You're not a friend : just a special person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're not a friend : just a special person.

Message par Emil Sveinsson le Mar 4 Avr - 11:59

SVEINSSON
Emil19 ans - Dessin-illustration - Islandais
IntrovertiTravailleurPerfectionnisteDiscretManque de confiance en luiCalme

Emil se souviendra toujours de sa première fois. La première fois qu’il avait tenu un crayon dans sa main. Le crayon que lui avait offert son père. Il avait alors six ans, et avait enfin trouvé un moyen de s’exprimer librement. Il avait ressenti de telles émotions qu’il n’avait quasiment plus jamais lâché ce crayon. Tout était devenu plus facile pour lui : il restait des heures à dessiner dans la cour de récréation, ou même dans sa chambre. Le dessin lui faisait découvrir un nouveau monde, rempli de couleurs et d’imagination. Ses dessins lui permettaient d’exprimer ses sentiments et ses idées, bien mieux que les mots auraient pu le faire. Et il lui permit de se trouver, et de mieux s'intégrer à sa famille.

Oui, la famille d'Emil n'avait jamais été d'une grande simplicité. Il était un enfant non désiré, et sa mère lui avait assez bien fait sentir dans les premières années de sa vie. Elle n'était presque jamais là, ne lui adressait la parole qu'à de rares occasions. Bref, elle faisait comme si Emil n'existait pas. Ce dernier avait d'abord souffert de cette relation : il avait même interrogé son père sur le sujet. Pourquoi sa mère ne l'aimait-il pas ? Ce fut sûrement une des plus grandes questions de son enfance. Heureusement, le manque d'affection de sa mère était compensé par celle de son père : lui, aimait Emil de tout son cœur, et le lui montrait chaque jour. Malheureusement, Sveinn était peu présent : étant ambulancier, il bougeait beaucoup, à des horaires souvent peu pratique. Emil se retrouvait donc la plupart du temps seul avec sa mère glaciale (quand elle était là). Cette situation familiale n'arrangea pas son manque de sociabilité, et accentua même le renfermement sur lui-même qui le caractérisait. Cela lui causa même des troubles alimentaires. Emil eut des problèmes d'alimentation pendant une grande partie de sa pré-adolescence et de son enfance : cet enfant perdu qui devait passer la grande majorité de ses journées avec une mère ignorante et froide, n'arrivait plus à se nourrir correctement. Peut être par malaise, ou simplement pour attirer son attention. Mais, grâce à l'aide de son nutritionniste et d'un bon psychologue, il réussit à guérir. (La suite ici !)

▬ Amis :Des gens avec qui parler de tout et de rien.
▬ Connaissances :Des personnes avec qui il reste à approfondir les liens.
▬ Ignorés :
Des gens avec qui il n'a pas envie de parler, mais contre qui il n'a rien.
▬ Ennemis :
Des personnes qu'il ne peut pas blairer.  
▬ Plus si affinité et si vous voulez :
Tout est écrit.



Dernière édition par Emil Sveinsson le Sam 7 Oct - 18:27, édité 3 fois
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: You're not a friend : just a special person.

Message par Emil Sveinsson le Mar 4 Avr - 12:00

Bon, on ne va pas se mentir, en arrivant dans l'école, Emil eu un peu peur lorsqu'on lui dit qu'il fallait qu'il partage sa chambre. Une première pour lui. Surtout avec quelqu'un de plus âgé, et avec de l'expérience ici. Alors comment il allait accueillir un petit nouveau comme lui ? Et bien franchement, très bien. L'appréhension d'Emil s'est très vite transformé en surprise, et sympathie. Ronan est ainsi la première personne qu'il rencontra, et mon dieu il ne regrette pas. Il est calme, posé, pas intrisif pour un sous. Il respecte très bien l'espace vital, sans pour autant être un coloc invisible. Il est incroyablement agréable à vivre, et Emil arrive à parler avec lui de choses sérieuses. Pas forcément évident, mais il sent qu'il peut lui faire confiance. Il n'aurait pas pu rêver meilleur coloc et ami.
KIRKLAND Ronan
  • Réalisation
  • 23 ans
  • Best coloc ever
OLSEN Sondre Kjell
  • Stylisme
  • 22 ans
  • Big bro
La surprise de l'école. Sondre. Certes, Emil savait qu'il avait un frère aîné, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de le rencontrer. Alors le trouver ici, c'était... Etrange ? Surtout à cause de la petite peur qui le tenaillait. Certes, frère aîné, mais frère aîné par le sang d'une mère qui avait refuser de l'élever et même abandonné. Et s'il refusait de lui adresser la parole ? S'il le détestait parce qu'il lui avait "volé" sa mère ? Même pire, s'il le haïssait ? Et bien pas du tout. D'accord, les débuts ont été dur, mais comment c’en aurait être pu autrement ? Ils ne parlaient que très peu, juste pour échanger sur des sujets banals, mais le temps fit son effet, et avec lui vinrent les premières marquent d'affection, confessions, et sourires même. Emil estime être chanceux d'avoir un frère comme Sondre. Un peu pédant et chiant au premier abord, il est en réalité adorable et extrêmement gentil. Confident privilégier, il lui a donné toute sa confiance, et sait qu'il peut tout lui dire sans qu'il se moque ou pire. Il l'adore.
Ellie, elle est aussi en Arts Visuels. Forcément, ça créer des liens. Au delà du travail, Ellie est hyper gentille. Sûrement trop pour le monde. Elle est toujours là pour les autres, à l'écoute, pour remonter le moral. C'est une amie parfaite, et Emil se sent vraiment proche d'elle (il la surnomme. C'est un miracle pour lui ok). Il aime beaucoup sa compagnie, et c'est toujours un plaisir de la voir sourire. Ça remonte le moral. Même s'il est plutôt perdu avec depuis quelques temps... Pourquoi perdu ? Mais parce qu'il se triture le cerveau à son sujet depuis presque un mois déjà. Vous connaissez ce genre de questions, du genre "Mon dieu, j'aime passer du temps avec elle, mais alors je suis amoureux ??" ou "Mais nous, c'est qu'une amie.... Pas vrai hein ? Hein ?". C'est toujours sympa les questions existentielles. Il n'empêche, une mise au point est toujours importante à faire, et part l'initiative d'Ellie, ils l'ont fait. Ce fut. Compliqué ? Pas dans le vrai sens, mais plutôt parce qu'Emil s'est (encore) emmêlé les pinceaux en essayant d'être clair, à provoqué un duel de rougissements et de bafouillements. Tout est bien qui fini bien ? Heureusement oui, il y a eu quelques explications, quelques doigts entrelacés, des compliments lancés et même quelques petits bisous échangés, ce qui a donc eu pour cause de les faire commencer une relation. C'est de la niaiserie à l'état pure, mais il s'en fiche, il a enfin trouvé une réponse à ses questions : oui, il est amoureux.
VAN ESCHT Ellen
  • Story Board
  • 23 ans
  • Chocolate girl
WILLIAMS Matthew
  • Réalisation
  • 20 ans
  • Awkward best friend
Ah, Matt. L'amitié du hasard. En un jour de grande faim, ne sachant quoi mangé, il fut décidé de faire des cookies. Et Matt, garant de l'idée, se proposa d'aider. Les deux, se connaissant très peu, se mirent donc à cuisiner ensemble. Ce fut une catastrophe. Des cookies trop sucrés et pas vraiment délicieux, dégotant un "4/10" de la part de Tomi, furent tout de même le point de départ d'une amitié. Car même s'il n'est pas le meilleur cuisinier du monde, Matt ressemble beaucoup à Emil sur certains points. Assez introverti, pas forcément le plus populaire, ils diffèrent néanmoins sur le social et le festif. Car oui, l'une des plus grande qualité de Matt est son implication sociale. Toujours prêt pour aider les autres, il participe aux associations, et en cas d'aide, on peut aller le voir sans soucis. Il adore les animaux aussi, ce qui est tout à son honneur, et contribue à faire de lui un ami de qualité et de confiance. Ici, il est sûrement ce qui s'apparente le plus à un "meilleur ami" pour Emil.
Sára, on peut dire qu'elle complète le "trio de blond", déjà duo avec Matt et Emil. Rencontré au détour d'une tasse de thé ratée, la demoiselle s'est vite révélée très sympathique. De part la culture, il y avait forcément des affinités qui allaient se créent, mais Emil ne pensait pas forcément autant. Un brin maladroite, et difficile à comprendre par moment, elle complète assez bien l'Islandais, par son ouverture sur le monde et sa capacité à parler de tout et de rien. Parfois difficile à comprendre, elle est drôle et d'humeur joyeuse le plus souvent. Et sans vraiment s'en rendre compte, elle a fini par être une des personnes avec qui il s'entend le mieux. C'est souvent elle qui participe le plus aux "sorties" que propose Matt ou Emil, et il aime la considérer comme une excellente amie.
EFFERSOE Sára
  • Stylisme
  • 21 ans
  • Little sheep
HUANG Meilin
  • Chant
  • 19 ans
  • Girly power
Mei, elle s'est un peu imposée d'elle-même, mais pas en mal. C'est elle qui est d'abord venue lui parler, avec un grand naturel d'ailleurs. Toujours souriante, pétillante d'énergie, il faut arriver à la suivre par moment. Mais elle est gentille comme tout, et ne blesse jamais sans raison. Grande mangeuse, c'est le plus souvent elle qui sert "d'aide cuisinière" pour Emil. Car d'instinct c'est vers elle qu'il va lorsqu'il a besoin d'aide pour ça. Parce qu'on peut lui faire confiance. Certes, il y a parfois des problèmes, et des soucis, Emil s'en veut toujours de la blesser d'ailleurs, mais elle n'est pas détestable. Car sa bonne humeur chasse les idées noires, et qu'elle s'est se montrer calme et réfléchie lorsqu'il le faut. Emil la compte volontiers comme une amie, malgré les petits problèmes rencontrés.
Tina, Tina. Que dire sur elle ? D'abord, elle sourit beaucoup. Tout le temps presque. D'un naturel festif et joueur, elle représente assez bien son continent. Emil ne la jamais vu de mauvaise humeur, et sa joie est communicative. D'abord connaissance, il aime à l'ajouté à une liste d'amis, car elle est franchement pas désagréable. Elle semble assez digne de confiance, bien qu'il ne se sente pas encore assez à l'aide avec elle pour lui confier ses déboires ou autres. Ils ne seront d'ailleurs sûrement jamais assez proches pour ça, mais ce n'est pas vraiment ce qu'Emil lui demande. Il veut juste qu'elle reste comme elle est. Car la joie de vivre lui fait du bien par moment, et c'est toujours mieux d'entendre quelqu'un rire que pleurer.
GONZALES Critina Esperenza
  • Danse
  • 22 ans
  • Loca latina
KIRKLAND Kenneth
  • Chant-Instrument
  • 24 ans
  • Ghost man
Kenneth. Un des bros de Ronan. Une personne bruyante, un peu bêbête par moment, mais pas méchante. Pas quelqu'un qu'Emil serait aller voir, mais au détour d'un conversation, il a appris que l'Ecossais croyait aux fantômes. Un bon point positif, surtout qu'Emil ne pensait pas pouvoir parler de fantômes à l'école ! Et puis, Kenneth se révèle être une personne sympathique. Il est simple, et ce n'est pas difficile de lui parler. Pas besoin de trop se prendre la tête avec lui, et c'est ce qui est bien.
 Avec Joshua, ça n'a pas forcément très bien débuté. C'est un mec sympa, Emil ne lui enlève pas ça, mais un brin... Tactile ? Oui, tactile, et l'islandais n'a pas du tout aimé ce "forçage" de câlin de la part du néo-zélandais. Mais, il lui a présenté ses excuses, ce qui est déjà un beau début, et en plus, Emil a un peu de peine pour lui, suite au râteau qu'il s'est pris de la part de Sára. Il essaie de leur faire revenir à une relation normale, et petit à petit, il supporte de mieux en mieux la compagnie de Joshua.
CAMPBELL Joshua
  • Photographie
  • 21 ans
  • Taxing man ?
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum