"I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Invité le Mer 29 Mar - 16:03

Matthias Nordskov

Nation représentée : Danemark
Nom : Nordskov
Prénom : Matthias
Âge : 23 ans
Date d’anniversaire : 05/06

Sexe : Mâââle.
Taille : 190cm
Poids : 91kg
Nationalité : Danoise
Cursus suivi et spécialité : Cinéma - Réalisation









Votre animal totem : Le Great Dane/Dogue allemand. Puppy.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Un paquet de biscuits au beurre entamé, un livre commencé mais abandonné depuis longtemps, ses lunettes de repos qu'il ne met jamais, son téléphone et des préservatifs.
Les indispensables de votre garde-robe : Le pull de noël bien dégueulasse, s'il pouvait le mettre à l'année il le ferait. Des jeans élimés et troués par le temps plus que par effet de style, des tshirts à motifs/à slogans un peu décalés, des Converse.
Votre journée parfaite : Un peu de grisaille mais pas un déluge, avec juste un peu de vent pour amener l'odeur de l'iode, passée à errer en ville (sans doute sa Copenhague natale) à faire du vélo et de l'oeil aux jolies filles.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Ca ou ça, mais toujours très faux et très fort.
Un objet fétiche : Son livre de contes d'Andersen, qu'il a depuis qu'il est enfant. Il l'embrasse pour se porter chance, la veille d'un examen par exemple.
Vos vacances idéales : Dans un chalet avec une ambiance chaleureuse, entre coupains ou avec un(e) chéri(e), qu'importe. Ou alors à cramer aux Baléares sur la plage jusqu'à en être violet. Les filles et les mecs en maillot en valent la peine.
Votre petit rituel du soir : Il prend une rincette, se tartine de crèmes pour le visage et de produits pour ses cheveux, s'endort devant une série lambda et se réveille plus tard dans la nuit parce qu'il s'étrangle avec les fils de ses écouteurs.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Cette dame. C'est l'amour de sa vie.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : OH BOI. Andersen Andersen Andersen. Avec des préférences pour la Petite Sirène (il n'a appris la véritable fin qu'à ses 13 ans, le traumatisme), la Bergère et le Ramoneur ainsi que les Habits Neufs de l'Empereur.



Raconte-nous !

Matthias est grand, et quand je dis grand, je veux dire immense - autour des deux mètres. Son allure de géant est renforcée par le fait qu’il ait des épaules larges et soit musclé ; c’est un féru d’activité physique qui a du mal à rester en place, ceci explique donc cela. Il fait de l’ombre à ceux qui l’entourent, littéralement - mais aussi de façon figurée. Matthias est beau, on ne peut pas le dire autrement ; il n’a pas cherché à l’être, il a simplement gagné à la loterie génétique et il n’est pas du genre à vraiment s’en cacher. Sa peau pâle supporte assez mal le soleil, c’est pourquoi il doit se couvrir de crème de solaire en permanence depuis qu’il est en Italie pour éviter les vilains coups de soleil violets très peu seyants. Heureusement pour lui, le soleil a tendance à faire surgir d’autant plus de taches de rousseurs sur son corps, notamment son visage et ses épaules. Parlons-en, de son visage ; sa mâchoire est assez carrée et son nez plutôt droit, ses traits globalement harmonieux sans être assez fins pour le rendre efféminé. Ses joues et son menton sont régulièrement couverts d’une petite barbe de trois jours voire d’une vraie barbe s’il est d’humeur à jouer les vikings (ce qui arrive plus souvent qu’on ne pourrait le croire), et ses sourcils épais ont tendance à finir en broussaille après une bonne nuit de sommeil. Ses grands yeux bleus comme l’océan sont bordés de longs cils blonds, rendant plus doux un regard qui a tendance à déshabiller la personne sur laquelle il est posé. Son sourire, qui quitte rarement son visage, est charmeur et taquin, en plus d’être contagieux.
Ses cheveux blond vénitien sont savamment décoiffés, ébouriffés comme le poil d’un chiot sortant de l’eau - mais sentant tout de même meilleur - et il passe son temps à y glisser ses mains, un sale tic qu’il a conservé de son enfance.
Ses mains sont larges, vaguement calleuses, et il fait de son mieux pour les tenir propres, comme le reste de sa personne - il met un point d’honneur à sentir le parfum plutôt que l’homme, même s’il ne peut pas y faire grand chose en revenant d’un footing.
Sa voix est grave et chaude sans pour autant être rocailleuse, mais il peut très facilement monter d’un octave lorsqu’il est nerveux, stressé, qu’il ment ou qu’il rit.


Le Danois est un bon vivant, quelqu’un d’enjoué, bruyant, par moments fatiguant, qui aime rire et faire rire. Il est plutôt guidé par ses émotions que par sa raison, et a tendance à agir d’abord et à réfléchir ensuite, ce qui lui cause souvent des ennuis. On pourrait croire qu’il est juste mauvais en ce qui concerne la finesse et les sentiments, mais il choisit délibérément d’ignorer les tons acerbes et autres remarques ironiques à son égard. Il fera autrement preuve de compassion et est le premier volontaire à prêter son épaule pour éponger des larmes.
Si Matthias est un peu rustre dans ses manières et ses paroles assez directes - dont un humour grivois qui peut sembler de mauvais goût pour les âmes sensibles - , il n’en reste pas moins quelqu’un de bienveillant et attentionné, avec un très fort sens de la justice et de l’honnêteté, quitte à se mettre dans des situations impossible pour sauver la veuve et l’orphelin. Il est déterminé voire têtu, et il est difficile de le faire changer d’avis une fois une décision prise, judicieuse ou non. C’est une tête brûlée trop téméraire pour son bien, et s’il n'hésitera pas à vous sauver la vie, ce sera sans doute parce qu’il l’a d’abord mise en danger.
Pourtant il tient absolument au bien-être de ceux qu’il aime, plus qu’au sien, et son abnégation peut en être agaçante.
Une fois qu’il est décidé, ou motivé ou même simplement en charge d’une responsabilité, il devient assez autoritaire et exigeant ; les choses se feront à sa façon ou elles ne se feront pas. Il est orgueilleux, sûr de lui et vantard sur les bords et vit très mal la critique.
Ses colères sont aussi redoutables que ses démonstrations d’affection sont grandes, et il est difficile pour lui de pardonner une fois sa confiance trahie. De même, c'est un doux géant qui pleure devant des chatons ou pour un chagrin d’amour.


SCENE 1
INT. HÔPITAL DE BISPEBJERG, COPENHAGUE, DK - 5 JUIN 1994


Plan moyen dans une chambre d’hôpital. Des ballons et divers cadeaux encore emballés pour la plupart sont posés sur la table de nuit et les chaises dédiées aux visiteurs. Au centre de la pièce, un lit avec des couvertures rose pâle. Couchée, une femme blonde et encore ronde de sa grossesse. A son chevet, un homme tout aussi blond et d’une très grande taille. Dans un berceau en verre s’agite un bébé potelé dont la chevelure se limite à trois poils sur le caillou. Les deux adultes semblent heureux.

NARRATEUR

Je suis né un magnifique 5 juin, pile pour la fête nationale, mais je préfère croire encore aujourd’hui que c’est moi qu’on célèbre. J’étais gros et laid, et ma mère me reproche encore aujourd’hui d’avoir ravagé ses parties intimes. Il paraît même qu’elle a pleuré de me voir si difforme et plein de gras et qu’elle a supplié les sage-femmes de me remettre à l’endroit d’où j’étais sorti.

Le bébé gazouille et l’homme se lève pour le prendre aux bras.

NARRATEUR

Heureusement pour moi, mon père m’a assuré que ses réflexions n’étaient que le contre-coup de la péridurale et de la fatigue de l’accouchement.

SCENE 2
INT. APPARTEMENT COSY, COPENHAGUE, DK - UNE SEMAINE PLUS TARD, JOUR


Plan moyen. Le salon de l’appartement est aménagé pour accueillir un nourrisson. Matthias, car c’est le bébé, s’agite dans un parc à bébé. Son père, LARS, brandit une caméra et la braque sur le bébé.

LARS

C’est qui le plus beau des bébés ? C’est qui ? Matthiaaaas, fais coucou à ton papa !

Plan rapproché sur le visage du bébé. Il offre un sourire édenté à la caméra, agite ses petits bras et petites jambes avant de rejeter tout son lait sur son pyjama. Il se met aussitôt à hurler.

NARRATEUR

Déjà à l’époque, des signes présageaient que j’allais leur en faire voir de toutes les couleurs. Mais malgré tout, ils ont trouvé le courage de m’aimer et de me chérir, pour le meilleur et pour le pire.

Rires du narrateur.

SCENE 3
EXT. RUES DE COPENHAGUE - JOUR


Plan large. Travelling. Un bambin blond et couvert de taches de rousseurs déambule en tenant la main de sa mère, LOTTE, un cartable sur le dos. LARS les suit en filmant MATTHIAS. Il semble lui poser des questions qui n’ont de cesse de le faire se retourner, ce qui agace LOTTE. Elle agite sa montre sous le nez de LARS.
LOTTE, MATTHIAS et LARS passent derrière un arbre. MATTHIAS est plus grand, environ huit ans. Son pantalon est troué et couvert de boue, et son nez est recouvert d’un pansement. Il tient la caméra de LARS et poursuit un oiseau, l’objectif braqué sur l’animal.
MATTHIAS disparaît derrière un kiosque à journaux. En ressortant, c’est un adolescent. Il est à vélo mais tient le guidon d’une main, l’autre occupée par une  caméra plus évoluée. MATTHIAS filme plutôt les gens qu’il croise que les animaux et commente à voix basse sur leurs faits et gestes, comme un documentaire animalier.


NARRATEUR
(au fur et à mesure que la scène se déroule)

La manie de mon père de filmer le moindre de mes faits et gestes - pour me faire du chantage plus tard lorsque je leur ramènerai une copine, disait-il - ne s’est pas arrêtée lorsque j’ai quitté mon berceau. Le premier jour d’école, il a fallu que la maîtresse le fasse sortir manu militari de la classe. J’étais habitué à être acteur, mais c’était l’autre côté de la caméra qui m’intéressait. J’étais fasciné par ce que de simples images pouvaient transmettre, tout le potentiel qu’elles pouvaient renfermer. J’ai commencé à filmer des animaux parce que mes parents étaient trop occupés pour être mes acteurs, mais j’ai aussi monté beaucoup d’histoires avec mes jouets - sans script, sur le vif. Les résultats étaient souvent bons à l’écran, mais beaucoup plus catastrophiques pour l’état de ma chambre. Mon père avait réussi à me transmettre le goût de la caméra, qui ne m’a jamais quitté comme l’avaient pourtant prédit mes instituteurs. Pour mes 14 ans, j’ai enfin eu ma propre caméra. Plus besoin de partager avec mes parents pour les films de Noël ou des événements importants, non ; j’ai enfin pu faire ce que je voulais. Je voulais filmer quelque chose de vrai. Pas d’explosions, ni d’effets spéciaux Hollywoodiens. Non, je voulais quelque chose d’authentique. Quoi de plus vrai que le monde ? J’ai alors décidé de passer mes journées à filmer le monde, la rue, les gens. Sans montage, sans scénario, juste du vrai, dans toute sa beauté, sa sensualité, sa brutalité et sa violence.

MATTHIAS finit par tomber de son vélo, mais sa caméra est sauve. Une jeune fille s’approche et lui tend la main pour l’aider à se relever.
Plan rapproché sur le visage de la fille. C’est une rousse, aux yeux chocolat et chauds comme l’âtre d’un foyer. Son nez est en trompette et lorsqu’elle sourit, elle découvre des dents du bonheur.
MATTHIAS prend sa main pour se relever. Très gros plan sur leurs mains jointes.


SCENE 4
INT. CHAMBRE - NUIT


Plan moyen. La jeune fille est allongée sur le lit et sourit. MATTHIAS la filme à bout de bras, une lumière accrochée à sa caméra pour éclairer légèrement la pièce autrement plongée dans la pénombre.

NARRATEUR

Janet, c’est mon premier et seul vrai amour à ce jour. Je lui suis tombé dessus comme le ciel vous tombe sur la tête ou comme on tombe amoureux - sans prévenir et violemment. Elle avait un faible pour les artistes, c’est la première chose qu’elle m’ait dite, et quand je dis faible, je dis fort. Elle avait ce charme naturel et authentique que je recherchais tant et elle est vite devenue mon sujet favori. Son visage, ses lèvres, son sourire, sa peau, la courbe de son sein, ses longues jambes - mes films en étaient remplis. C’est à cette époque que j’ai réalisé ma fascination pour le corps féminin. Et mon appréciation des activités nocturnes. A deux.

MATTHIAS pose la caméra sur le bureau en face du lit, toujours allumée. JANET rit et lui fait signe de la rejoindre. Il grimpe sur elle et rend son sourire. Gros plan sur le visage énamouré de MATTHIAS puis sur celui de JANET. Plan moyen en plongée sur les adolescents qui s’étreignent et s’embrassent. Leurs mains se font baladeuses et leurs baisers plus passionnés.
Fondu au noir.


SCENE 5
EXT. PARC PRES DU DA VINCI COLLEGE - 2017, JOUR


Plan moyen. MATTHIAS, maintenant un adulte, est assis dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre sur une couverture rose pâle. Sur ses genoux, un ordinateur, auquel est branché une caméra.
Gros plan sur l’écran de l’ordinateur et les mains de MATTHIAS qui s’agitent sur le pad. Il est en plein montage d’un film.


NARRATEUR

J’ai rejoint le Da Vinci College par passion, et je ne regrette rien. Ou presque. Surtout la météo de chez moi, en fait. Mais je sais que chacun des choix que j’ai faits avaient une raison d’être et de me mener là où j’en suis aujourd’hui. Je ne crois pas aux effets spéciaux à outrance ni aux scripts trop détaillés. Je veux refaire le monde, le renouveler comme personne ne l’a jamais fait. Je crois au vrai, à la spontanéité, en l’homme et sa beauté violente.

MATTHIAS arrête de monter et contemple la caméra et la prend en main.
Changement de plan. Gros plan sur le visage de Matthias qui tient la caméra à bout de bras vers lui. Il sourit d’un air sûr de lui et carnassier.


NARRATEUR/MATTHIAS

Je m’appelle Matthias Nordskov, et retenez-le bien. Parce qu’un jour vous verrez mon nom au cinéma.


Et toi ?

Pseudo : KikkiDanette
Âge : 18 ans (: (TRES BIENTÔT OK IS2G)
Depuis combien de temps rp vous ? : Euhhh 4 ans ? A la louche.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : C'est la dame qui parle de kpop en islandais. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : . J'ai eu mon moment Kalis je trouvais pas le code du règlement lmao ça m'apprendra à lire de travers. Sinon je suis faible, voilà. J'avais pas assez de danois à jouer ¯\_(ツ)_/¯



Dernière édition par Matthias Nordskov le Jeu 30 Mar - 21:50, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Sondre Kjell Olsen le Mer 29 Mar - 16:04

On se lève tous pour danette. B)

Bienvenue, toi. ♥
avatar
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Emil Sveinsson le Mer 29 Mar - 16:30

Bienvenue !!!!!! Je l'adore Den, j'ai hâte de voir ça ! (Et puis j'ai ri pendant 10 minutes en l'imaginant chanter du Whitney Houston sous la douche.)
Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Messages : 110

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Invité le Mer 29 Mar - 17:13

OH OUI UN DANOIS. Mon perso pref <3

Bienvenuuue et bonne chance c:
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Matthew Williams le Mer 29 Mar - 17:29

OH UN DANOIS. ET UN CINÉASTE. :D
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiiiche !
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Océane Mancham le Mer 29 Mar - 18:07

Bienvenue toi ♥

Bon courage pour ta fiiiiiche :3c
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 20

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par William Lao Wu le Mer 29 Mar - 19:11

"Comment avez-vous trouvé ce forum ? : C'est la dame qui parle de kpop en islandais. ( ͡° ͜ʖ ͡°)"

C'EST MOIII- Salut toi. <3
avatar
Messages : 27

Date d'inscription : 05/03/2017

Age : 19

Localisation : Bouh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Invité le Mer 29 Mar - 19:47

Bienvenuuue :D Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Sára Effersoe le Mer 29 Mar - 20:48

Oh un Danoiiiis ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
avatar
Messages : 87

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Ronan Kirkland le Mer 29 Mar - 20:54

Oh. Une Kikki !!
avatar
Messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Invité le Mer 29 Mar - 21:48

NICE LEGS, DAISY DUKES, MAKES A DANE GO "gnnnnnh !"

Ah que Bienvenue par ici :D
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Kiku Honda le Mer 29 Mar - 22:58

Kikkiiiiii! <3 Bienvenue :3 et bon courage pour ta fiche!
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Ivan Braginski le Mer 29 Mar - 23:14

Oh a un Danois !! Bienvenue par ici :D
avatar
Messages : 192

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Gilbert Beilschmidt le Jeu 30 Mar - 0:52

Cursus suivi et spécialité : Cinéma - Réalisation

C'est un oui.
(Bienvenue~)

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 305

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Alejandra C. Araya le Jeu 30 Mar - 5:35

Hellooooo Denmaaark <3

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 21

Localisation : La salle de danse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Tomislav Kovačević le Jeu 30 Mar - 6:31

Bonjour et bienvenue toi.

Il nous faut des liens. J'espere que tu en as conscience, pour le bien de l'humanite tu ne pourras pas te defiler aux liens
avatar
Messages : 136

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Francis Bonnefoy le Jeu 30 Mar - 13:27

Kikkiiiii ♥ Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 03/02/2017

Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Invité le Jeu 30 Mar - 21:57

Omggggg cet accueil de fifou blblblbl merciii vous êtes des amours ????


Ice > Matt qui chante sous la douche. Juste pour toi. 8D

Fuyu > tmtc

Léa > Come at me I'm ready ♥


Sinon j'ai fini ma fiche, si je dois retoucher je fais ça au plus vite /o/
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par Rory O'Brien le Jeu 30 Mar - 22:36

ON S'OCCUPE DE TOI MAIS JE DOIS JUSTE DIRE QUE TON AVATAR EST BO. et ta fiche aussi. *repart
avatar
Messages : 55

Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I always do something that I've never done before." | Matthias N. (Danemark)

Message par El Direttore le Ven 31 Mar - 12:13

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Cinéma, spécialité Réalisation
Ton numéro de chambre est le n°15
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 171

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum