You're not a friend : just a special person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're not a friend : just a special person.

Message par Emil Sveinsson le Mar 4 Avr - 11:59

Emil Sveinsson



Identité

Surnom : Milou, Mimil. Mais il en aime aucun...| Âge : 18 ans | Date & lieu de naissance : 17 juin 1998, Akureyri | Nationalité : Islandaise | Métier/étude : En Arts Visuels.


Histoire
Emil se souviendra toujours de sa première fois. La première fois qu’il avait tenu un crayon dans sa main. Le crayon que lui avait offert son père. Il avait alors six ans, et avait enfin trouvé un moyen de s’exprimer librement. Il avait ressenti de telles émotions qu’il n’avait quasiment plus jamais lâché ce crayon. Tout était devenu plus facile pour lui : il restait des heures à dessiner dans la cour de récréation, ou même dans sa chambre. Le dessin lui faisait découvrir un nouveau monde, rempli de couleurs et d’imagination. Ses dessins lui permettaient d’exprimer ses sentiments et ses idées, bien mieux que les mots auraient pu le faire. Et il lui permit de se trouver, et de mieux s'intégrer à sa famille.

Oui, la famille d'Emil n'avait jamais été d'une grande simplicité. Il était un enfant non désiré, et sa mère lui avait assez bien fait sentir dans les premières années de sa vie. Elle n'était presque jamais là, ne lui adressait la parole qu'à de rares occasions. Bref, elle faisait comme si Emil n'existait pas. Ce dernier avait d'abord souffert de cette relation : il avait même interrogé son père sur le sujet. Pourquoi sa mère ne l'aimait-il pas ? Ce fut sûrement une des plus grandes questions de son enfance. Heureusement, le manque d'affection de sa mère était compensé par celle de son père : lui, aimait Emil de tout son cœur, et le lui montrait chaque jour. Malheureusement, Sveinn était peu présent : étant ambulancier, il bougeait beaucoup, à des horaires souvent peu pratique. Emil se retrouvait donc la plupart du temps seul avec sa mère glaciale (quand elle était là). Cette situation familiale n'arrangea pas son manque de sociabilité, et accentua même le renfermement sur lui-même qui le caractérisait. Cela lui causa même des troubles alimentaires. Emil eut des problèmes d'alimentation pendant une grande partie de sa pré-adolescence et de son enfance : cet enfant perdu qui devait passer la grande majorité de ses journées avec une mère ignorante et froide, n'arrivait plus à se nourrir correctement. Peut être par malaise, ou simplement pour attirer son attention. Mais, grâce à l'aide de son nutritionniste et d'un bon psychologue, il réussit à guérir. Pour plus, regardez ici.

Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► Des gens avec qui parler de tout et de rien.
(♂/♀) Connaissances ► Des personnes avec qui il reste à approfondir les liens.
(♂/♀) Ignorés ► Des gens avec qui il n'a pas envie de parler, mais contre qui il n'a rien.
(♂/♀) Ennemis ► Des personnes qu'il ne peut pas blairer.  
(♂/♀) Plus si affinité et si vous voulez ► Tout est écrit.

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard


Dernière édition par Emil Sveinsson le Sam 5 Aoû - 20:06, édité 2 fois
avatar
Messages : 73

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: You're not a friend : just a special person.

Message par Emil Sveinsson le Mar 4 Avr - 12:00

Liens divers

Ronan Kirkland
Le coloc. ► Ronan, c'est le coloc d'Emil et une des première personne avec qui il s'est liée. Il est sympa et pas trop intrusif. C’est son confident privilégié et Emil sent et sait qu’il peut tout lui dire. Néanmoins, il y a eu un petit accrochage entre eux il y a peu, ce qui a un peu bouleversé leur relation. Ils ne se parlent plus trop, et Ronan lui fait un peu la tête. Emil aimerait bien que ça s'arrange : il ne lui reste plus qu'à trouver la force d'aller lui parler...
Et bien il l'a trouvé, le courage ! Et Ronan ne lui en veut finalement pas ! Bon, Emil est content alors : il ne voulait pas se fâcher avec lui. Ils ont donc repris une colocation normale, comme avant.

Sondre Kjell Olsen
Demi-frère. ► C'est le frère, enfin, demi-frère d'Emil. Leur rencontre a été assez inattendue, et a pas mal marqué les deux hommes. Il y a une certaine distance entre eux, et ils ne se parlent que rarement. Ils essayent d'apprendre à se connaître, mais c'est plutôt difficile, ce qui est assez logique vu leurs antécédents familiaux. Il restera sûrement à jamais un fossé entre eux, malgré leur efforts mutuels pour le combler. Sondre est quand même par moment plutôt difficile à vivre, mais il reste un gars sympa avec qui on peut discuter.
Avec le temps, Emil apprend à connaître son frère, et parle beaucoup plus qu'il ne le faisait avant. Il a l'impression qu'une sorte de "fraternité" est en train de se tisser entre eux, ce qui le rend assez heureux.

Sára Effersoe
Amie. ► Emil s'entend bien avec Sára. Il partage avec elle une certaine passion pour les vêtements chauds et la laine. C'est une jeune fille agréable, et il aime bien parler avec elle de tout et de rien. C'est d'ailleurs, au fil du temps, devenue une des personnes avec qui il lui est le plus simple de parler. Et puis elle lui a fait une écharpe et il l'adore. Il faut aussi qu'elle lui apprenne à faire du thé. Parce qu'il a encore beaucoup de progrès à faire de ce côté là.


Matthew Williams
Ami. ►Matthew, c'est un peu l'ami culinaire d'Emil. Il aime bien cuisiner avec lui. Il est vrai que leur première expérience fut quelque peu ratée, mais il a envie de réessayer et de s'améliorer avec lui. En plus, les deux étant assez introvertis, ce qui les rapproche un peu. Ils parlent souvent ensemble, et il faut qu'ils planifient un nouveau "moment cuisine".
Au fil du temps, il s'est dégagé que Matt était sûrement une des personnes avec qui Emil s'entend le mieux. Ils se ressemble sur pas mal de points (avec des différences quand même hein), ce qui doit s'en doute les rapprocher. Du moins, Emil ne se pose pas vraiment la question, il aime juste la compagnie de Matt. Il est aussi un fervent défenseur animal, ce qu'Emil aime bien. Même si Matt aime un peu trop les chiens (non, il s'en fiche.).

Eduard Toome
Euh, ami ? ► Eduard, c'est un peu difficile de le décrire, et Emil a encore un peu de mal à savoir la relation qui les unie. Tout simplement parce qu'il ne le comprend pas : il n'arrive pas à bien cerner son caractère, et connaître ses intentions, ce qui le gêne un peu. Une chose qu'il ne peut cependant pas lui enlever : son talent d'acteur. Emil ne sait jamais vraiment lorsqu'Eduard est sincère ou non. Néanmoins, l'Estonien reste d'une compagnie agréable, et c'est assez facile de parler avec lui.

Nauja Nielsen
Amie. ► Première rencontre avec Nauja : il lui est rentré dedans. Pour se faire pardonner, il lui a donc fait son portrait, et la conversation s'est lancée sur les sculptures d'ours de la jeune femme. Dès lors, il y a une amitié entre eux, et Emil essaie de la soutenir lors de ses "passage à vide".

Ryan Zhào Wei
Ami. ► Ryan, c'est un très bon danseur. Il arrive à bouger son corps de telle manière qu'Emil a dû mal à croire que c'est possible. C'est un type sympa, qui a même accepté de se faire dessiner pendant qu'il dansait. Et puis il lui a même demandé de lui donner des cours de dessins, et ça lui a fait extrêmement plaisir, même s'il n'a pas du tout l'âme pédagogue.

Joshua Campbell
En bonne voie d'amitié. ► Avec Joshua, ça n'a pas forcément très bien débuté. C'est un mec sympa, Emil ne lui enlève pas ça, mais un brin... Tactile ? Oui, tactile, et l'islandais n'a pas du tout aimé ce "forçage" de câlin de la part du néo-zélandais. Mais, il lui a présenté ses excuses, ce qui est déjà un beau début, et en plus, Emil a un peu de peine pour lui, suite au râteau qu'il s'est pris de la part de Sára. Il essaie de leur faire revenir à une relation normale, et petit à petit, il supporte de mieux en mieux la compagnie de Joshua.

Cristina E. Gonzales
Très bonne connaissance. ► Cristina, on a envie d'être son ami. Emil ne la connaît pas encore très bien, mais il trouve que l’Argentine lui inspire confiance. Et puis c'est la joie de vivre incarnée : elle sourit presque tout le temps, et rayonne. Elle le mets de bonne humeur, et par conséquent, Emil aime sa compagnie. Il espère bientôt pouvoir s'en faire une amie, chose qui est plutôt en bonne voie.

Meilin Huang
Amie et conseillère en tout genre. ► Mei est une femme beaucoup trop gentille. Elle est toujours souriante et survoltée. Et puis elle est gentille. Elle est agréable et serviable, ce qui en a un peu fait la conseillère d'Emil. Il sait que s'il a besoin d'un avis ou d'aide, il peut toujours lui demander. Elle aura la réponse. Et puis c'est toujours sympa de parler avec Mei. Et elle a un don pour redonner le sourire. C'est une grande mangeuse aussi, et aide souvent Emil a cuisiner s'il en a besoin. Elle pourrait se vanter d'être une des seuls à qui Emil ne rechignerait pas trop à faire un câlin si elle lui demandait.

Kenneth Kirkland
Le fantômophile. ► Kenneth. Un des bros de Ronan. Une personne bruyante, un peu bêbête par moment, mais pas méchante. Pas quelqu'un qu'Emil serait aller voir, mais au détour d'un conversation, il a appris que l'Ecossais croyait aux fantômes. Un bon point positif, surtout qu'Emil ne pensait pas pouvoir parler de fantômes à l'école ! Et puis, Kenneth se révèle être une personne sympathique. Il est simple, et ce n'est pas difficile de lui parler. Pas besoin de trop se prendre la tête avec lui, et c'est ce qui est bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 73

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum