L'Union fait la force ▬ RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Union fait la force ▬ RS

Message par Ellen Van Escht le Mer 14 Juin - 22:39

VAN ESCHT Ellenoptimiste ● bavarde ● amoureuse du genre humain ● curieuse ● patiente ● peu crédible fâchée ● gourmande ● amicale ● un peu ingénue ● têtue ● se veut indépendante ● sauf exceptions

22 ans
BD/Storyboard

Résumé & recherches
La famille de Bel, c'est un peu le cliché de l'homme bien établi qui épouse la femme artiste un peu bohème. Papa est PDG de sa petite entreprise dans la capitale, au compte bancaire assez fourni pour offrir à sa fille les moyens de réussir dans la vie, d'être jolie, forte et intelligente, d'écraser le monde, quel que soit ce dans quoi elle se dirige. Maman c'est le modèle, à 200%, c'est la femme souriante, mais qui crie fort, c'est la main de fer dans un gant de velours, la douceur et la fermeté maternelle. Maman a un fils aussi, demi-frère de la blondinette.
Elle a a donc été élevée dans la capitale belge, profitant d'une enfance aussi banale que joyeuse, associant l'amour de l'art et l'ambition de ses parents. La culture belge ayant déteint sur la demoiselle, rien d'étonnant à la voir rapidement griffonner des micro bandes dessinées dans ses marges, écrire des histoires avant de les mettre en scène dans ces petites cases si courante dans son pays. Maman a soutenu émotionnellement, papa a soutenu financièrement et PAF la voilà ici ♥

Je veux de tout. Et comme j'ai la flemme de faire une liste détaillée, je propose qu'on voit au cas par cas. Voilà 8D
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Ellen Van Escht le Mer 14 Juin - 23:24, édité 1 fois
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Union fait la force ▬ RS

Message par Ellen Van Escht le Mer 14 Juin - 22:40

22 ans
RéalisationThe best

KIRKLAND
Ronan
Des années de taquineries, de moqueries et de chamailleries bonne enfant. Ellen aime leur relation telle qu’elle est : pleine de fluff, de rires, de conseils et autres confessions autour d’un chocolat chaud. Depuis le temps qu’ils se connaissent, elle aime à penser qu’elle en sait un minimum sur le jeune homme et à appris à apprécier jusqu’au côté dragon-grognon du gallois.
Même le fait d’être sortis ensemble n’a pas su ébranler leur amitié, les deux ayant décidés, lorsque leur relation a battu de l’aile, qu’il valait bien mieux être de très bons amis qu’un couple à la dérive. Ce qui a visiblement fonctionné quand on les voit interagir aujourd’hui.
Ne lui dites pas, il prendrait la grosse tête ; il n’empêche que Ronan reste en tête de liste des personnes auxquelles la belge tient le plus.

20 ans
Danse contemporaineRoomies

ILLIEVSKA
Ilinka
Linka est avant tout la colocataire d’Ellen et, par conséquent, la personne qu’elle voit généralement le plus souvent. En toute logique, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour décider que la jeune femme était son amie.
La macédonienne est un paradoxe ambulant, douce et hyperactive, forte et fragile, indépendante et pourtant créant chez la belge un besoin d’être là pour elle, juste au cas où. Elle’ aime parler avec elle, de tout et de rien, débarquer dans la chambre avec à manger pour deux ou du chocolat chaud en quantité suffisante pour tenir une soirée à deux. Globalement, Ellen tient fort à Ilinka et n’hésite pas à le montrer, simplement.

21 ans
Art dramatiqueMango & Chocolate

LANEZ
Mabel
Mabel ne s’en rend pas toujours compte, mais elle est jolie, douée, douce et géniale. Une seule chose mériterait d’être changé chez elle à ses yeux et c’est la manière dont la philippine se voit.  Aux yeux d’Ellen en tout cas, il n’y a aucun doute sur les qualités de la jeune fille.
La blonde apprécie énormément la demoiselle avec qui il est simple de discuter et de rire, sur à peu près tout. Elle sait qu’il est facile d’aller la trouver si elle a besoin de soutien, et n’hésitera pas à faire de même en retour. Parce que Mab’ mérite d’aller loin et d’être heureuse.

19 ans
DessinSweet love

SVEINSSON
Emil
L’islandais étant dans la même filière qu’Ellen, c’est par le dessin qu’elle l’a rencontré. Discret, calme et réservé, le jeune homme n’est pas de ceux que l’on remarque par leur volume sonore ou leur excentricité. Mais la belge n’est pas du genre à forcément se diriger vers ceux qui parlent le plus fort après tout.
Emil est adorable. Parfois un peu grumpy, parfois un peu cassant quand il s’énerve. Mais sympathique, doux et honnête mais jamais méchant gratuitement. Sans compter qu’il dessine vraiment bien, si vous voulez l’avis de la demoiselle.
Est-il étonnant, alors, que la blonde ait fini par tomber peu à peu pour le jeune homme ? Après des jours de questionnements et une sortie chocolat-chaud entre embarras et mignonitudes, les deux ont finis par se mettre ensemble. C’est doux, c’est chou, c’est un peu niais, mais qui leur en voudrait ? Ils sont mignons comme tout.

22ans
Art dramatiqueThe French

BONNEFOY
Francis
Francis est français. Ellen est belge. Nécessairement, ça ne pouvait que mener à une quantité de taquineries aussi grosse que l’égo français (<33) et à une relation ponctuée de blagues à l’humour aussi douteux qu’elles sont remplies de rivalités nationales. Le tout sur un ton bon enfant.
Parce que Fran est aussi sympathique que bon cuisinier et qu’ils ont beau adorer se chamailler, la blonde apprécie énormément l’énergumène qu’est le français. Assez pour considérer que les mauvaises blagues sur les français sont son privilège, belge oblige. Et vice-versa.

21ans
JoaillerieSunshine

PELCOVA
Jitka
Jitka est … Jitka. Toujours de bonne humeur. S’il fallait la décrire d’un seul mot, Ellen choisirait “survoltée”. Bien qu’elle ne le définisse pas nécessairement comme négatif, au contraire. La tchèque est agréable à vivre, à le rire facile et communicatif et se lie tellement rapidement qu’elle compte parmi vos amis avant même que vous ayez eu le temps de le réaliser. Ce qui plait beaucoup à la belge.
Et puis la demoiselle s’y connait en bière. Ce qui reste un avantage non négligeable, si, si.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.


Dernière édition par Ellen Van Escht le Lun 2 Oct - 1:26, édité 12 fois
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Union fait la force ▬ RS

Message par Ellen Van Escht le Mer 14 Juin - 22:40

+2
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Union fait la force ▬ RS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum