anipassion.com

[Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Im Yongsoo le Sam 14 Oct - 15:19

Im Yongsoo

Nation représentée : Corée du Sud
Nom : Im
Prénom : Yongsoo
Âge : 22 ans
Date d’anniversaire : 15 août

Sexe : Homme viril et sexy *wiggle eyebrows
Taille : 1m80
Poids : 80kg
Nationalité : Sud-coréen
Cursus suivi et spécialité : Arts Visuels → Game Design









Son animal totem : Un chien. Ouais, c'est un peu facile mais c'est vraiment ce qui lui correspond le plus. Il aime tout le monde, sauf quand on lui a fait des crasses et il est un peu con sur les bords. Puis une fois qu'il a adopté quelqu'un il est d'une loyauté sans faille. Un peu comme un chien quoi.

Que peut-on trouver sur sa table de nuit : Une lava lamp, elle change de couleur et elle est décorée de stickers sur les parties métalliques. Des emballages de bonbon et de chewing-gums. Un ou deux paquets de Doritos vides ou entamés selon l'heure à laquelle vous passez. Un bouquin sur du codage, en ce moment c'est surtout C# parce qu'il bosse sur Unity mais dans deux mois ça sera C++ pour Unreal. Une GameBoy color transparente, c'est pas hyper beau mais c'est un truc qu'il a depuis tout petit donc il l'a gardé. Puis des miettes, aussi.

Les indispensables de sa garde-robe : Un costume 3 pièces, c'est la base pour réunions importantes et autres. Un hanbok parce que c'est la maison, même si il ne le porte que 2 jours par an. Sinon des jeans, gris, bleus, noirs, déchirés, etc. Des t-shirts avec des logos de jeux vidéos ou des références ou autre. Et puis une garde robe digne d'Ulzzang avec pleins de trucs divers.

Sa journée parfaite : Bon, y a quelques temps il avait une journée idéale bien rodée mais depuis c'est plus flou, une journée idéale ça serait de pouvoir passer du temps dehors ou avec des potes sans avoir à se prendre la tête avec des concept artists ou des animateurs 3D, ou juste pouvoir faire du Unity ou du Unreal tout la journée et se sentir bien avec lui même. Jouer à Overwatch et passer Grandmaster, ou être sur League of Legends et pouvoir jouer un partie sans personne de toxique, bref pouvoir s'amuser sans s’énerver sur un jeu. Le tout en écoutant de la kpop et s'endormir avec ce sentiment d'avoir eu une journée accomplie.

Quelle musique chante-t-il sous la douche ? De la kpop et encore de la kpop. En ce moment la prédilection c'est Seventeen mais dans un mois ça sera EXO ou GOT7, il varie selon les sorties et les chansons qui lui plaisent. Il chante faux et à tue tête, surtout le groupe féminins.

Un objet fétiche : La gameBoy color qu'il a dans sa chambre est sa toute première console, c'est aussi celle qui lui a donné envie de créer des jeux vidéos. Elle a une place spéciale dans son cœur (parce que dans sa chambre c'est juste au milieu des miettes de Doritos, pas génial quoi).

Ses vacances idéales : Des vacances? Qu'est ce que c'est? Plus sérieusement, une semaine à Jeju, loin de la ville en presque communion avec la nature, peut être en profiter pour se baigner, qui sait? Sinon voir des amis c'est bien aussi.

Son petit rituel du soir : La routine vespérale de tout coréen qui se respecte- enfin qui veut une peau sans défauts. Nettoyant, anti-acné crème, crème de nuit, puis une bonne giclée d'eau fraîche. Après c'est lecture un moment ou simplement jouer une ou deux parties et dodo.

Le fond d’écran de son téléphone portable : Ceci

Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/sa nounou quand il était petit ? Il a pas vraiment eu quelqu'un pour lui raconter des histoires mais il adorait lire. Une histoire l'a toujours marqué et encore aujourd’hui c'est son livre préféré, Vingt Mille Lieues Sous Les Mers de Jules Vernes. IL n'y a pas vraiment d'explication, petit Yongsoo rêvait de voyages et ce livre lui a permis de s'évader comme il pouvait.



Raconte-nous !

Comment décrire Yongsoo?
• Il est grand. Pour un coréen, typique, oui c'est le moins qu'on puisse dire, pour la dernière génération moins mais quand même. Quand il est était petit déjà il dépassait les autres, depuis certains de ses amis ont eu recours à cette opération qui faire grandir les jambes, moyennant quelques millions de Wons (entre 2 et 3 millions en général), lui n'en a, fort heureusement, pas eu besoin. Il n'aurait surement pas apprécié de se retrouver cloué au fond de son lit pendant un an.
• Comme un coréen typique il a des cheveux brun foncés mais tellement foncés que sans lune bonne lumière il paraissent noirs. Tout lisse aussi bien que parfois les réveils matinaux lui donne la joie et le bonheur des coiffures pour le moins... particulières. Mais très facile à coiffer puis souvent avec du gel histoire d'être tranquille.
• Des yeux très sombres aussi, pratiquement noirs. Et bridés aussi. Avec la petite double paupières qui fait craquer certaines coréennes et en rebute d'autres... ah les critères de beautés.
• Le nez un peu de travers, il l'a félé (pas cassé) dans un combat plusieurs années plus tôt du coup ça se voit un peu. Son père voulait qu'il répare ça avec de la cirurgie mais Yongsoo a toujours refusé. Il se préfère avec ses défauts qu'en version toute lisse et parfaite.
• La mâchoire en V, un vrai crâne d’œuf. Mis à part qu'il a des cheveux, pas comme un œuf. Et des yeux, c'est bien les yeux. Et un nez et bref, dans la forme son crâne ressemble à un œuf mais dans les faits... ça reste un crâne.
• Il a les épaules larges, mais c'est plus dû aux années de musculation qu'à autre chose en fait, sa carrure est pas si imposante que ça. Il a recommencé à faire du sport -enfin, de la musculation ces derniers mois et ça commence à se voir avec des muscles encore pas trop visibles mais qui se fusellent peu à peu. L'important c'est de ne pas perdre le rythme.
• Niveau abdos, c'était très beau et marqué il y a 3 ans depuis c'est devenu mou et à peine visible mais il y travaille, même c'est plus pour éviter le ventre à soju que vraiment avoir de beaux abdos, il se fiche un peu d'eux, il a personne à impressionner.
• Il a l'air parfait à vu de nez, mais c'est surtout que la partie supérieure de son corps rattrape pour la partie inférieure. Il a des peu de fesses, elles ne sont pas plates ou inexistantes, simplement pas rebondies. Ça manque de muscles par ici mais honnêtement il a pas trop l'idée de les travailler, même si ça le rendrait encore plus beau quand il porte un costume.
• Il a les jambes musclées mais l'alignement de ses genoux et de ses tibias e sont pas très esthétique. En gros, il a une espèce de décalage. C'est naturel mais encore une fois ça ne rentre pas vraiment dans les critères de beauté. Une des raisons majeures pour lesquelles il ne porte simplement pas souvent des shorts.

En soit, Yongsoo n'est pas moche, loin de là, mais ce n'est pas non plus LE mec parfait qui rentre entièrement dans les canons de beauté coréens. C'est plus de l'apanage de son frère, ça.


Du reste Yongsoo n'est pas un gars hyper facile à cerner. Ou peut être que si. C'est dur à dire.

extraverti • Première chose à savoir sûrement, il est extraverti, il a une facilité à parler avec tout le monde ou à être au premier plan ou en tête d'affiche, enfin prenez-le comme vous voulez mais il aime parler avec les gens et se socialiser. C'est utile d'avoir pleins d'amis car pleins de contacts et on en a jamais assez dans ce milieu.

narcissique • Evidemment vu tout le mal qu'il se donne le matin comme le soir, on peut dire qu'il se préoccupe un peu trop de son apparence. Il aime être beau, il aime qu'on le lui dise aussi mais il se le dira tout seul si personne n'y pense. Mais c'est toujours mieux si ce sont les autres qui le disent, ça flatte son égo.

loyal • Ses amis, il les soutiens à travers monts et tracas. Il ne juge pas ses potes (par contre il ne se gêne pas pour le faire envers ceux qui le blessent), il se contente de les soutenir et d'être là comme le bon pote qu'il se doit d'être. C'est pas tous les jours facile parce que des fois il a l'impression que ses potes font d'énormes conneries mais il leur laisse la liberté de faire leurs conneries, persuadés qu'ils apprendront mieux de leurs erreurs d'eux-même.

blagueur • Autant vous prévenir, il a un humour de merde. C'est souvent nul, très lourd, bourrin, mais il a dore faire des blagues ou simplement raconter n'importe quoi, ça lui permet de décompresser des moments où il doit être complètement sérieux. Et si vous lui demandez pourquoi il raconte autant de conneries, il vous répondra en citant G-Dragon : "Why so serious? Get your cray on." Ce qui pour les non-initiés n'a aucun sens mais n'allez pas chercher, il aura toujours des références que lui seul peut comprendre.

responsable • C'est la dernière addition à son caractère et ça date de ces derniers mois. Le fait d'avoir du diriger la branche Jeux Vidéos de l'entreprise de son père lui a permis de comprendre les attentes du milieu et de pouvoir prendre des décisions plus réfléchies. Du coup il a tendance à trouver les histoires qu'il a vécu comme un peu futiles en comparaison. Au final, il veut plus se prendre la tête pour rien, il veut être tranquille et faire sa scolarité sans embrouilles. Ca va le changer.


LEVEL ONE • 15 août 1995
Tout commence vers 21H30. Il est tard tout le monde est fatigué, en plus c'est l'un des rares jours fériés de l'année mais non, petit Yongsoo décide de faire chier dès sa naissance. C'est en braillant comme un nouveau né qu'il... Stop stop. C'est un nouveau né, c'est normal qu'il braille. On recommence. C'est à grands cris qu'il naît, au soir de la fête nationale sud-coréenne dans l'une des cliniques les plus primées et chères de Séoul. Il est petit est pas très lourd mais cela importe peu, c'est un ajout de plus à la famille de Im Sejong, PDG de l'un des plus grands chaebols du pays, et ça devrait se fêter quelle que soit la date. Yongsoo arrive donc dans la demeure familiale en grande pompes et passe les premières années de sa vie entouré d'attention et de richesse.
LEVEL TWO • 1er janvier 1998
Lorsqu'il atteint l'âge de 4 ans, son père décide qu'il est temps de l'éduquer. On lui donne alors un libre accès à a bibliothèque familiale et on lui offre des cours particuliers avec le même professeur que son grand frère. Le hic? Il devient vite clair que Yongsoo ne sera jamais un aussi bon élève que son aîné, même avec toute la determination du monde. Il n'a pas de problèmes mentaux mais il comprends moins vite la logique des choses et doit travailler plus pour arriver au même résultat. Cette constatation déçoit, sa mère ayant espéré un deuxième Dongwoo et son père posant désormais l'ensemble de ses espoirs sur son fils aîné. Yongsoo est alors laissé à sa liberté.
LEVEL THREE • 14 octobre 2003
Ce jour est un peu spécial pour notre jeune garçon. En effet suite à un accident dans la bibliothèque familiale, Im Sejong décide qu'il vaut mieux lui acheter un objet électronique, car les risques de casse sont moins importants qu'avec du papier. Ainsi, ce jour là, Yongsoo reçoit sa première Nintendo Game Boy, accompagné d'une tripotée de jeux allant de Pokemon à The Legend of Zelda en passant par Mario. C'est ainsi que le jeune Yongsoo découvre la joie des jeux vidéos, passion qui ne le quittera désormais plus.
LEVEL FOUR • Fin août 2008
Yongsoo entre au collège et c'est là que tout commence à granger chez lui. Toujours dans l'ombre de son frère et toujours "libre" de ses faits et gestes, il commence à se désintéresser de l'école, préférant passer ses journées à jouer. Il va à l'école, cependant et parvient tant bien que mal à se garder juste au dessus du niveau moyen, sans vouloir faire plus, puisqu'à quoi bon, il n'a pas vraiment de valeur aux yeux de son père et sa mère ne regarde que son frère. C'est à cette époque là qu'il rencontre ceux qui seront par la suite ses plus proches amis.
LEVEL FIVE • Fin août 2011
A la même époque où Yongsoo entre dans un des meilleurs lycée de Séoul, qui sait comment il a réussi à y entrer au vu de ses notes pour le moins médiocre, Dongwoo, le frère aîné de Yongsoo décide qu'il ne veut pas reprendre la suite de son père à la tête de l'entreprise. Non, Dongwoo veut se découvrir et se trouver et seulement après il se sentira prêt à marcher dans les traces de son père. Yongsoo tombe alors comme nouveau choix. Et donc il se voit affecter deux gardes du corps en permanence lorsqu'il n'est pas en cours et un chauffeur. Autant dire que ce n'était pas au gout du jeune rebelle qui passe son temps à essayer d'échapper à leur vigilance. Après une discussion acharnée avec son père Yongsoo ne se voit plus attribuer qu'un chauffeur. Dans le même temps il cherche à montrer à son père à quel point il ferait un mauvais remplacement pur Dongwoo en trainant dans des endroit peu recommandés et tout un tas d'autres choses assez peu... normales.
LEVEL SIX • Février 2013
Là c'est le grand changement. Difficile à expliquer mais Yongsoo a une révélation après avoir assisté à une conférence lors de la G-Star de 2012. C'est à ce moment là qu'il décide de sa vocation. Après avoir joué à des jeux vidéos pendant toute sa vie ou presque, il va créer des jeux vidéos. Et donc il passe les 3 mois suivant la G-Star à essayer de convaincre son père. Celui ci s'y oppose farouchement, c'est l'entreprise avant tout, et en février donc, Yongsoo quitte la demeure familiale pour aller s'installer dans l'un des nombreux appartements que sa famille possède dans la capitale, ne sortant que pour s'acheter à manger et surtout bien décider à créer un jeu vidéo, pour prouver à son père de quoi il est capable. Cela lui prend deux semaines mais il ressort avec une alpha presque digne de ce nom qu'il présente alors à son père. Celui ci rechigne mais voit bien la determination de son fils et accepte, bon gré mal gré de lui payer des études de Game Designer mais à la condition que lui même choisira l'établissement. Yongsoo, peut être une peu trop sur de lui pense qu'il s'agira d'une école en Corée, peut être loin de l'agitation Séoulite...
LEVEL SEVEN • 2 Septembre 2014
Yongsoo fait sa première rentrée au Da Vinci College. Dire qu'il ne s'y attendait pas serait un euphémisme. Il pensait rester en Corée, au moins, mais non. Son père bien décidé à le faire changer l'envoie en Italie. Yongsoo s'y fera assez bien au final, avec quelques heurts et cahots en chemin, il y passe 3 ans pour le moins... agités.
LEVEL EIGHT • 1er Août 2017
Ce jour là, sa relation avec son père s'arrange pour de bon, après de nombreux accro au cours des années. En effet celui ci lui offre la possibilité de prendre la tête de la filiale Jeux Vidéos de l'entreprise, filiale qui vient à peine de débuter puisque Im Sejong a découvert, grâce à son fils, le marché exponentiel des jeux vidéos. Yongsoo saisit alors cette change et rentre en Corée. Il passe deux mois et demi à découvrir les aléas du métier et du marché du jeu vidéo avec ses bons et ses mauvais aspects. Après une énième discussion avec son père, les deux conviennent que Yongsoo en a assez vu pour le moment et doit se concentrer sur ses études. Ceci dit, si son père le réclame à un quelconque moment Yongsoo se doit de rentrer sans rechigner pour respecter sa part du deal : il prendra la suite de son père mais pourra déléguer s'il le veut. Sauf si Dongwoo se décide à revenir plus tôt, bien sûr, mais dans ce cas, la branche Jeu Vidéo sera quand bien même réservée à Yongsoo.

GAME PAUSED
Do you want to keep playing?
►YES NO


Et toi ?

Pseudo : Riri. Qui ne me connaît pas ici?
Âge : 20 ans, 10 mois, 1 jour et ça continue
Depuis combien de temps rp vous ? : it's been a long time (oupas)
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Ai-je besoin de le dire?
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Enfin, non, en vrai je reviens parce que j'ai plus la tête sur les épaules là et que je voulais RP avec vous. Donc voilà.



Dernière édition par Im Yongsoo le Jeu 19 Oct - 15:48, édité 4 fois
avatar
Messages : 30

Date d'inscription : 14/10/2017

Age : 23

Localisation : Devant son écran d'ordinateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Tomislav Kovačević le Dim 15 Oct - 11:25

La rebienvenue sur toi !
C est cool de te voir de retour /o/

Ici un homme violoncelle en cadeau :
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Emil Sveinsson le Dim 15 Oct - 11:33

<3333333333333333333333333333
avatar
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 20

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Im Yongsoo le Dim 15 Oct - 12:04

Yaaaaas un violoncelle! Et pas n'importe lequel qui plus est. C'est beau, merci.

Pleins de coeurs sur toi, Io. <3

Ah oui! C'est fini! Pas mal de changement par rapport à la première fiche haha, j'aime presque plus celle ci.
avatar
Messages : 30

Date d'inscription : 14/10/2017

Age : 23

Localisation : Devant son écran d'ordinateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Kiku Honda le Dim 15 Oct - 12:27

Rebienvenueeee, Riri !
avatar
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Matthew Williams le Dim 15 Oct - 12:30

Elle est trop belle cette fiche oui.
Et Yongsoo aura beaucoup trop manqué alors c'est la joie. C':

Bref Riri rebienvenue officiel cette fois <3 Des bisous
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 21

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Ellen Van Escht le Dim 15 Oct - 14:09

<3<3<3<3<3
Rebienvenue <333
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Océane Mancham le Dim 15 Oct - 14:24

Rebienvenuuuue !
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 21

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Ivan Braginski le Dim 15 Oct - 14:31

RIRIIIIII <3<3<3
Rebienvenue <3
avatar
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Im Yongsoo le Dim 15 Oct - 15:05

Merci Margaux <3

On est d'accord, je suis trop fière de moi. /SBAAF Merci Maji, le duo de débilos est bientôt de retour <3

Helène <3 <3 <3 pleins de coeurs sur toi. <3

Merci Sido!

EEEEEEEEM <3 <3 <3 Tu m'as manqué de ouf!
avatar
Messages : 30

Date d'inscription : 14/10/2017

Age : 23

Localisation : Devant son écran d'ordinateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par El Direttore le Dim 15 Oct - 16:20

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus d' Arts Visuels, spécialité Game Design.
Ton numéro de chambre est le n°14
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 64

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Sára Effersoe le Lun 16 Oct - 22:25

Bon retour Riri !! nonon je ne suis pas en retard pour le rebienvenue C:
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Python, C#, C++, JavaScript, Haskell & Brainfuck. That's how I talk to computers.]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum