Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Hildegard Böotner le Sam 1 Avr - 17:44

Hildegard Böotner

Nation représentée : Liechtenstein
Nom : Böotner
Prénom : Hildegard (mais Hilda, ça fait plus court !)
Âge : 19 ans
Date d’anniversaire : 12/07

Sexe : Féminin
Taille : 1m56
Poids : 52 kg
Nationalité : Liechtensteinoise et Suisse
Cursus suivi et spécialité : Architecture - Stylisme (elle voudrait être une grande couturière plus tard)









Votre animal totem : Le lapin. C'est mignon un lapin, c'est placide, ça aime bien qu'on le caresse et tout (en vrai je sais pas j'en ai pas) mais quand on l'ennuie trop, il peut utiliser ses dents. Comme Hilda quoi.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Quelques livres, parce que la lecture c'est très important et c'est le bien. Un cahier et quelques crayons aussi, au cas où une idée viendrait, même en pleine nuit. Puis au pied de sa table de nuit, un kit de couture de « premier secours ». Et rien d'autre parce qu'elle est très ordonnée et que si elle se cogne dedans, ça risquerait de tomber et ce serait pas cool. Ah oui, et depuis peu, elle aime bien les mangas. Donc y'a quelques mangas. Non, non, pas des yaoi. Enfin un peu.
Les indispensables de votre garde-robe : Des robes. Hildegard est une fille très girly et elle aime bien porter des robes. C'est peut-être très cliché et vieille époque, mais c'est comme ça. Mais elle a bien sûr quelques pantalons, jupes et shorts pour varier les plaisirs. Ces premiers sont pour plus de confort quand elle travaille, fait du sport ou quoi. Elle aime également porter des chemises. Et des gilets... et tout en fait, mais elle préfère vraiment les robes. Ah oui, une dernière chose : il faut que tout soit co-lo-ré !
Votre journée parfaite : Se lever un peu tard, mais pas trop, et passer la journée à s'amuser. Pas de pression, pas d'ennuis, rien, faire juste ce qu'elle veut. Prendre une douche ou mieux, un bain pour bien commencer, porter des vêtements confortables qui lui plaisent et faire des activités sympas. Comme par exemple, coudre. Oh ça c'est chouette ! Ou alors faire une petite promenade, parler avec des gens, lire... enfin le tout sans stress.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : C'est bizarre mais elle ne chante pas sous la douche.
Un objet fétiche : Cela peut paraître cliché, mais elle a gardé la peluche de vache de quand elle était petite. Elle aime bien les vaches. Bon, elle est pas en parfait état, mais au moins elle lui rappelle les siens qui sont loin.
Vos vacances idéales : Partir dans un pays étranger qu'elle n'a encore jamais visité. Elle n'aime pas partir pour partir, aller sur la plage, non. Déjà parce qu'elle ne sait pas bronzer (non, elle brûle) mais en plus parce qu'à ses yeux, ça n'a aucune espèce d'intérêt. Elle veut visiter, découvrir et apprendre. Ainsi, elle est déjà partie dans quelques pays plutôt lointain. Comme au Japon ou en Turquie. Et elle a bien apprécié.
Votre petit rituel du soir : Elle s'installe sur son lit avec une tasse de lait chaud, de thé ou de quelque chose du même style et elle sort un livre pas chiant (style contes) ou un manga pour faire de beaux rêves (enfin seulement si c'est un yaoi, heum) et parfois, elle va voir ses messages ou son Facebook sur son téléphone.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Une photographie faite dans un de ses voyages. Elle change très souvent.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Comme beaucoup de petites filles, on lui racontait les disneys et autres contes du même style. Elle affectionnait particulièrement les histoires de princesse et rêvait d'être elle-même une princesse dans une jolie robe. Avec un prince charmant pour venir la chercher. Elle y a cru un temps, à toutes ces choses de petite fille, mais maintenant c'est fini. Oui, ça aurait été bizarre sinon. Son conte préféré est la Belle au Bois Dormant. C'est son cosplay quand elle sort en convention d'ailleurs, la plupart du temps !



Raconte-nous !

Hildegard est mignonne. Oui, bon, je vous entends déjà « mais la mignonitude, c'est subjectif ! » et je serai d'accord avec vous, parce qu'on ne peut pas vraiment juger de la mignonité des gens comme ça, tout comme leur mocheté et que ce type que je trouverai beau, tu pourras le trouver atroce, enfin bref, mais Hildegard, tu peux pas mentir et trouver des excuses : elle a un indéniable côté mignon. Et elle ne le fait pas exprès.

Elle n'est pas très grande, voire plutôt petite (et ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Ah ! J'ai raison !) et niveau poids, elle doit être dans la moyenne. Le juste milieu. Parfait. Elle ne doit pas manger plus, pas manger moins, mais de toute manière, elle ne se force jamais dans un sens ou dans l'autre. Elle fait ce qui lui plaît et ça n'en fait pas pâtir sa santé. De toute manière, ce n'est pas comme si son poids était d'une importance capitale ; elle n'est pas du genre à se peser toutes les cinq minutes. Une fois par mois, c'est très bien.

Elle a de longs cheveux blonds qu'elle attache le plus souvent en deux tresses. Elle hésite un peu à les couper car ça prend du temps et de l'énergie de s'occuper de toute cela, mais pour le moment, elle ne touche à rien. Quand elle était petite, elle portait les cheveux plus courts, genre coupés au carré alors elle savoure le changement. Qui est opérationnel depuis plus de cinq ans. Elle apprécie bien de mettre un petit nœud de temps en temps, ou un chapeau. En plus c'est mignon.

Ses yeux sont verts, une couleur plutôt commune. Ils dégagent le plus souvent de la douceur, de la sympathie, mais peuvent aussi lancer des éclairs. Mais ce dernier cas arrive fort heureusement rarement. Elle applique quasi tous les jours une légère couche de mascara et d'eye-liner, pour amplifier son regard. Mais ça reste léger. Et parfois elle oublie.

Sa peau est très pâle, normal pour une personne aux cheveux clairs. Elle met de temps en temps un peu de blush pour donner un peu de couleur à ses joues. Et ça donne bonne mine.

Niveau vêtements, comme indiqué plus haut, elle porte beaucoup de robes colorées. Du printanier, tout ça tout ça. C'est un peu sa marque de fabrique même si elle est capable de porter autre chose aussi. Elle ne va jamais dans le décolleté ou le court : elle n'a jamais essayé et ça ne la tente pas plus que cela. Elle aurait l'impression de perdre une partie d'elle-même. Son style est somme-toute assez classique, mais composé de quelques pièces uniques de sa composition.


Hildegard n'est pas une fille difficile et il est très facile de savoir qui elle est, ce qu'elle veut et où elle va. Sa personnalité, somme toute, se résumé à quelques importants points :

Honnêteté & franchise : C'est essentiel. Vraiment. Et malgré son désir de ne pas blesser les autres, elle tente toujours de faire passer ce qu'elle veut dire d'une manière ou d'une autre. Il est hors de question pour elle de dire à une fille qui porte une jupe affreuse qu'elle lui va bien, cela va de soi. Ce n'est pas toujours aisé de faire passer le bon message correctement, et elle a déjà vexé, mais la vérité avant tout.
Ainsi, elle aime qu'on soit honnête avec elle aussi, qu'on lui dise si quelque chose ne va pas au lieu de tout garder, et qu'elle l'apprenne plus tard. Pour elle c'est mentir. Car elle donne facilement sa confiance aux gens, mais peut aussi la reprendre. Et c'est bien souvent définitif.

Douceur & gentillesse : Hildegard n'est pas méchante. Elle ne l'a jamais été et ne le sera probablement jamais. Bon, comme tout le monde, elle a déjà eu ses moments où elle parlait sur X ou Y personne ayant eu tel ou tel comportement, mais ça n'est pas systématique. C'est même plutôt rare. Ses pensées colériques, elle tente de les garder pour elle pour ne pas importuner les gens.
Elle a bon cœur et aime aider. Les gens ou les animaux. Bon, elle n'est pas naïve non plus, elle n'aime pas qu'on se foute de sa poire, mais si elle peut rendre service et se rendre utile sans se faire couillonner, elle dira rarement non. Rarement parce qu'elle n'est pas Superman et qu'elle ne sait malheureusement pas tout faire. Ainsi, elle est généreuse (pas trop quand même, faut un juste milieu à tout) et elle donne régulièrement de l'argent à quelques associations caritatives, comme ses parents l'ont toujours fait.
C'est également une personne très calme et douce, qui semble de jamais s'énerver. Cela ne sert à rien, lui a-t-on toujours appris. Bon après, elle n'est pas un moine bouddhiste non plus et parfois, quand elle s'amuse ou fait du sport, elle fait un peu tomber ces barrières-là, mais globalement, elle bouge pas trop.

Sociable mais timide : Voici quelque chose de bien handicapant pour la jeune fille ! Elle apprécie la présence des autres, limite si elle ne se sent pas mal quand elle est trop longtemps seule, mais elle n'ose pas trop les approcher. En fait elle préfère qu'ils viennent vers elle (où elle bégayera pendant quelques instants avant d'enfin leur parler naturellement) et engagent la conversation car elle a toujours une petite peur de se faire rejeter. Ce n'est jamais agréable n'est-ce pas ? Cependant, son bon caractère, sa grande flexibilité et son ouverture d'esprit lui ouvrent bien des portes : elle a pas mal d'amis. Aussi sur Internet, d'ailleurs, car c'est toujours plus facile de créer des liens par ce biais. Elle est présente sur pas mal de réseaux sociaux même s'ils ne régissent pas sa vie. Elle préférera toujours voir les gens en vrai.

Tournée vers le passé : Un petit défaut, maintenant. Elle a tendance à être un peu nostalgique. En grandissant, elle a mûri et est devenue une jeune femme, une adulte avec les difficultés qui vont avec et elle regrette parfois les temps anciens où elle était avec sa famille, toujours, où on lui racontait des histoires de princesse, où on caressait ses cheveux avant qu'elle dorme, qu'elle faisait des fêtes d'anniversaire chez elle avec ses amies... oh elle n'est pas dans un état dépressif pour autant, parce qu'elle est heureuse, à ne point en douter, mais quelques fois, quand elle est un peu seule ou qu'un problème survient, naturellement elle pense à avant.

Petit tigre, parfois : Elle est gentille la Hilda, hein ? On voudrait lui faire un câlin. Oh elle ne dirait pas non, elle est plutôt tactile sans être indécente, mais si on se fiche d'elle, qu'on la fait souffrir, qu'on blesse sa famille ou ses amis, alors ça barde. Car le lapin mignon qu'elle est peut se transformer en un tigre majestueux. Bon, elle ne griffera pas la personne en question, ses ongles ne sont pas assez longs, mais elle se défendra ou défendra la personne brimée comme elle peut. Elle peut avoir un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est contre la violence physique mais a fait quelques années de sport de combat défensif (ses parents en effet trouvaient que cela serait bon pour elle) alors elle a de bonnes bases. Pas sûr qu'elle saurait faire fuir n'importe qui, mais elle connaît quelques coups bien placés. Alors faut faire gaffe à ne pas l'énerver.

A part tout cela, elle tente toujours d'être juste en toutes occasions. Ce n'est pas toujours facile mais c'est un exercice quotidien. Ne pas prendre parti dans les conflits par exemple. Aussi, elle est créative, déborde d'imagination. Elle peut se révéler drôle, amusante sans être pour autant exubérante.

En fait, Hildegard c'est une fille simple qui veut vivre heureuse.


Hildegard est née au Liechtenstein d'une mère originaire de ce petit bout de pays mais d'un père suisse. Vu que là-bas c'est tout petit, quand ils ont déménagé, ses parents, son frère et elle, quand elle avait sept ans, ils se sont vite retrouvés hors des frontières.

La Suisse c'était pas bien différent, c'était plus grand mais y'avait des montagnes aussi. C'était joli et ils vivaient bien. Le déménagement c'était pour le travail de son père, qui avait été promu et qui n'avait pas envie de faire un long, long voyage tous les jours.

Après le déménagement, en plus de séances de ski quand le temps était clément, on a continué à lui raconter les mêmes histoires que lorsqu'elle était encore plus petite : princesses, preux chevaliers, belles robes, des trucs de fille quoi. Elle la petite rêveuse qu'elle était à fait le reste : très tôt elle a dessiné ses premiers croquis des jolies robes qu'elle voyait sur ses héroïnes de dessins animés. Très tôt, sur un tableau blanc avec des marqueurs, elle faisait pause dans son épisode de Charlotte aux Fraises pour dessiner les tenues, les décors qu'elle voyait. Elle avait une imagination débordante.

Et ça n'a pas disparu avec l'âge. Toujours passionnée par le dessin de vêtements, elle a évolué peu à peu vers la couture. Sa maman savait très bien coudre, et sa grand-mère, restée au Liechtenstein le faisait encore mieux : ainsi elle ne ratait aucune occasion d'apprendre. Elle s'est vite améliorée. Il faut dire que c'était là un peu sa seule passion, ce qu'elle faisait parfois pendant de longues heures chaque jour. A ses douze ans, elle a fait sa première création. Bon, ça n'était pas parfait, mais elle n'avait pas (trop) été aidée par les couturières autour d'elle. A quatorze ans, elle a participé à un petit concours de couture pour adolescents. Elle n'a pas été première mais pas dernière non plus.

Ce fut définitivement cela qui la lança dans l'envie d'être styliste, ou plutôt d'être une grande couturière. Bon, ça ne plaisait pas trop à son père, il avait peur qu'elle ne sorte pas du lot, et qu'elle reste une simple travailleuse (ou pire, qu'elle ne trouve même pas de boulot) et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fit un an universitaire en médecine comme la plupart de ses amis d'école secondaire, qui ne lui plut pas, avant d'entendre parler de cette école près de Rome.

Et quand elle apprit l'existence de cette école d'art, son père ne put plus rien dire : son frère y était inscrit dans une autre section, y'avait une option qui l'intéressait elle, et elle allait y aller. Point à la ligne. Il était le seul à s'y opposer et la majorité gagna.

C'est ainsi que la jeune femme âgée de dix-neuf ans entra dans ce nouveau monde où elle pourrait, elle l'espérait, réaliser son rêve le plus cher. Et prouver à son père ce dont elle était capable.


Et toi ?

Pseudo : PANDAAAA (pourquoi je marque ça, moi ?)
Âge : Bientôt majeure, oush oush ! (comment je me crois trop dans la Team Machin de Soleil/Lune)
Depuis combien de temps rp vous ? : Depuis la nuit des temps (je sais pas en fait)
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je cherchais un forum, et puis un forum sauvage Hetalia est apparu !
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : Votre nouveau maître vient d'arriver o/ //SBAFF//



Dernière édition par Hildegard Böotner le Sam 1 Avr - 20:10, édité 7 fois
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 01/04/2017

Localisation : Dans ses cahiers !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Arthur Kirkland le Sam 1 Avr - 17:50

Bienvenue parmi nous !! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche !
avatar
Messages : 157

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Emil Sveinsson le Sam 1 Avr - 17:52

Bienvenue !!!!!
Une Liechten !!! Oh, elle est trop mimi ! <3
Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Messages : 73

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Meilin Huang le Sam 1 Avr - 18:13

OUSH COUSINE.

Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. <3

_________________
I'll walk over to you like a cat when you're asleep. I will softly hug you, I'll surprise you. You and I, on this sweet night, let’s hold tight to the night.
You’re my wolf,
I’m your cute cat  ©
avatar
Messages : 264

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Matthew Williams le Sam 1 Avr - 18:15

Hey ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :D
avatar
Messages : 121

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Hildegard Böotner le Sam 1 Avr - 20:09

Rawhn des gens ! :'D Bonsouar ! Et merci à tous pour votre accueil, vous avez l'air bien sympathiques ! (la phrase genre trop clichée, change de disque Panda)
Angélique, on ne dit pas j'exige, on dit je voudrais. Tu n'auras rien, na ~ :3

Fiche terminée ! Je ne suis pas sûre pour l'histoire mais on verra bien à la correction ! Slide
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 01/04/2017

Localisation : Dans ses cahiers !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Ivan Braginski le Sam 1 Avr - 21:40

HAN elle est trop cute !
Bienvenue par ici <3
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Océane Mancham le Sam 1 Avr - 22:04

Bienvenuuuuue c:
avatar
Messages : 39

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 20

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Kiku Honda le Sam 1 Avr - 22:34

AAAAAAAAAAAAAAAAH *roule vers toi et te hug mode koala*
Une Hilda!!! <3 *oui, je rp aussi Hilda -'fin, Lili, pour moi- sur un autre fow, et je la nem, voilà -haha, nem, je suis si drôle*

Oooh, Hilda aime les mangas -et les yaoi- et a visité le Japon? :33 Pourquoi ne pas organiser un petit lien, dans ce cas? ;DD

Pleins de bisous et bienvenuuuue ♥
avatar
Messages : 88

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Hildegard Böotner le Sam 1 Avr - 22:41

Waaah encore des gens *-* Merci merci à tous ! Vous êtes choupis !

Ouiii Kiku, un lien, un lien ! Je veux un lien ! *sautille partout* C'est trop une bonne idée !
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 01/04/2017

Localisation : Dans ses cahiers !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Sára Effersoe le Sam 1 Avr - 23:03

Kyaaaah ! Une cutie, trop cutie en stylisme !
*kofkof* Bienvenue ! Et je veux un lien. Pas le choix. J'ai de la laine si tu veux. Beaucoup de laine. Please
avatar
Messages : 49

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par Joshua Campbell le Dim 2 Avr - 10:42

Ooow Hilda est cute *^*
J'ai hate que Josh parle avrc elle, j'en suis sur qu'il vont bien s'entendre~
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 21

Localisation : Dans le parc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois, dans un royaume très lointain... ~ Liechtenstein [TERMINE]

Message par El Direttore le Dim 2 Avr - 12:11

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Architecture , spécialité Stylisme
Ton numéro de chambre est le n°5
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 152

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum