[Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Lovino Vargas le Dim 4 Juin - 20:48

Lovino Vargas

Nation représentée : Italie du Sud
Nom : Vargas
Prénom : Lovino
Âge : 22 ans
Date d’anniversaire : 17 mars

Sexe : Mâle
Taille : 1m74
Poids : 70 kg
Nationalité : Italien
Cursus suivi et spécialité : Cinéma - scénariste/directeur de plateau









Votre animal totem : Le loup. Fervent solitaire d'apparence, il a néanmoins besoin de gens autour de lui pour l'épauler. En plus être tout seul c'est pas drôle. Comme cet animal, il est également un peu peureux, craintif, et a du mal à faire confiance. Il a également un bon sens de l'intuition, de l'instinct.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Une lampe torche, parce qu'on n'est jamais trop prudent la nuit. Son téléphone, bien sûr, quoiqu'il est plus souvent sur son oreiller. Quelques biscuits et une bouteille d'eau, au cas où, et un bouquin. Ah oui, n'oublions pas un stylo et des feuilles. Et en-dessous de tout ça, un chapelet. Oui, il est catholique.
Les indispensables de votre garde-robe : Des vêtements simples, confortables, mais chics. Ce n'est pas parce qu'il aime bien être correctement dans ses habits qu'il doit s'habiller en jogging, oh non ! Il apprécie particulièrement les pantalons noirs, un peu moulants, les chemises blanches... puis il a deux paires de lunettes de soleil aussi. Et il ne porte presque jamais de baskets. Oui, il aime bien être décontracté mais agréable à regarder.
Votre journée parfaite : Ne rien faire ? Non, même si Lovino est un bosseur acharné quand il le faut, il n'y a rien qu'il aime plus que la glandouille. Sur une plage avec des potes de préférence. Et un bon petit vin d'Italie. Quelle chance, il y est justement.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : O sole mio. Si si. Il chante bien en plus, mais ça, vous ne le saurez jamais.
Un objet fétiche : Un pendentif qu'il place plus dans sa poche qu'autour de son cou et qui justement, représente son totem, le loup.
Vos vacances idéales : A la plage, en Italie. Pas besoin de partir loin pour être bien. Il aime se reposer, lui !
Votre petit rituel du soir : Quelques étirements, parce que mine de rien, il fait un peu de sport (sinon il serait gros avec toutes les cochonneries qu'il mange, et la quantité surtout) et que ça l'aide à le détendre, le visionnage d'un film palpitant (parce que s'il est nul, ça l'énerve et il ne dort pas) et quelques chapitres d'un livre de fantasy. Il termine souvent avec sa chanson préférée dans les oreilles, citée précédemment.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Le drapeau italien, tout simplement.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Trop pour se souvenir de tout !
Mais étrangement, les contes racontés n'étaient pas ceux de son pays nécessairement. Il a en tête Peter Pan.



Raconte-nous !

Lovino est un petit bout d’homme pas si petit que cela au final. Ben oui, il mesure quand même près d’un mètre septante-cinq ! Mais bien sûr, il n’en est pas satisfait, car ce n'est pas énorme. Il a fini sa croissance et il ronchonne après les quelques centimètres qui semblent lui manquer, selon lui. Il est dans la moyenne également niveau poids, et affiche quelques muscles dont il est plutôt fier, cette fois-ci. On ne peut pas dire qu’il possède des tablettes de chocolat bronzées, mais quelques formes sont tout de même présentes. Bronzées également.
Parce que Lovino, il aime bien être bronzé. Et si certes la nature l’a doté d’une peau légèrement hâlée, il entretient tout cela par une exposition régulière aux rayons du soleil. Et en été, tous les jours s’il le peut !

Il a la chance d’avoir une bouille d’ange qu’il gâche presque systématiquement par une moue peu avenante. Une petite bouche aux lèvres fines mais pas trop, un nez fin et un peu relevé et des yeux bruns surmontés de sourcils très souvent froncés, tirant parfois, quand le soleil est au rendez-vous sur le doré, et s’il parait que c’est normal, lui trouve ça plutôt stylé. Après aussi, il a des cheveux. Eh oui. Ils sont brun foncé, avec une étrange mèche qu’il a bien du mal à discipliner et lui donne un air pas trop sérieux et qui sont souvent ébouriffés.

Après il a un petit complexe : sa voix. Bon, il a mué vers quelque chose d’assez mature quand même, il a vingt-deux ans, ne l’oublions pas, mais le problème, c’est qu’en cas de stress, ou quand il s’énerve, elle tire vite vers l’aigu. Ouais, il n’arrive pas à tonner comme Zeus. Et il ne trouve pas ça très viril.


Lovino = gros dur macho qui aime le foot et les pâtes. C'est ce qu'on pourrait penser en voyant cet énergumène arriver. Mais ce n'est en fait qu'un bad boy de pacotille. Du dimanche, quoi. Et il n'aime pas trop qu'on le lui rappelle.

Il n'a pas la tête du gars vers qui on a vraiment envie d'aller. Enfin, même s'il est plutôt mignon (et il n'aime pas ce mot, mignon, du moins pas pour le qualifier lui), il a un petit côté emmerdeur qu'il exploite avec amour dès qu'il en a l'occasion. Ce qui signifie que pour lui, il y a deux catégories de gens : les gens qu'il aime bien, et avec qui il peut se montrer plus sympa, plus ouvert, et les gens qu'il n'aime pas, et auprès desquels il aura tôt fait de montrer son aversion. En d'autres termes, on comprend vite quand il n'aime pas quelqu'un.
Cependant, quoiqu'il arrive, il aborde le plus souvent une petite moue boudeuse. Car il cultive ce petit côté ronchon et critique. Parce que oui, c'est un vrai critique et c'est bien plus fort que lui. Il a un avis tout le temps et sur tout. Et s'il ne franchit pas les limites de la méchanceté gratuite, il apprécie tout de même de lancer une petite pique sur les choses qu'il n'apprécie pas, et les gens aussi, bien sûr. Néanmoins, il sait apprécier les qualités du monde à leur juste valeur également et a le compliment facile quand il le juge nécessaire.

Ce qui nous lance dans deux petits détails de lui assez intéressants : son côté dragueur, et son côté franc. Pour ce premier, pas grand chose à dire, il est attiré, il se montrera naturellement plus conciliant, plus doux, moins chiant, et tentera d'arriver à ses fins sans non plus être un vil pervers, stalker, ou quoique ce soit d'autre. Pour le second... disons qu'il a la langue bien pendue. Il a un problème avec quelqu'un, il va le confronter, et pas de la meilleure manière qui soit.

Nous arrivons donc à sa vulgarité. Lovino aime bien jurer. Le plus souvent, il le fait en italien, mais toutes les langues sont bonnes pour lui. Surtout quand il est énervé ou agacé, évidemment, mais ça lui arrive de ponctuer des phrases anodines d'élégants « putain ». C'est plus fort que lui.
Cependant, il sait que ce n'est pas cool comme défaut et fait des efforts pour s'améliorer. Mais ce n'est pas gagné.

C'est également un trouillard. Eh oui, ça ne se voit pas forcément de prime abord, mais il sursaute facilement, et quand il se confronte comme cité plus haut avec quelqu'un d'une façon désagréable, même si c'est sa colère qui le meut, il n'est pas des plus à l'aise. Et quand c'est le contraire, il est vite stressé et devient encore plus grossier. Mais sa peur est alors visible. Mains moites, petite goutte de transpiration, gorge sèche... pas très sexy.

Rassurez-vous, il n'a pas que des défauts. Fort heureusement ! Quand on le connaît un peu, c'est même un jeune homme très attachant et sur qui on peut compter. Lorsque quelqu'un franchit les barrières de son petit cœur, elle y occupe une vraie place, et cette personne acquiert alors à ses yeux une réelle importance. Il adoptera alors un comportement bien plus agréable, et sourira même de temps en temps.
Et pour les gens qui font du mal à ses proches ou qui le trahissent, même sort : une rencontre avec ses cris de fureur et peut-être ses poings, s'il est d'humeur.

C'est également un jeune homme qui bosse beaucoup et qui fait attention à tous les petits détails, scolairement parlant. Il est très méticuleux dans son travail et ne laisse aucun détail au hasard. Quand il analyse un film, par exemple, il fait tout pour que le rendu soit le plus propre, le plus net et que de nombreuses précisions soient apportées. Et si ça ne tenait qu'à lui, il ne rendrait aucun travail « parce qu'on peut toujours faire mieux ».
Cependant, une fois le travail en cours fini et rendu, il devient une vraie loque de paresse à laquelle on ne peut plus rien demander. C'est qu'il en a fait des efforts, il faut qu'il rattrape tout ça ! Et la flemme l'appelle souvent, très souvent. L'endroit où on pourra le trouver : son lit, ou un parc, ou tout endroit où il pourra se reposer en toute quiétude.

Et s'il s'illustre par une paresse assez développée, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de passions, de choses qu'il aime. Il adore l'art et se renseigne beaucoup dessus. L'italien surtout, parce que selon ses dires, c'est le meilleur. Il apprécie d'ailleurs pousser la chansonnette (parce qu'il adore la musique, cela va de soi. Surtout quand elles ont de belles paroles en italien, genre O sole mio[/i ou Vivo per lei]) dans l'intimité, ou dessiner et peindre. Il n'est peut-être pas ultra doué, mais ça détend.
Il aime la nourriture, qu'il évacue au mieux en faisant un peu de sport – mais pas trop, juste pour pouvoir frimer sans trop d'efforts du style courir. Oui, il n'aime pas courir – et surtout les pâtes et les tomates. Deux aliments qu'on retrouve bien souvent dans la cuisine italienne. Par contre, il n'aime pas les pizza. Il trouve ça gratuitement trop gras.

Aussi, c'est un Italien romantique. Une fois en couple, le monsieur fera tout pour que la fille – ou le mec, il s'en moque – se sente bien et tiendra la porte, prendra le manteau, portera les sacs avec ses bras musclés qu'il sera content d'exhiber, offrira des fleurs, des parfums dans son budget (faut pas exagérer) et appréciera des dîner aux chandelles. Bref, Lovino c'est le petit-ami parfait, achetez-le. S'il n'était pas aussi possessif et jaloux pour un rien...

Bref, Lovino c'est un garçon plein de défauts et qui le fait bien savoir, râleur et paresseux dès qu'il le peut, mais pouvant par moments être tout le contraire. Parce que oui, il a des qualités, lui aussi, et ce ne sont que des histoires de circonstances, après tout...


Ses parents sont romains, sa ville s'appelle Rome, Lovino est romain. Et fier de l'être. Parce qu'en plus de ça, il est italien.

Il est né il y a un peu plus de vingt ans dans cette cité jadis antique et belle, mais qui maintenant n'est que graffitis et échafaudages, ou presque. Comme toutes les villes, quoi. Ses parents étaient des artistes, et l'aîné de la fratrie qu'il était a été le premier influencé par la culture flottant dans la famille depuis bien longtemps. Petit, il s'est essayé au chant, comme sa mère, mais n'étant pas l'enfant le plus doué qu'il existait, il a vite arrêté.

Longtemps, il a regardé ses deux frères s'épanouir dans l'art, à petites doses d'abord, puis à plus grosses, et était même un peu jaloux. Tous avaient un talent, un don certain pour une discipline, et lui, s'il était globalement bon, n'était pas un génie, et se lassait vite. C'était une particularité familiale et il se haïssait de ne pas avoir trouvé sa voie, comme le reste des siens. Et il avait beau prier, le talent ne lui est pas tombé sur la tête.

Cependant, par amour pour ses frères, pour ses parents, pour son grand-père qu'il adorait, il est resté le même, râleur mais protecteur, attentif aux besoins de ses cadets, et n'a que peu montré ce qui pendant plusieurs années l'a rongé. Comprenant qu'en plus son caractère n'attirait pas les foules et qu'il emmerdait son monde plus qu'autre chose, il n'a pas forcément cherché à s'améliorer. Ce serait ça, son art. Gâcher les journées des gens.

Heureusement, il n'a pas dû en arriver à une telle extrémité. Premièrement, on lui a offert un chat, la seule personne – si on peut considérer un chat comme une personne, enfin vous me comprenez – sur laquelle il ne s'est jamais énervé. Ceci a un peu calmé ses ardeurs. Ensuite, il s'est trouvé une passion pour le cinéma. Avec lui, c'était un film, voire deux par jour. Et son naturel critique a vite pris le dessus. Oui, il appréciait noter les points positifs, négatifs, dire que ça aurait pu être améliorer, qu'il aurait fait ça à la place du scénariste...

Mais oui ! Ne serait-ce pas là une occasion pour lui de montrer qu'il n'est pas qu'un éternel ronchon ? C'était son idée de base. Avec ses mains d'adolescent, il a commencé à écrire, à créer et y passait beaucoup de temps. Ce n'était pas parfait, et ça n'égalait pas les films qu'il avait plus tôt critiqué, mais il était épanoui.

Jusqu'au jour où cet épanouissement atteignit son apogée. A Rome-même, une école dont il n'avait jamais entendu parler. Merci Maman d'avoir trouvé pour lui. Et il y avait une section cinéma. Pressé d'enfin terminer des études qui ne l'intéressaient pas – les secondaires – pour se lancer dans quelque chose de plus intéressant, il s'est pressé lentement de mettre les bouchées doubles pour vite sortir. Et a réussi à faire ses preuves ici, dans cette école.

Et ça, c'était bien la meilleure chose qui aurait pu lui arriver.


Et toi ?

Pseudo : Yllsnyae/Kyo/Panda
Âge : 18 ans deux semaines et... un ou deux jours, je sais pas compter.
Depuis combien de temps rp vous ? : Des années.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Eh bien, c'est une longue histoire... dans une sombre for...
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : Je suis fabulous, non ? *enlève ses lunettes de vue poussiéreuses*



Dernière édition par Lovino Vargas le Ven 9 Juin - 17:09, édité 7 fois
avatar
Messages : 19

Date d'inscription : 01/06/2017

Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Kiku Honda le Lun 5 Juin - 15:08

Rebienvenuuuue ! :DD
avatar
Messages : 88

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Ryan Zhào Wei le Lun 5 Juin - 16:44

Rebienvenue~
avatar
Messages : 32

Date d'inscription : 07/03/2017

Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Arthur Kirkland le Lun 5 Juin - 16:53

Rebienvenue et bon courage pour la suite ! ♥
avatar
Messages : 156

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Meilin Huang le Lun 5 Juin - 16:59

BG.

Bon courage pour la suite de ta fiche <33

_________________
I'll walk over to you like a cat when you're asleep. I will softly hug you, I'll surprise you. You and I, on this sweet night, let’s hold tight to the night.
You’re my wolf,
I’m your cute cat  ©
avatar
Messages : 264

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Matthew Williams le Lun 5 Juin - 17:15

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. :D

(Ah et Lovi cinéaste = KEWL.)
avatar
Messages : 121

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Lovino Vargas le Mar 6 Juin - 18:42

Merci bande de beaux ♥
J'ai fini, je crois Rainbow
avatar
Messages : 19

Date d'inscription : 01/06/2017

Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Ivan Braginski le Mar 6 Juin - 19:31

HAN comment je suis pas passée ici...
Rebienvenue du coup <3
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Meilin Huang le Jeu 8 Juin - 13:02

Bonjour à toi mon petit.

Nous nous sommes concertés entre admins/modos/licornes/bébés phoques et nous trouvons ta fiche très bien. Un seul mini riquiqui ridicule détail nous empêche de te valider : la taille de Lovino. On est tatillonnes avec les carrures des personnages... :c

Bon rien de grave vraiment en fait. Juste que 179 cm pour un Italien c'est... Grand. Je sais que Lovino n'a pas de taille canon mais la taille de Feliciano (officielle du moins) est de 172 cm. Lovino peut-être un peu plus grand (il me semble qu'il l'est), mais 179 cm c'est vraiment trop grand. Les Latins ne sont pas du tout réputés pour être grands. Donc quelque chose entre 172 et 175 me paraît bien ? A ton aise.

Voilà, ce mini détail réglé, tu seras validée et tu pourras venir RP ! :D

_________________
I'll walk over to you like a cat when you're asleep. I will softly hug you, I'll surprise you. You and I, on this sweet night, let’s hold tight to the night.
You’re my wolf,
I’m your cute cat  ©
avatar
Messages : 264

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par Lovino Vargas le Jeu 8 Juin - 17:35

Bonjour à toi ma petite.

Non mais 1m79 c'est quand il met des chaussures à talons, vous aviez pas remarqué ? :0

Allez, j'ai changé ! Cutenod (et du coup je lui ai retiré un peu de poids aussi)
avatar
Messages : 19

Date d'inscription : 01/06/2017

Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée] Soyez pas jaloux, mais ces tomates sont à moi.

Message par El Direttore le Ven 9 Juin - 17:27

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Cinéma, spécialité Scénaristique
Ton numéro de chambre est le n°13
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 152

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum