I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par Alejandra C. Araya le Ven 24 Mar - 12:57

CARRIEDO ARAYA, ALEJANDRA LUCIA

Nation représentée : CHILE LINDO
Nom : Carriedo Araya
Prénom : Alejandra Lucia
Âge : 20
Date d’anniversaire : 18 septembre

Sexe : Femme
Taille : 1m78
Poids : 72 kg
Nationalité : Chilienne
Cursus suivi et spécialité : La danse évidemment. Reggeaton, cumbia, salsa, etc.









Votre animal totem : Le chat, pas seulement parce que c'est un animal indépendant, mais aussi par sa souplesse et son indifférence pour ceux qui l'aiment.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit :  Autre que la photo de sa famille ? Son cellulaire, avec six alarmes différentes sinon le matin, elle ne se lève pas.
Les indispensables de votre garde-robe : Chandail de foot de l'équipe chilienne aka La Roja, sa robe bleue marine qui lui arrive mi-cuisse et ses Converses noirs qui ont des motifs de pentacle dessus.
Votre journée parfaite :  Une journée à la plage de bronzage et matage ~ Et finir la journée dans un club pour danser.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Du Shakira comme des Backstreet Boys, passant par des cumbias bien rythmés ou des cuecas cheesy.
Un objet fétiche :  Son choker avec un hameçon en corail et son ourson rouge appelé Lulu.
Vos vacances idéales : Partir une semaine entière dans les montagnes et faire du camping avec des amies ou l'être cher ~
Votre petit rituel du soir :  Écrire dans son journal,s'étirer avant de prendre une douche et se repeindre les ongles de la main d'une couleur différente pour chaque journée.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Elle et sa petite soeur avec leur chien.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Plusieurs ! Ses deux préférés étaient la Petite Sirène et toute les légendes du Diable.



Raconte-nous !

Des longs cheveux chocolats noirs...donc entre noir et brun foncé, ils lui arrivent aux reins quand ils sont détachés, mais restent la plupart du temps attachés en une couette unique qui ondule dans son dos. Très rarement, elle les attachait en lulus afin de faire plaisir à sa petite sœur. Mais s'ils sont détachés, c'est parce qu'elle a brisé son élastique ou qu'elle revient d'un entraînement de danse endiablé…ou c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'un prof voit son tatouage du Colo-colo sur sa nuque…. Mais si un jour ils le découvrent, puisque ce n'est pas l'unique tatouage qu'elle a de fait sur elle (et les autres sont dans des endroits mystérieux), elle peut toujours leur dire que c'est son corps, ses choix. Son teint café au lait la suit depuis sa jeunesse. Dû aux nombreuses heures passées à jouer dehors et pêcher en mer sûrement... Des grands yeux bruns clairs avec des reflets dorés illuminent, selon sa grand-mère, son visage comme deux soleils. Mais depuis un certain temps, elle s'amuse à porter des verres de contacts de couleurs différentes! Elle a un corps de femme latine avec des formes sur les hanches et une généreuse poitrine. Elle à son poids idéale pour sa taille mais, malgré cela, elle se trouve toujours un peu rondelette. Sûrement dû à la cuisine italienne.... Après un incident avant son arrivée dans le collège, elle décida de commencer à prendre plus soin de sa musculature, tout en gardant une allure féminine et aguichante.


D'abord, elle est devenue un peu narcissique avec le temps et elle est restée modeste quand même. Ce n'était pas parce que son père est le chef du port de la ville, qu'elle va aller se pavaner dans les bars branchés pour se faire draguer par des machos qui ne veulent que la gloire de l'avoir dans leur tableau de chasse et dans leur lits...Ah oui, cela aussi. Comment aurais-je pu oublier? Ses comparaisons et ses métaphores sont d'un imaginaire bien à elle... Cela en laisse quelques-uns perplexe parfois et elle doit dire souvent qu'Alejandra blague sinon les gens la  prennent au sérieux. Elle s'auto-insulte pour tout. Du fait qu'elle n'est pas capable de réussir une recette de cuisine mapuche ou même qu'elle n'est pas capable de rentrer un fil dans une aiguille sans se rentrer avant l'aiguille dans le doigt. Elle peut facilement s'énerver, non elle n'est pas susceptible, même si sa petite soeur dit le contraire! Quand elle sait que quelqu'un l'aime, ça l'a gêne tellement qu'elle doit faire rougir la personne en faisant des mauvaises blagues grivoises ou des insinuations. Quand elle se fâche...eh bien... disons qu'Alejandra peut être très TRÈS cruelle...Demandez à ses anciens compagnons de jeu...ils ont souffert, eux. Être dans sa tête n'est pas aussi joyeux que ce qu'elle le laisse croire...mais il y a bien toujours un petit rayon de soleil qui apparaît de temps en temps, surtout quand elle pense à sa petite sœur et/ou à l'élu (e) de son cœur.... Elle fait des blagues grivoises, mais ne le sont pas vraiment, car, dans le fond, elles ne sont que des innocentes charades. Elles ne sont grivoises que si vous les croyez grivoises...Comme cela elle peut savoir qui a un esprit perverti ou non.  Il y en a qui disent qu'Alejandra est un petit ange, d'autre un véritable démon. Il y en a qui disent qu'elle est folle parce qu'elle dit qu'elle voit des choses qui ne sont pas là...Pour continuer, parfois, elle peut faire des trucs franchement troublants ou parfois traumatisant. Comme chanter tellement fort au point d'énerver les gens et même s'il l'a somme d'arrêter, bah elle continue. Juste pour les faire péter leurs plombs. Oui.... Une petite peste...Aussi comme tout bon chilien ou bonne chilienne, elle a appris au fil des années à rires de ses malheurs.


Histoire -Quand ton père gagne la compétition provinciale de danse traditionnelle et ta mère est une scientifique, ça donne un mélange comme Alejandra. Une jeune fille née le 18 septembre 1996, par une journée de doux printemps chilien dans la ville côtière de Valparaiso. Depuis un très jeune âge, Alejandra démontrai un goût pour la musique et surtout la danse. Chaque fois que son grand-père maternel jouait, elle s'empressait de faire des mouvements improvisés afin d'accompagner son Abuelo, tout cela en riant. Elle apprit à jouer de la guitare grâce à ce dernier, mais la danse fut toujours sa passion. Ses années à l'école furent marquées par trois grands évènements : la naissance de sa petite sœur, Kohia, sa première compétition de danse, qu'elle eut le deuxième prix et sa première bagarre. Ce dernier évènement est ce qui poussa la jeune fille à s'inscrire à Da Vinci College. Sa mère était seulement âgée de 21 ans quand elle mit au monde sa fille, pour ça, Alejandra a toujours ressentis une différence de traitement par les familles de ses amies. La bagarre était instiguée par une fille dont la mère disait des mauvaises rumeurs sur la mère d'Alejandra et qui, également disait que la chilienne n'avait pas de talent dans la danse. Puisque deuxième place dans une compétition provinciale ne compte pas. Alejandra était tellement enragée d'entendre la fille dire cela d'elle, mais surtout d'insulter sa mère, que la jeune fille prit toute sa force de danseuse et donna un bon coup sur le visage de l'autre fille. Puisque son inscription à l'école en Italie était déjà envoyée, Alejandra ne se gêna pas pour briser le nez de l'autre pouffiasse. Malgré le mauvais quart d'heure que sa mère et son père lui ont fait subir et la promesse de ne jamais recommencer une autre bagarre en Italie, le sang chaud de la latine bouille surtout pour danser et d'avoir brisé sa main pour une semaine entière ne la dérangea pas du tout pour sa passion. Tant que ses jambes bougent encore, Alejandra dansera sans arrêt.   


Et toi ?

Pseudo : Panda nordique aka petite sorcière aka Alexe
Âge : 23 viellies croutes
Depuis combien de temps rp vous ? : Depuis que le monde est monde.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Par une mésaventure dont les périples sont longs et dangereux mais je me suis fait remettre dans le droit chemin de ma quest par Del <3
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : La petite sorcière revient en service <3



Dernière édition par Alejandra C. Araya le Lun 27 Mar - 2:53, édité 3 fois
avatar
Messages : 50

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 21

Localisation : La salle de danse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par Kiku Honda le Ven 24 Mar - 14:42

Bienvenuuuue! :33
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par William Lao Wu le Ven 24 Mar - 16:23

J'aime les sorcières.

Ca date dis donc, Alexe ! Heeeey :DD
avatar
Messages : 23

Date d'inscription : 05/03/2017

Age : 19

Localisation : Bouh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par Ivan Braginski le Ven 24 Mar - 17:37

Ok j'kiffe déjà Alejandra (en plus... Chili quoi ça gère)
Bienvenue par iciiii !
avatar
Messages : 178

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par Emil Sveinsson le Ven 24 Mar - 17:41

Bienvenue !!!!!! Hâte de voir Alejandra RP !! <3
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par Matthew Williams le Ven 24 Mar - 17:59

Bienvenue et félicitations pour ta fiche !
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par Sára Effersoe le Ven 24 Mar - 18:57

Bienvenuuue !
avatar
Messages : 74

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm bringing sexy back ~ | Alejandra C. Araya ( FINI )

Message par El Direttore le Dim 26 Mar - 12:56

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Danse, spécialité Alternative.
Ton numéro de chambre est le n°5
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 164

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum