[EVENT] Back in time

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Back in time

Message par El Direttore le Mer 28 Juin - 18:37

EVENT CHATBOX



▬ Event Back in time




DU 17 AU 24 JUILLET

Ahh les années collège. Sympa hein, de se rappeler ces fringues dégueulasses, ces têtes d’ados boutonneux et mal attifés. Les moqueries, le crétin de la classe qui se cure le nez discrètement ou la prof de physique qui met une blouse pour mélanger de l’eau minérale et de l’eau de mer. Avouez, vous la sentez la nostalgie !

Chanceux que vous êtes, vous allez pouvoir revivre ces moments si précieux ! Grâce au staff d’APH et ses idées pourries. Pendant une semaine, vos personnages vont pouvoir régresser de plusieurs années, presque une décennie pour certains.

En effet, il est temps pour eux de retourner au collège. L’école APH deviendra, le temps d’une semaine, le collège international APH. Avec des jeunes ados venus du monde entier, dans un internat très prisé. La classe hein.

Cet event est un UA (ou Univers Alternatif pour ceux qui se poseraient la question). C’est-à-dire que votre personnage est entré au collège à 11/12 ans, il n’a pas atterri là par l’opération du Saint-Esprit. Pas de “omg hier j’avais 25 ans !!”, non.

Comme il s’agit d’un UA, les relations sont remises à zéro, à part bien sûr si vous vous concertez avant. Mais gardez à l’esprit que vos personnages n’ont peut-être pas le même caractère, la même maturité (sans dec) et les mêmes affinités, ce qui peut les influencer, vos relations. Gardez cependant à l’esprit que vos personnages sont à l’école depuis quelques mois voire années, ils se connaissent donc, pas la peine de vous présenter à chaque nouveau personnage rencontré !

Vos personnages seront au collège, ils auront donc entre 12 et 16 ans, 12 et 16 ans restant des âges limites accordés aux personnages les plus jeunes (17/18) et plus vieux du forum (24/26). Pour les fratries, la magie du rp empêchera toute confusion sur les différences d’âges.

Cette semaine d’UA n’influencera pas la trame de base du forum. À la fin de l’event, le rp reprendra comme si ne rien était.

Voilà c’était la partie chiante de petites règles. C’est tout bien compris bien suivi ? De toute façon si vous avez des questions, des points à éclaircir, le staff se fera une joie d’y répondre !

Pour vous inscrire ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de poster à la suite de ce post le formulaire suivant rempli, qui correspond à une mini fiche de présentation de la version jeune de votre personnage. Il n'y aura pas de fermeture d'inscriptions, donc vous pourrez vous inscrire même l'event une fois commencé.

Code:
[b][color=#ab9353]Nom du personnage : [/color][/b]
[b][color=#ab9353]Âge : [/color][/b]
[b][color=#ab9353]Taille : [/color][/b]...
[b][color=#ab9353]Poids : [/color][/b]...
[b][color=#ab9353]Physique: [/color][/b] (Dans les grandes lignes, pas besoin de détails hyper précis.)
[b][color=#ab9353]Caractère: [/color][/b] (Dans les grandes lignes, pas besoin de détails hyper précis.)
[b][color=#ab9353]Avatar/Faceclaim : [/color][/b] (Si vous avez envie de nous mettre les dossiers de votre FC)


avatar
Admin
Messages : 157

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Natalia Arlovskaya le Mer 28 Juin - 19:29

Nom du personnage : Natalia Arlovskaya
Âge : 13 ans
Taille : 1m56
Poids : 45kg
Physique: Elle a les cheveux blonds plutôt longs, lui arrivant en dessous les épaules et ils sont toujours détachés, la coiffure la plus simple possible. Elle a des yeux bleus, très peu expressifs. Un visage fin et naturel et cette époque le maquillage ce n'est pas son truc donc elle n'en porte jamais. Elle est petite et n'a pas énormément de forme. Elle a aussi des vêtements simples, même si elle a une préférence pour les robes et les jupes. Le tout dans des tons bleus, blancs ou noir. Des petites chaussures avec des talons d'à peine quelques centimètres. Rien de bien exceptionnel donc.

Caractère: Elle avait relativement le même caractère qu'aujourd'hui. Mais parlons quand même de quelques petits points. Loin d'être bavarde, calme et plutôt discrète. Assez froide, mais à cet âge c'était plus de la timidité qu'autre chose. Elle n'ose pas s'approcher des autres et préfère rester avec sa famille, famille a laquelle elle est déjà très attachée. Elle n'est pas intimidante du tout mais pourtant elle a du mal à se faire des amis, enfin elle n'a pas spécialement envie de s'en faire plutôt. Elle aime bien sa solitude. Elle a aussi beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Vraiment beaucoup de mal. Quand quelqu'un vient la voir elle ne sait pas vraiment comment réagir, pensant généralement que la personne est là juste pour lui demander quelque chose. Elle est aussi naïve mais attention, si vous la cherchez, vous pouvez vous en prendre une.

Avatar/Faceclaim :
C'est compliqué de trouver le FC de Nat plus jeune, alors contentez vous de ça:
Naturel:
La fatigue:
En noir et blanc:
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Emil Sveinsson le Mer 28 Juin - 21:06

Nom du personnage : Sveinsson Emil
Âge : 13 ans
Taille : 1m44
Poids : 34 kg

Physique: Emil est petit. Beaucoup petit. Et très fin. C'est un gringalet en fait. Ce qui ne colle pas avec son caractère, mais nous verrons cela après. Ce premier constat fait, voyons maintenant plus en détails. Déjà blonds aux yeux bleus, rien de changer sur ce point là. Niveau coupe, ses cheveux sont plus long que son homologue de 19 ans, et il arbore une jolie frange sur le front. Et oui, ado, Emil se coiffait. Bon il passait pas non plus trois heures devant sa glace, mais il se peignait chaque matin.
Une chose que vous pourrez remarquer en revanche : ses joues. Oui, pour un garçon de 13 ans, Emil reste assez enfantin en apparence, et conserve encore ses joues d'enfant de 10 ans. Il a donc une bonne bouille quoi. Son visage est d'ailleurs le seul endroit "potelé" de son corps...
Niveau fringue maintenant. Bah, il s'habille comme un ado quoi. Jeune, T-shirt, basket,... Rien de bien particulier. Il aime juste particulièrement les sweats, et en a toujours un sur lui, ou accroché à la taille s'il fait trop chaud. Il aime aussi déjà les pulls, mais bon un pull en juillet en Italie, non hein.

Caractère: Le Emil de 13 ans est déjà discret et un peu renfermé sur lui-même. Mais notons des détails différents tout de même.
De un, Emil ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais pas du tout du tout. Si vous l'emmerder, il réagit. Et parfois un peu violemment si vous insister. Clairement, il n'est pas une victime et ne compte pas le devenir. Il peut avoir des mots durs et des réactions dures également, mais c'est que vous l'avez cherché.
De deux, il est beaucoup plus renfermé que son homologue plus âgé. Vous trouviez Emil peut souriant à 19 ans ? Mais mes amis c'est bien pire à 13 ans. Vous ne le verrez jamais sourire. Mais vraiment. il est beaucoup plus inexpressif que maintenant. Vous ne le verrez sourire vraiment et rire qu'en présence de ses vrais proches (qui se comptent donc sur une main). Si, les seuls sourire que vous pourrez voir serons ceux qu'il fait lorsqu'il se moque.
Car oui, il est aussi beaucoup plus acerbe que son pendant adulte (ou en fin d'adolescence, dépend de l'interprétation). Il se moque beaucoup plus ouvertement des gens et juge plus aussi. Pas au point de devenir cruel non plus. Il connaît la limite à ne pas dépasser.

En bref, il peut peut être être un peu insupportable à 13 ans... La période rebelle hein.

Avatar/Faceclaim :
Jugez-pas:




Bon je sais pas juger l'âge des gens sur les photos donc d'emmerder-vous avec ça. Voilà. (même si je suis sûre qu'il a pas le même âge sur toutes...)
Mais bon euh voilà hein. Je vous zut (comme dirait Ela).
avatar
Messages : 89

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Gilbert Beilschmidt le Mer 28 Juin - 21:49

Nom du personnage : BEILSCHMIDT Gilbert
Âge : 15 ans
Taille : 1m72
Poids : 60kg
Physique: Il est forcément vierge de tout tatouage, plus sec aussi et il a plus de cheveux. Un peu en bataille, qui cachent les quelques boutons qu'il peut avoir sur le front. Pour le reste sa puberté se passe sans trop d'encombre, il est simplement très déçue de ne par arborer de toison virile sur le visage et le torse et le zob. Et s'il a fini de mué, sa voix reste forcément plus aigüe, il lui arrive de partir en sucette quand il essaye de chanter trop haut.
Niveau vestimentaire il affiche déjà un petit style de rebel, rockeur à base de jean qu'il a troué lui-même (parce que c'est un thug) et de ou trois t-shirt par groupe qu'il écoute.
Caractère: C'est un putain de sale gosse. Genre vraiment, la tête à claque. Il est véritablement insupportable, insultant, il défie constamment l'autorité, les gens, sans trop d'autres raisons que celle de faire chier son monde, parfois même méchant par pure gratuité. Il est en plein conflit avec son père, la vie, le monde, ses hormones et surtout il fait encore le deuil de sa mère donc il lui arrive de piquer des crises de nerfs violentes si on le pousse trop. Mais la plupart du temps il cache ça derrière son sourire de petit con et des remarques cinglantes.
Avatar/Faceclaim :
Oui c'est et ça a toujours été un Babtou Fragile:









Ça c'est cadeau:

Mais non il n'a pas été Scout :/

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 263

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Tomislav Kovačević le Mer 28 Juin - 23:26

/!\  je serais aux US donc je passerais pas beaucoup. Je pourrais toujours rpskype un peu la dessus si vous voulez

Nom du personnage : Tomislav Kovacevic
Âge : 15 ans
Taille : 1m75
Poids : 69 kg
Physique: Il vient d’avoir une sacrée poussée de croissance et c’est sans doute le moment ou il a le moins de graisse de sa vie. Il a une ossature assez carrée on dirait qu’il ne sait pas trop quoi faire de son corps. Il ne se trouve pas tres viril mais il compense en se donnant des airs de joueurs de foot pro avec ses fringues de sport de marque.
Comme il est tres complexe par l acne il prend des medocs contre et ca marche bien jusque la. Il a finit de muer aussi et comme il chante pas trop bah il tente pas de pousser sa voix dans ses limites.
Il a beaucoup de cheveux qu il ne sait pas gerer du coup il les cache sous des bonnets.
Caractère: Sa passion actuelle c est le foot. Il connait toutes les equipes, tout les joueurs, c’est un pro de Fifa, il a l attirail complet, il fait des petits dribbles styles rien que pour se la peter. Ne le laissez jamais parler du Hajduk vous en aurez pour un moment. Pareil pour l equipe nationale croate.
Bon sinon il frime pas mal, il essaye d attirer l attention des dames, des fois il se prend pour « un thug » alors que non pas du tout. Il est un eleve moyen qui fait des efforts que pour rester dans la moyenne.
Avatar/Faceclaim :
J’ai pas Stjepan jeune, alors j’adopte pour l’occas Ante Coric. Bon il est un peu plus vieux mais y a de l’idee)
avec sa petite soeur:

l’homme bonnet:


photo de profil fb tro bg tro dark:

Spoiler:



Edit bonus : Stjepan Hauser quand meme https://youtu.be/qE_-ee55D1Y

Mais bon il ressemble je suis pas si loin


Dernière édition par Tomislav Kovačević le Jeu 29 Juin - 0:04, édité 1 fois
avatar
Messages : 116

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Rory O'Brien le Mer 28 Juin - 23:45

Nom du personnage : Rory O'Brien
Âge : 16 ans
Taille : 1m74
Poids : 68 kilos
Physique: Du chub, y'en a chez Rory, un peu, des joues rondes encore, vestige de l'enfance. Un visage rougeaud, constellé de tâche de rousseur et... de boutons. Calculatrice, c'est son petit surnom. Son nez, pas encore totalement défoncé, est droit, bien que gros.
Le physique ingrat typique de l'adolescent mal peigné, il s'arrange pas, car il s'habille comme un sac, ne se coiffe pas et s'en fout de façon générale. Il fait l'effort d'être propre, c'est déjà énorme pour un garçon de 16 ans qui ressemble à une caricature du Kevin devant son pc. Sauf que lui touche pas à un pc. Dommage.
Caractère: Un peu moins détendu et chill que 10 ans plus tard, Rory se vexe facilement, et comme un pou. Il prend la mouche et répondra à toute provocation. Clairement dans sa phase "j'essaie d'être skillé", il trimballe souvent sa guitare pour se la péter. Le kéké qui joue "Wonderwall" en pleine pause déjeuner ? C'est lui. Il a mué, aussi, depuis un moment, donc il maîtrise très bien sa voix qu'il pose déjà bien.
Ah, et il a redoublé une fois, car il a fait sa crise d'ado l'année précédente.
Avatar/Faceclaim :
Hello bitches:
ce FC est facile à trouver jeune mdr:
Il avait pas de sourcils apparemment à l'époque:
C'est pour ça qu'il a redoublé:
avatar
Messages : 40

Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Aileen Kirkland le Jeu 29 Juin - 0:37

Nom du personnage : Aileen Kirkland
Âge : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Physique: Toujours aussi rousse aux yeux bleus avec des taches de rousseur. Ses cheveux sont plus courts, lui arrivant au niveau des épaules. Elle prend soin de sa peau, pas trop de maquillage, juste une petite touche de mascara. C'est suffisant. Une taille normale pour une fille de son âge, presque sa taille adulte avec déjà quelques jolies formes. Niveau vestimentaire, elle est dans le moule. Elle s'habille un peu comme tout le monde, elle suit la mode sans trop chercher à sortir du lot. Même si... Ça commence un peu à la chagriner d'être comme tout le monde sur ce point-là. Alors on commence parce quelque légère mèches blondes dans ses cheveux. Le reste, on verra ça plus tard.

Caractère: Elle était plus calme qu'elle ne l'est aujourd'hui. Si si je vous jure. Bon, toujours pétillante et pleine de joie de vivre, mais pas à le montrer à tout le monde et à casser les oreilles. Si l'envie lui vient, elle est capable de se faire oublier des autres en étant dans son petit monde. Elle a déjà un fort caractère même si elle ne le montre pas forcément, cependant elle a tendance à réagir au quart de tour si on l'emmerde et se retrouve à se bagarrer. Elle travaille énormément mais prend toujours le temps de se détendre. Elle est extrêmement naïve et rigole à tout et n'importe quoi. Vraiment. Dites-lui le mot pingouin, comme ça sans aucune raison et elle se mettra à rire. Elle a aussi tendance à rougir assez facilement, surtout si on lui fait un compliment quel qu’il soit.

Avatar/Faceclaim :
J'ai pas mieux:




avatar
Messages : 4

Date d'inscription : 13/06/2017

Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Matthew Williams le Jeu 29 Juin - 0:50

Nom du personnage : WILLIAMS Matthew
Âge : 14 ans
Taille : 1m63
Poids : 48 kilos

Physique: La première chose qu’on remarque sur un Matthew de quatorze ans, c’est la masse blonde digne d’un mouton sur sa tête – certains diront catastrophe capillaire, les vrais penseront aux Beatles et au mouvement hippie des années 60. Matthew à quatorze ans, c’est aussi un petit prétentieux qui veut faire croire qu’il a eu sa croissance musculaire avant tout le monde en enfilant trois couches de vêtements pour donner une illusion de muscle, quand il n’est en fait qu’un ado normal. En été, il trouve toujours le moyen de se mettre une veste et aime bien styliser sa chevelure avec des bandanas bizarres – surtout pour pas que son front étouffe. Pour sa myopie on lui a prescrit de jolies lunettes rondes et presque stylées, mais il refuse de les porter en dehors des cours. Ses t-shirts ont soit des logos de jeux-vidéos ou des citations un peu nulles et overused.
Mais pour les ptits détails qui font bien, quand une jolie fille lui adresse la parole ou quand il parle de trucs qu’il aime, ses yeux pétillent de vitalité et d’intérêt. Et comme mine de rien la nature l’a un peu gâté, à la moindre blague il sourit de toutes ses dents blanches et bien alignées – car il faut bien qu’il ait un peu de charme aussi.

Caractère: On a tous ce mec dans notre classe, un peu discret et un peu monsieur je-sais-tout, qui aime des trucs bizarres et qui écoute des groupes que personne connait. Et oui, c’est Matthew, une caméra dans le sac, un casque aux oreilles et le nez plongé dans un bouquin. Les TP en physique, c’est presque sa raison d’aller en cours et parce qu’il parle bien le Québec, c’est le chouchou de la prof. Pourtant, il est incapable d’expliquer pourquoi quatre et quatre font huit ou de répondre à la question ¿Qué tal?. Il croit à la théorie du complot comme quoi l’univers ne cessera jamais de lui mettre des bâtons dans les roues sur le chemin de son ascension sociale, et il se demande bien pourquoi l’hypocrisie des filles, pourquoi les groupes au collège et pourquoi on doit apprendre Pythagore.
Mais comme Matthew c’est un peu plus que le cliché d’un nerd, à défaut d’une grande implication parentale c'est un peu la bonniche à la maison. En effet, avec un père un peu détaché de tout, Matthew a vite compris que si on ne lui imposait rien, il devrait s’éduquer tout seul. Au-delà de son monde de clichés, il a des morales et une ligne de conduite. Toutefois il n’a que quatorze ans, et tout cela s’exprime en une exigence maladive envers lui-même et un perfectionnisme presque invivable pour son travail et les gens qu’il fréquente – car oui, comme s’il n’était pas assez seul comme ça, il fallait en plus qu’il sélectionne ses amis.
Avatar/Faceclaim :
traumatisé h24:

ça se passera de commentaires:

sa vie sociale en une image:

les ptits gifs du weirdo:






Dernière édition par Matthew Williams le Jeu 29 Juin - 19:54, édité 1 fois
avatar
Messages : 138

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Alejandra C. Araya le Jeu 29 Juin - 6:31

Nom du personnage : ARAYA CARRIEDO, Alejandra Lucia
Âge : 15
Taille : 1m65
Poids : 56 kg

Physique: La chilienne, à ses 15 ans, a les cheveux courts. Elle a toujours un maquillage simple mais chargée, genre smokey eyes. Elle a un tatouage dans le cou, qu'elle regrette et donc qu'elle cache avec des tonnes et des tonnes de fond de teint.  Une journée ordinaire dans l'apparence de la chilienne commence par une robe mignonne et sobre pour passer la matinée avec ses parents avant d'aller à l'école. Si elle décide d'aller rejoindre ses " mauvaises fréquentations ", elle va se changer pour un look plus garçonne avec peu de peau apparente. Elle porte deux piercings, un sur la lèvre et l'autre au nez. Mais attention hein, c'est pas des vrais et elle ne les porte que seulement quand elle est avec sa gang de rue. Elle assume sa double vie énormement. Bien qu'elle a eue une poussée de croissance assez rapide côté poitrine, elle se trouve bien petite. Faisant donc qu'elle porte souvent des soutiens-gorges un peu plus grand de ce qu'elle porte normalement et les rembourre.  Ne vous fiez pas à l'apparence de fille à papa, elle de la force dans ses poings <3


Caractère: Ahhh ! Les 15 ans ~ C'est l'âge où les jeunes filles decident qu'elles ne veulent pas rester fille à papa ou sinon elles le deviennent encore plus. Dans la vie d'une jeune latine, 15 ans veut dire que tu es finalement une femme grâce à ta quincianera qui ressemble aux sweet sixteen américain. Alejandra, elle , ne su quoi choisir donc durant la plupart de ses 15-16 ans, elle a menée une double vie assez convaincante jusqu'à qu'elle se fasse prendre la main dans le sac. Littéralement. Elle est voleuse, manipulatrice et toute trace de gentillesse qu'elle a dans sa vingtaine ne semble pas encore présent. Les uniques personnes avec qui elle est totalement sincère sont son frère et sa soeur. Alejandra va toujours agir en grande soeur modèle avec eux, et encore plus si leurs parents sont proches. Mais du moment qu'elle arrive à l'école , elle se change pour une chipie agicheuse sans vergogne . Elle est double face et s'assume totalement. Elle reste tout de même une danseuse hors pair mais même là , cela dépend de l'entourage ~

Avatar/Faceclaim :
Alejandra et ses trois facettes de 15 ans. Toujours avec ma beauté de Vanessa Hudgens <3:
La fille à papa:

L'aguicheuse:
 

La rebelle:
avatar
Messages : 50

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 21

Localisation : La salle de danse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Ivan Braginski le Jeu 29 Juin - 6:35

Bon à cause de mon internet et du fait que je suis techniquement en absence/sévère baisse de régime à ces dates là, je garantis pas que je passerai un max MAIS du coup que j'en ai la force et que ma co' se montre clémente, je pose ça là (sinon comme Tomi, RP Skype/Discord ça le fait pour moi) am back binches

Nom du personnage : Ivan Braginski
Âge : 14 ans
Taille : 177 cm
Poids : 63 kg
Physique: Il est déjà grand pour son âge, sa taille rivalisant avec celles d'élèves plus âgés. Côté corpulence, on ne peut pas encore le qualifier de dodu, le poids s'étant réparti avec sa poussée de croissance, il a donc un gabarit tout à fait normal, de ce fait à part sa taille, il ne dégage rien de particulièrement imposant, encore plus du fait qu'Ivan a une baby face. Il est aussi souvent en train de sourire, ce qui ajoute à son air presque innocent. Par contre, il complexe énormément sur son nez, qu'il trouve être disproportionné et pas particulièrement beau à voir. Si on continue sur les complexes, bien évidemment sa taille en fait partie aussi.
Sinon les mêmes cheveux blonds, un peu plus courts à l'arrière, qu'il prend toujours la peine de coiffer.
Côté vestimentaire, c'est pas encore assumé mais il entre dans le début de sa période un peu edgy alors faut pas s'étonner de le voir porter des fringues qui ont rien à voir. Et puis autant une journée il peut porter un pull, tranquille, que le lendemain il sort une veste avec genre un patch dessus parce que faut pas trop forcer quoi.

Caractère: Ivan se montre assez timide. En vu de celle-ci, il est très près de sa famille, ses soeurs étant pour lui en quelque sorte des valeurs sûres. Il a le rire et le sourire très faciles cependant, il mais n'ose pas beaucoup aborder les autres de base, et c'est le genre très influençable. Donc autant il cherche à ne pas faire de vagues de base, autant c'est pas très compliqué de le convaincre de faire des conneries. Et pour autant qu'il se débarrasse de sa gêne, il se montre généralement très direct, l'art du tact, il ne connait absolument pas. Et puis les conventions culturelles, c'est pas tout à fait ça encore. Si vous lui demandez comment ça va, il vous répondra à la russe, soit en vous racontant sa vie, au lieu d'un simple "bien, et toi ?" Reste qu'il est encore moins ouvert avec ses émotions qu'à l'âge adulte, et par défaut vous risquez surtout de le voir sourire, faute d'exprimer quoique ce soit, bien qu'en vrai bah forcément c'est pas toujours la joie dans sa tête.

Avatar/Faceclaim : Alors il a pas un gros pif mais bon Henrik Holm à l'époque de Halvbroren

Spoiler:





les gifs:




Quand il essaye de se faire intimidant avec sa bouille:


Quand tu dépasses toute ta classe d'une tête:

Quand tu dépasses toute ta classe d'une tête


Dernière édition par Ivan Braginski le Mar 18 Juil - 10:34, édité 2 fois
avatar
Messages : 162

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Sára Effersoe le Jeu 29 Juin - 17:47

Nom du personnage : Sára Effersoe, ça ne change pas.
Âge : 14 pig'
Taille : 1m50
Poids : 44 kg
Physique: Qui l'eut cru ! Même si cela n'a duré que quelques années au collège, Sára a connu à cette période la joie et le bonheur d'avoir la taille "normale" de mademoiselle Tout-le-monde : 1m50 à 14 ans, ça se fête ! La peau de la fillette est blanche et parsemée de quelques grains de beauté, la fillette n'arrive pas à bronzer malgré le soleil d'Italie. Sa silhouette est fine et... Plate. No comment, les complexes ça dégage ! La miss possède de grands yeux bleus, brillants de naïveté et d'innocence, des joues rebondies et quelques légères cicatrices par ci et par là sur le front. Ah, les petits boutons qui font toujours plaisir, surtout quand on arrive pas à se retenir de les gratter. Heureusement qu'il existe des crèmes pour masquer ces monstruosités. Mis à part cette pommade, Sára ne se maquillait pas. Ses cheveux sont longs, très longs et bouclés. Régulièrement, elle les attache en queue de cheval avec un ruban. Côté vêtement, elle s'habille décontracté et simple : un jeans, un tee-shirt, une chemise à carreau et des baskets. Parfois elle met des vêtements en laine, mais ce n'est plus la saison. Sinon, elle aime bien ce qui est coloré

Caractère: Sára, ce n'est pas la personne qui ira volontairement te faire ch*er. Gentille, naïve, elle trouve son compte dans le sourire des gens. Sa plus grande hantise, d'ailleurs, c'est de se faire détester. Comme les enfants, elle a un peu de mal avec le seconde degré... Bien qu'elle soit la première à aller vers les autres, elle reste une fillette timide et émotive. Les larmes viennent facilement et elle rougit au quart de tour. Elle rigole facilement et sourit souvent... Pour pas grand chose. Elle s'y accroche, mais la crédibilité a tendance à s'envoler loin. Elle essaye de rester impassible, mais cela se solde toujours pas un échec. Son visage et ses expressions en disent longs sur ses pensées. L'hypersensibilité, ce fléau.... Elle a du mal à passer au dessus de choses toutes bêtes comme les complexes ou la provocation et prend tout un peu trop à coeur.

Avatar/Faceclaim : Ca reste la petite Evanna Lynch~

Images en vrac:



avatar
Messages : 61

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Kiku Honda le Jeu 29 Juin - 22:27

Nom du personnage : Kiku Honda
Âge : 14 ans
Taille : 1m62 (car oui, les japonais grandissent très vite entre 5 et 15 ans, par contre, après, ça se bloque au mètre 65, ouaip)
Poids : 50kg
Physique: Disons que Kiku n'a pas beaucoup changé entre le collège et l'école supérieure, haha. Comme dit plus haut, les japonais grandissent très vite dans leur enfance eeet puiiiis, ça s'arrête. Donc Kiku était souvent plus grand que beaucoup de ses camarades, contrairement à aujourd'hui, où c'est le chibi de l'école. L'acné l'a épargné lors de l'adolescence, Dieu soit loué, cependant il avait le bonne vraie coupe au bol. Donc frange bien droite, et adieu le dégradé. Il avait donc les cheveux plus courts qu'aujourd'hui. Aussi, il portait ses lunettes h24, car sa myopie s'était déclarée depuis peu (voilà ce qui arrive quand on joue trop à la console), il lui fallait donc un temps d'adaptation avant de pouvoir porter des lentilles.
Niveau vêtements, pareil, ce n'était pas beaucoup différent : toujours tiré à 4 épingles, avec chemises, pulls, pantalons droits en hiver. Mais il s'autorisait des t-shirts tous simples l'été et des shorts, et surtout, il aimait les chapeau ! Casquettes en tout genre, bonnets, chapeaux melons (ouais, carrément)...
Caractère: Si vous pensez que Kiku n'a pas beaucoup d'amis, alors vous ne le connaissiez pas au collège. Ses réels amis se comptaient sur les doigts de la main et pour le reste... il s'entendait peu avec ses autres camarades, dans le sens où il n'osait parler à personne. Il était aussi timide qu'aujourd'hui, si ce n'est plus, et les seuls avec qui il arrivait un tant soit peu à discuter -par accident- étaient les filles, dont certaines le trouvaient chou -et d'autres tout simplement chelou. Il était aussi d'une extrême curiosité, qui lui faisait parfois exprimer ses réflexions à voix haute, habitude qu'il a appris à contrôler avec le temps. Mais à l'époque, cela arrivait souvent, et il s'écrasait juste en s'excusant et fuyait comme un lâche. Il était aussi bien plus discret pour prendre ses photos, n'assumant pas encore sa passion, mais avait toujours cette mauvaise habitude de fixer les choses qu'il trouvait belles.
Avatar/Faceclaim :
Le FC est chinois, mais osef/shot/:




Chez le coiffeur "*rire nerveux* Please, kill me":
Lors d'un exam "So confuuuused":
avatar
Messages : 86

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Meilin Huang le Jeu 29 Juin - 23:44

/!\ L'EVENT EST REPORTE DU 17 AU 24 JUILLET /!\
Le post sera modifié sous peu !

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 291

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Meilin Huang le Ven 30 Juin - 1:28

Nom du personnage : HUANG Meilin
Âge : 13 ans
Taille : 141 cm
Poids : 33 kg

Physique: Mei a bien changé en grandissant. Elle s'est embellie, arrangée, elle a su se mettre à son avantage. Mais avant, le portrait était un peu moins parfait. Elle était plus petite, plus menue. Déjà qu'elle n'a actuellement pas beaucoup de poitrine ou de hanches, alors là, oubliez toutes sortes de formes. Elle n'en a aucune. Une brindille, droite, pas de taille marquée, rien. Même pas besoin de soutien-gorge, elle met des brassières pour faire genre, mais ça sert à rien. Plus petite, évidemment, elle grandira progressivement jusqu'à ses 18 ans environ. Sa peau est plus mate, on dit merci au soleil de Taïwan qui n'a pas totalement disparu, et à celui de Rome qui entretient le teint légèrement basané de la jeune fille. Ses cheveux sont très longs, très lisses, très noirs. Elle ne porte pas de maquillage, juste de la crème anti-acné, car elle souffre de ce fléau qui atteint les adolescents. Elle n'a pas non plus de plaques qui lui détruisent les joues, mais des boutons qui se baladent sous sa frange, ses pommettes, son nez, bref, les endroits bien chiants.

Pour ses vêtements, elle ne met vraiment que des jupes et des robes, avec des grandes chaussettes ou des collants. Rien d'extravagant, elle met des petits hauts classiques, chemisettes blanches ou t shirt à manches longues. Genre ça.

Caractère: Mei est plus effacée, plus discrète. On oublie les éclats de voix et l'enthousiasme à toute épreuve. Elle reste très souriante, très avenante, mais elle cache bien son jeu de petite pétasse. Car oui. Elle l'a été. Perturbée et blessée par le divorce imminent de ses parents, elle se défoule sur ces pauvres mâles qui n'ont rien demandé. Rien de bien méchant, elle reste jeune et immature, mais disons que jouer avec les sentiments et les nerfs, ça l'amuse. Elle se venge sur des personnes qui n'ont rien fait. Super.

C'est une hypocrite. Triste et énervée, mais pas moins méchante. Volontairement méchante, vicieuse. Un passé dont elle n'est pas du tout fière, mais qui resurgira pour la semaine. Dommage !

En revanche, elle a son groupe de copines avec qui elle s'entend très bien. Elle est sincèrement gentille avec les filles en général. C'est que, et toutes les adolescentes vous le diront : les garçons c'est tous des cons.

Avatar/Faceclaim :
Choi Sooyoung, toujours:

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 291

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Sondre Kjell Olsen le Ven 30 Juin - 17:15

Nom du personnage : Sondre Kjell Olsen
Âge : 14 ans
Taille : 1m62
Poids : 82 kg
Physique: Regardez le Sondre actuel, tout en muscles et en salades du midi. Bah oubliez le pour la semaine, car il n'existera pas avant 4 ans en avant. Il a le physique très ingrat, à cet âge là, et gras, oui, aussi. Comme vous l'avez lu au-dessus, il est au-delà du surpoids, et nage joyeusement dans l'obésité. Gras comme un moine, il n'est pas le petit gros joyeux qu'on aime bien, non. C'est le petit gros apitoyé sur lui-même qui te fais un peu pitié, et à qui on a envie de donner un beignet, pensant que ça lui fera plaisir de s'engraisser encore plus. Il se cache dans de grands sweats, pulls et autres t shirts XXL. Il envie les autres, et en particulier les filles, qui, même épaisses, peuvent se faire jolies.
Profondément complexé, il ne prend absolument pas soin de lui. Il est propre hein, il a pas le cheveu gras ou quoi, mais son visage est décoré de quelques boutons qui auraient pu disparaître avec un peu de prise en main.
Le fléau de l'appareil dentaire qui le fait chochotter vient compléter ce portrait d'un adolescent qui pourrait facilement servir de bff à l'héroine d'une comédie romantique pour moins de 16 ans.

Caractère: Le caractère qu'il affiche à cet âge est le plus proche de son véritable caractère. Loin du mec hautain à la remarque facilement blessante, il est au contraire d'une douceur et d'une gentillesse sans pareille. Il a peur d'être mal vu, mal considéré, déjà par son physique, et manque cruellement d'affection. Il essaiera donc toujours de faire plaisir aux autres, quitte à se faire marcher dessus. On peut le dire sans langue de bois, c'est une grosse victime. On peut lui demander de porter les sacs de cours il dira oui et tendra l'autre joue. Trop bon trop con.
Avatar/Faceclaim :
Toujours Kygo, on aime:
Cette madame doit être sa mère idk

avatar
Messages : 189

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Jitka Pelcová le Ven 30 Juin - 20:28

Nom du personnage : Pelcová Jitka
Âge : 14 ans
Taille : 1m58
Poids : 49 kg

Physique: Jitka a 14 ans, elle est pas forcément très jolie. Elle ne se maquille pas, où a de rares exceptions, ce qui laisse visible tous ses petits défauts de peau. Niveau acnée, c'est assez calme, la demoiselle ayant la peau sèche. On observe néanmoins quelque petits boutons de ça et là, mais vraiment très peu. Non, ce que la Tchèque a, c'est surtout des tâches de rousseurs (ou blondeurs plus dans son cas) qui parcèment son visage. Rien de bien grave en soit hein, mais c'est pas très joli quoi.
Pour ce qui est des cheveux, ils sont déjà longs et ondulés, mais en revanche beaucoup plus clairs que les cheveux de la Jitka de 21 ans. C'est pas une teinture hein, ses cheveux ont juste foncés avec l'âge. Pour ce qui est de la corpulence, elle reste dans la moyenne. Ses seins sont un peu plus petits que maintenant, mais pas de beaucoup, et elle a déjà pas de hanche donc. Elle a néanmoins le visage plus rond que maintenant, avec les pommettes déjà marquées.
Autre chose, à 14 ans, Jitka est dans sa période "jupe et robe". Elle ne porte presque plus que ça, sauf si elle a prévu des activités sportives. Elle a par contre plus ou moins abandonné les ballerines, trouvant les basquets et chaussures de ce type plus confortables. Et oui, elle est dans sa période "Je suis jolie uniquement quand je m'habille en fille !". Vous pourrez aussi la voir arborer cette boucle d'oreille, qu'elle ne quitte plus (sauf pour dormir quand même). Ah et elle fait parti de la team "appareil dentaire". C'est con, à un an près elle l'avait plus :/ .

Caractère: Alors, le mental de la jeune fille de 14 ans. Ça n'a pas trop changé en 7 ans. Notons quand même les différences.
Bon, la Jitka de 14 ans est assez à fleur de peau. On peut facilement la rendre triste, étant beaucoup plus sensible que la demoiselle de 21 ans. Et oui, la demoiselle à la larme à l’œil facile. Son côté caractérielle reste néanmoins présent, mais elle est aussi beaucoup plus susceptible, malheureusement.
Sinon, elle est toujours pétillante et pleine d'énergie, et apporte la gaité là où elle va avec les oiseaux et les papillons qui volent autour d'elle. Elle est déjà casse-cou, mais là c'est encore pire. Un truc qui est une grosse connerie ? Vous pouvez être sûrs qu'elle va le faire. Monter dans un arbre alors qu'il est petit et pas solide et qu'elle va tomber ? Elle le fait. Elle est très intrépide dans ce sens...

Avatar/Faceclaim :
La jeunesse:



Faudra faire avec ça. J'ai pas mieux.

Bon, je vous garantie pas de la sortir souvent parce que je galère avec son caractère...
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Océane Mancham le Jeu 13 Juil - 0:14

Nom du personnage : Mancham Océane
Âge : 13 ans
Taille : 1m51
Poids : 54kg
Physique : Encore en pleine croissance, la Océane de 13 ans est aussi plus ronde que sa version plus âgée. Ceci dit, elle assume encore bien son poids en règle générale, puisqu'elle n'est pas non plus en surpoids, au contraire. Ses cheveux sont aussi tout le temps noués en couettes, attachées par des rubans rouges. Si elle est toujours souriante, elle a beaucoup plus tendance à baisser la tête, ne pas regarder les gens en face ou à se tenir moins droite, moins sûre d'elle. Niveau vêtements, c'est toujours un peu le même topo, bien qu'elle porte surtout des robes ou des combos jupes + chemisiers, la panoplie de la petite fille sage.
Caractère : Si dans l'ensemble son caractère n'a pas beaucoup changé, sa naïveté est bien plus prononcée, ce qui fait qu'elle croira réellement n'importe quoi, de la première rumeur au plus gros des bobards ou la plus évidente des manipulations. Sa confiance en elle est aussi affectée : bien qu'appréciant la compagnie des autres, elle s'effacera et n'ira jamais trop naturellement vers les gens, peu à l'aise. Cependant, elle reste aussi gentille et serviable. Son côté casse-cou est plus prononcé également : elle ira sans trop de problème lire sur la branche d'un arbre plutôt qu'un banc, et acceptera toujours avec plaisir le moindre défi.
Avatar/Faceclaim : //
avatar
Messages : 43

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 20

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Mabel Láñez le Jeu 13 Juil - 11:38

Nom du personnage : Mabel LÁÑEZ
Âge : 14 ans
Taille : 1m43
Poids : 33kg
Physique: Mabel garde le même visage rond, elle n'a pas vraiment changé à ce niveau là en revanche elle est bien plus sèche et filiforme que maintenant. La puberté ne l'a pas encore frappée, du coup elle n'a aucune forme, elle cache son physique derrière des vêtements trop grands pour elle, elle favorise le confortable avant le joli. Ses cheveux sont moches ? Ils connaitront bientôt les produits pas top qui les ont asséchés et rendus plus épais. Elle a la tignasse de Merida en brun 6j sur 7 du coup elle essaye de les attacher le plus possible mais c'est jamais trop concluant.
Caractère: Elle est encore plus curieuse que maintenant, très "touche à tout" et un peu casse-cou sur les bords. Elle chante tout le temps du disney ça peut devenir fatiguant à la longue et elle entre dans sa période "l'ornithologie c'est trop l'éclate je vais lire que des bouquins sur ça et exposer ma science au monde !!!" Sinon c'est pas très loin de la Mabel de maintenant qui n'a pas gagné en maturité en fait ... c'est triste.
Avatar/Faceclaim :
Spoiler:

Moi j'vous bz je fais court parce que de toute façon vous verrez en rp NAH !
*JE VOUS TIRE LA LANGUE*
avatar
Messages : 102

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Arthur Kirkland le Ven 14 Juil - 13:05

Nom du personnage : Arthur Kirkland
Âge : 14ans
Taille : 1m67
Poids : 52kg

Physique: Il garde la même tête mais en plus bébé (la puberté a pas encore bien fait le taf le pauvre) avec des cheveux plus courts qu'il coiffe toujours en piques avec du gel, l'astuce parfaite quand on a des épis de partout. L'anglais est pas encore bien grand, la prochaine poussée de croissance sera plus tard pour lui. Mais il reste atypique de par son style vestimentaire qui se veut un peu "rebelle", fuck la société et tout le blabla. Il se cherche une identité, à exister, et ça se passe aussi par les tenues vestimentaires (jeans troués, t-shirts de groupe punk/rock bref, le petit ado rebelle de base).
Caractère: Alors vous voyez le Arthur de 21ans ? Alors vous accentuez tous les défauts par cent. Il est chiant le petit pendant sa crise d'ado. Il se rebelle contre tout, contre tout le monde, personne ne lui dicte sa vie, il fume quand il veut où il veut, il boit de la bière même (quand on lui en donne sinon euh il a pas l'âge puis il a peur de la prison). Bref le petit merdeux de base qu'on veut remettre à sa place tout le temps, mais qui reste jamais bien longtemps à la dite place.
Avatar/Faceclaim : J'en ai pas :(
avatar
Messages : 179

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par El Direttore le Lun 17 Juil - 11:50

EVENT



▬ LANCEMENT


L'Event BACK IN TIME est lancé !! La ChatBox redevient la Salle Commune le temps de l'Event. Alors à vos (pré)pubère ! Enjoie ta vie sur le Forum maggle.

avatar
Admin
Messages : 157

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Ronan Kirkland le Lun 17 Juil - 11:54

Nom du personnage : Ronan KIRKLAND
Âge : 15 ans
Taille : 1m70
Poids : 68 kg
Physique: A 15 ans, Ronan a encore une tête d'enfant. Le visage plus rond que maintenant, l'arrête de son nez et ses pommettes sont recouverts de tâches de rousseur, qui disparaitront avec le temps, son teint est aussi plus blafard que maintenant. Ses cheveux sont aussi plus roux (plus clairs). Sinon le bonhomme est déjà assez lourd pour son âge et sa taille, mais il garde quand même les mêmes traits que maintenant, on le reconnait.
Caractère: Alors Ronan ne fait pas de bruit. C'est la différence majeur. Il reste souvent dans son coin avec sa console portable ou un bouquin et ne parle pas beaucoup aux autres. Pour lui c'est compliqué d'être dans les endroits où il y a vraiment trop de monde, il fait facilement des épisodes de panique à cause de ça. Il est moins grognon, il a juste l'air tout le temps apeuré ....
Avatar/Faceclaim :
Spoiler:
avatar
Messages : 68

Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Ellen Van Escht le Lun 17 Juil - 14:40

Nom du personnage :
Âge : 12 ans
Taille : 1m45
Poids : 53kg
Physique: A 12 ans, Bel à encore une bouille de bébé. Un visage rond enfantin, deux grands yeux verts et des cheveux blonds qui lui arrivent au creux des omoplates et qu'elle coupera plus tard. Elle aime beaucoup les attacher à l'aide de rubans en tout genre. Déjà un tantinet chubby, elle n'est pas du genre à complexer pour ça. Niveau vestimentaire, les robes et les jupes sont à l'honneur, Ellen est choue et ça se ressent dans ses vêtements.
Caractère: Ellen est une enfant plus réservée que sa version adulte. Tout aussi bavarde avec ses proches, ce n'est pas elle qui viendra faire le premier pas, préférant attendre sagement qu'on vienne lui parler, le nez dans un bouquin. Ce qui est l'état dans lequel vous la croiserez le plus souvent d'ailleurs, accro aux livres comme elle peut l'être. Elle aime déjà dessiner mais refuse catégoriquement de montrer ses planches à qui que ce soit en dehors de la famille et des amis très très proches. Naïve et déjà amoureuse du genre humain, elle est persuadée que tout le monde est gentil au fond et que les gens agissent en partant d'une bonne attention, même si ça ne finit pas toujours bien.
Bel c'est un peu la gamine trop gentille à qui on pique son goûter et qui affirme que "mais non, je lui ai donné parce qu'il en avait pas".
Avatar/Faceclaim : Jépa
avatar
Messages : 13

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Kenneth Kirkland le Lun 17 Juil - 17:30

Nom du personnage : Kenneth Kirkland.
Âge : 15 ans.
Taille : 1m67
Poids : 56kg
Physique: Kenneth n'a rien à voir avec celui qu'il est aujourd'hui, physiquement du moins. Sa puberté très (trop) tardive en fait un adolescent pas très grand (n'ayant pas encore eu droit à sa poussée de croissance), et est maigrichon. Pas un pet' de muscle encore sur ce corps, plutôt de l'acnée.
Il a un corps de lâche.
Toujours des tâche de rousseur de partout, toujours le même air stupide, toujours les mêmes t-shirt aux références douteuses, le tout avec moins de classe. On s'étonne qu'il assume moyen.
Caractère: C'est toujours un kéké. Toujours le même kéké. Toujours le même stupide kéké. Il a pas énormément changé, peut-être qu'il s'est... Calmé. Oui, calmé, car il ne tient pas en place, parle constamment, de trucs intéressants.... Ou pas, d'ailleurs. Souvent de musique, jeux-vidéo ou films, c'est toujours un nerd après tout.
C'est un bagarreur aussi.
Mais avec sa carrure et sa voix entrain de muer, c'est moyennement impressionnant (et ça a plutôt tendance à ne jamais bien finir pour lui).
Avatar/Faceclaim : Les vieux dossiers de Ken Bek feront l'affaire :
Spoiler:
Mais avec de l'acnée.


Oui j'ai fait court j'ai la flemme ok vous le verrez en rp :c
avatar
Messages : 108

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Manaia A. Taalauvao le Lun 17 Juil - 17:51

Nom du personnage : Manaia Ataahua Taalauvao.
Âge : 14 ans.
Taille : 1 mètre 42.
Poids : 40kg25.
Physique: Manaia a mis du temps à grandir, elle était plus petite que les gens de son âge, mais elle n'en a jamais complexé, ses jambes montrent tout de même qu'elles seront longues plus tard, et de ce fait, Manaia aussi. Elle garde toujours son sourire sctoché au visage avec ses deux grands yeux qui reflètent toutes ses émotions. Ses cheveux sont toujours aussi indomptable, même plus qu'avant parce qu'elle n'avait pas encore appris à les coiffer convenablement en sortant de la douche a cette époque. Sa peau reste de la même couleur, avec des pansements, beaucoup, bien qu'elle ne soit pas maladroite ou quoi que ce soit, elle n'en prend en revanche pas soin du tout à cet âge là mais elle reste aussi lisse que celle d'un bébé. A l'âge de 14 ans Manaia n'a pas de forme du tout, le sport qu'elle pratique tout le temps l'empêche de se développer comme les autres filles de son âge, mais elle n'est pas fine, plutôt pleine de muscle, sans avoir une carrure de jeune bodybuildeuse. Sa voix est toujours très profonde et vient vraiment de la gorge.
Caractère: C'est assez simple, Manaia c'est une pile électrique qui ne se décharge jamais, c'est une Duracell oui. Elle bouge toujours autant, parle toujours aussi, et aussi fort. Elle prend les paris et n'a pas peur d'aller jusqu'au bout. Toujours aussi casse-cou et imprudente, même carrément plus encore au final, elle n'a pas froid aux yeux et n'a peur de rien. Manaia reste une personne joyeuse qui fait passer les autres avant elle-même, aussi chaleureuse et fera tout pour rendre le sourire aux gens ou les faire rire. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres, leur parler, et fera tout pour les faire bouger. Elle est tout de même moins orgueilleuse, bien que très fière d'elle, de ce qu'elle fait ou de ses origines. Manaia défend encore et toujours ce en quoi elle croit, elle se bat pour la justice et l'égalité de tous. Bien sûr elle parle avec passion de ce qu'elle aime, dont la littérature, ou même toutes ses lectures, même si elle ne sait pas rester en place quand elle lit, elle gigote dans tous les sens, bien que ça ne l'empêche pas d'arriver à se concentrer quand même. Elle chante toujours et danse toujours beaucoup. Elle n'a honte de rien, mais si elle se blesse et se vexe elle hurlera. Bien sûr, elle fait le premier pas pour s'excuser, elle reconnaît ses torts dans problèmes, avec l'émotion dans sa voix et ses yeux.
Avatar/Faceclaim : Nope.
avatar
Messages : 7

Date d'inscription : 16/07/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Back in time

Message par Erzsébet Héderváry le Mar 18 Juil - 21:32

Nom du personnage : Erzsébet Héderváry
Âge : 13 ans.
Taille : 1m60 (elle a arrêté de grandir assez tôt...)
Poids : 51kg
Physique: Erzi fait quasiment la même taille qu'aujourd'hui, mais avec dix kilos et les formes en moins. C'est pas un garçon manqué, mais on s'en rapproche : ses cheveux sont plus courts, lui arrivants aux épaules, souvent détachés, parfois attachés en queue de cheval. Ses traits sont encore plutôt enfantin, plus ronds, elle a eu la chance d'être épargnée par l'acnée.
Au niveau vestimentaire, c'est du pareil au même : des vieux vêtements, abîmés, parfois déchiré quand il est question de ses jeans, rien de féminin. Vraiment rien, cette fois-ci.
Caractère: Elle est en plein crise d'adolescence. Et ça ne présage rien de bon.
Elle est chiante.
Elle a toujours raison. Elle va faire tout un tas de trucs (stupides) par pur esprit de contradiction. Elle déteste qu'on lui dise non, qu'on la contredise. Elle s'énerve d'un rien, et est encore plus brute qu'aujourd'hui, cherchant la bagarre et la confrontation avec n'importe qui. N'importe quand. Pour n'importe quoi.
Elle ne t'aime pas ? Tu le sais direct. Elle est hyper virulente et agressive. Insupportable.
La sale gosse qui veut passer du temps qu'avec ses amis, qui trouvent que les adultes ça craint, qui participe à tous les coups fourrés possibles et imaginables.
Déjà qu'adulte elle réfléchit pas beaucoup, mais à 13 ans elle fonce dans le tas sans se poser la moindre question. Ni avant, ni pendant, ni après.
Pourquoi ?
Mais parce qu'elle peut, évidemment.
Elle n'est pas pour autant inaccessible, hein. Elle sera sympathique, toujours curieuse et avide de nouvelles rencontres, prête à rire d'un rien... Juste, évitons de la chercher, ça vaut mieux pour tout le monde.
Avatar/Faceclaim : J'avoue que j'ai une flemme de chercher assez ouf......
avatar
Messages : 31

Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum