« I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Message par Kenneth Kirkland le Sam 4 Fév - 20:40

Kenneth Kirkland

Nation représentée : Écosse
Nom : Kirkland.
Prénom : Kenneth.
Âge : 24 ans.
Date d’anniversaire : 30/11.

Sexe : Masculin.
Taille : 184 cm.
Poids : 90 kg.
Nationalité : Britannique.
Cursus suivi et spécialité : Musique – Chant / Maîtrise d'instruments.









Votre animal totem : Un loup, toujours.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Sa lampe de chevet, le bouquin qu'il lit en ce moment, et un paquet de capotes.
Les indispensables de votre garde-robe : Ses t-shirts qui font tous références à des séries, des films, des comics... Ses trucs de nerd quoi.
Votre journée parfaite : Qu'est-ce ui fait qu'une journée est parfaite pour lui ? Quand il se connecte sur son compte en banque et qu'il voit qu'il a reçu des sous. C'est tout ce dont il a besoin.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Il chante assez la journée, vous voulez qu'il chante sous la douche aussi ? (OKAY OKAY, il s'agit de chansons Disney)
Un objet fétiche : Un vieux médiator qui lui a été donné il y a longtemps par un artiste qui travaillait avec son père et que Kenneth appréciait beaucoup. Ca l'a rendu dingue et il le chérit encore. Il est précieusement rangé dans son portefeuille.
Vos vacances idéales : Quand il suit son père quand celui-ci est engagé pour travailler sur une tournée, sinon un bon roadtrip entre potes. En tout cas, il a besoin de bouger, et de s'éclater.
Votre petit rituel du soir : Éteindre son ordinateur, se coucher, faire sur son téléphone exactement la même chose que ce qu'il faisait sur son ordinateur cinq minutes auparavant, éteindre son téléphone, se tourner, se retourner, se demander si les pigeons ont des sentiments, puis -enfin- dormir.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Il varie selon la situation :
-Une jolie fille quand il est célibataire ;
-Sa copine quand il est en couple et qu'il est full in love ;
-Son chien quand il est en couple mais que c'est pas sérieux.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : S’il s’agit bien ici d’histoires censées l’aider à s’endormir le soir, aucune.  Soit Kenneth s’endormait tout seul, soit son père lui jouait un air à la guitare pour l’aider à s’endormir. Et étrangement Kenneth avait presque tous les soirs du mal à dormir.



Raconte-nous !

Autant dû à son caractère qu'à son physique, Kenneth c'est pas le genre de type qu'on peut louper dans la rue…
Comment, pourquoi ? Lisez les quelques lignes qui suivent, et vous comprendrez ce que je veux dire~
C'est dû à sa carrure tout d'abord Kenneth est grand, plus d'un mètre quatre-vingt (un mètre quatre-vingt-quatre, pour être précis) et bien bâti. Il est musclé, pas autant qu’il ne l’aimerait, pas autant qu’il le serait s’il avait accès à une salle de sport, mais il garde tout de même une activité physique intensive et régulière dans son temps libre, grâce à quoi il possède des épaules larges, et sur son ventre commencent à se dessiner quelques abdos qu’il lui faut encore développer.
Le tout pour un total de quatre-ving-dix kilos, pas moins !
Sa morphologie forme naturellement un V, notons donc que ses hanches sont plus étroites que ses épaules
Sa peau est blanche, très blanche, c'est celle du rouquin par excellence, ultra sensible au soleil. Il ne bronze pas non. Sa peau vire assez rapidement au rouge vif quand il ne fait pas attention en été. Et quand ce n'est pas un douloureux coup de soleil qu'il attrape, sa peau se retrouve alors parsemée d’innombrables tâches de rousseur.
Je rajouterai qu'elle peut parfois être parcourue de boutons, et que quelques grains de beauté sont éparpillés ça et là.
Bon, passons, allons dans les détails~!

Ses cheveux tout d'abord. Ils sont coupés court et très rarement coiffés (sauf si on admet le fait que les secouer après la douche le matin suffit à les coiffer). Ils sont roux, on fire comme il le dit souvent.
Il n'en prend pas particulièrement soin, se contentant du stricte minimum. Mais étonnamment, si on réussi à y passer la main, on réalisera qu’ils sont plutôt doux au toucher. Comme quoi, juste du savon, ça peut parfois faire des miracles.

Pour continuer ensuite, son visage !
Il est assez long, et ses traits sont relativement peu marqués. Ses pommettes ne ressortent pas, et son nez est droit et pointu -bien qu'il ait failli à plusieurs reprises finir tordu à cause de ses nombreuses bagarres.
Ses lèvres sont fines, roses et, comme dit plus haut, souvent gercées.
Ses yeux, légèrement en amande, sont d'une couleur verte. Ils sont surmontés par de fins sourcils.

J'ajouterais que monsieur ne daigne que rarement se montrer parfaitement rasé. Selon lui ça lui fait un visage trop "gamin". Et monsieur veut avoir l'air viril. Mais il n’abuse jamais ! Il garde juste un petit effet barbe de trois jours

Pour finir, je dirais que d'un point de vue vestimentaire, Kenneth est plutôt... Simple. Il n'est pas du genre à se casser la tête en général, surtout pour ça. Souvent en jean, parfois une chemise, souvent un t-shirt, le tout accompagné de simples baskets ou de Doc Martens. Il n’est pas particulièrement sophistiqué, mais sa manière de s’habiller n’ira pas faire grimacer les plus pointilleux. Notons cela dit qu’en cas de besoin (pour les occasions particulières), il sait sortir le grand jeu et comment se faire beau. Quand même !

J’ajouterai, en dernier, que Kenneth a les oreilles percées, et qu'il porte ainsi deux boucles à chaque oreille, et il possède un piercing, un conch à l’oreille gauche. Sur son bras gauche, on trouvra un tatouage, représentant un loup sous la pleine lune. Le seul qu’il possède, même s’il ne cache pas qu’il aimerait en posséder d’autres.

Ce sera tout ? Je pense que oui, il y en a bien assez ici pour pouvoir le reconnaître~!


Qu’est-ce qu’il est insupportable, Kenneth.

Avec ses airs trop parfait, sa plastique parfaite qui fait tomber toutes les filles peut-être un peu trop superficielles et son talent naturel qui donne presque l’impression qu’il réussi absolument tout ce qu’il entreprend.

Bon sang, mais dans ce cas là, pourquoi sommes-nous incapables de le détester ? Pourquoi arrive-t-on tout au plus à lever les yeux au ciel sans même plus réussir à être exaspéré par ce qu’il nous raconte ?

Les raisons sont sans doute multiples.

La première serait très certainement ce qu’on peut appeler son capital sympathie. Kenneth est souriant, avenant, il a toujours quelque chose à dire, même aux gens qu’il ne connaît pas du tout. Il ne se prend pas la tête, s’amuse d’un rien. Il est quelqu’un qui visiblement aime rire, aime les femmes, aime vivre, et pour peu qu’on soit empathique, est contagieux.

C’est un optimiste, qui vit pour sa grande passion, la musique. Il a grandi dans ce milieu, dans ce monde. Grâce à son père, et ses grands-parents dans une moindre mesure. C’est presque alors tout naturel que lui aussi suive cette voie au final. Il aime chanter, il aime jouer de divers instruments, il aime se donner en spectacle et partager sa passion avec les autres. En live en se posant dans le parc avec sa guitare, ou sur internet, sur sa chaîne YouTube.

S’il y a bien une chose sans laquelle Kenneth ne pourrait pas vivre, c’est sans le moindre doute la musique. Elle rythme ses journées, quand il en joue ou qu’il en écoute, elle l’aide à exprimer ce qu’il ressent -car étonnamment, il est assez mauvais à ça. La musique le fait sourire, le fait rire, le fait pleurer, l’aide à s’isoler quand il en a besoin, le fait danser, chanter, lui a permis de faire d’incroyables rencontres… Ai-je besoin d’aller plus loin ? C’est un addict, qui est bien incapable de comprendre ceux qui lui disent « ah.. Bah non, moi la musique, j’en écoute pas tant que ça... »

C’est un vrai mystère pour lui.

Enfin, heureusement, Kenneth n’a pas que la musique dans sa vie non plus. C’est sa grande passion oui, mais c’est un jeune homme bien curieux, qu’à peu près tout rend enthousiaste. Le sport tout d’abord ! Il en pratique avec assiduité, il court, il fait de la natation, il va pousser à la salle, le tout plusieurs fois par semaine. Bref, le sport il prend ça au sérieux.

Puis, il regarde tout un tas de séries… Et allez savoir combien de livres trônent dans sa bibliothèque ! Puis, il est plus Marvel que DC, mais faut avouer que Catwoman c’est un peu la femme de sa vie. Et combien de personnages a-t-il créés pour des parties de jeux de rôles sur table qui n’en finissaient pas ? D’ailleurs ne vous connectez pas sur son compte steam. Vous pourriez admirer le nombre hallucinant d’heures qu’il a passées sur des jeux en tout genre… Son record tournant autour d’un bon millier d’heures passées sur Skyrim…

Vous avez dit gros nerd ?

Oui. Oui complètement. C’est exactement le genre de type qui préfère jouer toute la nuit à Fallout plutôt que de sortir en boîte avec des potes. S’il a prévu de passer sa nuit (ou sa semaine) sur un jeu vidéo, rien ne l’en empêchera.

Cela marche aussi pour des rush pour des films tels que les Star Wars, Seigneur des Anneaux, ou des séries types Game of Thrones, pour ce qu’on pourrait appeler les classiques.

Sacré énergumène que voilà, hein ?

Rassurez-vous : Kenneth est un humain comme un autre. Et s’il s’efforce à paraître parfait aux yeux des autres -car, soyons sérieux un instant, l’image qu’il renvoie n’est pas tout à fait similaire à la réalité- il possède un bon paquet de défauts, de tous les genres.

Le premier, et le plus gros sûrement, c’est qu’il vit dans son monde. Il a toujours vécu dans son monde, sans que celui-ci ait beaucoup de contacts avec la réalité. Il vit pour ses passions, pour sa musique, ses jeux, ses bouquins, ses potes. Et ses 24 ans n’en font pas pour autant un adulte sérieux… Au contraire.

La politique ? La crise ? L’économie ? La famine ? Les problèmes de notre société actuelle ?
Tout ça, il s’y intéresse très très peu. Bien sûr, il sait que tout cela existe. Lui aussi, il donne sa monnaie à un SDF quand il en croise un dans la rue dans l’espoir de l’aider un peu… Mais après ?

Il en bien loin d’être très engagé. Je dirais même plutôt qu’il s’en fout, que ça l’ennuie. Du moment que ça ne le touche pas personnellement, ou que ça ne touche pas un de ses proches, ça ne l’intéressera pas. Il n’est pas fermé d’esprit, hein ! Au contraire, il est le dernier à juger une personne sans la connaître. Les « on dit » et autres rumeurs, il ne les écoute pas.

Mais, il vit pour s’amuser. Il ne se prend pas la tête, et évite au maximum les problèmes. On pourrait même lui reprocher de vivre avec des œillères, mais non. Ça ne l’intéresse juste pas.

Il manque clairement de maturité, malgré qu’il soit un adulte. Et cela ne concerne pas que ce qui touche à notre « société » : il s’agit d’un tout. Il est incapable de s’engager en amour, enchaînant les conquêtes ou petites amourettes sans conséquences, et pour les cours… Ben, il fait passer bien des choses avant ses cours. Combien de fois a-t-il fait des nuits blanches pour monter une vidéo, et à rattraper son sommeil (non mais vraiment poser sa tête sur la table et dormir) pendant les cours les plus ennuyeux ?

Il n’est donc pas vraiment quelqu’un sur qui on peut compter, dépendant du problème.
Cela dit, si vous avez besoin de quelqu’un pour se battre avec vous, là il y a moyen de faire quelque chose, éventuellement. Parce que nul doute que Kenneth est un bagarreur. Il a d’ailleurs failli -à plusieurs reprises- abîmer son joli minois au court de règlements de comptes qui n’ont pas toujours bien tournés pour lui. Ben oui… On ne peut pas toujours gagner… Mais il a du mal à apprendre la leçon. Il s’énerve assez vite, et ce n’est pas bien difficile d’en arriver aux poings avec lui. Et on aura beau le lui reprocher… Son impulsivité est presque maladive. Il ne réfléchit presque jamais avant d’agir. Il ne réfléchit pas non plus après d’ailleurs. Il ne remet jamais en question ses agissements, ce qui a tendance à le faire parfois se comporter comme un enfant gâté…

Ah, d’ailleurs, rien à voir mais attention à vous si vous êtes du genre à vous vexer facilement et qu’il est dans les parages : il n’est pas méchant, mais Kenneth peut se montrer très moqueur. Il aura toujours une petite pique qu’il ne se gênera pas de placer au détour d’une conversation. Il ne se veut pas insultant, il ne s’en rend pas forcément compte car lui n’a pas peur du ridicule et qu’il lui en faut beaucoup pour être vraiment vexé, mais il peut parfois aller un peu trop loin. Si c’est le cas, l’unique solution est de lui dire, il n’y a qu’à partir de là qu’il fera un peu plus attention à sa façon de parler et de se comporter.

J’imagine que je pourrais en dire plus, mais je pense que vous avez déjà une image globale du personnage qu’il est suffisante… Si vous avez envie d’en savoir plus, allez le voir, promis, il ne mord pas. ♥


Kenneth, c’était un accident.

Qu’on se mette d’accord tout de suite, il n’a jamais fait parti d’une famille unie et aimante, il n’était pas l’enfant voulu que tout le monde attendait, il était… Un accident.

Une conception à la sortie d’un festival auquel était allé maman et où elle avait rencontré papa, un peu trop d’alcool, et neuf mois plus tard, elle avait son deuxième enfant.

Elle avait pourtant longtemps hésité à le garder, et autant dire que pendant l’accouchement, elle a bien regretté de ne pas avoir avorté.
Mais heureusement pour le petit, le 30 Novembre 1992 fut le jour où il poussa son premier cri.

Papa et maman ne s’étaient pas remis ensemble, mais papa prenait ses responsabilités très à coeur : il aidait maman financièrement, et rendait visite à son fils dès que son travail le lui permettait.

Mais Kenneth n’a que peu de souvenirs de l’époque où il vivait chez sa mère, quasiment aucun, même. En effet, c’est très tôt que celui-ci a déménagé chez son père : Ronan venait de naître, un peu trop tôt. Les choses étaient difficiles à gérer, c’est pour cela que cette décision douloureuse a été prise. Kenneth, âgé d’à peine plus d’un an, partait s’installer chez papa. A la base, cette situation n’était que temporaire, mais elle est finalement devenue définitive.

Un choc pour l’enfant d’être séparé de sa mère et de son aîné, pourtant, il s’y sera rapidement fait. Le manque et la solitude comblés par un père très présent, et surtout, surtout les heures passées avec lui au studio d’enregistrement dans lequel il travaillait à l’époque.

Car papa est ingé son, et c’est de lui que Kenneth a hérité sa passion pour la musique. C’est parce que ce monde a tellement intrigué l’enfant qu’il était que lorsque le moment de rentrer chez maman est venu, il a décidé de rester avec papa. Il ne se lassait pas des heures passées des chansons sur lesquelles tout le monde était encore entrain de travailler, et la présence de ce gosse amusait les artistes qui riaient souvent de son regard émerveillé.

« Ah, voilà donc la future relève ! »

Cette phrase-là, il l’avait entendue plusieurs fois sans comprendre où les gens voulaient en venir. Il s’en préoccupait pas trop.

Tout ce qui comptait, c’était qu’à quatre ans il avait assisté à son premier concert (bon ok il avait juste accompagné papa qui travaillait ce soir là et s’était endormi par on ne sait quel miracle au bout d’une trentaine de minutes, mais au moins il y était !) et qu’à cinq ans à peine, il apprenait déjà à jouer de la batterie. Ça ne ressemblait à rien à l’époque, mais papa était super fier, et rien n’a arrêté le petit rouquin qu’il était à l’époque.
Rien… A part l’école, en fait. École qu’il n’apprécie par ailleurs que très peu, s’en ressentent ses résultats presque mauvais pendant la majeure partie de sa scolarité. Typiquement le genre d’élève qui pourrait être très bon s’il s’en donnait les moyens, mais… Qui perd une année de sa vie en redoublant parce qu’à la maison, il était plus occupé à s’entraîner à jouer plutôt qu’à travailler…

Kenneth, quinze ans, était un musicien plutôt doué pour son âge, mais quand même un redoublant. Et autant dire que le sermon que lui a servi son père en apprenant la nouvelle aura réussit à calmer momentanément la fougue de l’adolescent qu’il était devenu.
Par la suite, il joue moins dans son temps libre. A la place, son père surveillera de près sa façon d’étudier, améliorant considérablement ses résultats… Heureusement, d’ailleurs. C’est grâce à cela qu’il aura pu présenter un dossier presque honorable au fameux Da Vinci College. Comme tout le monde l’avait deviné, lui, il avait décidé d’étudier la musique. Et il avait tenté sa chance là-bas, malgré le nombre fois où on lui aura dit « toi ? Là-bas ? Alors que t’as appris la musique sur le tas ? », « Mais tu réalises que tous ceux qui y vont sont allés au conservatoire, et se sont pas contenté de jouer toute leur vie dans un garage hein ? »

« Allez, laisse tomber, t’y arriveras jamais, t’es trop mauvais. »

Autant vous dire que la lettre qu’il a reçue, lui indiquant qu’il avait été accepté, il l’aurait faite avaler à tous ceux qui ont tenté de le décourager, s’il n’avait à place pas décidé de l’encadrer dans sa chambre tellement il en était fier…

Aujourd’hui, il n’a clairement plus rien à voir avec le gosse qui grattait ses cordes dans un garage. Il en est à sa sixième année dans l’école, et bien qu’il ne fasse pas parti des meilleurs, une chose ne fait pas le moindr doute…

Il est de loin l’un des plus passionné par ce qu’il fait.



Et toi ?

Pseudo : Ca fait longtemps que plus personne l’utilise, donc bon, Tam c’est très bien.
Âge : 21 ans.
Depuis combien de temps rp vous ? : J’ai commencé à 13 ans… Ca remonte à loin...
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Un petit lien sur Skype, tout ça.
Code du règlement : Validé
Des commentaires ? :....Oui j'avais tellement la flemme de faire des recherches d'images que j'ai mis des images de Ken Bek partout me jugez pas svp /sob



Dernière édition par Kenneth Kirkland le Ven 9 Juin - 18:59, édité 4 fois
avatar
Messages : 138

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Message par Meilin Huang le Sam 4 Fév - 22:33

COUCOU TOI. BIENVENUE. Bon courage pour l'histoire. :D

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 331

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Message par Sondre Kjell Olsen le Dim 5 Fév - 12:20

Bienvenue ! Et bon courage pour finir-
avatar
Messages : 205

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Message par Invité le Dim 5 Fév - 12:38

Un bro :D Salut le bro !

Bon courage pour l'histoire !
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: « I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Message par Gilbert Beilschmidt le Dim 5 Fév - 12:40

Le bon Ken Ben, on apprécie.

Bon courage pour ta fiche !!

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 290

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: « I play drums, guitar, piano, bass, and various video games. » | Scotland

Message par El Direttore le Mar 7 Fév - 22:20

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Musique, spécialité Chant/Maîtrise d'instrument
Ton numéro de chambre est le n°7
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 164

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum