{Money is the Anthem of success.} - Angélique de la Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Money is the Anthem of success.} - Angélique de la Roche

Message par Angélique de la Roche le Ven 17 Nov - 14:36

De la Roche Angélique

Nation représentée : Principauté de Monaco
Nom : De la Roche
Prénom : Angélique
ge : 20 ans
Date d’anniversaire : 08/01

Sexe : Demoiselle
Taille : 1m49
Poids : 53kg
Nationalité : Monégasque
Cursus suivi et spécialité : Danse → Danse Classique









Votre animal totem : Le rossignol. C'est discret, ça se cache dans le décor et c'est agréable à entendre. Elle sait jouer de ses attributs, sait être discrète et ne pas se faire remarquer. Les deux concordent.

Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Sa lecture du moment, Anna Karénine. Ses lunettes qu'elle porte quelle que soit l'occasion sinon elle est presque aveugle, bien rangées dans leur boite pour ne pas les abîmer.. Une lampe un peu à effet ancien, certainement achetée dans une brocante. Et son réveil. Une table bien rangée et assez sobre en somme.

Les indispensables de votre garde-robe : Des jupes, des robes et encore des jupes, vous ne la verrez jamais porter un pantalon ou un short, elle a une quantité astronomique de jupes de toute les longueurs, bien que sa préférence aille pour les bien taillées au dessus du genou. Des chemisiers, très important pour être élégante en toute circonstance. Des Louboutins, de toutes les couleurs, à croire qu'elle a dévalisé la boutique à Paris, elle ne porte jamais de chaussures plates, toujours avec des talons, ce qui aide à compenser sa petite taille. Des perles, au cou, aux oreilles, aux poignets, partout. Quelques autres bijoux de diamants mais très peu, elle préfère largement les perles. Et des accessoires pour cheveux, des nœuds essentiellement. Le tout dans tes tons rose pêche ou bordeaux accompagnés des motifs à fleurs.

Votre journée parfaite : A Monté-Carlo. Se réveiller un samedi matin avec un soleil chaleureux mais pas trop, déjeuner en regardant la Méditerranée, puis aller faire du shopping. Passer l'après-midi au club de polo à observer les jeunes héritiers montés sur leur cheveux, entourée de la haute société, imaginer son futur, se faire regarder, observer, apprécier. Pouvoir être sociable et agréable, profiter. Finir la soirée peut-être en compagnie de l'un deux, à marcher sur la plage, le cliché des films d'amour. Ou en soirée mondaine, mais en son honneur alors. Rentrer et s'endormir avec le sentiment satisfaisant d'être une bonne personne.

Quelle musique chantez-vous sous la douche : Du Lana del Rey, à peu près toutes les chansons, mais particulièrement Young and Beautiful. Qu'elle ne chante pas vraiment juste d'ailleurs.

Un objet fétiche : Un bracelet en perle, le premier objet qu'elle a acheté elle même, certes avec l'argent de ses parents, mais tout de même, c'est elle qui l'a choisi elle qui a donné l'argent, elle qui a tout fait. C'est son premier bien et certainement celui qui a le plus de valeur à ses yeux. Elle le porte tout le temps.

Vos vacances idéales : Un week end à Paris. Accompagnée par quelqu'un qui l'aime de préférence. Elle rêve de pouvoir voir des ballets entre soirées mondaines et séances shopping sur les Champs Elysées. Pas trop longtemps ceci dit, juste le temps de profiter du luxe et de la brillance de la ville lumière. Et de s'en faire un souvenir auquel elle s'accrochera par la suite.

Votre petit rituel du soir : Se faire un soin de la peau, très important de rester belle et attirante quelle que soit la saison. Une séance d'étirements, pour rester toujours aussi souple. Un massage de pieds, avant de les reposer dans de l'eau bouillante, être en chaussons de danse ou en talons toute la journée, ça fait mal aux pieds. Elle finit sa soirée en lisant un livre ou des articles sur son téléphone portable avant de s'endormir.

Le fond d’écran de votre téléphone portable : Son chat, Satine. Et son fond d'écran de verrouillage aussi, ce chat est beaucoup trop beau pour ne pas être montré. [le chat enquestion]

Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Enfant, sa mère lui racontait le lac des cygnes, c'est aussi le premier ballet qu'elle a vu et cette histoire est restée ancrée dans son coeur et son âme.



Raconte-nous !

Au détour d'un couloir, vous croisez une personne de petite taille. Si petite en effet que la première chose que vous remarquez sont des talons haut claquant sur le sol, en moyenne la taille de ses talons avoisine les 10cm. Elle ne vous dira jamais sa taille mais vous la devinez assez facilement, dans les 1m50, guère plus.
La deuxième choses que vous remarquez sont des cheveux blond or, plutôt longs mais coiffés en une élégante tresse. Les cheveux sont fins et bien entretenus. Ils tombent gracieusement sur une peau assez pâle, sans défauts (bon personne n'est sans défauts me direz-vous mais elle fait tout pour cacher la moindre aspérité sur sa peau de porcelaine).
La bouche en coeur et des yeux bleu-gris qui vous regarde par dessus des lunettes rondes. Ils vous observent, ils vous analysent, vous jaugent. En quelques minutes ce regard peut décider si vous être digne de son attention ou non. Dans le premier cas les lèvres écarlates s'étirent pour dessiner un sourire enjôleur, capable de ravir plus d'une personne. Dans le cas contraire vous aurez simplement le droit de voir un sourcil bien dessiné se lever, dans un air de questionnement, comme si elle attendait une explication quand à votre présence - ce qu'elle attend sûrement d'ailleurs.
Si vous osez aventurer votre regard plus bas que son visage vous découvrirez - peut être avec une agréable surprise - une gorge blanche et une poitrine volumineuse - pour sa taille en tout cas - bien que s'il vous arrive de la trouver en tenue de ballet ladite poitrine sera beaucoup plus réduite, la demoiselle ayant la très mauvaise habitude de les enserrer dans des bandages afin de l'aplatir, ayant été jusqu'à se briser des côtes, bien que cela ne l'ai pas arrêtée le moins du monde.
La taille est fine également et les hanches sont large, enfin des hanches de méditerranéenne. Les jambes, généralement à moitié cachées par une jupe ou une robe sont musclées dû aux années de danse et se termine donc par des escarpins.



Matérialiste ✓

L'une des premières choses à savoir sur Angélique, c'est qu'elle aime l'argent. Elle aime se sentir dans l'opulence et surtout elle aime le montrer. Elle ne veut rien de moins que le meilleur et elle a passé sa vie à l'obtenir à force de caprices et de plaintes. Fille unique, elle a toujours été pourrie gâté, comme on dit. Mais ce qui lui tient vraiment à cœur c'est le fait de posséder ses propres objets, pas achetés par Papa ou offert par une quelconque connaissance de Maman, non vraiment des objets qu'elle aurait payé pour, certes généralement avec de l'argent offert par ses parents, mais des objets qui sont liés à elle et à elle seule.

Sociable ✓

Angélique est très sociable, elle peut se fondre dans n'importe quel type de société, préférablement de la haute société, mais est parfaitement capable de s'intéresser à tout le monde. Elle n'a pas  d'à priori envers qui que ce soit en général et même si elle a tendance à juger les gens sur leur manière de s'habiller, elle sait parfaitement que l'habit ne fait pas le moine et que la plupart des gens gagnent à être connus. Reste à savoir si lesdits gens donnent envie d'être connus.

Hautaine ✓

L'un ne va pas sans l'autre, bien évidemment. Angélique a beau être belle (le nier serait impossible) elle porte souvent un masque hautain sur le visage qui peut l'enlaidir dans les yeux de certains, tout comme la rendre plus belle dans les yeux d'autres. Elle sait qu'elle est supérieure à beaucoup de gens, elle a été éduquée et élevée de cette façon, jugeant même les autres gens riches car ils ne venaient pas d'anciennes lignées comme les de la Roche, supposément à Monaco depuis le début.

Ingénieuse ✓

Une fois qu'Angélique à un but en tête, qu'il soit bon ou mauvais, il est assez difficile de l'empêcher de l'atteindre. Premièrement parce qu'elle est pleine d'ingéniosité et qu'elle mettra tous les moyens à sa disposition pour y parvenir. Mais également parce qu'elle contournera tous les interdits sans les briser, afin de ne jamais être prise en train de faire quelque chose qui pourrait potentiellement ruiner sa réputation mais elle également capable de se sortir indemne de presque n'importe quelle situation désastreuse. Elle se connaît mais elle connaît également la plupart des personnes de son entourage avec leurs force et leur faiblesses.

Manipulatrice ✓

Ce qui nous amène à la dernière partie, Angélique est manipulatrice. Elle ne le cache pas, elle est parfaitement capable de se servir des gens de son entourage à des fins personnelles. Nombreuses sont ses relations intéressées et peu entraînent vers une réelle affection. Une des premières choses qu'elle a apprise fut de savoir se servir de ses atouts tout comme des cartes des autres et encore aujourd'hui elle reste fidèle à ce principe. Un conseil, ne soyez jamais son ennemi.


C’est le matin du huit janvier 1997 qui voit naître un petit ange de pureté. En effet, ce matin marque les débuts bruyants de la vie d’Angélique Marie-Apolline Juliette Bianca. Son père, Henri de la Roche est un homme d’affaire monégasque très influent à Monté-Carlo. Un poil déçu de ne pas avoir un fils, il ne le montre pas à sa femme, Lucia de la Roche, née Lucia Di Monti, qui elle issue de la noblesse italienne n’est que ravie d’avoir un enfant. Pour elle c’est le début d’une grand famille comme celle de ses parents.

Mais aucun autre enfant ne viendra malgré leurs efforts et cela confère un pouvoir presque divin à Angélique sur sa mère. Elle ne veut que son bonheur mais très vite l’enfant devient une petite peste aux yeux de tous sauf de ses parents et de sa famille. Il lui suffit de demander pour recevoir. C’est aussi à cette époque qu’elle se prend d’affection pour le Ballet, après avoir vu une représentation du Lac des Cygnes au Grand Ballet de Paris. Ni une, ni deux, elle le décide, elle se tiendra sur cette scène à danser ce même ballet plus tard.

Lorsque la cloche de l’adolescence sonne cependant les choses commencent peu à peu à changer pour Angélique. Tout d’abord, son père est toujours absent et les cadeaux ne suffisent plus à remplir le manque que son absence lui laisse. Elle cherche alors à devenir la petite fille parfaite mais même maîtriser tout ce qu’elle peut n’arrive pas à attirer l’attention d’Henri de la Roche. Même le surmenage et un séjour à l’hôpital après s’est cassé deux côtes en ayant serré trop étroitement le bandage qui lui permet de réduire sa poitrine lorsqu’elle danse, rien de tout ça ne lui vaudra plus qu’une seconde d’attention de la part de son père.
Quand à sa mère, même si elle l’aime toujours autant, son petit ange, l’arrivée du côté féminin d’Angélique lui fait prendre la direction de lui inculquer tout ce que son héritage de la noblesse italienne lui a transmis. Elle devient plus stricte avec sa fille, lui demandant de respecter l'étiquette à la lettre. Elle voulut même lui faire réduire ses heures de danse, ce à quoi Angélique fut catégorique. Elle continuerait quoi qu’il lui en coûte.

Entre alors un des plus gros clients d’Henri de la Roche. Il n’est pas midi quand la jeune fille, qui désirait voir son père depuis le matin à 8h pour lui parler d’une école et de son futur, rentre dans le bureau de son père. L’interruption du rendez-vous faillit faire perdre à M. de la Roche son client. Il pu rattraper le coup, mais il ne cessa de réprimander sa fille pendant plus d’un mois. Et Angélique appris une chose : parfois mal agir permet d’obtenir ce que l’on veut également.

Après ça, elle fit son entrée dans les soirées mondaines de sa mère et un nouveau monde s'ouvrait à elle. Bien décidée à ne pas se laisser marier comme Lucia de la Roche l’entendait, et toujours en manque d’attention, elle se mit en tête de séduire. Et séduire ce qu’elle fit. Toujours son but en tête, cependant elle ne lâchait pas l’école dont elle avait entendu parler du coin de son esprit tout en essayant de faire son réseau.

Finalement elle se décida à parler de son école à sa mère, puisque son père était trop occupé pour elle et c’est Lucia qui convint Henri de laisser sa fille partir en Italie poursuivre ses rêves. Ainsi Angélique put mettre son plan A à exécution, réussir à se faire repérer dans l’une des meilleures école au monde par le Grand Ballet de Paris. Bien qu’elle ai toujours un plan B en cas d’échec.  


Et toi ?

Pseudo : Riri
ge : 20 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : Sur forum, un peu moins d’un an.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je DCède.
Code du règlement : Validé par Starbucks
Des commentaires ? : C’est le retour de la blondasse, un reboot mais pas tout à fait complet, si vous voulez réfléchir à quoi effacer ou pas de l’ancienne, je vous en prie.

avatar
Messages : 2

Date d'inscription : 17/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Money is the Anthem of success.} - Angélique de la Roche

Message par El Direttore le Ven 17 Nov - 15:03

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Danse, spécialité Danse Classique.
Ton numéro de chambre est le n° 7.
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 64

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum