Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Message par El Direttore le Mar 31 Jan - 11:29

Contexte




" Bienvenue dans la plus grande école d'arts, Da Vinci College !

Pour sûr vous possédez un talent, un don certain pour les arts, la peinture, le chant, la sculpture et pleins d’autres domaines artistiques.
A la sortie de cette école de renommée mondiale, votre nom ne sera plus le nom d’un inconnu, mais bel et bien le nom d’un artiste.

L’école Da Vinci College vous accueille dans ces cours créatifs et instructifs, vous enseignant tout ce qu’il vous faut, et vous permettant de vous épanouir dans ce monde des arts. L’école fournit des bourses aux élèves dans le besoin et qui les méritent.
Tout se trouve à votre disposition dans l’école, un internat est là pour les élèves venus de loin et ne pouvant pas se loger à proximité. Un corps enseignant à votre écoute et prêt à vous aider en cas de problème.

De nombreuses matières sont enseignées à l’école, et vous laissent aussi la possibilité d’avoir des options pour votre diplôme de fin d’études, pour mettre toutes les chances de votre côté.
Un bon niveau d’anglais vous sera demandé (des cours d’anglais sont au programme pour ceux qui en ont besoin), chaque cours sera donné en anglais et la langue pratiquée dans l’école sera l’anglais.


L’école accepte les élèves de 17 ans minimum (si né en fin d'année par exemple), et sans limite d’âges. Des cursus pour les personnes de plus de 26 ans sont en place dans l’école.
Une scolarité classique dans l’école commence à 18 ans pour terminer à 25 ans (en fonction de la filière, cela peut être plus court), avec un diplôme remis à la fin.
Nous comptons cette année 250 élèves, venus du monde entier pour apprendre les arts et travailler leur créativité.

N’attendez plus et déposez votre dossier d’inscription au secrétariat pour venir nous rejoindre dans l’école Da Vinci College !  "



Sur le forum Art Program Hetalia, vous incarnez un être humain et non pas une nation, il n’a donc aucun souvenir de l’histoire de son pays, il est un humain lambda.
Ce contexte écolier prend place uniquement en Chatbox.
Cependant chaque personnage d’Hetalia vient de son pays d’origine, et y regroupe donc les clichés et caractéristiques de ce pays (oui, Italie adore les pizzas et les pâtes, Arthur raffole de thé et autres faits que l’on ne peut pas dissocier du personnage original).
Cependant, dans la partie RP-post, rédigé, vous avez la possibilité de jouer des Univers Alternatifs (UA), sur le thème de votre choix, en interprétant votre personnage comme vous le désirez. Il y a aussi une partie historique, et là il s’agit bien de l’histoire du pays que vous incarnez, là encore vous êtes libres d’écrire sur la période historique que vous désirez (tout en restant cohérent).

Il faut bien penser à dissocier le RP-post ainsi que le RP-Chatbox. D’un côté vous jouez la nation, son histoire, des Univers Alternatifs qui vous font envie et rêver. De l’autre, vous jouez un jeune adulte (voire adolescent), en école d’arts, qui a une vie classique, avec des déboires et des amusements comme on peut en avoir à cet âge-là, et dans une école.

avatar
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum