Pacify her. She's getting on my nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Natalia Arlovskaya le Lun 6 Fév - 1:55

Arlovskaya Natalia

Nation représentée : Biélorussie
Nom : Arlovskaya
Prénom : Natalia
Âge : 19 ans
Date d’anniversaire : 25 août 1997

Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Poids : 54kg
Nationalité : Biélorusse (Mais je suis tentée de dire russe par rapport à grand frère?)
Cursus suivi et spécialité : Art de la scène. Cirque.









Votre animal totem : Un renard polaire. Parce que c'est mignon, mais sauvage.

Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Une petite lampe, la base. Son portable. Et un petit cadre photo où on peut y voir son frère, sa soeur et elle.

Les indispensables de votre garde-robe : D'un côté il y a ses vêtements mignons. Ses belles robes à froufrous et pleines de détails, beaucoup de bleu et de violet. Il y a ses chaussures à talons, ses collants et ses jolis petits accessoires. De l'autre ses vêtements punk/rock. Des shorts et pantalons déchirés par endroit. Des collants en résilles. Des t-shirts de groupes et de séries (en exemple Linkin Park pour les groupes et Supernatural côté séries). Des chaussures à semelles compensées. En résumé un gros contraste d'un côté et de l'autre, mais elle aime changer de look par moment. Mais il y a surtout des portes-jarretelles. C'est là qu'elle coince les couteaux qu'elle utilise pour certains de ses tours.

Votre journée parfaite : Une journée en compagnie de grand-frère et grande-soeur sans aucune prise de tête. Juste eux trois tranquillement à discuter de tout et de rien. Peu importe l'endroit du moment que tout se passe bien.

Quelle musique chantez-vous sous la douche : Vous croyez vraiment qu'elle a une tête à chanter sous la douche? Non. Par contre elle met de la musique en fond. Fall Out Boy, Breaking Benjamin, Skillet,...

Un objet fétiche : Le premier couteau qu'elle a eu qui est planqué dans son placard et qu'elle ne sort jamais. Ou la poupée vaudou à l'effigie de son frère, au choix.

Vos vacances idéales : Des vacances calmes, en famille ou avec des amis. Pas trop de monde de façon à ce que ça reste tranquille mais assez pour pouvoir s'amuser. Se détendre en journée et s'éclater le soir en organisant une soirée ou en allant à un concert.

Votre petit rituel du soir : Suivant son humeur elle peut soit regarder quelques épisodes d'une série ou un film, ou sinon elle va sur son téléphone et parcourt les différents réseaux sociaux sur lesquels elle est inscrite, puis elle enfile son casque, musique à fond et fixe le plafond en pensant à tout et à rien jusqu'à finalement piquer du nez.

Le fond d’écran de votre téléphone portable : L'écran de verrouillage est une allée enneigée entourée d'arbres en pleine nuit, seulement éclairée par deux lampadaires. Et son fond d'écran... Son frère en train de dormir. Ne cherchez pas à savoir comment elle a eu ça."

Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Le soir, c'est grande soeur qui racontait les histoires, maman n'étant pas vraiment présente... Mais la slave ne rappelle pas vraiment des histoires que sa soeur racontait. Déjà à l'époque elle collait son frère ou se retrouvait à fixer un point et à être ailleurs. Ça n'aide pas pour se souvenir.



Raconte-nous !

De longs cheveux blonds et lisses. C'est la première chose que l'on remarque chez Natalia. Pour la plupart du temps détachés, elle les coiffe généralement en utilisant un simple serre-tête avec un gros ruban sur le dessus, ce qui donne un côté très mignon et féminin. Elle coince également les deux longues mèches qui sont sur son visage derrière ses oreilles ce qui forme une sorte de frange.

De grands yeux bleus. Généralement perçants, ils ont un parfait contrastes avec la forme de son visage. Celui-ci étant assez rond, il donne à Natalia un coté enfantin restant tout de même sérieux, ceci étant également un joli contraste par rapport à certains points de son caractère. Pour finir le point sur son visage, la jeune femme a un petit nez fin et de belles lèvres tout aussi fines. Natalia a une jolie peau claire et ça en permanence. Bronzer? Qu'est-ce que c'est? Elle ne connaît pas ça, le soleil ne doit pas l'aimer mais ça ne la dérange pas. Après tout ce n'est pas comme si elle était blanche comme la neige.

Ni trop grande ni trop petite, elle a une taille plus que raisonnable pour une jeune femme, dépassant le mettre soixante de quelques centimètres, et elle a un poids tout à fait proportionnel à cette dernière. De plus elle a de jolies formes bien placées là où il le faut, histoire de laisser peu de personnes indifférentes. Surtout que sa taille et son visage assez angélique lui donnent un côté mignon, d’ailleurs tout le monde s’accordera à le dire : Natalia est une très belle jeune femme. En ce qui concerne ses vêtements, la slave possède deux look différents. D'un côté elle a des vêtements qui sont très féminins et mignons, lui allant parfaitement et laissant croire à ceux qui ne la connaissent pas qu’elle est toute douce et gentille, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Des jolies robes, généralement dans les tons bleus ou violets. Et de l'autre côté elle a des vêtements dans le style punk/rock dans les tons noir et rouge.

Pour terminer, Natalia à tendance à plus que souvent afficher des expressions très intimidantes, ce qui l'amène à effrayer plus d'une personne, surtout lorsque l'on sait qu'elle se promène presque tout le temps avec des objets tranchants à porter de main. Enfin non. Elle essaye... Le règlement l'interdisant. Mais... Elle tente quand même par moment.


Natalia est une jeune femme plutôt complexe. Physiquement elle semble douce et mignonne avec sa façon de s'habiller et de se tenir, enfin cela si on ne prend pas en compte son expression intimidante et les ondes négatives qu'elle dégage.

Justement ceci est l'un de ses premiers traits de caractère. La blonde est très intimidante, faisant souvent peur aux personnes qui croisent son regard. Nous pouvons donc dire que la Biélorusse est une femme effrayante et qui fait froid dans le dos.
C'est une stalkeuse de première, enfin cela avec son frère en grande partie. Vous pouvez être presque sûr que si ce dernier est dans le coin, la blonde n'est pas bien loin. Oui, Natalia est complètement obsédée par son frère, à tel point qu'être à ses côtés en est presque devenue sa raison de vivre, ne supportant donc pas la présence des autres personnes qui tournent autour du Russe. Non ce n'est pas vraiment de l'amour, enfin si, c'est l'amour qu'une soeur peut avoir pour son frère mais poussé à l'extrême. Elle est vraiment très attachée à lui, trop même. Mais elle essaye de tout même de s'éloigner du slave, aussi bien pour ne pas l'étouffer et le laisser vivre que pour son propre bien à elle.

Avec ceci nous pouvons dire que Natalia est extrêmement possessive et surtout très jalouse. Elle est également très déterminée, étant prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Cependant, cette forte volonté n'est pas forcement vue comme un point positif.
Après cela, rien ne sera choquant en apprenant que la blonde est vulgaire. Mais ce qui est particulier est qu'elle a une facilité pour sortir des vulgarités en gardant un calme complet, comme si tout était normal, et ça même si les gros mots sont inimaginables pour une fille comme elle. C'est-à-dire que jamais nous n'aurions pu imaginer que ces mots sortiraient de sa bouche.

Pour continuer sachez que Natalia est très têtue et impatiente, ceci n'est pas étonnant mais il est important de le dire. De plus, elle est violente et agressive, bien que cela, tout le monde aurait pu le deviner de lui-même... Elle démarre toujours au quart de tour et est assez susceptible suivant le sujet abordé.
Et puis, malgré ses défauts, on retrouve chez Natalia un côté soucieux contre toutes attentes. Elle a tendance à s'inquiéter pour ses proches et si elle voit qu'ils ne se sentent vraiment pas bien, elle essayera à sa manière de leur remonter le moral. Avec sa détermination vous pouvez être certains qu'elle y arrivera. Eh oui, la slave a un grand cœur, même si les personnes à voir ce côté-là chez elle sont rares.
À ce sujet, si vous avez la chance de bien la connaitre, vous découvrirez que Natalia peut se montrer enjouée et même souriante. Elle a même certaines réactions un peu enfantines et pourra se mettre à bouder si quelque chose lui déplaît. La blonde a aussi un grand esprit de compétition, mais elle n'est pas du tout mauvaise perdante.

Passons maintenant à quelques points à savoir à son sujet. La blonde a tendance à faire croire qu'elle peut voir les fantômes. Une réalité? Peut-être. Oui, comme si on ne la trouvait pas déjà assez étrange comme ça, il fallait qu'elle fasse des choses bizarres, et en plus ce n'est pas tout. En effet Natalia est également une bonne diseuse d'aventure, non pas avec une boule en cristal mais avec des cartes de tarot. La Biélorusse a également une sorte d'habitude étrange. Pour tout dire il lui arrive de fixer un objet ou un phénomène pendant un long moment sans pour autant faire autre chose durant cette période, comme si elle était hypnotisée parce qu'elle regardait. Par exemple elle peut rester fixée devant son miroir à regarder son ruban ou encore elle peut regarder le soleil se coucher. Natalia est également une bonne gymnaste (on ne demande pas pourquoi elle a choisi la spécialité cirque) et aime les choses mignonnes.

Pour terminer, sachez que Natalia a une vision plutôt négative du monde, mais pour elle, tant que nous aurons quelque chose à manger dans notre assiette eh bien il n'y aura aucun souci à se faire.
Et la slave est également consciente de son comportement. Elle sait que si on la "fuit" c'est justement à cause de son caractère déstabilisant. Cela la fait se remettre en question, se demandant si elle ne devrait pas apprendre à se calmer un peu pour pouvoir mieux se sociabiliser. Mais cela risque d'être compliqué et elle n'y arrivera pas seule.


C'est un certain 25 août 1997 en Russie que tu vis le jour. Née d'une union qui n'allait très certainement pas durer au vu du comportement de ta mère et de l’absence de ton père. En effet, tu partais déjà sur de mauvaises bases à peine les yeux ouverts. Fort heureusement, même si ta mère n'était presque jamais là et qu'elle avait eu tu-ne sais-plus-combien d'hommes, à se demander si ton père était réellement ton père, ta grande sœur et ton grand-frère étaient là pour toi.

Aussi loin que tu t'en souviennes, tu avais toujours du mal à te détacher d'eux. À l'école tu avais tendance à toujours rester près de ton frère, avec le peu d'écart d'âge que vous avez, vous vous suiviez au niveau des classes, il était donc simple pour toi de rester toujours en sa compagnie en dehors des cours. Ceci explique pourquoi tu es tant attaché à lui aujourd'hui. Et quand ce n'était pas lui, tu restais près de ta sœur.Ça c'est pour quand tu étais encore petite. En grandissant tu avais appris à te détacher un peu d'eux, mais tu restais tout de même solitaire. Tu n'étais pas le genre de fille à se faire des amis facilement. Tu restais bien souvent seule lors des récréations et était seule à ta table en cours. Mais cela te convenait à l'époque. Tu travaillais en cours, tu avais des notes convenables et le soir en rentrant tu passais du temps avec ton frère et ta sœur. Tu n'avais besoin de rien d'autre. Bien qu'au fond de toi... Il manquait quelque chose, et tu ressentais comme un vide. Tu avais besoin de te trouver. Tu n'avais pas d'activité, parce que non s'amuser avec une paire de ciseaux et menacer toutes personnes s'approchant de ton frère n'était pas une activité. Et puis, ce jour était arrivé.

C'est surement le seul souvenir que tu as de bon avec ta mère de quand tu étais encore jeune, tu devais avoir tout juste tes 10 ans à cette époque. La seule activité que vous avez faite, et au final cela était un point très positif parce qu'elle avait permis de te trouver une véritable passion. Cette journée? En ville était passé un grand cirque connu partout dans le monde pour ses magnifiques spectacles. Allez savoir pourquoi, ta mère avait décidé de t'y emmener toi, ton frère et ta soeur. Vous aviez des places de choix. A l'endroit où tu étais tu pouvais tout voir et... Cela t'avait laissé sans voix. En particulier les numéros aériens tels que les trapèzes, la danse sur les longs morceaux de tissus, la gymnastique,... Avec la musique à l'arrière, pour toi c'était comme de la danse. Tu trouvais vraiment ça beau. Si bien qu'a peine sortie tu avais demandé à ta mère de t'inscrire à des cours de gymnastique et de danse classique. Elle ne pouvait pas refuser, c'est la seule chose que tu lui avais demandé.

C'est surement la meilleure demande que tu avais faite de ta vie. Parce que ces cours allaient complètement changer ta vie. Que ce soit pour la gymnastique ou la danse classique, tu faisais des prouesses. Et surtout tu te sentais bien. C'était l'élément qui te manquait, c'est ce qui te caractérisait. Quand tu dansais ou que tu étais sur des barres, toute la violence que tu pouvais avoir en toi s'envolait. Tu étais ailleurs, tu étais dans ton monde.

Les années étaient passées et ta passion était toujours bien présente. Plus les jours passaient et plus elle devenait importante même. Et il s'était avéré que tu avais un réel don pour ça. Tu étais faite pour ça et plus tu réfléchissais, plus tu te disais que tu ne voulais rien faire d'autre de ta vie. Tu avais donc mené tes petites recherches de ton côté, apprenant par chance l'existence de cette grande école d'art en Italie. C'est là-bas que tu voulais aller. Et déterminée comme tu étais, tu avais réussi à tout gérer toute seule pour y arriver. Peu importe ce que ta mère pouvait dire. Et puis, tu n'étais pas la seule à vouloir aller dans cette école puisque tes aînés avaient également la même idée.

Ainsi, allait débuter ta nouvelle vie dans un nouveau pays, dans une nouvelle école et surtout dans un cursus qui allait combiner la gymnastique et la danse. Exactement ce que tu désirais.



Et toi ?

Pseudo : Kai'
Âge : 19 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : Honnêtement je ne sais plus, mais depuis un bon bout de temps maintenant!
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : J'ai eu droit à l'avant première par mail il y a quelques jours. Et ça fait quelques jours que je tourne et que j'hésite. Et j'ai finis par craquer.
Code du règlement : Validé
Des commentaires ? : J'aime beaucoup le design!



Dernière édition par Natalia Arlovskaya le Mar 7 Fév - 2:39, édité 9 fois
avatar
Messages : 16

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Gilbert Beilschmidt le Lun 6 Fév - 2:04

BONSOIR TOI.

BIENVENUE. ♥ BON COURAGE POUR TA FICHE. ♥
(Merci pour le design *pleure de joie*)

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 288

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Tomislav Kovačević le Lun 6 Fév - 6:09

Bievenue !

Et bon courage a toi pour cette fichette o/

Des slaves, des slaves ~
avatar
Messages : 128

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Kiku Honda le Lun 6 Fév - 10:04

Bienvenue, Natalia! Et bon courage pour ta fiche :33
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Invité le Lun 6 Fév - 11:33

Bienvenue parmi nous ! ♥

Très contente que tu nous ai rejoints (c'est bien de craquer) et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Sondre Kjell Olsen le Lun 6 Fév - 12:57

Bienvenuuuuue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
avatar
Messages : 203

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Meilin Huang le Lun 6 Fév - 13:00

Bienvenuuuuuue. Biélorussie est un de mes personnages préférés haha, donc je suis trop contente. <3

Bon courage pour l'histoire ! :D

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 328

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Natalia Arlovskaya le Mar 7 Fév - 0:30

Merci beaucoup tout le monde pour ce bel accueil ♥

Et je profite de ce message pour dire que ma fiche est terminée. S'il y a un soucis, je vous écoute.
avatar
Messages : 16

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Invité le Mar 7 Fév - 1:16

Heellooo !

Bon avant de commencer les choses sérieuses (ou pas t’inquiète pas), bienvenue sur le forum en espérant que tu vas apprécier ♥

Il y a quelques petites choses qui nous embêtent un peu avec ta fiche, ce n’est vraiment pas grand-chose ne t’inquiète pas.

Tout d’abord il y a le rapport qu’elle a avec son frère qui est assez gênant, et qui peut vite tourner à de « l’antijeu ». Le fait qu’elle soit tant obsédée par lui est certes un point important du manga, mais il ne faut pas en abuser.
Ca limite beaucoup les relations de Biélorussie, mais aussi celles de Russie, puisqu’il lui sera difficile de rp avec d’autres personnes.
Mais tu peux évidement jouer sur le côté sœur très protectrice et attachée à son frère (ce qui est assez souvent le cas dans les relations fraternelles !), mais ne pas en abuser.

Ensuite, point par contre assez important, elle ne peut pas se promener si facilement avec des couteaux, cutters et autres objets tranchants. N’oublions pas qu’elle est dans une école, et que la direction ne laisserait jamais passer ça, c’est clairement interdit par la loi (puis dangereux eh).

Pour ce qui est de ses vêtements, on approuve totalement son côté « punk/rock » ça lui va vraiment à merveille. Par contre la tenue de « maid » est un peu plus embêtante, et vraiment peu réaliste, bien trop proche du manga. Mais elle peut tout à fait avoir ce style punk comme tu le décris, et qui tranche à merveille avec sa petite bouille d’ange.
Nous encourageons vraiment ce détachement du manga en tout cas.

Pour un aspect plus général tu tends vraiment à t’éloigner du manga original sans vraiment oser, comme par exemple dans son mental ou elle dégage une « aura » effrayante, qui reste très « manga » et peu réaliste. Mais le fait qu’elle soit un peu « étrange », de faire comme si elle voit des fantômes, qu’elle fasse du tarot, c’est vraiment une bonne idée et on t’encourage à vraiment continuer là-dedans. Ça rend le personnage vraiment original et pas classique du manga.

En tout cas si tu as des questions surtout n’hésite pas ! Et bon courage pour les petites retouches, mais la fiche est déjà très bien !
Des bisous ♥
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par Natalia Arlovskaya le Mar 7 Fév - 1:50

Bonsoir!

J'ai changé les petits détails qui dérangeaient. Et j'ai corrigé mes fautes au passage. En espérant que tout soit bon!
avatar
Messages : 16

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Message par El Direttore le Mar 7 Fév - 2:56

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Arts de la Scène, spécialité Cirque.
Ton numéro de chambre est le n°8.
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 163

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum