Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Vash Zwingli le Mar 25 Avr - 21:27

Nom Prénom

Nation représentée : Suisse
Nom : Zwingli
Prénom : Vash
Âge : 18 ans
Date d’anniversaire : 1er août

Sexe : Masculin
Taille : 1m66
Poids : 64kg
Nationalité : Suisse
Cursus suivi et spécialité : Arts visuels (je suis une noob intergalactique, mais est-ce qu'on peut ne pas prendre de spécialité?)









Votre animal totem : Un hérisson. Car ça a beau être petit ce genre de trucs, quand ça s’obstine à te faire mal, la bête y arrive bien facilement et de fait douiller pendant un temps indéterminé. Mais au fond, le ventre d’un hérisson est beaucoup plus agréable –et dissimulée- que la bogue sur son dos.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : : Habituellement un réveil à l'ancienne, un exemplaire d'Heidi et une lampe de nuit ou un autre classique qu’il peut se permettre de survoler à la lecture.  Il reste assez sobre sur ce genre de choses,  ne voulant pas trop rencontrer –ou casser-  d'obstacles durant  l'arrêt précipité de son réveil le matin.
Les indispensables de votre garde-robe : : Ici aussi, Vash privilégie la simplicité avec des vêtements sobres et unis. Ses vêtements tournant souvent dans les teintes de brun/vert forêt, il est souvent vu avec un cardigan vert kaki à l'académie. Il possède aussi des pantalons sans grande originalité, ayant un penchant vers les jeans les plus bas de gamme du marché, vu qu’il ne prête pas vraiment –voire du tout- attention à son apparence.
Votre journée parfaite : : : Sûrement une journée où il peut dormir un peu plus que d'habitude, se lever, finir un chapitre du livre vacant et manger un petit déjeuner. Dans l'ensemble, il n'est pas vraiment difficile, et une journée sans galères lui suffit.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Même s'il ne l'avouera jamais, il marmonne souvent des génériques, principalement celui d'Heidi et de Pingu à très bas débit.
Un objet fétiche : Autre point assez secret car insoupçonné chez le suisse, il est assez friand de peluches en tout genre. Aux côtés de son oreiller peuvent être respectivement trouvés :une peluche de la vache Milka, un Pingu, une poupée plate représentant dans ses souvenirs une helvète typique, une d'un mouton blanchâtre et enfin une à l'effigie d'un ours au couleurs de son drapeau.
Vos vacances idéales : Sûrement dans son pays d’origine, sûrement à Genève où il est né, histoire de faire un tour du lac Léman, aller au Jungfraujoch, aller aux divers parcs nationaux…
Votre petit rituel du soir : Tout comme pour le matin, ou même le reste de la journée, Vash reste simple et assez au carré : quand le jeune homme rentre de ses cours de la journée, ce dernier passe impérativement au moins une demie-heure à manger, même si c’est cinq heures, un plat grossièrement semblable à un second petit déjeuner. Ensuite, le jeune homme ira s’installer dans sa chambre pour vérifier une fois son téléphone, analyser ses esquisses de la journée, noter certains trucs et entamer ses devoirs s’il en a et enfin, flâner sur Internet. Plus tard, avant de se mettre au lit, il passe par la case salle de bain : premièrement, il se douche en un temps record –osez me dire qu’une minute vingt c’est humain- pour gâcher le moins d’eau –et surtout moins payer- tous les deux jours, pour ensuite tranquillement se brosser les dents. Quand la motivation le prend, il se lave le visage à l’eau –il répète surtout cette opération le matin, pour se réveiller-. Ah et évidemment, il prépare son sac un peu -trop- à l'avance.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Verrouillage : Par pitié, ne cherchez pas la logique de cette private joke.
Fond d'écran en soit :  ça, il n'avait pas d'idées
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : On lui a très souvent lu Heidi, ce qui lui a apporté un amour tout particulier pour l'œuvre.




Raconte-nous !

La première chose qui semble clocher chez Vash, c’est sa taille. En effet, le jeune homme ne fait pas partie, et de loin, des plus grands de l’école. Avec son mètre soixante-six et ses soixante (pas sixtante)-quatre kilos, il a effectivement un plus petit gabarit que la normale, sans être rachitique ou avec des formes féminines. Il est un « grand » adolescent, en somme, avec une stature d’un garçon d’un ou deux ans de moins, malgré qu’il soit sorti –un maximum- de l’adolescence, ce qui lui laisse par exemple une certaine rugosité sur ses joues principalement, reste de son acné passée qui n’est, à ce jour et pour le plus grand bonheur du blond, jamais revenue. Sa peau, mis à part ce détail, est d’une couleur claire sans bronzage apparent, ce qui rend son teint assez uniforme. Quand on s’arrête sur son visage, ses cheveux blonds –avec néanmoins quelques nuances- étonnent à ne pas avoir bruni avec l’âge. Sa coupe est quant à elle un carré assez asymétrique, vu que le départ de ses cheveux est plus court à la nuque qu’à sa mâchoire, où une certaine abondance de mèches entoure ses tempes et ses pommettes, jusqu’à s’aligner sur la pointe du menton. Sur son front, Vash a une frange assez pauvre se stoppant au-dessus de ses sourcils. Ses sourcils, plus foncés que sa chevelure, marquent assez son visage, semblant être devenu « dur » et strict avec le temps. Mais ses grands yeux en amande bleu-vert –même si Hilda penche davantage pour du émeraude ou menthe- restent assez juvéniles. Sa mâchoire, quant à elle, est assez anguleuse, avec un menton assez pointu, ce qui rend l’ensemble de son visage assez fin dans ses traits, malgré la sévérité que dégagent ces derniers. Ses joues, quant à elles, accentuent l’étrécissement de son menton, en étant assez larges et assez malléables pour qu’un français à la barbe de trois jours ne les tire. Sous son menton se trouve ensuite un cou assez fin, en laissant une gorge assez marquée. Ses oreilles sont le plus souvent cachées par sa tignasse, mais ne présentent aucune particularité, même à découvert. Ailleurs sur sa face, bouche est assez basique, fine, mais remplit le rôle de trop bien exposer les expressions du suisse, tout comme ses yeux et ses sourcils. Il ne présente pas  d’originalité tels qu’un nez en trompette –ce dernier se contente d’être droit et assez fin, ou du moins ne pas prendre trop de place- ou quelque ce soit d’autre.


Mettons les choses au clair tout de suite: Vash est absolument insupportable pour la majorité, et ce dès la première impression.
Mais que reprocher à cette chère petite tête blonde, me direz-vous?
Sa description physique était déjà claire sur l'aspect psychologique du jeune homme, du moins dans sa quelconque prestance dure et impassible.
Tentons de classer tous ses attributs mentaux du mieux qu'on peut.
Vash est insupportable, mais sans description plus précise, c'est impossible à définir. Alors imaginez ce genre de gars rude comme pas possible, criard et sans tact, n'hésitant pas à vous reprendre impulsivement si quelque chose l'agace dans ce que vous avez dit ou fait... C'est Vash. Mais l'alpin n'a pas que ça comme choses repoussantes dans son comportement: séparons les deux faits. Il est taciturne. Et [i]semble[i/] toujours sur la défensive. Mais vu à l'allure à laquelle il s'emporte, c'est controversé. Certes, un trait peut entraîner machinalement l'autre, mais écartons ce détail.
Le suisse n'est alors pas vraiment ce genre de personne joyeuse, joviale, pile électrique ou quoi que ce soit d'autre comme synonyme d'un «rayon de soleil quotidien». Il est tout simplement pas très bavard, plus passif qu'actif au quotidien, surtout quand il ne se le permet pas. Car oui, Vash s’impose des limites, ce qui conduit au prochain point. [i]Toujours sur la défensive.[i/] Cela retourne à quoi? C'est assez flou: à une sorte de facette, aperçue par ceux connaissant le suisse au-delà de la première impression, et en lui ayant déjà parlé. Cette aspect se présente par un grand nombre de paroles -surtout affirmatives- bancales, presque amusantes du blond. Bien loin d'être un mythomane, il tient seulement une écorce qui est l'image d'un gars comme il est en public. Ce n'est pas ce genre de cliché de face cachée complètement différente: Vash fait seulement abstraction de sa douceur envers à peu près tout le monde, si ce n'est ceux avec qui il a une confiance olympique. Cette écorce, revenons-en, a était créée dans beaucoup de buts qui n'en rejoignent qu'un, approximativement: avoir le moins d'embrouilles possible pendant des années collèges qui en promettaient des superbes. Alors sa coquille, qu'il jugea quand même bien pratique, n'est jamais repartie. Pratique car le jeune homme est, ou du moins se considère comme nul en sociabilité, ce qui ne l'embête pas vraiment, ça le rapproche de son but premier, en le rendant discret qui plus est. Il est plutôt du genre solitaire-j ‘aime-pas-parler, en général. Il ne s'abstient cependant pas de participer aux débats et échanges, au contraire. Mais derrière cette apparence de gars froid, qu'est-ce qu'il y a donc?
Un bisounours, tout simplement. Avec un peu plus de précisions, Vash est plutôt une brebis, avec certaines personnes en qu'il a confiance et qu'il apprécie, beaucoup. Le cercle est restreint, s'il n'est pas réservé à ses proches. Ayant appris pour le meilleur -et pour le pire- à cacher ses  émotions, Vash gère à ce niveau-là. Mais alors, Vash la brebis, qu'est-ce? C'est ce genre de type doux, (sur)protecteur, qui sait prendre soin des gens, en somme, et qui fait tout pour réconforter et décomplexer les autres. C'est vrai, ça diffère de la première face du suisse. Le jeune cache alors sa phase "beaucoup trop taclable" et la réserve à qui le mérite.
Mais il y a quelques points communs entre les deux cas de figures helvétiques: Vash est très, très ouvert d'esprit, même si ça ne saute pas aux yeux. Qui que vous soyez, il acceptera de vous écouter. Moins élitiste tu meurs. Même les personnes à qui il montre qu'il ne peut pas sacquer restent accueillies -avec un peu d'amertume, néanmoins- par le suisse. Second point: il refuse de faire complexer les autres. Si un jour quelqu'un qu'il apprécie -ou tout simplement quelqu'un qu'il ne connaît pas- complexe sur son physique ou quelconque autre chose qu'il ne peut pas changer, il essaiera de tout son cœur -oui, il en a un- de supprimer ce mal-être.. Le suisse ne se considère pas dédouané de tout ça, mais simplement par un souci de rester le plus discret possible ou le moins extraverti, dans un sens. II n'apprécie pas souvent le fait d'être entouré et n'a pas voulu sympathiser, voir même aller à l'académie, en début d'année. Actuellement, il n'a pas vraiment changé sur le point social: il n'arrive pas vraiment à se faire d'amis et sait faire sans car, obstiné à être indépendant des autres et autonome, il est extrêmement renfermé. Il n'est pas très bavard, également, mais cependant très enclin à expliquer son point de vue et ses opinions: "toutes les voix doivent être entendues".


C'est un premier août que le petit est né en tant que premier enfant d'un couple purement et fièrement alpin à Genève en 1999. Rien ne marqua spécialement sa première année de vie composée de jours orageux durant ses premiers jours et un premier hiver neigeux mais quelque fois entrecoupée par une douceur de saison normale en Suisse. Le dénommé Vash vivra cependant le nouveau millénaire dans la vraie capitale, Berne, jusqu'à ce que ses parents ne décident finalement de retourner au pays d'origine de sa mère, le Liechtenstein. Rien n'était vraiment très différent là-bas, surtout aux yeux de l'enfant qu'il était. Là-bas, sa petite sœur viendra au monde en mi-juillet, un an ou deux ans plus tard. Sans qu’il ne l’assume, il n’a pas de «super méga souvenirs marquants» de la naissance de sa seconde. Ils grandirent, entament leur enfance jusqu’aux sept ans de la cadette dans la principauté pour que, finalement, la petite famille décida à nouveau de  repartir enfin vivre à Berne, encore, pour le travail de papa. Rien ne semblait répétitif pour Vash car dès lors, un intérêt tout particulier pour le mélange étrange des deux cultures proéminentes, celle de la partie francophone qu’il eut effleuré et celle germanophone à laquelle il était plus accoutumé dans le massif s’opéra chez l'enfant, qui lira encore et encore Heidi et autres écrits pour enfants cultes d'innombrables fois. (là aussi c'est en cours et je modifierais sûrement quelques choses).
Pour l'histoire de l'amour de l'art, Vash n'y était pas du tout, mais alors pas du tout prédestiné. Sa petite sœur, qu'on amenait quelque fois chez mamie pour aller coudre, et qui remplissait ses carnets intimes et tableaux blancs jusqu’au dernier centimètre d'art enfantin semblait mille fois plus attirée.. En apparence. En effet, le jeune homme n'oubliera sûrement jamais -et continuera toujours d'avoir un rictus idiot dès qu'il y repensera- ses premières armes dans le second art à griffonner aux alentours de ses six ans jusqu'à ses huit sur des feuilles d'imprimantes basiques, dont il prenait grand soin, les rangeant précieusement sous son lit. C'était la demande d'un autoportrait en CP qui ne le satisfaisait qu'il recommença, encore et encore. Ce n'est qu'à ses treize ans, âge où l'on se demande ce qu'on va faire de sa vie de franco-allemand-liechtensteinois-alpin à part berger ou banquer qu'il retouchera à ces dossiers de "l'ancien temps". C'était un mardi soir, à peine rentré des cours, et à la fin du mercredi après-midi qu'il avait de libre, le foyer était dépourvu de toutes feuilles d'imprimantes. C'était pas très fameux, mais il n'avait rien perdu, et se sentait un peu fier d'avoir eu une base, avec ses brouillons de quand il était à Zurich, quand il dessinait sa sœur, maladroitement, alors qu'elle était elle-même occupée. Il recommença cet exercice avec hargne encore et encore, et c'est ce qui lui donnait encore envie de continuer : sa sœur vivait des choses bien, il devait les immortaliser. Mais il n'a jamais revendiqué ses œuvres à qui que ce soit jusqu'à un exposé en première. C'était une simple illustration, que quelques camarades -ceux qui voulaient bien parler à ce râleur de première- complimentaient rapidement. Mais c'était une phase pour le jeune blond : c'était ce qu'il voulait faire, et rien d'autre. Mais ce qui plaît de plus en plus au blond dans le dessin, c’est sûrement l'animation: tous les mouvements qu'on peut détailler jusqu'au lacet d'une chaussure si l'envie et les conditions sont avec nous, n'est-ce pas merveilleux? Alors à chaque fois qu'il finissait un carnet dont il animait les pages, il insistait pour aller faire les courses, quelques fois accompagné par Hilda. Il ne voyait pas ça comme un mal: c'était sûrement leur seul hobbie commun.
Quant à son adolescence, quand on s’y attarde, elle n’a rien de spécial non plus. Juste des années qui passent, marquées quelques fois par certaines périodes plus sombres que d’autres mais en bref, les années connes de Vash se déroulaient sans trop de conneries, mis à part quelques punitions ou sanction pour A ou B contre ce qu’il considérait mal. Rien ne marqua son visage éternellement dur, encore aujourd’hui.
Comment qu’il a trouvé cette école, l’autre ?
Tout ça est encore et toujours rattaché à Hildegard ; alors qu’elle débattait sur son envie d’y aller au rez-de-chaussée (alors qu’assurément, elle était trop jeune), le jeune homme, s’ennuyant comme pas permis fit des recherches sur cette école italienne ou, oh bon dieu, sa LV3 lui servirait peut-être à quelque chose. Et tout s’enfila très vite, pour lui du moins, autorisation de déménager pas trop remise en cause, frais trouvés par un tiers grâce à une bourse durement acquise, il tentera son second plan, peut-être plus important que le premier : faire passer Hilda aussi. Il avait eu le droit de s’envoler, alors pourquoi pas sa sœur ? C’est alors par correspondance internet qu’il argumentera jusqu’à arriver à ses fins et permettre à sa sœur d’accomplir des choses encore plus grandes que ses propres projets.


Et toi ?

Pseudo : J'ai pas souvent de pseudos fixes, mais ça finit souvent en Sunshine xD
Âge : 13 ans (je sais que c'est très -trop?- jeune mais j'ai bien pris en compte les éventuels sujets qui pourront être traités dans ce forum.
Depuis combien de temps rp vous ? : Alors j'ai de vagues souvenirs d'il y a deux ans, je crois, mais j'en fait des "bons" depuis un an, à peu près ?
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Sur Facebook ^^
Code du règlement : Mon inscription est en relecture ><
Des commentaires ? : J'espère pas être trop nulle et sachez que cette présentation changera sûrement (jusqu'à être finie, c'est logique xD) Edit : Je l'ai finie je crois, je la relirais complétement et du mieux que je peut dès que je peut tout ça, donc si en passant vous voyez des bourdes ou autres n'hésitez pas à me le signaler, je suis pas très douée)



Dernière édition par Vash Zwingli le Lun 8 Mai - 21:17, édité 4 fois
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 24/04/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Emil Sveinsson le Mar 25 Avr - 21:43

SUISSE. Suisse. Suisse. *bug*
Bienvenue !!!!! J'ai hâte de voir Vash !!! (En plus il a le même âge qu'Emil.)
Bonne chance pour ta fiche ! Et demande au taff si tu as des soucis avec le code et tout ! ^^
avatar
Messages : 73

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Matthew Williams le Mar 25 Avr - 22:20



Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar
Messages : 121

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Meilin Huang le Mar 25 Avr - 22:24

Hellooo bienvenue ! :D

Petit soucis de code effectivement mais demoiselle Del jettera un coup d'oeil. D'ailleurs si tu trouves pas pour le cursus, je te conseille de lui demander aussi. ;D Je dis ça je dis rien-

Bon courage pour finir ta fiiiche !

_________________
I'll walk over to you like a cat when you're asleep. I will softly hug you, I'll surprise you. You and I, on this sweet night, let’s hold tight to the night.
You’re my wolf,
I’m your cute cat  ©
avatar
Messages : 264

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Hildegard Böotner le Mar 25 Avr - 22:26

Bienvenuuuuuue grand-frère *-*
Blblbl je veux un lien avec toi évidemment :0 je suis heureuse d'enfin te rencontrer !

Amuse-toi bien ! :D
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 01/04/2017

Localisation : Dans ses cahiers !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Gilbert Beilschmidt le Mar 25 Avr - 22:57

Suisse → Graphisme. Voilà c'est tout pour moi. *Mic Drop*

(Bienvenuuue)

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
avatar
Messages : 224

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Vash Zwingli le Mar 25 Avr - 23:19

Merci beaucoup pour tout, l'accueil tout ça ;_;
Pour les codes oui je veux bien un peu d'aide si c'est pas amélioré là, pardon je suis un boulet xD
Bien sûr que je veut un lien avec toi Hilda !
C'est quel personnage sur ton autre compte ? :3
Et heum, merci pour toutes vos propositions, je verrais, merci milles fois d'aider et d'acceuilir aussi bien la noob que je suis ;^;

(Pingu va conquérir le monde.)
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 24/04/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Tomislav Kovačević le Mar 25 Avr - 23:28

Guillaume Tell.

Bon sinon bienvenue /o/
avatar
Messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Ivan Braginski le Mer 26 Avr - 0:15

SUISSE. Ptn que j'adore ce gars-là.
Pour le coup, ravie de voir Vash débarquer et bienvenue! o/
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Ronan Kirkland le Mer 26 Avr - 8:26

Bienvenue et bon courage !!
avatar
Messages : 54

Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Kiku Honda le Mer 26 Avr - 11:06

Ooooh, Vash :33 Bienvenue à toi, petit s- comment ça, quelqu'un a déjà fait la blague? Roooh, vous êtes pas drôle...

Brefouille, comme tu t'en doutes, je VEUX un lien entre Kiku et Vash ;DD Bon, je te promets pas qu'il danseront devant une montagne en chantant du yodel, mais quand même, ils pourraient être sacrément potos!

Bref, bon courage pour ta fiche ! ♥

............
Bon, allez, juste pour le kiff:

Des beuzous <3
avatar
Messages : 88

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Vash Zwingli le Mer 26 Avr - 12:56

Merci encore pour cet accueil, c'est trop gentil ;__;
J'aime bien vos propositions et je fais des recherches x) Je verrais encore *je suis hyper indécise désolée*
J'accepte vos relations à bras ouverts ! Vive le fait d’avoir des potos ! xD
Encore une fois merci beaucoup !

(Pour les surnoms, appelez moi comme vous voulez, vraiment, vous embêtez pas.)
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 24/04/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Sondre Kjell Olsen le Mer 26 Avr - 13:33

Bienvenuuuue !
Stresse pas pour le cursus, fais surtout un truc qui te botte pour être à l'aise en rp !
avatar
Messages : 174

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Ryan Zhào Wei le Mer 26 Avr - 14:13

Hey ! Bienvenue, bonne chance pour ta fiche aussi ^^
avatar
Messages : 32

Date d'inscription : 07/03/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Nauja Nielsen le Jeu 27 Avr - 11:24

C'est qui qui fait les petits Suisses ?! Ce sont... LES VASHS hahaha
avatar
Messages : 13

Date d'inscription : 22/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Sára Effersoe le Ven 28 Avr - 1:06

Oh un suisse blblblbl
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
avatar
Messages : 49

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Joshua Campbell le Ven 28 Avr - 19:50

Hello Suisse !
Aw c'est cool de te voir ici ^^
Bonne chance pour ta fiche, tu en aura besoin :3
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 21

Localisation : Dans le parc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Vash Zwingli le Mar 23 Mai - 21:11

Bonsoir, déjà encore merci pour tous les accueils chaleureux auxquels j'ai oublié de répondre.
J'écris ce message pour m'excuser et signaler que j'ai 'bouclé" ma présentation depuis à peu près une semaine, mais j'ai complétement oublié de signaler ça au staff, donc ça va bientôt faire un mois, donc j'ai abusé..
Donc désolée, vraiment, je suis une cruche x_x
Donc si vous voyez des défauts ou des choses à corriger, n'hésitez pas à y signaler, je ferai le plus rapidement possible, encore désolée !
Bonne soirée à vous !  ♥
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 24/04/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Hildegard Böotner le Mer 24 Mai - 13:53

Pour ma part, juste un truc :c Ta petite sœur est plus vieille que toi, c'est normal ? x)
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 01/04/2017

Localisation : Dans ses cahiers !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Arthur Kirkland le Jeu 25 Mai - 11:47

Alouuuurs je viens te dire bienvenue car euh j'ai totalement oublié de le faire.... Quelle mauvaise admin, sorry :c

Et je viens aussi faire un petit retour sur ta fiche, et aucun soucis pour le délai ne t'inquiète pas !

Je vais reprendre point par point les 2/3 petits bémols, mais franchement, bravo pour la fiche qui est très bien !

Déjà pour le cursus/spécialité, en Arts Visuels c'est obligatoire de choisir au minimum une spécialité (il peut en avoir 2) c'est un cursus beaucoup trop vagues pour ne pas en choisir !

Ensuite j'ai vu dans l'histoire qu'il y avait un "(là aussi c'est en cours et je modifierais sûrement quelques choses)." à la fin du premier paragraphe, est-ce un oubli ? (ah et aussi mini conseil pour l'histoire, n'hésite pas à faire des paragraphes plus aérés ça facilitera la lecture, c'est le soucis du bloc Histoire qui fait vite compact).

Il manque aussi le code du règlement, qui n'est pas bien difficile à trouver après une lecture du règlement =p

Et pour finir, pense aussi à voir avec Hilda, Liech donc, par rapport à l'âge. Tu peux tout à fait vieillir Vash de quelques années encore.

Mais sinon la fiche est vraiment bien, surtout pour une personne qui "débute" dans le rp. Après par rapport à ton âge tu as lu les avertissements, et tu as conscience de tout ça, voilà je vois pas trop quoi dire de plus par rapport à ça, après, bon, le forum est vraiment soft, sauf peut être quelques rp post ? Et encore, pas sûre d'en avoir des R18 !
Et aussi n'hésite pas à passer en chatbox pour avoir droit à un accueil digne de ce nom, et te familiariser un petit peu avec tout ça !

Bref, ça fait long oui, mais car je blablate beaucoup. Si il y a quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp o/
avatar
Messages : 156

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour avoir la paix, prépare la guerre! Noot noot~ [Suisse EN RELECTURE FINALE]

Message par Vash Zwingli le Ven 26 Mai - 22:37

Bonsoir !
Merci pour les éclaircissements, je m'en charge dès que je peux !
Pour l'âge, je m'étais référé à celui "canon" mais je vais le vieillir dans le cas présent, j'avais zappé..
Pour les autres points, j'étais plus au stade de l'hésitation ou de l'oubli stupide, je corrige ça vite !
Merci beaucoup pour tout voilà, bonne soirée -ou plutôt nuit- !

(PS : si tu es une mauvaise admin, je suis quel genre de membre qui met plus d'un mois à rendre ça ?  xD)
avatar
Messages : 5

Date d'inscription : 24/04/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum