I am the Force | Ft. Ronan Kirkland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am the Force | Ft. Ronan Kirkland

Message par Francis Bonnefoy le Mer 29 Mar - 16:48



Environnement général : Star Wars
Nom & Prénom : Francis Bonnefoy
Âge : 26 ans
Physique : Aucun changement
Mental : Plus sérieux, moins "frivole"
Caractéristiques : Padawan
Super pouvoir : Maîtrise de la Force
Armes en sa possession : Sabra laser, Blaster dans un cas général
Autres :SPOILER DE STAR WARS ROGUE ONE


And the force is with me.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, des Rebelles prêt à tout pour la liberté. Parmi eux : Ronan et Francis. Leur mission, avoir les plans de l'étoile de la mort.


Le conseil Rebelle n’avait pas apprécié, dans un premier temps. Oh non, vraiment pas. Francis se souvenait encore clairement de leur tête quand ils avaient appris que cette « Jyn Erso » était finalement parti sur Scarif, désobéissant alors aux ordres que le conseil avait donné. Enfin, il se souvenait aussi que certains des membres avaient eu un léger sourire en coin, approuvant silencieusement les agissements et l’affront dont la jeune femme avait fait preuve. Elle avait cru en ses convictions, et elle était parti avec son équipe, ainsi qu’une petite dizaine de soldats croyant dur comme fer à ses dires.
Francis n’avait pas été là quand cela s’était passé, il n’avait pas vraiment su comment elle avait pu les convaincre eux, mais il était sûr qu’il l’aurait sûrement rejoins s’il avait pu être là à ce moment. N’avait-il, après tout, pas rejoins les Rebelle dans une occasion comme cela ? Oui, la mission était risquée, il ne niait pas les faits, mais il fallait savoir prendre des risques pour combattre pour ce dont on croyait dur comme fer. Et il fallait admettre que si personne ne faisait rien, jamais l’Alliance n’allait pouvoir un jour être défaite. De plus, cette Etoile de la Mort n’annonçait absolument rien de bon, et si les plans n’étaient pas récupérés, tôt ou tard ils auraient finis par le regretter douloureusement, rien qu’à voir ce que cette dernière avait pu faire sur Jedha avec la destruction de sa capitale.

Alors elle était parti, et cela avait fini par remonter jusqu’au Conseil, qui avait finalement décidé de lui accorder sa confiance, certes un peu tard, en lançant l’ordre de se préparer pour aller assurer les arrières de Jyn, et de recouvrir les alentours de Scarif en attendant l’ouverture de la barrière afin d’atterrir sur la planète, et ainsi aider à récupérer les fameux plans. Ce fut alors sans plus attendre que Francis parti se préparer, attendant qu’on lui annonce le pilote avec qui il sera affecté pour partir se battre.
Il était devenu un Rebelle depuis désormais de nombreuses années, plus exactement depuis que son Maître avait fini par périr – de vieillesse, mais que son dernier souhait avait été que son entraînement lui serve à se battre pour ce qui était juste, pour contrer l’Alliance.

L’entraînement reçu. Préparant ses affaires de son côté, Francis observa un instant le sabre laser, léguer par son maître, qu’il avait minutieusement caché dans ses affaires afin que cet objet ne soit pas trouvé. De nos jours, les Jedi, la Force, les Padawan… Tout était devenu légende, ou oublié depuis que tout avait été abattu par la main d’un seul homme. En soi, Francis lui-même aurait pu penser les mêmes choses s’il n’avait pas été formé depuis son enfance par un ancien Maitre Jedi, qui avait su réchapper de l’Ordre 66 par chance et par volonté. Il avait fini par rencontrer Francis, et s’était décidé à le former sur tout ce dont lui l’avait été auparavant. Oh, non, Francis n’était pas devenu non plus un Jedi à proprement parlé, il restait un padawan mais cela lui convenait, et ferait en sorte que cela lui suffise pour se battre jusqu’au bout. En attendant, il préférait garder cela pour lui, ce n’était pas forcément une bonne idée d’avouer à haute voix avoir reçu une formation de maîtrise de la Force. Même s’il n’espérait pas que cela soit le cas, il savait bien que des traîtres pouvaient être de partout et dans un cas général il ne voulait rien ébruiter tant qu’il ne saurait pas maîtriser totalement tout ce qui lui avait été appris.

Finissant de se préparer, l’un de ses compatriotes vint le voir, probablement pour lui annoncer où il allait devoir se positionner pour la suite.

« Francis, tu vas être amené sur Scarif dès que la barrière sera annulé. Tu vas être amené par Ronan, c’est un pilote, tu peux lui faire confiance pour qu’il t’amène sans soucis. Il est là-bas. »

Désignant le pilote, Francis reconnu son visage. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, mais sa tête ne lui était pas pour autant inconnue. Après tout, les Rebelles se trouvant dans cette base n’était pas des milliers et des milliers, malheureusement. Il hocha la tête et laissa son compagnon d’arme partir plus loin. Prenant ses affaires avec lui, Francis se dirigea vers « Ronan », qui semblait être occupé par le vaisseau qu’il allait conduire, au côté de son droïde. Regarde un instant ce fameux vaisseau, il regarda ensuite plus particulièrement le pilote, se décidant à faire remarquer sa présence.

« Ronan, c’est ça ? Bonjour, je suis Francis Bonnefoy, nous allons être coéquipiers pour cette mission. »

Certes, c’était un peu… Formel comme présentation mais il ne savait pas trop le caractère de ce dernier, alors autant commencer par la neutralité la plus totale, puis s’adapter ensuite.


809 WORDS were written for @RonanKirkland —1ère réponse le 29/03/2017. Je ne sais pas quoi écrire ici mais je trouve ça amusant.
avatar
Messages : 40

Date d'inscription : 03/02/2017

Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am the Force | Ft. Ronan Kirkland

Message par Ronan Kirkland le Dim 21 Mai - 14:53



Environnement général : Star Wars Univers
Nom & Prénom : Ronan (juste Ronan)
Âge : 25 ans
Physique : Plus musclé que sa version "étudiante", barbe de 3 jours, un style négligé.
Mental : C'est le même.
Caractéristiques : Pilote de l'Alliance Rebelle depuis ses 18 ans.
Armes en sa possession : Une série de blaster rangé du plus petit au plus gros.



May the Force be with you

Francis & Ronan



Jyn Erso. En voilà un petit bout de jeune femme avec du cran. Et surtout plus que tous les membres de ce stupide conseil réuni. Incapable de saisir les occasions quand il le faut sous prétexte que les pertes seraient trop grandes… Les membres de la Résistance ne s’étaient pas enrôlés en connaissant les risques ? Bien sur que si. Ils savaient tous que rentrer le soir voir Maman, Papa ou femme et enfants, ce n’était pas dans les plans. Ronan avait assisté à son échange avec les membres du conseil, il avait, inconsciemment, fait parti de ceux qui l’avaient sous-estimé dans sa démarche. Il n’aurait jamais pensé qu’elle y aille quand même, malgré le refus cuisant des « politiciens ». En tant que pilote, même si de réputation téméraire, il n’avait pas suivi la première vague de ceux qui avait décidé d’accompagner Jyn sur Scarif pour récupérer les plans de l’Etoile Noire.

Une mission suicidaire ?
On en a trop peu en ce moment.

La Résistance s’était un peu enrouillée. Elle était devenue trop « gentille » à son goût ou pas assez bruyante plutôt. Ils se contentaient de petites missions de sabotages et le pilote n’avait pas vu le visage d’un Stormtrooper depuis … beaucoup trop de temps à son goût. Comment l’Empire pouvait-il craindre la Résistance s’il n’en voyait pas le bout du nez ou si la seule chose qu’il voyait, c’était une tour de contrôle au sol. Pas super glorieux pour une force armée qui a pour but de faire changer l’univers. On n’est bien loin des histoires que lui racontait son père à propos des Chevaliers Jedis qui faisaient régner la justice partout et des armées de clones (avant l’ordre 66). Si on lui avait dit que sa vi dans la Resistance consisterait à faire la livraison de médicament et à ne rien faire pour faire bouger les choses … il aurait surement laissé sa place à quelqu’un d’autre.
Mais apparemment Jyn Erso et les quelques chasseurs qui la suivirent secouèrent un peu les esprits du conseil qui décida d’organiser une expédition pour soutenir l’attaque au sol.

Eh bien … Oui, c’est parti. Allons un peu casser du chasseur impérial, en deux.

Ronan était donc à son vaisseau, un joli modèle U-wing parfait pour atteindre le sol de la planète en vitesse et en se défendant comme il faut. C’était son bijou alors PAS TOUCHE. Il effectuait quelques réglages avec l’aide de son droïde. Le droïde était dans la famille depuis un moment maintenant c’était un modèle R2, un modèle qu’on ne faisait plus depuis l’ancienne République. Il avait le mérite d’être serviable et surement que quelques un de ses circuits avaient brulé depuis le temps parce qu’il était un peu trop entreprenant pour un droïde.
On vint le voir quelques minutes plus tard pour expliquer sa mission. Il avait normalement la place d’amener 8 personnes avec lui mais on ne lui avait assigné qu’un soldat. Eh beh ça devait être un combattant hors pair pour ne le faire descendre que lui en premier. Mais soit.

Le blond apparut près de son vaisseau un peu plus tard quand l’ordre de départ commençait à être donné. Il ne ressemblait pas à un soldat, il y avait quelque chose dans son aura qui était différent. Ronan lui serra fermement la main.

« Ronan. Ca s’est R2-D8. Et cette boîte là, c’est ton carrosse. »

Il tapote la carlingue de son vaisseau.

« Je pense que t’as eu les mêmes infos que moi. On attend que la barrière tombe et je te dépose si possible en un seul morceau. »


.

DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 54

Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum