La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Alfred F. Jones le Dim 9 Avr - 19:00

Jones F. Alfred

Nation représentée : États-Unis d'Amérique
Nom : Jones
Prénom : Alfred Fitzgerald
Âge : 21 ans
Date d’anniversaire : 4 juillet

Sexe : Masculin
Taille : 1m77
Poids : 75 kg
Nationalité : américaine
Cursus suivi et spécialité : Art de la Scène : Arts Dramatiques









Votre animal totem : Attention vous n'êtes pas prêt: L'animal totem d'Alfred est.... Le papillon! Oui oui, le papillon. Vous devez déjà me prendre pour un fou mais bon. Dans le « papillon » je parle de tous ses stades de vie; En effet, le papillon évolue, passant d'un cocon que personne ne remarque, à la chenille qui répugne tout le monde au papillon que tout le monde regarde. Cette vision de l'animal correspond bien à notre américain non?
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Ses lunettes évidemment. Il peut aussi y avoir une bouteille de coca qui traîne par là; vide ou pleine. Et aussi son téléphone qu'il garde toujours à côté de lui, il lui arrive même d'écouter de la musique avant de dormir avec ses écouteurs, voir de s'endormir pendant.
Les indispensables de votre garde-robe : De grands T-Shirts, des sweets, des joggings et surtout des sous-vêtements Marvel ou DC!
Votre journée parfaite : La journée parfaite de l'américain commencerait avec une grasse matinée, puis un bon petit déj'. Ensuite pouvoir s'amuser pendant toute la journée et retourner se coucher... Sans oublier de manger!
Quelle musique chantez-vous sous la douche :  « Superhero » de Simon Curtis, c'est aussi la musique de son réveille.
Un objet fétiche : Ses lunettes?
Vos vacances idéales : Des vacances entre amis pour pouvoir faire la fête tous les soirs, délirer ensemble et surtout pouvoir faire des grasses matinées.
Votre petit rituel du soir : Dès qu'il rentre dans sa chambre, il prend une bonne douche d'au moins 30 minutes à 1h à chanter dessous pour le bonheur de ses voisins. Sinon il se jette sur son lit pour écouter de la musique et pouvoir rêvasser.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Une magnifique photo de Chris Evans en Capitaine America. De quoi le motiver à chaque fois qu'il regarde son téléphone dans sa conquête des écrans.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Alfred était trop turbulent pour rester assis à ce qu'on lui compte une histoire. Au lieu de ça, son père et lui passaient des fois plusieurs heures à revivre des histoires épiques dans la chambre du petit; les règles devenaient des épées et les serviettes de bain des capes, cela durait jusqu'à que le jeune tombe de fatigue. Au plus grand désarrois de sa mère qui voyait la pièce dans un état lamentable le lendemain.



Raconte-nous !

Avec son mètre 77 et ses 75 kilos, Alfred n'a pas le physique idéal de ses super héros préférés. Il n'est pas des plus musclés, même s'il affirme le contraire et qu'il fait du sport pour changer cela. Il est même plutôt rondouillard et ne se mettra jamais torse nu devant autrui s'il sait qu'il a mangé de la raclette la veille. Il a une corpulence assez droite, si l'on exclue ses formes de hanches plutôt apparentes qu'il tente de cacher sous des jeans amples. Mais il est loin de détester l'exercice physique. Il se garde en forme grâce à du tennis ou du foot, et un peu de musculation – même si ce n'est pas toujours très efficace avec tout ce qu'il engloutit – pour son métier futur. Cependant, il n'aime pas trop la course puisqu'il n'est pas très endurant niveau cardiaque. Il est capable de courir vite, mais sur une courte distance, avant de vite s'essouffler. Et surtout, lorsqu'il court, il sent sa graisse s'agiter, et il est loin d'apprécier ça.

En ce qui concerne sa peau, il est loin d'être blanc comme un cachet, avec un teint plutôt halé. Il restait souvent à l'extérieur étant enfant, et a gardé cette pigmentation, ainsi il bronze facilement au soleil. Il marque aussi énormément, donc les traces de bracelets ou d'élastiques sur ses bras, ou même de siestes improvisées pendant les cours seront très apparentes sur sa peau, ainsi que les bleus. S'il se cogne, il gardera une tâche violacé bien apparente, mais celle-ci disparaîtra en quelques heures, quelques jours au maximum. Il ne garde jamais ses blessures bien longtemps, et aura même tendance à les cacher, pour que cela n'entache pas son apparence d'acteur parfait.

Son caractère enfantin est accentué par son visage ovale, ses joues pleines et son air plutôt immature. Mais l'on reconnaît ses traits masculins grâce à sa mâchoire carrée, qu'il rase de près, et son cou plutôt épais. Sa ressemblance de morphologie avec son demi-frère, la similitude de leurs traits et la mine de gamin de l'Américain fait que les gens les confondent souvent, bien qu'il soit plus âgé que lui. Il a cependant les cheveux bien plus lisses que son cadet, d'un blond cendré court à l'arrière et dégradés,  la raie sur le côté. Ses pommettes sont chatouillées par quelques mèches plus longues mais asymétriques. En effet, il n'est jamais vraiment coiffé et passe juste sa main rapidement dans ses cheveux avant de partir en cours. Ces derniers ne sont pas forcément doux, à cause de leur longueur irrégulière, qui les laisse démêlés en permanence. Ses oreilles sont dégagées, permettant de voir son unique boucle d'oreille au lobe droit, trophée d'un pari perdu lors de ses années lycée. Trop effrayé pour se faire percer les deux côtés, il avait opté pour un seul. Sa frange couvre une partie de son front, ainsi que ses sourcils épais et plus foncés. Sous ses derniers, ses lunettes rectangulaires, où seules les montures sont apparentes, cachent de grands yeux bleus resplendissant au soleil. Sa mère lui disait d'ailleurs qu'il avait « le ciel dans les yeux ». Ils sont entourés de courts cils fins et désordonnés, tout aussi blonds que ses cheveux.

Son visage est toujours très expressif, décoré la plupart du temps d'un grand sourire qui laisse de petits plissements aux coins de ses yeux ou de sa bouche. Il est ainsi incapable de dissimuler ses émotions, et on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. De toute manière, cela n'est pas difficile, puisqu'il parle énormément – surtout pour ne rien dire.

Au quotidien, Alfred aime les vêtements confortables, tout ce qui est ample comme les pulls, sweats et autres simples t-shirts. Ces derniers portent souvent l'emblème de ses jeux ou films préférés, ou même des citations de comics qu'il apprécie. Mais il peut lui arriver de porter des chemises pour les occasions spéciales, seulement, vous n'êtes pas prêts à découvrir la couleur des-dites chemises, qui sont aussi colorées que le reste de sa garde-robe. Vous trouverez de terribles chemises rose (qu'il dira être du rouge) ou bleu électrique, ou encore violettes. Il porte souvent de larges pantalons pour cacher ses formes, retenues par des ceintures pour ne pas les perdre. Cependant, il ne porte pas ce genre d'habits juste pour cacher ses rondeurs, mais également car il aime être libre dans ses vêtements.


Pour ceux qui connaissent Alfred, le résumer en un mot est aussi simple que d'appeler un chat un chat. Et le plus souvent, tout le monde s'accordera à dire qu'il est du genre énergique. Notre petit homme n'est pas spécialement une pile électrique, mais il est assez dynamique. Il ne peut pas passer deux minutes assis sans rien faire, ou sans briser le silence, ou il s'ennuie. Cependant, un rien peut l'amuser, ce qui fait de lui une personne joyeuse ayant toujours envie de plaisanter. Le seul problème, c'est que notre garçon n'est pas très mature dans sa tête, malgré sa vingtaine d'années déjà. Il est resté très jeune dans sa tête, puisqu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut en profiter. Même en tant qu'adulte, il est persuadé que s'amuser reste important. Il reprend d'ailleurs souvent un dicton de son père, « Sois un enfant quand tu le peux et un adulte quand tu le dois ». Comme ça, on sait de qui il tient.

Il a aussi tendance à souvent mettre son nez dans les affaires des autres, à vouloir connaître leurs moindres secrets, ou les rumeurs qui courent sur chacun. Il est persuadé qu'en connaissant leurs soucis, il pourra leur venir en aide. En clair, c'est une grosse commère, même s'il ne pense pas à mal. C'est sans doute à cause de cela qu'il a du mal à se faire des amis... même s'il pense en avoir pleins. Il salue parfois certaines personnes dans les couloirs sans que ces dernières ne le reconnaissent et ne lui rendent son geste, ou bien il se balade le bras en l'air, mais personne ne lui en tape cinq, à son grand désarroi. Certains ont même pris l'habitude de le fuir car ils le trouvent envahissant ou trop bruyant. Et même s'il le voulait, il ne parviendrait pas à être discret, car il n'a pas le pas d'une biche, et qu'il a une voix qui porte énormément. Il est difficile de ne pas l'écouter, qu'il cherche à se faire entendre de tout le monde ou non. Quand il approche, vous savez qu'il est là.

Il adore aussi se faire remarquer et faire le pitre. C'est un peu le clown de sa classe. Il est capable, au beau milieu d'une conversation banale, de sortir un jeu de mot bien nul en s'attendant à ce que tout le monde le trouve drôle... ce qui est rarement le cas. Seuls ceux qui ont un faible pour l'humour de bas étage peuvent apprécier ses plaisanteries, ou alors ils le font pour lui faire plaisir. Ce désir de faire rire les autres est lié à un autre de ses défauts : il n'a aucun tact. Il est incapable de lire l'atmosphère, de ce fait il ne choisit parfois pas vraiment les bons mots lorsqu'il s'adresse à quelqu'un. Là encore, il ne le fait pas exprès, mais cela peut donner l'impression qu'il est désagréable, ou qu'il se moque de vos problèmes, que ces derniers lui semblent futiles.
Cependant, il lui arrive d'être calme et sérieux dans les moments opportuns. C'est dans ces instants-là qu'il peut se montrer intelligent, ou avoir de bonnes idées, ou trouver les bons mots pour réconforter ou rassurer quelqu'un. Mais autant dire que cela n'arrive pas souvent... Ainsi, beaucoup pensent, à tort, qu'il n'est pas très futé. Ils se moquent également de ses goûts en matière de cuisine, car Jones n'a pas un palais très fin. Il peut manger de tout, y compris des plats ratés, et trouver cela très bon. Il lui arrive de grignoter n'importe quoi, n'importe où, et principalement de la malbouffe comme les confiseries, dont il raffole.

Alfred n'est pas quelqu'un de très ordonné. Cela se ressent tout d'abord dans son écriture chaotique. En effet, il écrit toujours très petit et rarement avec régularité. Vous ne verrez jamais la même lettre écrite deux fois de la même manière. D'ailleurs, personne à part lui ne peut déchiffrer ce qu'il écrit, ainsi personne ne lui emprunte jamais ses notes pour rattraper un cours manqué. C'est une épreuve pour ses professeurs que de corriger ses copies. De plus, il ne range jamais sa chambre, et n'en ressent pas l'utilité, car il se retrouve facilement dans son « bazar  ordonné ». Certaines de ses affaires, dont des vêtements ou même des cours, ont été perdues dans ce qui lui sert de triangle des Bermudes. Il arrive même à perdre celles de son camarade de chambre, ce qui ne plait pas forcément à ce dernier qui lui demande souvent de faire un effort. Il l'écoute rarement et continue à s'en tenir à son style de vie. Vous l'aurez deviné, il n'est pas le genre de personne qui se remet en question, car il est toujours persuadé d'avoir raison, et il a toujours confiance en ce qu'il fait ou pense, même s'il lui arrive d'être impulsif et de foncer tête baissé vers une bêtise. Dans sa tête, ce sera toujours une bonne idée. Mais c'est aussi un grand maladroit, et il ne se passe pas une journée sans qu'il fasse tomber ou qu'il casse quelque chose. La machine à café a d'ailleurs eu de sérieux problèmes avec lui.

C'est aussi et surtout un grand fan de bandes dessinées héroïques comme les Marvel et les DC. Inutile de préciser qu'il est partisan de films d'action ou de thrillers. Son plus grand rêve est d'ailleurs, en tant que futur acteur, de jouer dans un film avec Chris Evans, son artiste favori. Petit, il voulait devenir comme lui, ou plutôt comme le personnage de Captain America, qu'il admire énormément depuis des années. Cela n'a pas réellement changé, mais cette adoration a transformé son caractère, à défaut de son physique. En effet, il n'est pas devenu aussi musclé que son héros – même s'il y travaille -, mais cet amour pour les sur-hommes le « hante » quelque peu. De ce fait, il est très attaché à la justice et la liberté. Il se considère lui-même comme un héros et est persuadé que ce qu'il fait pour aider les autres est ce qu'il faut faire. Cela accentue son côté envahissant, même si ça peut être touchant. Et il est bien décidé à poursuivre son rêve, peu importe les obstacles. C'est quelqu'un de persévérant qui n'hésite pas à se donner à fond dans tout ce qu'il fait, et à accepter tous les rôles qui lui permettraient de gravir l'échelle du succès. Il entre d'ailleurs souvent en compétition avec ses camarades de section, car il veut prouver qu'il est le meilleur et qu'il mérite sa place dans les meilleurs films.

Cette image de l'homme confiant se brise cependant dès qu'on essaye de lui faire peur. En effet, il est terrifié par tout ce qui concerne l'occulte, les fantôme, ou même l'horreur, bien qu'il tente de vaincre cette crainte grâce à des films sur le sujet. Mais il lui arrive encore de sursauter, voire de crier lorsqu'il est pris par surprise. Il joue également à des jeux d'horreur, qui l'effraient moins puisqu'il a un moyen d'agir sur la situation ou de riposter. Cependant, il ne faut pas pousser, il ne jouera jamais à des jeux tels Out Last de sa vie, puisqu'il n'y a aucun moyen d'interaction. Les horror games mis à part, il joue énormément aux jeux sur PC, plus que sur console, habitude prise dans son enfance car son père possédait un ordinateur. Cela ne l'empêche pas d'avoir une game-boy ou autres consoles portables, et il apprécie également les FPS et les JRPG. C'est un grand fan d'Overwatch et il y joue pratiquement tous les soirs au lieu de faire ses devoirs.


« Mon histoire commence aux États-Unis, le 4 juillet 1995. Né d'un père et d'une mère qui n'étaient pas mariés, je vivais mes deux premières années dans une famille heureuse, et mes deux parents s'aimaient, du moins, c'est ce que je croyais. En effet, dans le dos de ma mère, mon père avait une relation avec une autre femme. Personne ne s'en doutait, moi y compris puisque j'étais trop jeune pour comprendre ce genre de choses. Ce n'est qu'en 1997 que ma mère apprit les bassesses de mon paternel et décida de quitter la maison, m'emmenant avec elle, pour retourner chez ses parents, qui nous accueillirent les bras ouverts.

L'année de mes 5 ans, alors que je commençais tout juste l'école, ma mère rencontra un autre homme, habitant du même quartier, qui vint souvent lui rendre visite chez mes grands-parents. Un an après, elle décida de rester avec lui pour fonder une nouvelle famille, et aujourd'hui encore, ils vivent toujours ensemble. J'ai alors découvert un deuxième père, même si je ne me souvenais pas énormément du premier, que j'ai appris à apprécier au fil des années. En ce qui concerne mon père biologique, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre beaucoup parler de lui, sauf dans les moments où ma mère parlait de l'époque où j'étais un nourrisson.

Après 3 ans de vie commune, j'ai assisté au mariage de ceux que je considérais finalement comme mes véritables parents, et je décidais donc, quelques années plus tard, de prendre le nom de famille de mon beau-père, Jones, ce qui prouvait pour moi qu'il avait une réelle importance dans ma vie, et une place spéciale. C'est d'ailleurs lui qui me donna l'amour pour les comics héroïques, comme Marvel et DC, ou encore les films d'action. Il m'initia aussi aux jeux vidéos sur ordinateur, puisqu'il occupait un important poste d'informaticien.

Quand j'étais jeune, j'étais... plutôt naïf. En effet, je pensais que tout ce qu'il se passait à la télévision, que cela concerne les films ou les séries, était vrai. Mais en grandissant, je découvris que derrière chaque rôle se tenait un acteur, et décidait d'en faire mon métier futur, attiré par l'idée de pouvoir vivre autant d'aventures en une seule vie. Ce n'est pas facile, mais j'y reviendrai.

À part ces quelques problèmes de famille, je n'ai jamais réellement eu de soucis pendant mon enfance. Les vrais  problèmes débutèrent au collège. Ce fut la période où je commençais à prendre des kilos en trop. Ceci s'explique par le fait que ma mère, étant cadre, devait souvent partir en voyage d'affaire, et me laissait aux soins de mon père, qui, on ne va pas se mentir, n'était pas très bon en cuisine. J'ai donc commencé le sport en club scolaire, démarrant le foot à l'âge de 12 ans, car ma mère me reprochait d'être trop gros, grondant au passage ce qui me servait de tuteur. J'ai continué cette discipline jusqu'à la fac, mais même avec ça, vu ce que je m'étais habitué à manger, cela n'aidait pas vraiment.

Malgré son léger sur-poids, cela ne m'empêcha pas de me faire des amis et d'être plutôt populaire parmi les classes. Déjà, à cette époque, j'étais du genre à me reposer sur mes facilités, mais quand je pressentais que j'étais en situation d'urgence – genre deux jours avant un examen –, je me mettais enfin à travailler. Cela n'a pas vraiment changé.

Le lycée ne fut pas réellement différent, car j'avais toujours autant d'amis. Cette période fut importante pour moi, pour deux raisons : mon premier amour, et Matthew.

C'était en seconde. Une fille de ma classe me plaisait énormément. J'avais perdu mes kilos en trop et avait donc enfin un physique convenable, même si je n'avais pas les muscles qui s'imposaient, mais je n'étais pas non plus une crevette. Je me souviens avoir essayé de la draguer à plusieurs reprises, mais de manière plutôt discrète pour qu'elle ne me fuit pas, étant étranger à ce sentiment à l'époque. Mais ce fut un bel échec puisque c'est mon meilleur du lycée qui finit par la conquérir. Je dois avouer que cela m'avait énormément énervé : même si je dois avouer qu'il était plus beau que moi, je l'avais vue le premier ! C'est suite à cet incident que je commençais la musculation, jaloux de mon meilleur pote et de son succès auprès des filles. C'est également ainsi que je décidais de m'affirmer et d'enfin assumer ma passion, démarrant les cours de théâtre au lycée, et ce, jusqu'à la fac.

Ce moment-là marqua aussi ma rencontre avec Matthew Williams. Mes parents devaient tous deux partir en voyage d'affaire, et pour la première fois depuis 15 ans, ma mère demanda un service à mon père biologique, qui semblait très heureux de l'avoir au téléphone, malgré les échecs de ses tentatives pour la joindre les années précédentes : celui de garder son fils pendant une ou deux semaines, ce qu'il accepta naturellement, heureux de le revoir après tant d'années. C'est ainsi qu'en juillet 2012,  je rencontrais mon demi-frère et ma belle-mère. Ce ne fut pas facile au départ avec mon paternel. J'avais 17 ans, et 15 ans de temps perdu ne se rattrapait pas en une semaine. Cependant, le courant est de suite passé avec Matthew, avec qui j'ai fait, et avec qui je fais toujours les 400 coups. Seulement, j'ai encore du mal à le traiter comme mon véritable frère, le voyant plus comme mon meilleur ami. Déjà que je considérais le mari de ma mère comme mon père, je ne pouvais voir en l'adulte qui me faisait face autre chose qu'un inconnu. Mais cela ne m'empêchait pas de voir Matt dès que je le pouvais.

Après avoir eu le bac, je décidais d'aller en fac de cinéma, ne voulant pas vraiment quitter l'Amérique, ni même payer une école. Je croyais à l'époque que l'université suffirait à m'ouvrir les portes de la scène. Mais en poursuivant le théâtre, j'ai réalisé que faire parti de la réalisation n'était pas ce qu'il me fallait. Je devais être devant la caméra, sous les projecteurs, pour vivre les aventures de mes rêves.

J'ai découvert l'école de Leonard de Vinci grâce à Matthew, avec qui je correspondais par mails, et décidais de m'y inscrire avec l'autorisation de ses parents, après avoir réussi ma licence. Je ne voulais cependant pas laisser la responsabilité à mes parents de payer l'intégralité de mes frais scolaires, alors que j'étais tout de même largement majeur. Ainsi je me servais de l'argent gagné grâce à quelques travails à mi-temps, que j'avais débutés dès mes 17 ans, pour les aider financièrement. Après avoir passé l'entretien d'entrée, et avoir été reçu, j'ai fait mes bagages. Italie, me voilà !

(même si je ne parle pas un mot d'italien) »


Et toi ?

Pseudo : Plus connu sous le nom de Shinji, mais vous pouvez aussi m'appeler Lunyte, Alex,ou n'importe quoi d'autre tant que je me reconnais.
Âge : 22 ans en juillet
Depuis combien de temps rp vous ? : ... Bien le collège ?
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : D'un certain coréen en Game Design
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : J'ai trop de travail pour le moment pour pouvoir finir ma fiche ce week-end, mais la fin de semaine prochaine ça devrait être bon :D ( lolilol, j'ai fini 2 mois après xD)



Dernière édition par Alfred F. Jones le Sam 27 Mai - 1:04, édité 3 fois
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 07/04/2017

Age : 22

Localisation : Sous les projecteurs :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Invité le Dim 9 Avr - 19:09

Bienvenue !!! alors, je tiens à dire que "AMERICA ! FUCK YEAH !" dans un premier temps, et ensuite, bon courage pour ta fiche :D
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Ivan Braginski le Dim 9 Avr - 19:14

Un Alfred, bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
(Et j'avertis d'avance, je vais totalement exiger un lien)


Dernière édition par Ivan Braginski le Lun 10 Avr - 1:33, édité 1 fois
avatar
Messages : 178

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Invité le Dim 9 Avr - 19:15

Bienvenuuue /o/ Et bon courage pour la fiche .3.
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Invité le Dim 9 Avr - 19:19

On dit merci qui? Merci Riri! /SBAAF

Si tu as la moindre question, hésite pas c:
Et sinon les liens avec YS et Angie sont obligatoires :D

Bon courage pour terminer ta fiche Alex' o/
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Emil Sveinsson le Dim 9 Avr - 19:22

Bienvenue !!!

Yeaaah, un Alf !!!!
Bonne chance pour ta fiche !!
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Meilin Huang le Dim 9 Avr - 19:34

Hello bienvenuuuuuuue <3

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est là pour ça ! Bon courage pour ta fiche et plein de bisous <3

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 331

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Matthew Williams le Dim 9 Avr - 19:58

Déjà dit par message mais bienvenuuue :D

Bon courage pour ta fiche !!
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Kiku Honda le Dim 9 Avr - 20:13

Aleeeex ♥♥♥♥ Bienvenue :33 J'espère que tu te plairas ici, mwehehe! Et surtout, je veux un lien ;DD
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Océane Mancham le Dim 9 Avr - 20:15

Bienvenuuuuue ! :3c
avatar
Messages : 49

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 20

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Tomislav Kovačević le Dim 9 Avr - 20:20

Bienvenuuuuueee Alfy
avatar
Messages : 129

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Mabel Láñez le Lun 10 Avr - 1:27

Baby Alfy ♥
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Invité le Lun 10 Avr - 20:07

Bienvenue, jeune agité ! o/
Plais-toi parmi nous, et j'espère pouvoir a day jouer avec ton perso hyperactif ♥
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Sára Effersoe le Lun 10 Avr - 20:10

Bienvenue !
avatar
Messages : 74

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Joshua Campbell le Mar 11 Avr - 0:57

OMG AMERICA (Mon personnage favori /o/)
"AMERICA FUCK YEAAAH" Un lien entre Josh et Alfred s'impose *^*
Bonne chance pour ta fiche~ :3
avatar
Messages : 34

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 21

Localisation : Dans le parc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Alejandra C. Araya le Mar 11 Avr - 2:44

Oooh un américaiin ~

Bienvenue et bonne chance pour la fiche :3
avatar
Messages : 50

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 21

Localisation : La salle de danse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Invité le Mar 11 Avr - 17:19

Bienvenuuue ~
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Alfred F. Jones le Lun 17 Avr - 13:43

Merci à vous pour cet accueil >//<

Je vous promets que je vais trouver du temps pour écrire tout ça, j'ai tout dans la tête faut juste que je me trouve une minute à moi ( et je sens que ça va passer dans les cours)
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 07/04/2017

Age : 22

Localisation : Sous les projecteurs :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Invité le Lun 17 Avr - 22:59

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche :D
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Kiku Honda le Jeu 25 Mai - 13:29

Je signale ici que moi et Alfred bossons actuellement sur sa fiche ! Elle devrait être finie dans la semaine si tout va bien :DD Donc vous en faites pas, il est bien vivant/pan/
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par Alfred F. Jones le Sam 27 Mai - 1:06

Je signale que ma fiche est (enfin) finie o/
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 07/04/2017

Age : 22

Localisation : Sous les projecteurs :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La star de la scène est arrivée ~ (USA/ Enfin fini !)

Message par El Direttore le Sam 27 Mai - 20:20

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Arts de la Scène , spécialité Arts Dramatiques
Ton numéro de chambre est le n°11
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 164

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum