée le moins du monde.
La taille est fine également et les hanches sont large, enfin des hanches de méditerranéenne. Les jambes, généralement à moitié cachées par une jupe ou une robe sont musclées dû aux années de danse et se termine donc par des escarpins.



Matérialiste ✓

L'une des premières choses à savoir sur Angélique, c'est qu'elle aime l'argent. Elle aime se sentir dans l'opulence et surtout elle aime le montrer. Elle ne veux rien de moins que le meilleur et elle a passé sa vie à l'obtenir à force de caprices et de plaintes. Fille unique, elle a toujours été pourrie gâté, comme on dit. Mais ce qui lui tient vraiment à cœur c'est le fait de posséder ses propres objets, pas achetés par Papa ou offert par une quelconque connaissance de Maman, non vraiment des objets qu'elle aurait payé pour, certes généralement avec de l'argent offert par ses parents, mais des objets qui sont liés à elle et à elle seule.

Sociable ✓

Angélique est très sociable, elle peut se fondre dans n'importe quel type de société, préférablement de la haute société, mais est parfaitement capable de s'intéresser à tout le monde. Elle n'a pas  d'à priori envers qui que ce soit en général et même si elle a tendance à juger les gens sur leur manière de s'habiller, elle sait parfaitement que l'habit ne fait pas le moine et que la plupart des gens gagnent à être connus. Reste à savoir si lesdits gens donnent envie d'être connus.

Hautaine ✓

L'un ne va pas sans l'autre, bien évidemment. Angélique a beau être belle (le nier serait impossible) elle porte souvent un masque hautin sur le visage qui peut l'enlaidir dans les yeux de certains, tout comme la rendre plus belle dans les yeux d'autres. Elle sait qu'elle est supérieure à beaucoup de gens, elle a été éduquée et élevée de cette façon, jugeant même les autres gens riches car ils ne venaient pas d'anciennes lignées comme les de la Roche, supposément à Monaco depuis le début.

Ingénieuse ✓

Une fois qu'Angélique à un but en tête, qu'il soit bon ou mauvais, il est assez difficile de l'empêcher de l'atteindre. Premièrement parce qu'elle est pleine d'ingéniosité et qu'elle mettra tous les moyens à sa disposition pour y parvenir. Mais également parce qu'elle contournera tous les interdits sans les briser, afin de ne jamais être prise en train de faire quelque chose qui pourrait potentiellement ruiner sa réputation mais elle également capable de se sortir indemne de presque n'importe quelle situation désastreuse. Elle se connaît mais elle connaît également la plupart des personnes de son entourage avec leurs force et leur faiblesses.

Manipulatrice ✓

Ce qui nous amène à la dernière partie, Angélique est manipulatrice. Elle ne le cache pas, elle est parfaitement capable de se servir des gens de son entourage à des fins personnelles. Nombreuses sont ses relations intéressées et peu entraînent vers une réelle affection. Une des premières choses qu'elle a apprise fut de savoir se servir de ses atouts tout comme des cartes des autres et encore aujourd'hui elle reste fidèle à ce principe. Un conseil, ne soyez jamais son ennemi.


Angélique Marie-Apolline Juliette Bianca de la Roche, fille de Henri de la Roche et Lucia de la Roche, née di Monti, est née un froid matin de janvier à Paris. Elle est arrivée au monde après une dure et longue nuit de labeur pour sa mère, petite chose chérie alors. Son père aurait aimé un fils mais peu importait, elle deviendrait une fille bien élevée et adorable, un petit ange en somme.
Elle vécu une enfance heureuse, couverte de cadeau de son père et d'affections de sa mère. Elle grandit entre les hôtels luxueux de Monté-Carlo et les voyages à Cannes, à Paris ou à New York, partout là où la jet set de sa mère l'entraînait. Inutile de préciser qu'elle fut éduquée par les meilleurs professeurs possible. C'est également très jeune également qu'elle choisit de se tourner vers la danse, sa mère lui imposant un sport pour rester en forme et son penchant clair et non caché pour le ballet après avoir vu le Lac des Cygnes au Grand Ballet de Paris.
C'est lors de son adolescence que les choses commencèrent à changer. Avec un père banquier toujours au quatre coin du monde elle a toujours eu un manque certain de la présence de son père. Quand à sa mère, une fois qu'elle commença à devenir une femme à ses yeux, il était finit de toutes les erreurs de l'enfance, Angélique se devait alors de devenir la parfaite petite fille. Bien sûr, elle l'aimait toujours beaucoup, mais la perfection de la noblesse italienne doublé de la noblesse monégasque ont posé un poids non négligeable sur les épaules. Toujours porté sur la danse classique, elle se fixa alors pour objectif de devenir la meilleure, rapidement dépassant toutes ses connaissance et surprenant même ses professeurs. Ne visant alors que la perfection autant pour plaire autant à sa mère qu'à son père, elle alla jusqu'à mettre son propre corps sur la ligne. Après un court séjour à l'hôpital, qui n'inquiéta que sa mère, elle se mit en tête de satisfaire son père. Mais celui ci, trop occupé par ses affaires, ne lui accordait que de l'affection par des cadeaux et de l'argent.
Un jour elle finit par faire un scène en entrant non annoncée dans le bureau de son père. Fort heureusement les dégâts furent minimes mais elle fut réprimandée pendant plusieurs mois. Il lui démontra de l'attention pendant ce mois là, cette attention dont elle avait manqué pendant si longtemps, et cette histoire fut une leçon de plus pour la jeune Angélique, celle que les mauvaises actions attiraient également l'attention. Bien sûr la réputation était très importante dans le milieu mais si elle était capable d'obtenir l'attention de son père par de mauvaises actions qui n'influaient pas sur sa réputation où sur celle de sa famille, alors pourquoi essayer d'être parfaite même en privé?
Bien sûr en apparence elle était la petite fille parfaite de ses parents et montrait une éducation digne d'une princesse. Derrière cette façade de perfection, elle cachait un esprit comploteur afin d'arriver toujours à ses fins. Un sourire menait toujours à obtenir quelque chose. Quand l'attention de son père ne suffit plus elle se tourna vers les jeunes héritiers qui pullulaient dans les soirées mondaines organisées par Mme de la Roche et desquelles Angélique devint rapidement l'attraction principale. Toutefois si elle jouait avec lesdits héritiers, elle n'était jamais sérieuse à propos de ses relations.
Pour sa mère, il s'agissait de la marier au plus vite, pour son père, un espoir qu'elle deviendrait plus vivable une fois mariée et moins capricieuse. Angélique ne l'entendait pas de cette oreille. Pour elle, le but ultime était de finir danseuse étoile au Grand Ballet de Paris en tant que danseuse principale pour le Lac des Cygnes. Et si naviguer entre les relations et les contacts afin d'y parvenir était le seul moyen d'y arriver, elle aurait donné le monde pour le faire. A la place, elle se contenta de rejoindre le Da Vinci Collège dont elle avait entendu pendant de nombreuses années les enseignements et qu'apparemment les meilleurs compagnies venaient piocher dans les promotions sortantes pour récupérer des talents phares. Elle continuait de jouer avec les relations des soirées mondaines de sa mère lorsqu'elle rentrait à Monté-Carlo afin d'avoir toujours un plan de secours.


Et toi ?

Pseudo : Riri ♥
Âge : 20 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : Sur forum, un mois~
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Ceci est un DC
Code du règlement : Validé par DEL (T'es une sale gosse)
Des commentaires ? : J'veux juste faire un peu de pub à l'amour qu'est la madame là parce que c'est elle qui a fait mon Avatar et que c'est sa version de Monaco que je joue, vàlà ♥



Dernière édition par Angélique de la Roche le Ven 23 Juin - 0:13, édité 9 fois
avatar
Messages : 50

Date d'inscription : 20/03/2017

Age : 20

Localisation : Chez Chanel, à dévaliser la boutique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Arthur Kirkland le Lun 20 Mar - 13:51

Bonjour madame et (re)bienvenue :D
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Eduard Toome le Lun 20 Mar - 16:27

T'es bonne. ET MINUSCULE OMG 1M49 BB
avatar
Messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2017

Age : 21

Localisation : Enfermé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Kiku Honda le Lun 20 Mar - 18:03

Rebienvenueeee
avatar
Messages : 83

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Ryan Zhào Wei le Lun 20 Mar - 18:15

Rebienvenue~
avatar
Messages : 32

Date d'inscription : 07/03/2017

Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Ivan Braginski le Lun 20 Mar - 21:48

Omg elle est bonne (mais un tantinet petite hmm)

Rebienvenue (apparemment) !
avatar
Messages : 122

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Joshua Campbell le Lun 20 Mar - 21:51

J'AIME MONACO ! *^* Rebienvenue~
avatar
Messages : 35

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 21

Localisation : Dans le parc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par Matthew Williams le Lun 20 Mar - 22:42

Re-bienvenue Riri ! :D Hâte de voir Angélique !
avatar
Messages : 92

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 18

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sois belle et tais toi {Angélique de la Roche}

Message par El Direttore le Mar 21 Mar - 15:19

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Danse, spécialité Danse
Ton numéro de chambre est le n°8
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 118

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum