Le japonais se retire dans sa grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le japonais se retire dans sa grotte...

Message par Kiku Honda le Mer 24 Mai - 12:15

Aaaah, j'aime pas poster sur ce sujet, haha.

Bon, rien de grave ! J'accueille mon petit ami chez moi dès ce soir, jusqu'à dimanche, donc je ne pourrai probablement pas passer sur le forum, ou peut-être vite fait pour un petit coucou. On dira que Kiku va tous les jours prendre des photos comme le passionné qu'il est, et ça ira bien.

Aussi, vous avez peut-être remarqué que je passe moins ces jours-ci, tout simplement car mon père est à la maison et donc que je peux beaucoup moins toucher à mon ordinateur en sa présence. C'est compliqué, mais je fais au mieux pour pouvoir passer même si beuuuuh, ça m'énerve ;_; Mais bon, je passe aussi un peu de temps avec lui et mes frères et sœurs, je partage des choses avec eux (genre Gravity Falls, mwehehe ; regardez GF, c'est le bien ♥), et ça, c'est cool ! Mais je ne vous oublie pas, je vous aime, et je ferai au mieux pour être présente cet été malgré mon potentiel futur boulot !

Des poutouuuus ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le japonais se retire dans sa grotte...

Message par Meilin Huang le Mer 24 Mai - 12:38

Absence notée !

Tu nous manques petit Japonais ;___; même si je te tacle à la moindre occasion jtm okay

Profite bien de ta famille, ton chéri, ton boulot, et passe quand tu peux. On sera ravis de te voir quand tu pourras !! ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut