Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. | ft. Cristina Gonzales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. | ft. Cristina Gonzales

Message par Alejandra C. Araya le Jeu 24 Aoû - 20:32


Environnement général : Sous l’océan ~
Nom & Prénom : Alejandra 
Âge : 222 ( 22 = humain)
Physique : Bah… Je l’ai dessiner y’a longtemps mais ça reste que c’est ça :3
Mental : 
Comparée à sa contrepart humaine, Alej sirène n'a pas beaucoup de patience.
Caractéristiques : Sous chaque océan , il y a différentes communautés de merfolk. La mer du Pacifique habrite la plus grande communauté, mélangeant les cultures qu'ils prennent aux humains dans les naufrages. Certains d'entre eux sont assignés d'aller chercher ces biens quand un naufrage arrive, mais seulement après que des guerriers vérifie la solidité des bateaux. Pas tout les bateaux passe le temps pour la récuperation, certains restent remplie de trésor que personne ne va chercher ~

Armes : Une petite dague faite en dent de narval. 



Curiosidad
Ft. Tina
Cela faisait presque des heures qu'elle ne faisait rien. Toute les tâches que sa mère lui avait donner étaient faites. Les coquillages étaient rangés, les poissons sont dans leur anémones ou corail respectif, les algues sont coupés. Dire qu'elle aurait cru que ç'a aurait pris une éternité le faire. En soupirant un peu , elle nage hors de son cocon et elle sort de l'habitacle de sa famille pour aller sur le dessus de celui-ci et se déposer directement sur la roche rendu douce par l'usure. Alejandra ferme ses yeux pour rester comme ça à rien faire, focusant sa concentration sur les mouvements de l'eau , pour essayer au moins de faire une sieste. Après avoir essayer pendant 5 minutes à compter les poissons clowns et de prendre toute sa concentration pour nager sur place, elle décide de se relever avec furiosité. Il n'était pas question de s'ennuyer aujourd'hui ! Elle s'assit sur le rocher et contemple ses choix d'activités. Ils étaient bien limités vu l'heure qu'il était, la plupart des gens faisaient la sieste sinon elle devrait ranger son cocon. Soupirant, elle regarda vers le haut et un éclair de génie la traversa. Tout le monde faisait la sieste....même les guerriers, un sourire en coin apparu sur son visage. Alejandra rentra de nouveau dans l'habitacle de sa famille pour aller prendre son sac en bandoulière, quelques provisions puis un petit couteau que son père lui avait donné y'a des années. En sortant de nouveau de l'habitacle, elle s'arrête un instant, explorer toute seule c'est décidement encore plus ennuyant. 

Elle sourit et avec un coup de queue, Alejandra se dirigea vers un autre habitacle pas très loin de celui de sa famille. Alejandra regarda par une des fenêtres pour voir qui y était et finit par remarquer des cocons qui bougeait légèrement dans le fond. Elle regarde autour pour trouver un en particulier, puis elle remarque le bout d'une queue bleuâtre qui sort d'un des cocon. Celui-ci bougea doucement comme si quelqu'un s'ennuyait fortement. Un sourire malicieux apparu sur son visage et elle rentra sans cérémonie dans l'habitacle pour aller surprendre la sirène qui se trouvait dans le cocon. Un bruit de ronflement la fit sursauter un peu, Alejandra se tourne rapidement pour voir si elle n'avait pas réveiller le maître de l'habitacle et soupira doucement avant de se tourner de nouveau vers le cocon de sa mission. Souriant en coin , elle déplia un peu celui-ci pour voir sa meilleure amie entrain de tresser ses longs cheveux. Apparement , elle non plus pouvait pas trouver le sommeil. Riant doucement, Alejandra chuchota :

- Hey Tina. Je vais aller voir les bateaux interdits, tu viens ?



 
© Belzébuth


avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 21

Localisation : La salle de danse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum