Créatrice officielle de gals gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créatrice officielle de gals gang

Message par Ilinka Illievska le Ven 25 Aoû - 1:54

Illievska Ilinka

Nation représentée : République de Macédoine ou ARYM pour les plus pointilleux
Nom : Illievska
Prénom : Ilinka
Âge : 20 ans
Date d’anniversaire : 8 septembre 1996

Sexe : Femme
Taille : 1m55
Poids : 67 kilos
Nationalité : Macédonienne
Cursus suivi et spécialité : Danse → Danse contemporaine









Votre animal totem : Elle se rapproche bien plus du gros matou qu'autre chose. Vous savez, cet énorme chat trop gros qui se traine en vous jugeant du regard mais qui reste tout à fait capable de vous refaire une beauté à coups de griffes. Ce chat qui a l'air tout empoté mais qui sait toujours effectuer des grands sauts, avant de s'étirer pour vous montrer qu'il y a encore de la force dans son corps étonnament souple. Mais surtout, surtout, l'air noble qu'il affiche en permanence. Ilinka, c'est un gros matou, à la différence qu'elle a pas le pelage.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : C'est un petit bordel, dans lequel on peut trouver des manifestes féministes, un bouquin corné empli de fleurs séchées, un carnet à moitié griffoné et son stylo quatre couleurs, ses bas porte-bonheur toujours prêts à être enfilés, un vieux médaillon dont la chaine est brisée et selon les jours, une photo de chez elle où elle a rayé le visage de ses parents.
Les indispensables de votre garde-robe : Du rouge. Du rouge ici, du rouge là. Avec du noir et du blanc. Ca, c'est pour vous situer l'aggression visuelle que son placard représente. Dans les faits, elle s'habille de manière plus nuancée mais c'est une dominante qui persiste. Pour entrer dans les détails, les indispensables : la robe terriblement moulante qui fait ressortir ses fesses, les talons hauts pour qu'elle puisse voir autre chose que des torses – des visages, c'est sympa des fois -, les sous-vêtements en dentelle noir et la veste en cuir élimée qui a vécu trop de soirée.
Votre journée parfaite : Il fait beau, elle se lève. Elle lit, boit un café, la matinée est à la productivité intellectuelle, il faut écrire ou lire, n'importe quoi, le contenu importe finalement peu. Puis elle passe l'après-midi à danser et s'étirer, c'est une période destinée au corps, il faut le tordre et le forger, pour le rendre plus puissant et majestueux. Une fin de journée de selfcare et de thé glacé, puis une sortie pour boire un verre et rencontrer des jeunes hommes charmants et peu bavards, qui lui diront tout simplement amen sans poser plus de questions. C'est en tout cas ce qu'elle fait dans ces journées libres.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Elle n'est pas très originale sur ce coup-là, elle chantonne toutes les chansons populaires du moment. Si elle danse, la musique ne l'a jamais boulversé plus que ça. Elle écoute ce que tout le monde écoute, en bon mouton.
Un objet fétiche : J'allais répondre les bas porte-bonheur, mais ils ne servent qu'en circonstances... Hum, particulières. Sinon, il s'agit de son médaillon à la chaine brisée, qu'elle glisse dans sa poche ou son sac quand elle a besoin d'un coup de chance. C'est vrai qu'elle aurait pu la changer mais... C'est justement dans ce défaut que réside la magie, vous comprenez ?  
Vos vacances idéales : Tu prends la journée parfaite et tu la répètes en boucle. Ilinka ne se lasse pas si facilement des bonnes choses et est parfaitement capable de le supporter sur plusieurs semaines s'il le faut. De temps en temps, elle coupera la routine, certes, mais le schéma reste sensiblement le même.
Votre petit rituel du soir : Elle repose le médaillon sur sa table de chevet, enfile son pyjama aussitôt – qui est en réalité un débardeur trop grand et une culotte, faut pas non plus abuser – et pratique des derniers étirements. À partir de là, elle peut bouquiner un peu et se coucher. Quand il faut, elle allume des bougies mais tout doit être fait dans le calme et la sérénité.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Elle change régulièrement : des motifs mignons, des photos d'elle, des photos de chiens qu'elle a croisé dans la rue ou des photos de chez elle.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Quelle histoire ? Au risque de briser des coeurs, Ilinka n'a pas vraiment eu de petite vie de famille parfaite. Papa préférait la boisson et maman... Et bien maman aussi, quand papa avait fini de crié. Ilinka se lisait elle-même ses histoires dans de grands livres illustrés par de belles ballerines...



Raconte-nous !

Description physique

« J'ai de grosses fesses, on dirait qu'elles vont envahir tout l'espace... Parfait, il y a matière à embrasser. »

Ilinka, c'est un bout de femme qui s'aime beaucoup. D'ailleurs, le premier truc qu'elle fait en se levant le matin, c'est de constater que ses cuisses rebondissent toujours autant quand elle se dandine, et cela avec un regard empli d'amour et d'indulgence. Si le poids peut être une préoccupation dans son milieu, Ilinka est bien décidée à changer cela. Danseuse, oui, mais danseuse à grosses fesses et petite taille ! Pas question d'entamer un régime ! Elle mange sainement, s'entraine régulièrement, prend soin d'elle et si les kilos doivent partir alors ils partiront ! Mais s'ils restent, c'est qu'ils sont très bien où ils sont.

Ilinka, c'est aussi le visage rond et le nez droit, si droit, si fier, un nez indétrônable. C'est aussi les yeux en amande noirs, les cils courts rallongés par un peu de mascara et un trait d'eyeliner pour accentuer l'effet perçant de son regard. C'est aussi les sourcils fournis qu'elle épile avec soin, une forme d'obsession et de fierté, les deux ensemble. C'est aussi les lèvres si fines qu'elle se mord régulièrement et qu'elle peint en rouge pour s'en empêcher.

Ilinka, c'est aussi les ongles coupés courts et vernis de rouge ou de pourpre. Parfois, elle met du doré. Ca lui donne un air chic,qu'elle dit. C'est aussi ses petites mains qu'elle n'aime pas beaucoup mais qu'elle accepte, ses bras qu'elle cherche à muscler pour se donner de l'allure. C'est aussi ses jambes lisses qu'elle épile dès qu'elle peut et ses petits pieds abimés dont elle prend grand soin.

Ilinka, c'est aussi les grains de beauté un peu partout sur son corps et surtout, c'est celui qu'elle a dans la nuque, juste en dessous de la naissance de ses cheveux. Son préféré néanmoins, reste celui qu'elle a à l'intérieur de sa cuisse et que peu ont la chance de voir un jour. C'est aussi sa petite poitrine qui aurait pu la complexer, mais finalement non. C'est beaucoup de choses,n'est-ce pas ?


Description mentale

Girl power.
C'est la manière la plus simple de commencer car cela la résume tout à fait. Ilinka, c'est une meuf – oui, je sais, vous le saviez – qui en a quand même pas mal bavé – surtout parce que c'est une meuf. Elle a réagi à ça en se développant une grosse carapace et un tempérament assez... Explosif quand nécessaire. Si elle reste calme la plupart du temps car c'est ce à quoi elle aspire, se mettre à hurler ne lui pose aucun problème. Menacer également. Je vous rassure, elle n'a encore jamais usé de sa force. Même si elle se défend sans doute bien, il y a de fortes chances qu'elle ramasse plus qu'elle ne donne, elle-même le sait. Ca et le fait qu'une main levée a tendance à l'angoisser net. Mais ne parlons pas de ça.
Parlons plutôt de ce girl power, voulez-vous ? C'est son motto dans la vie. Elle part du principe qu'une fille a plus à offrir qu'un homme – principalement parce qu'on attend naturellement plus d'une fille que d'un homme. Elle est donc bien plus à l'aise avec celles-ci, préférant de loin leur compagnie. Son plus grand rêve est de former un gang de meufs. D'ailleurs, elle y travaille activement.
Ilinka, quand tu vas la voir sans lui avoir jamais adresser la parole, elle te fixe comme si tu lui parlais dans une autre langue. Par contre, si tu n'as pas peur d'insister, tu peux directement lui parler de tous les malheurs de ta vie, elle va t'écouter. Si t'es une fille, tu auras même le droit à un verre et tout son soutien sorti de nul part. C'est pas une mauvaise fille. Elle mord juste très vite.
Ilinka, en vrai, elle est complexée sur un truc. Si la plupart du temps elle a totalement confiance en elle, elle sait ce qu'elle vaut, elle connait ses compétences et ses capacités... Bah il y a des trucs qu'elle ne supporte pas. Elle ne supporte pas les gens trop grands qui lui disent qu'elle est mini. Elle ne supporte pas les gens qui la serrent trop dans leurs bras. Elle ne supporte pas les gens qu'elle est « si mignonne, si mimi ». En fait, elle ne supporte pas qu'on lui rappelle qu'elle atteindra jamais le mètre 60 et qu'elle a l'air d'une fille fragile. Et là, fille ou mec, t'es foutu.


Histoire -

Vous l'avez lu plus tôt, Ilinka avait de grands livres illustrés avec de belles ballerines. C'était son refuge, quand les cris se faisaient trop forts. Elle courrait alors se réfugier dans sa chambre, attrapait sa couette, sa veilleuse et se cachait sous son lit pour parcourir les pages de ses albums. C'était un bout de bonheur...

Les cris n'ont pas duré. Eventuellement ses parents ont appris à se hair en silence. Ils ne s'aimaient plus, c'était un fait mais cet enfant là, elle restait au milieu, elle les gênait. Alors son père a joué à celui qui ne voit plus personne et sa mère a voulu la blesser. Ne vous en faites pas, c'est une histoire qui finit bien. Mais elle démarre juste tristement. Quand sa mère a voulu lui faire du mal, elle a parlé de la futilité de ses livres. Que cela ne sert à rien, que c'est ridicule, qu'elle espère quoi. Ilinka n'a pas flanché. Par simple esprit de contradiction, elle s'est mise à accumuler en secret les livres sur le sujet. Elle cachait les revues sous son matela, les livres derrière ses vêtements, des affiches sous le tapis... Mais ce n'était pas assez. Petit enfant vivant dans la colère, elle s'est mise à jouer le jeu jusqu'au bout. Elle s'est mise à danser. Et cela ne l'a jamais quitté.

Je sais, on s'attend à une belle histoire, mais si la danse est sa passion, elle l'est devenue par accident. Cela aurait pu être un album illustré sur n'importe quel sujet. C'est tombé sur la danse.

Pour la fin heureuse, sachez qu'elle a profité de la danse pour s'eclipser. Il a fallu qu'elle aille dans les meilleures écoles et qu'elle quitte la ville. Si ses parents la soutiennent financièrement, c'est pour mieux la garder où elle est. Elle s'en fiche, elle profite. Elle sait que son absence a permis à ses parents de commencer de nouvelles histoires et au final, ce n'est pas plus mal.


Et toi ?

Pseudo : Jonah ou Jo, c'est toi qui vois
Âge : 23 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : HAHAHA trop longtemps.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : :/ je dénonce pas moi, je ne suis pas comme ça
Code du règlement : Allez validé par Elo ;'D
Des commentaires ? : Y a peut-être des coquilles. Et les images sont pas à la hauteur de sa magnificience, mais je vous apporte une reine. Voilà. ...

avatar
Messages : 8

Date d'inscription : 25/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Meilin Huang le Ven 25 Aoû - 2:30

Jtmmmmmmmmmm

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 291

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Tomislav Kovačević le Ven 25 Aoû - 7:09

:D
:D

Aaaaaaaaaahahahaha une yougoslave ouiiiiiii /o/

Edit : Je promet qu a part pour ca je suis saine d esprit
avatar
Messages : 116

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Sondre Kjell Olsen le Ven 25 Aoû - 8:03

Daaaaaamn gurl. B)
avatar
Messages : 189

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Ronan Kirkland le Ven 25 Aoû - 8:48

Oooh bonjouuuuur
J'aime beaucoup l'esthétique de ta fiche (et ce qu'il y a dedans aussi)
Bienvenuu ~
avatar
Messages : 68

Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Ivan Braginski le Ven 25 Aoû - 9:32

Macédoine !!!

J'aime tout
avatar
Messages : 162

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Arthur Kirkland le Ven 25 Aoû - 9:38

Oh em gé.
Salut toi. *winkwonk*

_________________
Aesthetic de Io, merci ♥
Spoiler:


Icons
Spoiler:




avatar
Messages : 179

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Ilinka Illievska le Ven 25 Aoû - 10:02

Merciii *winkwonk tout le monde

(la surprise et la joie furent si fortes que tu doubles post Elo ? <3 )
avatar
Messages : 8

Date d'inscription : 25/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Arthur Kirkland le Ven 25 Aoû - 10:04

( .... Ah. Tu n'as rien vu Jo ok ? Absolument rien, personne d'autre non plus. Ma co qui a décidé d'être heureuse ce matin :D )


_________________
Aesthetic de Io, merci ♥
Spoiler:


Icons
Spoiler:




avatar
Messages : 179

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Jitka Pelcová le Ven 25 Aoû - 11:25

Elle est belle. Danse je dis oui.

Bienvenue <3333
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par El Direttore le Ven 25 Aoû - 12:21

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Danse, spécialité Danse Contemporaine.
Ton numéro de chambre est le n° 3.
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 157

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Francis Bonnefoy le Sam 26 Aoû - 10:13

Bienvenue !!
avatar
Messages : 45

Date d'inscription : 03/02/2017

Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Océane Mancham le Sam 26 Aoû - 17:08

Bienvenuuue ! :3c

Ton perso a l'air tellement cool omg
avatar
Messages : 43

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 20

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créatrice officielle de gals gang

Message par Sára Effersoe le Dim 27 Aoû - 21:57

Bienvenue à la bourre !
avatar
Messages : 61

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum