[EVENT] Institut X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Institut X-Men

Message par El Direttore le Sam 11 Nov - 23:55

Univers Alternatif



▬ Event Institut Xavier


Du 20 au 26 Novembre



Mutatis mutandis*


Vous vous êtes toujours senti différent, comme si quelque chose qui n’était pas humain sommeillait en vous. Lorsque vos capacités se sont manifestées, vous avez eu peur, vous étiez dans l’incompréhension, la perte de repères… Comme beaucoup, vous avez tenté de le cacher, le contenir, de vous normaliser, mais rien y faisait et lorsque l’on vous a découvert, on vous craint, on vous a blâmé, on vous a rejeté, car vous étiez différent. Ou comme certains, presque soulagé d’enfin comprendre, vous avez tenté d’en parler à vos proches, leur montrer pour qu’ils vous aident peut-être à comprendre ça, mais on vous a dénigré, on vous a insulté, traité de monstre, on vous a abandonné. Ou comme une poignée soit vous avez fuit aussitôt, ne sentant plus à votre place là où vous étiez et livré à vous-même vous avez rejoint cet Institut dont vous avez entendu parlé, pour commencer une nouvelle vie…

L’Institut Xavier (ou Manoir Xavier) est une école fondée par le professeur Charles Xavier, dit le professeur Xavier (ou le professeur X), puissant télépathe, pour accueillir de jeunes élèves mutants. Le manoir fait partie de l'héritage de Charles Xavier, qui est depuis dix générations dans sa riche famille. Il y accueille et entraîne les premiers X-Men (Cyclope, Iceberg, le Fauve, Angel, Jean Grey, ect), ainsi que les Nouveaux Mutants, vous êtes l’un d’eux.

*"Une fois effectués les changements nécessaires" - Devise de l'Institut

▬ Informations


Le contexte est simple ! Vous êtes un jeune mutant de l’institut et découvrez ou apprenez encore à utiliser vos capacités pour certain dans le but de former la future Génération X, qui prendra la suite des fameux X-Men. Pour cela, certains cours sont mis en place en plus de cours généraux, mais la plupart du temps, vous faites simplement des bêtises avec vos camarades, car il n’y a pas plus efficace comme exercice que le jeu, n’est-ce pas ? Quelques règles simples à suivre cependant :

▬ Vous incarnez un “Nouveau Mutant”, votre personnage est donc un ado entre 13 et 18 ans doté de capacités extraordinaires. C’est à vous de décider depuis combien de temps il est ici, ou s’il vient tout juste d’arriver.

▬ Le contexte restant scolaire, la CB restera une Salle Communautaire.

▬ Un contexte scolaire donc et un règlement scolaire. On n’est pas chez mémé quoi- Les élèves sont également en internat, mais pour des raisons de sécurité, chaque élève possède une chambre privatisée.

▬ Pour ce qui est du pouvoir de votre personnage je vous renvoie à la liste des capacités connues à ce jour pour vous aider mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! Juste ici !
Bien évidemment, même si vous pouvez choisir ce que vous voulez, nous demandons un minimum de fairplay. Pas de grosbillisme donc, rappelez-vous que votre personnage est un ado qu’il ne maîtrise pas encore 100% de ses capacités, qu’il peut en avoir peur lui-même, qu’il est sous la surveillance d’autres mutants, les professeurs qui sont là pour le guider et le canaliser pour éviter tout risque, ect.

▬ Les relations établies dans le contexte de base ne sont pas conservées en dehors des relations familiales (frères/sœurs/ect), ou relations adaptées par les joueurs entre eux.

▬ Inscriptions


Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Remplissez l’un de ces deux formulaires et de le poster à la suite de ce message :

Spoiler:
Nom du personnage :
Âge :
Physique: (Si marque visible de mutation)
Caractère: (En quelques lignes)
Histoire: (En quelques lignes)

Code:
[b][color=#ab9353]Nom du personnage : [/color][/b]
[b][color=#ab9353]Âge : [/color][/b]
[b][color=#ab9353]Sa mutation/capacité (Pouvoir) : [/color][/b]
[b][color=#ab9353]Physique: [/color][/b] (Si marque visible de mutation)
[b][color=#ab9353]Caractère: [/color][/b] (En quelques lignes)
[b][color=#ab9353]Histoire: [/color][/b] (En quelques lignes)

OU

Spoiler:
INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : (si différent)
Âge : ...
Mutation/Capacité/Pouvoir : ...
Physique :
(En quelques lignes)

Mental :
(En quelques lignes)

Histoire :
(En quelques lignes)


Code:
<div class="event"><div class="event_infos" style="background: -moz-linear-gradient(top, rgba(242,242,242,1) 63%, rgba(242,242,242,0.95) 65%, rgba(255,255,255,0) 100%);background: -webkit-linear-gradient(top, rgba(242,242,242,1) 63%,rgba(242,242,242,0.95) 65%,rgba(255,255,255,0) 100%);background: linear-gradient(to bottom, rgba(242,242,242,1) 63%,rgba(242,242,242,0.95) 65%,rgba(255,255,255,0) 100%);filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr='#f2f2f2',endColorstr='#00ffffff',GradientType=0 );"><div class="ua_name">INSTITUT X-MEN</div>
<div style="display:-webkit-box;height: 18vw;overflow: auto;"><div class="base">[b]Nom-Prénom :[/b] (si différent)
[b]Âge :[/b] ...
[b]Mutation/Capacité/Pouvoir :[/b] ...</div><div class="uadesc">[b]Physique :[/b]
(En quelques lignes)

[b]Mental :[/b]
(En quelques lignes)

[b]Histoire :[/b]
(En quelques lignes)</div></div></div>
<div style="margin: auto;background-image: url(LIEN DE L'IMAGE);background-size: cover;background-position: center;background-color:#54062d;height:25vw;position: relative;z-index: 1;top: -40%;"></div></div>

Vous pouvez continuer vous inscrire l’event une fois lancé si vous n’avez pas pu le faire avant.

À l’approche de la fin de l’event, un sondage sera lancé pour savoir si vous souhaitez qu’il soit prolongé ou non.

Si vous avez la moindre question quant à l'Event, n'hésitez pas à solliciter le staff en CB ou en PV.
Sur ce merci pour votre patience et votre motivation ! ♥️
avatar
Admin
Messages : 171

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Gilbert Beilschmidt le Lun 13 Nov - 10:37

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Wilhelm (JE VOUS BZ) et il dit pas son nom.
Âge : 16 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Wil peut littéralement s’évaporer. En somme il devient une sorte de fumée noire et peut se déplacer librement dans l’air et dans l’air uniquement. Il ne peut pas faire ça dans l’eau, encore moins dans la glace vous vous en douter et s’il est quasiment intouchable sous cette forme, il a tout de même besoin d’oxygène et ne peut donc pas survivre dans un autre gaz ou composé que l’air ambiant. Elle lui confère une très bonne furtivité et une bonne défense mais il ne peut pas attaquer physiquement sous cette forme ou infliger le moindre dégât. Pour le moment il est encore difficilement capable de se dématérialiser totalement de façon spontanée. Ça lui arrive de façon instinctive (genre s’il a peur).
Non je suis pas fan de Reaper dans Overwatch c'est pas vrai.
Physique :
Il simplement plus petit et plus gringalet, quoique, sa mutation ne lui permettant pas vraiment d’offensive, il s'entraîne physiquement de façon régulière pour pouvoir se battre et rejoindre la Génération X.

Mental :
C’est un sale gosse, qu’on se le dit, il lui arrive d’être assez indiscipliné, de défier l’autorité des professeur et faire le malin, mais c’est pas un mauvais bougre, il veut se rendre utile et rejoindre la Génération X pour aider les gens. Il n’a pas honte de ce qu’il est bien au contraire, il essaye de se construire une vie “normale” parmi les gens qui sont devenus une famille et une maison. Il aime passer du temps avec ses amis, déconner, faire quelques conneries et profiter tout simplement.

Histoire :
Il a quitté sa famille vers l’âge de 12 ans, quand ses pouvoirs se sont se sont manifestés. Il l’a fait car il avait peur de blesser quelqu’un avec ça, surtout sa famille et il a rejoint l’Institut en prétextant qu’il n’avait plus personne. Maintenant qu’il connaît et maîtrise un peu mieux ses pouvoirs, il n’ose pas y retourner de peur de se faire réprimander et rejeter par sa famille.


_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 305

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Im Yongsoo le Lun 13 Nov - 11:00

Ce qui devait arriver arriva, voilà.

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Yongsoo.
Âge : 16 ans.
Mutation/Capacité/Pouvoir : Technopathie
Physique :
Il est bien moins musclé, c'est même un grand maigrichon : il doit faire dans les 1m75. Il prends toujours soin de lui et de sa peau, il veut rester bégé. Il commence à s'entrainer depuis qu'il est arrivé à l'Institut.

Mental :
C'est un petit joueur. Il adore faire de blagues, il contrôle la technologie donc c'est facile mais il sait aussi à quel point son pouvoir est utile, notamment pour récolter des informations. Une sorte de hackeur professionnel sans les années ou l'intelligence nécessaires à comprendre les machineries d'un ordinateur et des logiciels de protection. Lorsqu'on lui donne une mission il la prends très à coeur et au sérieux. En dehors ce cas, c'est juste un petit con qui cherche la merde.

Histoire :
Yongsoo a toujours été très proche de la technologie donc ça n'a alerté personne lorsqu'il allumait les ordinateurs et autres objets électronique à distance. Son père et ses bonnes mettaient ça sur le compte d'une télécommande multi-fonction. Son pouvoir s'est réellement développé lorsqu'à la suite d'une énième engueulade avec son père a fait Black-out tout Séoul dans un accès de colère. La famille Im a étouffé l'affaire du mieux qu'ils ont pu et ont envoyé Yongsoo loin, très loin de Séoul. A l'Institut Charles Xavier.

avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 14/10/2017

Age : 22

Localisation : Devant son écran d'ordinateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Tomislav Kovačević le Lun 13 Nov - 11:20

Nom du personnage : Tomislav Kovačević
Âge : 18ans
Sa mutation/capacité (Pouvoir) : Il peut respirer sous l’eau et a des sens plus développés et se déplace vite dans cet élément. Il peut controler l’eau de facon assez sommaire a condition d avoir une source d’eau suffisante (il fera rien avec une flaque d’eau ou le contenu d’un verre quoi)
Physique: (Si marque visible de mutation)
A part le fait de porter le peu de barbe qu’il peut avoir et d’avoir une capillarité non contrôlée, il a des oreilles pointues, deux rangées d’écailles grises bleuâtres partant de ses joues en continuant le long de son corps. Il a des branchies et des mains qui se palment en présence d’eau. Il voit plutôt mal en dehors de l’eau, il a les yeux clairs qui ont du mal a tenir de fortes intensités lumineuses.

Il a besoin de boire beaucoup d’eau régulièrement et a du mal avec la chaleur.
Caractère: Un peu pareil, a part qu’il a vraiment envie d’être un justicier, qu’il essaye de defendre les jeunes, et qu’il dort dans sa baignoire.
Histoire:

Né sur l’ile croate de Hvar d’une famille normale. Les parents ne comprennent pas ce qu’ils se passent et n’ayant pas les moyens de se payer le diagnostic d’un expert, ils camouflent au mieux les particularités physiques du petit.

Son enfance est difficile, il est dur pour ses parents de faire accepter ce gamin bizarre qui se fatigue lorsqu’il ne boit pas assez et qui pourrait passer sa vie dans la mer si on l’y laissait. Ils l’envoient a l’ecole en l’encourageant et l’aidant a camoufler ses tares physiques, mais c’est lors d’une bataille d’eau pendant une récréation que les autres élèves se rendent compte du soucis. Il subit le reste de la journée, puis de la semaine les regards et moqueries de ses camarades avant que cela s’ébruite a travers tout le village et que les parents doivent le retirer de l’école du coin. Ils sont contactés par le prof Xavier les invitant a visiter l’Institut. Ici viennent les explications sur le fait qu’il soit un mutant et ce que ca implique et il offre aux parents de faire donner un enseignement privé a leur fils le temps qu il rejoigne l ecole.
avatar
Messages : 136

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Natalia Arlovskaya le Lun 13 Nov - 18:23

Nom du personnage : Natalia
Âge : 15 ans
Sa mutation/capacité (Pouvoir) : Peur. Elle est capable de contrôler les peurs des autres et ainsi de créer une illusion visible par la ou les personnes touchées. L'illusion peut durer plusieurs minutes et est plus ou moins effrayante suivant ce qu'elle décide de faire. Cependant, si elle essaye d'aller au-delà de ses limites... Dans le meilleur des cas, elle sera complètement épuisée. Dans le pire des cas, ses propres peurs se retournent contre elle. Généralement ce sont ses émotions qui prennent le dessus et la pousse à créer une illusion. Elle arrive aussi à en créer même si elle est calme mais c'est plus compliqué.

Physique: Elle n'est pas très différente que la Nat que vous connaissez habituellement. Mis à part qu'elle est plus petite et à moins de formes. Normale elle est plus jeune. La seule différence à noter est que quand elle crée une illusion, la couleur de ses yeux vire au noir.

Caractère: Même chose. Elle n'est pas très différente. Elle est peut-être juste un peu plus timide et ne cherche pas particulièrement à s'approcher des autres pour se faire des amis.

Histoire: Née à Saint-Petersbourg, sa capacité s'est développée très rapidement. Elle ne l'a maîtrisé pas du tout et elle était utilisait à la moindre contrariété (genre, il m'avait volé mon crayon). Les enfants de l'école où elle était ainsi que leurs parents et professeurs ayant peur d'elle et la jugeant beaucoup trop dangereuse, ses parents ont décidé qu'elle devait partir vivre ailleurs et surtout loin de tout les autres. Non pas pour éviter de traumatiser les autres enfants, mais surtout pour éviter que ce soit elle qui finisse blessée. Ainsi elle s'est retrouvée à grandir dans un petit coin perdu de la Biélorussie. Son père lui faisait cours à la maison jusqu'au jour où ses parents ont appris l'existence de l'institut Xavier. Ils ne sont pas posés plus de questions et on décidé d'y envoyer leur fille, jugeant que c'était le mieux pour elle. Peut-être qu'un jour elle arriverait à maîtriser cette étrange capacité.
avatar
Messages : 18

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Sára Effersoe le Mar 14 Nov - 15:06

Je ne sais pas écrire que quelques lignes.

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom :  Sára Effersoe, toujours avec son "á" que je mets 30 ans à trouver.
Âge : 15 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Sára est capable d'altérer sa propre gravité ainsi que sa pesanteur vis-à-vis de la Terre.

Ce pouvoir lui permet d'effectuer des sauts légers et hauts, mais aussi de garder les pieds ancrés dans le sol au passage de grands vents. Elle peut tout à fait changer sa pesanteur au cours d'un bond, ce qui peut faire... Hm... Mal. Autant à elle qu'aux autres, donc elle s'abstient. Son corps n'ayant pas été conçu pour recevoir un pareil pouvoir, Sára ne doit pas oublier les limites de son corps - et dans tous les cas, elle n'est pas autorisée à transformer les jardins extérieurs en champ de cratères.

Par ailleurs, la blondinette est aussi en mesure de décider à quel objet ou surface son attraction sera reliée. Bien que cet aspect-ci soit encore assez maladroit et nouveau, cela lui permet, par exemple, de marcher au plafond sans avoir les cheveux dans la figure.
Physique : Physiquement, Sára reste plus ou moins la même. Toujours petite, fine, des joues rebondies... Ses cheveux blonds, toujours aussi longs, souvent attachés en queue de cheval... Des yeux bleus... Une tenue d'adolescente lambda achetée au magasin discount du coin... Blabla... Ah ! Elle est aussi équipée de prothèses métalliques, en guise de jambes. Elles sont rarement visibles ; Sára est une adepte des pantalons et porte rarement des jupes ou des robes pour des raisons pratiques.

Mental : Sára a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Égoïste, elle pense à sa propre personne avant de songer aux autres. Elle réagit un peu au quart de tour et n'aime pas qu'on tourne autour du pot ou qu'on manque d'honnêteté. C'est aussi une pile électrique. Sára n'est pas spécialement solitaire, mais elle n'est pas non plus le point central d'un groupe quelconque. Parler avec un inconnu ne lui pose pas de soucis. Il sera peut-être son meilleur ami le temps de 10 minutes, mais rien ne garantie qu'une heure plus tard, elle n'ait pas changé d'attitude à son égard. Au premier abord, elle n'est pas agréable, ni fréquentable, mais dans le fond elle n'est ni méchante, ni cruelle. Elle se cherche, tout simplement. Son hypersensibilité ruine souvent sa crédibilité, lorsqu'elle ressent une émotion forte comme de la colère ou de la joie... Hop, une larme au coin de l'oeil. Elle se sent souvent incomprise et, elle-même, ne se comprend pas toujours.

Sára apprécie les plaisirs simples comme un bon repas, une soirée à la belle étoile ou une douche bouillante. Toute autre chose lui paraît superficiel et compliqué. Elle n'a pas l'envie toute particulière de devenir une X-Men, ce détail fait simplement partie des comptes qu'elle doit rendre en échange de ses jambes et de l'avenir qu'on lui a offert.

Histoire : Sára avait vécu la majeure partie de son enfance dans la précarité. La petite blondinette connut un espace chaud et vivable en compagnie de sa mère jusqu'à ses cinq ans : chassées pour impayé, elles s'étaient retrouvées à errer dans les rues de Copenhague. Dormant sous une tente et s'amusant à voler l'épicier du coin, les capacités de Sára s'éveillèrent petit à petit. S'imaginant normale, la fillette pensait que les moments extrêmes augmentaient son adrénaline et, de ce fait, sa rapidité. Sa mère, non plus, ne se doutait de rien. La chance insolente de Sára la préserva jusqu'au jour où elle s'y craqua une cheville et se fit arrêter. Sa mère fut emmenée et Sára, placée en foyer.

Durant cette période, la blondinette était intenable. Elle ne se laissait jamais approchée, se montrait violente et fuguait régulièrement. Au fil de ses escapades nocturnes, Sára remarqua que ses sauts devenaient de plus en plus impressionnants : elle pouvait rivaliser les sportifs de la TV sans le moindre effort. Voulant prouver sa supériorité, elle fit une démonstration aux autres enfants. Elle n'eut pour résultat que la méfiance et le doute. Sára finit par les ignorer, préférant tester ses limites et voir jusqu'où ses pouvoirs pouvaient l'emmener... Seulement, son corps ne le supporta pas. Ses membres étaient devenus lourds, ses muscles s’étaient comprimés et le noir avait envahi son esprit. Elle s'était écrasée au sol, le marquant d'un creux conséquent. Un pareil choc aurait dû la tuer. Son accident fit le tour de la ville et Sára fut hospitalisée longtemps. La blondinette avait perdu ses jambes et s'était retrouvée clouée à une chaise roulante. Des sifflements aiguës résonnaient encore aujourd'hui dans sa tête et l'empêchaient de dormir.

Malgré ses espoirs brisés, un inconnu vint lui offrir un avenir. Sára apprit sa véritable nature et que d'autres individus se trouvaient dans son cas. Bien que réticente, elle accepta et intégra l'institut Charles Xavier. Une opération douloureuse lui rendit ses jambes et sa liberté de déplacement. Voilà deux ans qu'elle avait trouvé une place derrière l'un des bancs de l'institut.

avatar
Messages : 87

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Sondre Kjell Olsen le Jeu 16 Nov - 19:38

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Sondre Olsen
Âge : 17 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Manipulation du climat -
Sondre est capable de... Manipuler le climat. Voilà c'est tout pour moi.
Plus sérieusement, si ce pouvoir pourrait à pleine puissance lui permettre de déclencher de véritables raz-de-marée (oui le jour d'après c'est lui, il aime pas Jake Gyllenhaal), il est encore loin du compte. Tout juste capable de faire des mini tornades dans sa main pour amuser la galerie, il contrôle difficilement son pouvoir qui est encore très trèèèès lié à son humeur. En français dans le texte, si on lui casse les couilles y'a le tonnerre qui gronde en fond sonore. Ce qui est débile car le mec a peur de l'orage mais bref. Il peut vous faire pleuvoir sur la gueule, ce genre de conneries. Mais il est loin de pouvoir le faire à grande échelle. Cette capacité le fatigue encore trop vite.

Et oui il peut aussi faire Let it Go si c'était la question.
Physique :
Très mince, Sondre a tout le physique d'un phasme. Il le doit à une hygiène de vie déplorable, il rechigne à imiter les autres garçons et à s'entraîner. Plus petit que le Sondre habituel, il frôle le mètre 70, n'ayant pas encore eu la poussée de croissance du miracle. A part ça, c'est toujours le norvégien de base, bien blond aux yeux bleus.

Mental :
Tête à claques, on peut le dire. Plus incisif qu'à l'accoutumée, Sondre n'a qu'un seul but dans sa vie : protéger Emil. Il est un gamin exemplaire aux yeux de ses professeurs et tout, mais tu touches au mioche ? Tu bouffes. Il a zéro chill quand il s'agit de son frère. Il cherche pas la camaraderie et reste assez rude avec les autres. Colérique, il prend vite la mouche, et se vexe facilement. Bref c'est un gars sympa.

Histoire :
Né quelque part dans le grand froid scandinave, Sondre a vite développé une habileté qui n'est pas passée inaperçue. Affectionnant particulièrement la neige, il s'amusait,
étant petit, à produire des boules de neiges à l'intérieur. A l'école ça faisait rire les copains. A la maison ça étonnait grandement. Ses parents ne savaient pas quoi faire de cet enfant qui, en plus d'être turbulent, faisait l'objet de pas mal de quolibets dans leur entourage. Et le pire arriva quand Emil, le petit frère de Sondre, atteignit l'âge d'être entraîné dans les bêtises de son frère. La situation devint alors incontrôlable pour les parents, qui ne surent gérer leurs enfants. Surtout que le deuxième manifestait également des capacités hors du commun.

Et là c'est le drame.

Leurs parents, à la suite de cet incident, appelèrent enfin à l'aide, et peu de temps après, les deux jeunes garçons furent envoyés à l'Institut Charles Xavier. Sans aucune réticence, mais avec grognements et appréhension.

avatar
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Emil Sveinsson le Jeu 16 Nov - 20:51

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Sveinsson Emil
Âge : 13 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Manipulation du temps.

Emil peut arrêter le temps pour cinq secondes. Mais uniquement cinq secondes. Pas plus, pas moins. Ce qui fait qu'il ne peut pas contrôler la durée du temps qu'il arrête. Pour l'instant, lorsqu'il l'arrête, il n'a pas de commandes sur quoi stopper, ou qui. Donc tout s'arrête, sans exception. Ah et il maîtrise même pas du tout sa mutation, et l'active surtout lorsqu'il a peur. Les autres ne sont pas trop affecté normalement, ils se rendent juste compte qu'il y a eu un blanc, mais ça reste très sommaire. Il ne peut pas enchaîner les arrêts par contre, et ne peut les faire qu'à intervalle d'un certain nombre de minutes, 20 normalement, et jusqu'à une heure lorsqu'il est vraiment fatigué.
Physique :
Emil a le physique d'un gamin. Tout frêle, pas du tout impressionnant lorsqu'on le voit. Surtout du haut de ses 1m44. Oui c'est un nain, un vrai. Il doit la plupart du temps se hisser sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre un truc en hauteur, ou demander de l'aide. Il est très fin aussi, et sans absolument aucun muscle. Limite si vous le pousser un peu trop fort il tombe direct. Il n'est pas imposant, loin de là, et il le sait donc il préfère éviter les problèmes. Sinon on reste toujours sur un blond au yeux bleus, avec des joues d'enfant.

Mental :
Emil est la définition même de l'ado angoissé. Il a peur de TOUT. Il stresse tout le temps, pour un rien souvent, et les angoisses il ne vaut mieux pas en parler. Il est impressionnable, surtout avec les adultes ou autres personnes plus grandes que lui, soit les trois-quart des personnes en fait. Il est très craintif, et dès qu'on élève la voix sur lui, il se recroqueville, dans l'espoir qu'on ne le voit plus.
Il est incroyablement timide, bafouille beaucoup lorsqu'on lui parle d'un coup. Il a horreur des conflits, car incapable de les gérer ou même aider en raison de sa carrure. Mais si c'est quelqu'un qu'il aime qui est pris dedans, il pourra se montrer très courageux pour l'aider. Ah il est tout gentil, et même peut être un poil naïf.

Histoire :
Né dans une famille banale au premier abord, et qui est loin de l'être en réalité. Petit dernier de la famille, il est entouré d'amour et heureux sur tout les bords. Quelques soucis à l'école à cause de son caractère, mais ce n'est jamais trop oppressant. Il ignore la plupart du temps, du mieux qu'il peut. Puis il a Sondre, qui est toujours là quand il faut. Surtout lorsque ce dernier développa une drôle de particularité. Amusante, d'ailleurs. Emil l'a toujours trouvé fascinante et magnifique. Puis drôle aussi, parce qu'on peut jouer avec certaines choses.
Il fut envieux au début, lui aussi voulait être particulier, pour qu'on le remarque un peu plus, mais pas pour se moquer. Par bonheur ou malheur, il se rendit compte que lui aussi faisait des choses assez spéciales. Bonheur au début, de pouvoir partager quelque chose avec son frère, et sortir du lot. Mais malheur ensuite. Incapable de contrôler, il prit d'abord peur de son pouvoir, et par panique le déclenchait n'importe quand, et n'importe comment. Ce qui n'arrangea pas la décision de la famille.
Sondre faisant des bêtises et étant incontrôlable, Emil ne sachant quoi faire avec, ils décidèrent de les envoyer à l'étranger, dans l'Institut "Charles Xavier", apparemment spécialiste dans leur cas. Emil n'eut pas envie d'y aller, loin de tout repère, et de tous les gens qu'il aimait. On ne lui laissa pas le choix, et il partit avec Sondre, dans l'espoir de vite contrôler sa faculté pour rentrer rapidement.

avatar
Messages : 110

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Timo Vanhanen le Sam 18 Nov - 18:26

Nom du personnage : Timo Vanhanen (t'as vu)
Âge : 16 ans
Sa mutation/capacité (Pouvoir) : Pour se la péter, on peut résumer à Modification partielle de la matière. En vrai, c'est plus foireux que ça. Grosso modo, il modifie l'élasticité des matières, lui permettant de s'enfoncer dans le sol tel un bon matelas ou de rebondir contre les murs sans se blesser. Aux dernières nouvelles, ça ne fonctionne pas sur des êtres vivants et une fois qu'il se relève, la matière reprend sa forme d'origine comme de rien n'était, ce qui fait qu'il ne peut pas en faire bénéficier quelqu'un d'autre ! En attendant, c'est très pratique pour jouer à "cap ou pas cap de sauter du haut du toit".
Physique: 1m67, des joues roses et le poil blond en bataille. À vrai dire, il ne change pas vraiment, outre sa taille.
Caractère: Ca c'est la partie qui change le plus, même si bon, pas tant que ça (oui). C'est toujours une guimauve, le sourire aux lèvres et les réglisses prêts dans son sac... Juste un peu casse-cou en plus. Dans ce contexte, vélo et randonnées ne lui suffisent clairement et les défis à base de chutes sont son passe-temps favori.
Histoire: Tout était beau, tout était rose, jusqu'à ce qu'il découvre sa capacité, un jour, en chutant de son lit. Il a essayé ensuite le haut de son bureau, de son armoire, puis des escaliers et finalement du toit de la maison. Pour ce dernier coup, y avait le voisin qui matait. Plutôt que de l'effrayer, ça l'a fait rire et pas mal de paris se sont mis en place sur la hauteur que Timo pouvait supporter.

Comment te dire qu'à partir du toit de son école, c'est arrivé aux oreilles des professeurs et des parents et Timo fut envoyé le plus loin possible avant que "cela n'incite d'autres élèves à se mettre en danger, parce que fichtre".
avatar
Messages : 2

Date d'inscription : 23/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Kenneth Kirkland le Sam 18 Nov - 19:09

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Kenneth Kendrick
Âge : 17 ans.
Mutation/Capacité/Pouvoir : Super vitesse. Pour Kenneth, tout va vite. Très vite. Il possède une vitesse de déplacement et des réflexes prodigieux. Il aurait, dans ses meilleurs moments, dépassé la vitesse du son, et serait capable, de courir sur les murs et sur l'eau sans subir les effets de la gravité. Il en va de même pour ses capacités d'apprentissage : Kenneth n'est pas plus intelligent qu'un autre, mais il sera par exemple bien plus rapide pour lire un livre, ou simplement à apprendre.
Physique :
Kenneth est légèrement plus petit, bien évidemment moins musclé, mais il a tout de monde une petite base, dû à ses entraînements au sein de l'école. Pour le reste, il est globalement pareil, si ce n'est qu'il n'est pas encore tatoué, ni n'a les oreilles percées.

Mental :
C'est là que ça pique. Kenneth n'est pas méchant. Kenneth est toujours presque le même, cet idiot facilement enjoué, prêt à rire pour rien. Mais Kenneth est aussi un mutant qui n'a pas eu la vie facile. Rejeté à cause de ses capacités, il est devenu craintif, une peur qu'il cache derrière une forte agressivité envers les humains dits "normaux". Il leur en veut, sans le moindre doute, c'est bien pour cela qu'il est surveillé de près par ses professeurs au sein de l'institut. Il a la fâcheuse tendance à aller chercher la confrontation. Mais il n'a pas pour ambition de faire le mal : il le fait avant tout pour protéger les autres mutants. Il ne réalise simplement pas que ce n'est pas la bonne solution.
On notera aussi que Kenneth déteste attendre. Il veut tout faire, vite. Tout de suite.
Il est pas doué en société.
Il va trop vite pour tous les autres.

Histoire :
Kenneth est né en Ecosse, dans la ville de Glasgow.
Sa vie n'est, au premier abord, pas particulièrement intéressante : il était à priori un enfant tout à fait lambda. Il grandit avec papa, maman n'ayant jamais été là. Ça ne lui manquait pas particulièrement. Il était un gosse heureux, qui n'en demandait pas plus que ce qu'il avait. Les histoires de mutants ? Bien sûr qu'il les connaissait. Mais il n'y faisait pas attention, du tout. Il ne se sentait absolument pas concerné. Papa lui disait juste "restes-en éloigné, autant que possible", "ce sont des monstres". Des joyeusetés que l'enfant écoutait innocemment. Parce papa a forcément raison.
Les choses auraient pu rester ainsi. Elles auraient peut-être dû le rester. Mais ça ne se passe jamais ainsi, n'est-ce pas ?
Les capacités de Kenneth se sont manifestés pour la première fois à l'âge de treize ans. Tout bêtement, une course finie trop vite, sous les yeux ébahis de ses camarades de classe. Une grande surprise pour eux, la panique pour lui.
En être un était, à l'époque pour lui, la pire chose qui aurait pu lui arriver.
Impossible de le cacher en plus. Tout le monde l'avait vu.
Il aurait aimé se cacher et disparaître, mais les choses se passèrent différemment. L'histoire remonta bien vite jusqu'à son père, et sa réaction fut immédiate. Plus que blessante pour l'enfant, qui l'avait toujours idéalisé.
"Je ne suis magnanime avec toi que parce que tu es mon fils, mais pas question de te garder sous mon toit."
Et c'est ainsi qu'il avait quitté l'Ecosse, sa terre natale. Envoyé à des milliers de kilomètres, avec pour ordre de ne jamais revenir.
Envoyé au sein de l'institut de Charles Xavier, sa nouvelle maison, pour y rejoindre sa "nouvelle famille". Un changement bien mal vécu. Ses premiers mois dans ce lieu se font dans le rejet le plus total de toute personne qui tentait de l'approcher, mais au fil du temps et des années, sa colère change de cible, pour devenir ce qu'elle était aujourd'hui.
Maintenant, il s'y est fait. Il est bien loin de maîtriser la totalité de ses capacités, mais il essaye.
Futur membre de la Génération X, du moins, s'il réussi à mettre sa colère de côté...



Dernière édition par Kenneth Kirkland le Dim 19 Nov - 22:48, édité 1 fois
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Jitka Pelcová le Sam 18 Nov - 21:01

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Pelcová Jitka
Âge : 16 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Luminescence. Jitka, elle shine. Littéralement. Elle est capable de produire de la lumière autour d'elle. En gros elle brille, en variant l'intensité autour de son corps. La plus forte est aveuglante, et même littéralement si elle est à son maximum. Ce n'est pas le cas encore à son âge. Lorsqu'elle est gênée, ou très heureuse, un léger halo se forme autour d'elle, mais très léger donc sans danger.
Physique :
Jitka est toujours blonde, avec toujours les yeux bleus. Mais on oublie les cheveux longs, elle porte un carrée comme ceci là. Parce qu'elle aime. Plus petite qu'adulte, elle plafonne à 1m64, et reste très fine. Elle a encore moins de seins que grande. Style vestimentaire assez simple, elle aime les jeans et les converses.

Mental :
Jitka est toujours égale à elle-même. Souriante, pétillante, énergique. Elle est une vraie boule de bonne humeur, difficile à suivre tout le temps. Elle est fatigante aussi, en raison de ce côté énergique. Elle est néanmoins plus facilement gênée qu'adulte, et rougit plus facilement si on lui fait des compliments ou autre. Et elle a toujours son sale caractère de merde, désolée.

Histoire :
Jitka vit le jour à Prague, en République Tchèque. Rien de bien particulier, hormis le fait qu'elle n'était justement pas comme les autres. Assez vite, elle développa sa faculté lumineuse, effrayant quelque peu parfois ses camarades. Mais çça faisait le bonheur de ses petits frères, et elle leur servait de veilleuse lorsqu'ils étaient petits, et qu'ils avaient peur du noir. C'était d'ailleurs la plupart du temps pour leur faire plaisir qu'elle l'activait, au désespoir de sa mère, qui ne voulait pas qu'elle se serve trop de ce pouvoir, le trouvant même légèrement effrayant. Veronika s'y fit néanmoins, tout comme Michal, et Jitka comprit vite qu'elle devait se montrer discrète avec, et fit donc tout en oeuvre pour le dissimuler.
Malheureusement, Viktor, un sale morveux, l'énerva fortement un jour. Sous le coup de la colère, et parce qu'elle ne le maîtrisait que très peu, elle déchaîna sa capacité, et rendit presque le garçon aveugle. Ses parents décidèrent alors de l'envoyer dans une école spécialisée dans son cas, l'institut "Charles Xavier", pour pouvoir lui permettre de se contrôler. Tout en l'éloignant de la famille du jeune homme souhaitant la voir sous les verrous ou pire...

avatar
Messages : 41

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 22

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Matthew Williams le Sam 18 Nov - 23:45

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Matthew Williams

Âge :14 ans .

Mutation/Capacité/Pouvoir : La télépathie. En gros il peut lire entre vos petites étoiles et ressentir instantanément les émotions des autres. Quand il rêve, il se balade littéralement dans le cerveau des gens. Ça a l'air #utile comme ça mais c'est plus autodestructeur qu'autre chose. Certaines personnes maîtrisant ce pouvoir arrivent à traduire toutes les langues ou à totalement contrôler le cerveau de plusieurs personnes. Il ne maîtrise pas du tout le sien, c'est pourquoi il ne choisit pas de l'utiliser ou non.
Physique :
Son apparence fait plutôt passe-partout : yeux bleus, cheveux blonds, pas trop longs, qui tendent vers le roux, dont la frange est rabattue en arrière. Il n'est ni vraiment musclé ni trop maigre, disons qu'il a le corps normal d'un adolescent de 14 ans. Il met souvent des pulls rouges, des pantalons lambda et des baskets.

Mental :
C'est un gentil garçon. Un peu trop gentil. Il s'investit toujours dans beaucoup de choses et porte des responsabilités pas très commodes pour son âge. Il n'est cependant absolument pas affirmé et manque de confiance en lui, car vous vous en doutez, son pouvoir l'a rendu totalement perméable à ce que pensent les autres. Son idéalisme est inexistant, il est devenu complètement parano de ce que les gens peuvent penser de lui. Il ne va pas vers les autres pour ne pas être blessé. Il croit être le seul honnête et se prend extrêmement au sérieux : il ramène constamment sa science et enchaîne les remarques passives-agressives sur la personne qui lui parle s'il a lu des trucs qui lui plaisent pas trop. Autant dire que ça ne motive pas à s'approcher plus près.

Histoire :
Il a grandi à Ottawa, seul avec son père. Dès son plus jeune âge, Matthew pouvait instinctivement comprendre les autres et plus ou moins capter les sous-entendus dans leurs paroles. Il ne lui est pas venu à l'idée qu'il s'agissait d'un pouvoir. Ça s'est manifesté comme une excellente intuition, une grande intelligence émotionnelle.
Puis son empathie est devenue destructive. Matthew pleurait en voyant quelqu'un pleurer. Au collège, son vrai pouvoir s'est manifesté et il a su lire dans les pensées des autres rien qu'en leur parlant. C'était alors un enfant très isolé, souvent déçu, souvent éloigné de l'école, à sécher les cours dans sa chambre. Son pouvoir a été extrêmement difficile à diagnostiquer, car Matthew craignait d'en parler pour la simple et bonne raison que les gens pourraient modifier leur comportement envers lui, ou tout simplement avoir peur. Les visites chez les psychiatres n'étaient généralement pas concluantes. Son hospitalisation et les nombreux tests ont confirmé beaucoup d'anomalies et l'ont mis en relation avec l'institut Charles Xavier.

avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Angélique De la Roche Hier à 9:09

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Angie.
Âge : 14 ans.
Mutation/Capacité/Pouvoir : Manipulation mentale.
Comme c'est très op comme pouvoir, elle a une bonne masse contraintes : elle ne peux manipuler quelqu'un que si elle a un contact direct de peau à peau. Ca lui demande beaucoup d'énergie. Elle peut donner des ordres qui peuvent être suivit hors de la durée du contact mais ça implique un contrôle extrêmement important qu'elle ne maîtrise pas complètement. Dans les 5 secondes qui suivent la fin du contact, les gens se rendent comptent qu'ils ont été manipulés. (C'est un peu Fish Mooney de Gotham en moins cheaté encore).
Physique :
A 14 ans, Angie est toujours toute petite. Elle doit faire dans las 1m45. Elle a presque fini sa croissance. Elle est toujours très jolie avec sa bouille encore ronde et ses grands yeux bleus.

Mental :
Mentalement, elle est beaucoup moins manipulatrice et méchante. Peut-être parce qu'elle n'a pas besoin de vraiment chercher pour obtenir ce qu'elle veut (toucher quelqu'un suffit c:) mais aussi parce qu'elle a peur de ce qu'elle peut faire.

Histoire :
Angie est l'unique héritière d'une des plus grandes fortunes de Monaco. De ce fait les projecteurs ont été rivés sur elle dès sa naissance et son pouvoir a forcément déjà été plus ou moins capté par les médias monégasques. Pour éviter que cela ne s'ébruite, ses parents après s'en être rendus compte ont décidé de faire disparaître Angie. Ils lui ont fait promettre de ne jamais divulger son vrai nom et l'on envoyée à l'Institut Charles Xavier. Ils ont toujours un contact avec elle mais dans la version officielle, Angie a été envoyé dans un internant sur une île perdue au nord de l'Ecosse.

avatar
Messages : 2

Date d'inscription : 17/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Meilin Huang Hier à 12:45

INSTITUT X-MEN

Nom Prénom : Huang Meilin
Âge : 14 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Sparklinésie

Elle fait des paillettes. C'est tout. C'est beau. Ca brille. Pour le moment elle sait faire que des paillettes rouges mais qui sait ? Bientôt elle pourra animer les soirées les plus folles en un claquement de doigts.

Physique :
Mei, à 14 ans, elle est plus petite. Un petit mètre cinquante, sa poussée de croissance s'est faite attendre. Toute menue, aucune forme présente bien évidemment, c'est comme si son adolescence n'avait pas encore commencé. Elle se maquille très peu, mais elle met un point d'honneur à faire son trait d'eyeliner parfaitement chaque matin. De longs cheveux raides et noirs, la peau plus foncée, elle préfère cependant, dans cet univers, porter du noir. Si elle doit s'égayer, ce sera avec son pouvoir. Elle ne le rejette pas. Il est beau.

Mental :
La demoiselle cache sa timidité derrière sa mutation. Si les gens "normaux" ne l'acceptent pas, elle, elle est heureuse. Elle trouve ses capacités parfaites : inoffensives, décoratives, magiques. Comme elle. C'est ce qu'elle pense d'elle. Inoffensive et inutile, mais bon, au moins elle est mignonne, elle fait bon effet dans un cercle d'amis. Gentille, chaleureuse, quoi qu'un peu mystérieuse, elle illuminera vos journées. Littéralement. Même si parfois elle phase, et qu'elle n'aime pas parler d'elle. Elle veut qu'on la regarde briller. Pas qu'on s'intéresse à sa vie.

Histoire :
Meilin vit avec sa mère et son beau-père depuis que son père s'est donné la mort lorsqu'elle avait trois ans. Elle ne se souvient pas de lui. Elle est très proche de ses parents,
et pour elle, le mari de sa mère est comme son vrai père. Il l'a élevée, avec beaucoup d'attention et d'affection, et ils faisaient une famille très heureuse. Epanouie, aussi bien avec ses amis qu'à l'école, c'est à la primaire que sa mutation a commencé à se manifester. Lorsqu'elle riait, lorsqu'elle était trop joyeuse, des petites paillettes rouges apparaissaient sur sa peau, jusqu'à un nombre plus conséquent qui voletait et tombait au sol. Ce n'était pas dangereux. A la rigueur relou à nettoyer après. Mais ses parents,
pourtant si proches d'elle, prirent peur en voyant un tel spectacle se reproduire, encore, et encore. Elle, elle trouvait ça amusant, elle se sentait spéciale, elle le montrait à toutes ses copines. Mais les garçons, en primaire, ils sont pas gentils. Ils lui tiraient les cheveux pour "faire sortir les paillettes", la poussaient, la violentaient pour que son pouvoir se manifeste. Personne n'avait compris que cela arrivait lorsqu'elle se sentait paisible, heureuse. Pleurant à chaudes larmes dès que ses parents lui demandaient de raconter sa journée, ils furent vite très inquiets pour elle. De plus, le bruit comme quoi une petite fille se mettait littéralement à briller lorsqu'elle riait se propagea rapidement, et les gens commencèrent à tambouriner à la porte de la famille pour voir cette petite si exceptionnelle qu'ils appelaient pourtant "petit monstre". L'Institut Xavier contacta les parents lorsqu'ils en eurent le plus besoin. Ce fût un soulagement pour eux, paradoxalement avec la déchirure qu'ils ressentirent en voyant leur petite fille emmenée si loin.


_________________




avatar
Messages : 343

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 20

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Rory O'Brien Hier à 14:13

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Aidan O'Brien
Âge : 18 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Synesthésie. Aidan est capable de ressentir les choses, mais alors hardcore. Il peut décupler un de ses sens,
mais pendant que ce sens est développé, les autres sont réduits. En résumé, pour avoir l'odorat d'un chien, il doit renoncer temporairement à son ouïe, sa vue, son odorat... Et mêmes les sens autres que les 5 traditionnels. Ainsi, il peut ne plus tenir debout par exemple.
Physique :
Toujours roux, toujours grand, mais plus si flamboyant. Aidan est plus passe partout qu'à l'accoutumée. Il a le physique toujours aussi ingrat, mais son nez a l'air carrément moins cassé. C'est qu'il se l'est moins cassé oui en fait.

Mental :
Plutôt calme et discret, Aidan n'est pas trop exubérant. Il est même plutôt effacé. Il a un peu le syndrome du héros maudit, il sait pas ce qu'il fait là, ce que son pouvoir peut apporter au monde. Il l'appellerait plus une malédiction qu'un don d'ailleurs, et se refuse à s'en servir, sauf pour aider les autres. Car malgré son renfermement, il a toujours un coeur grand comme un stade de foot, et apprécie toutes les créatures de dieu ou presque.

Histoire :
Gamin turbulent joueur, il a toujours été considéré comme un petit pitre. Mais c'était sans compter la manifestation de son pouvoir. Un pouvoir qui ne se voit pas, et qui donc donnait l'impression à Aidan d'être simplement faible, à perdre la vue momentanément. On pensait d'abord qu'il exagérait quand il décrivait ses symptômes, puis Aidan, voyant qu'il n'était pas pris au sérieux, se renferma, et rejeta les autres, parfois violemment. Son comportement social mit d'abord les médecins sur la piste de l'autisme, puisque c'était une case assez large pour l'y balancer sans trop se fatiguer.
C'est très tard, vers ses 15 ans, qu'un médecin, familiarisé avec les mutants, comprit qu'Aidan ne l'était pas du tout, et que son problème était bien plus rare que ça. La synesthésie, le mot fut prononcé, et il sonnait comme une libération aux yeux d'Aidan. Admis à l'institut Charles Xavier, il commença à sortir de sa bulle quand il commença à apprendre à maîtriser ce don.  

avatar
Messages : 55

Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Erzsébet Héderváry Aujourd'hui à 1:06

INSTITUT X-MEN

Nom-Prénom : Erzsébet Héderváry
Âge : 18 ans
Mutation/Capacité/Pouvoir : Did you say X-23 ?
Régénération accélérée. Toutes les blessures que Erzsébet subit disparaissent en une poignée de seconde, ses os se ressoudent en une poignée de minutes, et si on lui coupe un membre, il ne repoussera pas, mais il peut être rattaché si l'opération est effectuée rapidement. Elle est également immunisée aux maladies et aux poisons.
Autre particularité, elle possède dans chaque bras deux griffes rétractables, ainsi qu'une autre dans chaque jambe. Comme vous vous en doutez, des armes redoutables.
Petite note, contrairement au personnage du comics, le squelette de Erzsébet n'est pas encore d'adamantium (contrairement à ses griffes), ce qui la rend particulièrement vulnérable aux blessures au cou et à la tête : son corps ne se régénérera pas si elle subit une blessure mortelle.
Physique :
Pour être honnête, il n'y a pas de grande différence avec celle qu'on connaît tous. Elle est simplement un peu plus fine, pas vraiment plus petite, son corps est presque complètement formé. Comme pour beaucoup d'autres élèves, les entraînements font qu'elle possède une certaine force physique, et quelques muscles fins, quoique rien de particulièrement voyant sous ses vêtements.

Mental :
Encore une fois, pas très différent. Erzsi n'est pas un mutant à l'histoire tragique. C'est toujours la même brute pas tendre, en rien féminine qui retourne des taloches à la première personne qui la saoule, elle a toujours ce franc parler qui dérange, cet humour à la limite (quoique très très...) beauf...
Ouais voilà, concrètement, elle est pareil.

Histoire :
Elle est née en Hongrie, de parents tout à fait normaux. Son enfance s'est avérée être tout à faire banale, c'était une gamine un peu turbulente, toujours prête pour accomplir la moindre bêtise, quitte à se blesser à plusieurs reprises. Jamais rien de grave, évidemment : juste des bêtises stupides d'enfant.
Ses pouvoirs se manifestent pour la première fois à ses douze ans, une simple coupure aussitôt refermée. Elle n'a pas immédiatement compris ce qui lui arrivait. Elle qui était habituée à se blesser régulièrement voyait chacune de ses blessures disparaître aussi vite qu'elles étaient apparues. Un détail qui ne passa pas inaperçu auprès de ses parents.
Mais Erzsébet ne se fit pas rejeter, non, ses parents décidèrent simplement de garder le secret. Plus pour sa sécurité à elle qu'autre chose.
Ce petit jeu dura quelques années, jusqu'à ses quinze ans à vrai dire. C'est lors d'une rixe avec un garçon de son école que la vérité éclata, et qu'elle découvrit par la même occasion sa seconde capacité : ses griffes avaient transpercé l'épaule du pauvre bougre, geste qui déclencha, comme vous vous en doutez, la panique générale.
Mise en garde à vue, ses parents convoqués au poste de police de la ville, le secret si bien gardé avait fini par éclater au grand jour. Pour l'adolescente, les choses auraient pu très mal tourner, mais elle fut presque sauvée par l'arrivée de membres de l'institut Xavier, venus la faire rejoindre l'école américaine.
Un choix pas plus mal, après tout, hein ?
Difficile, sans le moindre doute, mais il était nécessaire qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs, n'est-ce pas ?...

(c kk je suis désolée j'étais dans la flemme de rédiger un truc propre omgggg)

avatar
Messages : 35

Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Institut X-Men

Message par Aileen Kirkland Aujourd'hui à 2:45

Nom du personnage : Aileen
Âge : 18 ans
Sa mutation/capacité (Pouvoir) : Onde sonore. Pour faire simple, la rousse est capable de créer des ondes qui peuvent détruire des objets ou encore engourdir les sens de ceux qui sont touchés. C'est elle qui les contrôle et qui décide de si oui ou non, le résultat de l'onde sonore doit être important. En revanche, elle ne peut utiliser cette capacité que si elle joue d'un instrument sinon... Elle est normale.

Physique : Aileen, elle a bientôt terminé sa croissance, elle n'est pas très loin du 1m68 et a des formes là où il faut. Rien de très différents à d'habitude donc. Niveau vestimentaire c'est la même, toujours à chercher les détails originaux qui feront toute la différence. En revanche elle a les cheveux mi-long, légèrement bouclés sur les pointes qui retombe sur le haut de ses épaules.

Caractère : Pas de grands changements à noter. La rousse est toujours pleine de joie de vivre et souriante. Curieuse d'en apprendre plus sur les capacités des autres. Elle est peut-être juste un peu moins grande gueule et sait se montrer plus souvent calme.


Histoire : Petite, Aileen était comme tous les autres enfants de son âge. Elle passait son temps à s'amuser. Elle se faisait pleins d'amis. A vrai dire, elle avait une petite vie parfaite à ses yeux. Sa grande passion, c'était la musique. Elle sait jouer de plusieurs instruments. Cependant, quand elle jouait il arrivait parfois des choses étranges suivant le morceau qu'elle interprété. Un vase qui se brisait. Un enfant à côté d'elle qui se sentait mal. De drôles de coïncidence qu'ils disaient. Mais la rousse n'en était pas restée là. En grandissant, vers l'âge de ses treize ans, elle avait voulu faire un test. Se concentrer sur un objet précis et jouer certaines notes et... Bingo. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que ce n'était pas qu'un simple hasard mais que c'était bien elle qui était la cause de tout ça. Peu de temps après, elle avait apprit l'existence de l'institut Xavier. Institut où elle allait partir étudier pour en apprendre plus sur son mystérieux pouvoir. C'est nul mais voilà, hein.
avatar
Messages : 6

Date d'inscription : 13/06/2017

Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum