L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Aileen Kirkland le Mar 13 Juin - 23:42

Kirkland Aileen

Nation représentée : Irlande du Nord
Nom : Kirkland
Prénom : Aileen
Âge : 26 ans
Date d’anniversaire : 17 Mars

Sexe : Féminin
Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Nationalité : Irlandaise
Cursus suivi et spécialité : Musique. Maîtrise d'instrument.









Votre animal totem : Un cygne. C'est beau. C'est gracieux. Mais si tu t'en approches trop et le fait chier ça pince fort ces bestioles.

Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Son portable si elle n'a pas piqué du nez avec. Le chargeur de ce dernier. Ses bijoux de la vieille qu'elle a eue la flemme de ranger. Un petit carnet où elle note des idées de mélodie de temps à autre.

Les indispensables de votre garde-robe : Des bijoux. Pleins de bijoux. Souvent dans les tons argent. Des chapeaux, des rubans. Des t-shirts. Des robes. Des shorts. Des jupes. Des collants. Des jeans troués. Des jeans pas troués. Oui. En fait il y a tout et n'importe quoi dans cette armoire. Elle n'a pas vraiment d'indispensable. Le seul truc qui manque la dedans, c'est de la place.

Votre journée parfaite : Une journée calme dans un endroit tout aussi calme. Une forêt illuminée. Un parc ou une plage tranquille. Avec quelques amis histoire de pouvoir passer son temps à discuter et surtout de la musique. Il ne lui faut pas grand chose.

Quelle musique chantez-vous sous la douche : De tout. Tout dépend de ce qu'elle a entendu dans la journée ou de son humeur, mais en général c'est du pop ou de l'electro. Du rock aussi parfois.

Un objet fétiche : Son premier violon.

Vos vacances idéales : Des vacances avec pleins de trucs qui ont été organisés à l'avance. Visite de parcs. Voyage dans un pays qu'on ne connaît pas encore. Soirée avec les potes. Sortie dans un parc d'attractions. Quelques jours de détente en passant seulement du temps avec la famille. Et puis des sorties coups de tête pour s'éclater.

Votre petit rituel du soir : Une bonne douche d'au moins 30 min, parce qu'elle réfléchit à trop de trucs. On note les idées de musique dans le carnet s'il y en a. Elle regarde un film ou quelques épisodes d'une série qu'elle suit et ensuite elle termine souvent sur son portable à traîner sur les réseaux sociaux et à parler avec les amis et... Pique du nez avec.

Le fond d’écran de votre téléphone portable : Le fond d'écran de verrouillage, c'est une photo d'un parc qu'elle a visité en étant petite. Et l'autre change tous les quatre matins. En ce moment c'est elle et des amis.

Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Même punition que son jumeau, le soir avant de dormir elle avait droit aux cassettes qui lisent l'histoire. Mais bon, elle s'endormait toujours avant alors elle n'a jamais connu la fin de ces histoires.



Raconte-nous !

De longs cheveux roux et légèrement bouclés. Ses cheveux ne manquant pas de volume, si elle les laisse détachés ça part dans tous les sens ce qui fait que généralement, elle les attache. Des couettes. Un joli chignon. Une queue-de-cheval tout ce qu'il y a de plus simple. Elle aime bien y rajouter des accessoires aussi, histoire que ce soit un peu plus joli. Et puis le jour où elle est vraiment motivée et qu'elle a du temps, elle se bagarre pendant un long moment avec sa brosse pour pouvoir laisser ses cheveux lâchés et que ce ne soit pas moche à voir.

De grands yeux bleu gris. Son regard est pétillant et rempli de malice, regard qui est d'autant plus intéressant en prenant en compte le fait qu'elle se maquille toujours les yeux. Ni peu ni trop, juste ce qu'il faut pour accentuer son regard. Elle a de beaux yeux Aileen. Son visage est assez rond et surtout fin, tout comme son nez et ses lèvres. La rousse, c'est la fille qui a un physique plutôt simple, mais qui quand elle se maquille et s'habille avec les tenues qu'il faut, devient une jolie jeune femme. Parlons de sa peau. Celle-ci est claire, mais attention, pas la peau claire que tout le monde aimerait avoir. Elle a une peau de rousse, normal oui, celle qui se retrouve avec un coup de soleil après avoir passé un peu trop de temps au soleil. D’ailleurs pour compléter le côté roux, elle également des taches de rousseur un peu partout sur le visage et sur le corps. Elles ne sont pas extrêmement voyantes, mais elles sont bien présentent.

Assez grande, l’Irlandaise dépasse de peu le mètre soixante-dix -à préciser que c‘est quand elle est sur des talons, sinon elle est légèrement en dessous-, ce qui est pour une femme est pas mal. De plus elle a de jolies formes bien placées là où il le faut, histoire de laisser peu de personnes indifférentes. Surtout qu’elle est mince et qu’elle sait exactement qu’elle genre de vêtement porter pour mettre son corps en valeur. Non ce n’est pas pour attirer le regard des autres. C’est simplement pour son plaisir personnel et se sentir bien dans sa peau. D'ailleurs, avec ceci, il est temps de parler de son style vestimentaire. Aileen, elle l'aime l'originalité. Elle a toujours des bijoux. Et elle ira toujours fouiller pendant des heures dans une boutique pour trouver les vêtements que personne d'autre n'aura. Elle a son style à elle, qui n'a pas vraiment de nom. Ses tenues ne sont ni simples ni extravagantes, mais quand même originales et surtout féminines. C'est simplement son style à elle.


Aileen, c'est la jeune femme joyeuse, souriante et pleine de joie de vivre. À la voir, on pourrait presque croire qu'elle est toujours de bonne humeur et avec le sourire aux lèvres à vouloir s'amuser. C'est en quelque sorte vraie. Elle essaye le plus souvent de voir le bon côté des choses même s'il y a des exceptions à la règle. Elle est pétillante et débordante d‘énergie, à courir un peu partout, si pour elle, la situation l'exige. Ce côté vif explique d'ailleurs le fait qu'elle soit plutôt nerveuse. Souvent à se montrer excitée et impatiente pour une raison ou une autre. Néanmoins, elle est une personne très attachante qui attire la sympathie des autres. Quand on la voit, on sait tout de suite ce qu'elle ressent. Il suffit juste de regarder ses yeux ou de voir comment elle se comporte. L'Irlandaise est loin d'être timide et se fait très facilement des amis. Mais vraiment. C’est le genre de fille qui va taper la discussion avec n’importe qui et parler de tout ce qui lui passe par la tête même si elle connaît la personne depuis deux minutes. Pour faire simple, si elle le pouvait, elle pourrait même devenir amie avec une porte. Oui, une porte. De plus c'est également une jeune femme très curieuse, et ce, sur tous les sujets. Même quand elle ne comprend pas ou que c'est quelque chose qui ne l'attire pas spécialement, elle cherchera quand même à savoir ce qu'il en est. À voir comme une qualité dans certaines situations et un défaut dans d’autres. C'est aussi la pro du bordel organisé. Ses affaires sont en bordel oui, mais elle s'y retrouve très bien. Si ça ne plait pas à la colocataire, tant pis.

La rousse c'est aussi la fille impulsive qui agit presque tout le temps, non... En permanence en fait, sans réfléchir. Si elle a une idée en tête c'est fichu, elle foncera tête baissée, vous pouvez en être certains. Et ce n’est pas non plus la peine de la raisonner. Elle est têtue. Beaucoup trop têtue. Elle est aussi tête en l'air. Vous pouvez lui demander de faire quelque chose, de venir quelque part. Elle hochera la tête en disant que oui oui, il n'y a aucun souci, elle s'en occupera. Mais elle oubliera et s'en rappellera à la dernière minute ou le lendemain... Elle est aussi maladroite. Pour casser et faire tomber des choses, elle est très douée. C’est Aileen. Pour continuer un peu sur les défauts, sachez le, l’Irlandaise elle est un peu chiante (en particulier avec son jumeau). Il faut le dire. À toujours courir partout elle devient vite lourde mais pour calmer ça il suffit juste de lui donner un bon coup derrière la tête et elle est capable de rester calme. Après tout dépend d'avec qui elle est et ce qu’il se passe. Si tout le monde est calme, elle n'ira pas faire la folle à casser les oreilles aux gens. Elle a l’air d’une grande enfant, un peu naïve sur les bords, mais elle peut se montrer très adulte quand elle le veut. Mais Aileen c’est une aussi une grande gueule. La discrétion elle ne sait pas vraiment ce que c’est. Et puis bon, il ne faut pas oublier qu’elle a grandi avec quatre frères, par moment il fallait bien qu’elle arrive à se faire entendre. Alors oui, elle a un fort caractère la miss. D'ailleurs, elle est également profiteuse par moment. Eh oui, elle a tendance à sauter sur les bonnes occasions. Elle a bien compris qu’à être la seule fille de la famille, elle pouvait facilement coller ses conneries sur le dos de ses frangins. Pas folle la guêpe. Et c’est une mauvaise habitude qu’elle a gardé, même si aujourd’hui ça ne concerne plus les conneries.

Pour continuer, Aileen à tendance à penser au bonheur des autres avant son propre bonheur à elle. Toujours a essayer de leur redonner le sourire. Et si ses proches sont heureux alors elle l'est aussi. Elle est taquine et toujours sincère quand elle parle. Néanmoins, elle peut se montrer égoïste sur certains points. Puis elle a beau se montrer gentille, méfiez-vous. Elle est très rancunière. Faites-lui un sale coup et vous allez le regretter à un moment ou un autre. Ensuite, la rousse est une jeune femme très déterminée et bosseuse. Elle a beau vouloir s’amuser assez souvent, quand l’heure est au travail, elle bosse dur pour réussir, quitte à faire des nuits blanches. Et pourtant, la rousse à tendance à se montrer vachement confiante et à se croire un peu supérieure. Enfin, ça seulement si on vient lui parler de sa façon de travailler que ce soit des cours normaux ou sur sa musique. Mais elle redescend vite sur terre si on la remet à sa place. Après, elle prend très souvent tous les compliments sous le ton de l'humour, en exagérant sa façon de répondre en faisant de grands gestes. Faites-lui un compliment sur sa façon de jouer, elle répondra que c'est normal qu'elle joue bien, elle est parfaite! Et puis bon, il faut le dire. La musique c'est une vraie passion. Depuis qu'elle a eu un violon dans les mains c'est devenu une grande histoire d'amour qui continue encore aujourd'hui.


Il était une fois, le jour de ta naissance.

Tu es née un certain 17 mars, à Cork en Irlande. Et tu n'étais pas seule, non non. Ce jour-ci, ta mère n'avait pas donné naissance à un seul bébé mais à deux (autant bien commencer quand on connait la suite de l'histoire). Eh oui, des jumeaux. Une petite fille et un petit garçon qui allaient tout deux devenir aussi roux l'un que l'autre. Et toi, tu avais hérité du nom de ta mère.

Contrairement à Rory et pour le plus grand malheur de tes parents, toi, tu étais le bébé chiant qui passait son temps à pleurer pour un rien. Qui refusait de manger et réveillait papa et maman toutes les nuits. Il en fallait de la patience pour être parent. Heureusement, en grandissant tu as appris à te calmer, même si quand tu savais parler, tu avais tendance à appeler ta mère en pleine nuit. Oh non, tu n'avais pas fait de cauchemar, tu n'avais pas envie d'aller aux toilettes et avais peur de te lever à cause du monstre dans le couloir. Tu voulais juste voir si elle était bien là. Et tu te rendormais. Oui, tu étais chiante.  

Et puis était arrivé ce qu'il devait arriver un jour où l'autre. Tes parents se disputaient un peu trop, et puis un beau jour sans que tu comprennes vraiment pourquoi tu avais déménagé loin de ton père. Vous étiez parti ton frère, ta mère et toi en Angleterre dans une jolie maison en campagne. Au début même si tu trouvais ça bizarre et ne comprenait absolument pas, normal au vu de ton âge, tu avais fini par t'y faire. Enfin tu le supposais. Tu étais trop petite pour te souvenir de tout ça.

On continue les changements, après le déménageant un autre événement avait changé ta petite vie. Tu allais être grande sœur et ça n'allait pas être la première et la dernière fois. Étrangement, tu avais plutôt bien pris la nouvelle. Tu étais curieuse de voir ce qu'était cette petite chose dans son berceau. Mais tout ça n'était que le début, parce qu'un second petit frère était né un an après. Sa naissance à lui aussi tu l'avais bien prise. Pour toi tu allais t'amuser, vous alliez pouvoir jouer tous ensemble, ça allait être amusant. Bah oui, ton jumeau était calme, alors naïvement tu pensais que les deux nouveaux allaient l'être aussi. Mais au final, ce n'était pas si drôle que ça… Déjà, peu de temps après la naissance de ton second petit frère, le premier était allé vivre avec son père et puis tu avais un peu l'impression d'être invisible alors tu t'occupais comme tu pouvais dans ton coin quand tu n'étais pas à l'école. Tu jouais avec tes poupées. Tu dessinais. Tu embêtais un peu ton jumeau pour qu’il joue avec toi. Tant qu'on y est, précisons aussi que tu adorais l'embêter ton jumeau, toutes les excuses étaient bonnes pour ça (aujourd'hui encore tu continues d'ailleurs). Et pourtant, malgré ça, tu voulais quand même jouer les grandes sœurs, alors tu traînais dans les jupes de ta mère pour voir ce qu'elle faisait. Et ce n’était pas plus mal que tu prennes ton rôle de grande sœur à cœur, parce qu’un troisième petit frère vit le jour. Décidément. Encore un garçon.

C'était bien d'avoir pleins de frères, mais être la seule fille de la famille, ça devenait compliqué en grandissant. Entre celui qui te tirait les cheveux et l'autre qui passait son temps à t'embêter et bah… Toi aussi tu as fini par faire des bêtises. Bêtises que tu mettais sur le dos de tes frères. C'était simple, tu te m'étais à pleurer et ça passait tout seul. Tu avais pourtant réussi à redevenir calme, mais bon, il fallait s'y attendre. Avec autant d'animation dans la maison, à un moment tu allais forcement faire partie de l'animation.

Vous n'avez pas eu assez de changement? Eh bah c'est reparti. Sans que tu saches vraiment pourquoi, tu étais parti retourner vivre chez ton père dans les environs de 13 ans, au même titre que Rory. Retour en Irlande donc, mais cette fois-ci à Youghal. Ce changement-là t'avait un peu perturbé sur le début, mais tu avais vite fini par t'habituer à ça. Les vacances avec ta maman et tes autres frères, et le reste du temps ici avec ton père et ton jumeau. Tout se passait bien pour toi. Niveau école, tu étais la fille qui aimais participer à l'ambiance de la classe. Toujours à discuter. On ne vous dit pas ce que c'était pendant les pauses. Mais à côté de ça tu bossais dur et avait des résultats plus qu'honorables alors tes parents ne te disaient rien sur ça. Et puis, chose importante. A force de voir ton frère s'amuser sur la batterie de ton père, toi aussi tu avais envie de jouer d'un instrument, mais toi tu voulais prendre des cours. Ton père avait accepté et du jour au lendemain tevoilà à prendre des cours de… Violon. Pourquoi le violon? Eh bien tout simplement parce que tu avais vu une émission sur ça et ça t'avait donné envie. Bête comme envie, mais il s'est avéré que tu étais très douée pour ça. Contrairement aux autres qui apprenaient le violon, tu avais réussi à maîtriser l'instrument très rapidement. Ton professeur disait que tu avais un réel don pour ça. Et puis en grandissant, tu avais fini par te dire que tu voulais faire ça dans ta vie. Jouer de la musique tout le temps. Cependant, tes professeurs n’étaient pas vraiment pour. Musicienne? Ce n’est pas un vrai métier qu’ils te disaient, que tu n’allais jamais réussir. Et à force d’entendre cette phrase tu avais abandonné l’idée. Tu jouais toujours du violon pendant ton temps libre mais l’idée d’en vivre avait été enterrée.

Venons à un autre point important à mentionner. Vous pensiez qu'elle avait passé le reste de son enfance seulement entre l'Irlande et l'Angleterre? Loupé. Il se trouve que papa avait un frère qui vivait en Irlande du Nord. Il avait deux enfants un peu plus âgés que toi, tes cousins donc, et ils venaient souvent vous rendre visite. Tu t'entendais vraiment très bien avec eux. Si bien qu'un jour, tu avais demandé si tu pouvais passer quelques week-ends avec eux et aussi un bout de vacances là-bas. Une semaine chez ta mère avec tes frères, l'autre avec tes cousins. Ou parfois des vacances entièrement avec eux tient. Aucun des deux parents n'avaient vu d'objection. Tu te retrouvais donc à passer un bout de ta vie en Irlande du Nord. Tu étais très curieuse. Tu voulais en apprendre plus sur ce pays. Tes cousins t'avaient fait visiter pleins de choses. Les parcs nationaux, les musées,... Et au final tu étais en quelque sorte tombée amoureuse du pays et de son histoire. Pas faciles les conflits en Irlande du Nord, mais toi ça t'intéressais. Le mélange de deux cultures, celle de l'Irlande et de la Grande-Bretagne. La forte influence de l'écosse. Oui, ça t'intéressait vraiment tout ça. Autant que la musique. Ils t'ont même d'ailleurs appris le scots d'Ulster parce que tu leur avais demandé. Tu le maîtrises plutôt bien aujourd'hui.

Ta vie avait continué sa route. Tu n'avais strictement aucune idée de quoi faire plus tard. Mais comme on t'avait rabâché la tête pendant des années en te disant qu'il fallait faire des études pour réussir, tu t'étais lancée dans une année de psycho après le lycée sans vraiment savoir pourquoi. Attention, pas n'importe où. En Irlande du Nord. Quand on dit que tu aimais le pays. Sauf que… Les grandes écoles ce n'était pas pour toi en fait. Entre ceux qui étaient là mais on ne savait pas pourquoi parce qu'ils passaient leur temps à foutre du bordel, et ceux qui te tuaient du regard si tu avais le malheur de manger à côté d'eux parce que tu les déconcentrais. Le fait que tu n'arrivais pas à bosser et que tu préférais largement te balader dans un coin tranquille de la ville pour profiter du paysage. Tu en avais marre de cette école. Ce n'est pas ça que tu voulais faire de ta vie. Mais quoi faire alors?

Et tu avais eu ce déclique. On remercie les frangins. Si eux étaient partis à cette école d'art pour apprendre et vivre de leur passion plus tard. Pourquoi pas toi? C'était décidé. Tu allais y aller. Tu avais monté ton dossier toute seule et avait travaillé d'arrache pied pour que tout soit parfait. Dossier envoyé. Dossier accepté. Tu avais « perdu » deux ans dans cette autre école mais ce n'était pas grave. Tu avais pu profiter du pays et maintenant tu étais en route pour l'Italie.


Et toi ?

Pseudo : Kai'
Âge : 19 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : Longtemps ~
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Allez voir chez Nat'
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : Niom. Très constructif comme commentaire hein?



Dernière édition par Aileen Kirkland le Mer 14 Juin - 18:55, édité 10 fois
avatar
Messages : 6

Date d'inscription : 13/06/2017

Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Jitka Pelcová le Mar 13 Juin - 23:46

LINDSEY STIRLING <333333333333333333
(oui ceci est une agression)

Omg je t'aime Kai <333. Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
avatar
Messages : 42

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 22

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Ivan Braginski le Mer 14 Juin - 2:00

Irlande du Nord en violonneuse c'est juste trop parfait omg !!

Rebienvenue Kai' <3
avatar
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Sára Effersoe le Mer 14 Juin - 10:59

Irlande. Violon. Lindsey. Parfait !
Rebienvenue et bon courage pour les finitions c:
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Matthew Williams le Mer 14 Juin - 11:16

LINDSEY JE L'AIME.

Rebienvenue Kai !
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Mabel Láñez le Mer 14 Juin - 11:53

Bonjour
J'aime l'Irlande du Nord.
Bonjour
Bon courage pour ta fichounette !
avatar
Messages : 126

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Invité le Mer 14 Juin - 12:35

Bienvenue ! :D Plais-toi bien parmi nous ~
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Aileen Kirkland le Mer 14 Juin - 15:36

Merci tout le monde ♥
Je suis contente de voir que mon FC a du succès xD

~~~~

Et je pense avoir terminé ma fiche! J'ai rajouté un paragraphe complet sur son lien avec l'Irlande du Nord. Des petits détails par-ci par-là aussi. J'avoue que j'ai un peu galéré pour que ça reste logique avec le reste de son histoire. J'espère que ça vous plaira quand même. Et s'il y a d'autres points à modifier, je vous écoute.
avatar
Messages : 6

Date d'inscription : 13/06/2017

Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Kiku Honda le Mer 14 Juin - 15:43

.... *voit le FC*
.... *hurle*
... Je l'aime déjà ♥ Rebienvenue :DD
avatar
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Ellen Van Escht le Mer 14 Juin - 19:36

Je rejoint l'approbation général pour Lindsay Stirling 8D
Rebienvenuuuue ♥
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par El Direttore le Mer 14 Juin - 19:42

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Musique , spécialité Maîtrise d'instrument
Ton numéro de chambre est le n°1
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum