Good friends, good books, and a sleepy conscience | Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good friends, good books, and a sleepy conscience | Ivan

Message par Ivan Braginski le Dim 12 Fév - 23:58

Ivan Nikolaïevitch Braginski

20 ans (12.06.96) - Littérature - Russie

à propos

Le géant de service • Sociable mais un peu maladroit • Buveur, fumeur, tout ce qui est pas bon • Aime bien débattre • Fan fini de Dostoïevski • Plutôt bosseur, aime le travail bien fait • UC pcq la flemme

Ce que je recherche

Des potes, des moins potes. Des gens franchement pas cool. Des gens avec qui vider les réserves de vodka. Des connaissances, des filles pas trop moches.

Mes RPs

En cours

www When airwaves swing distant voices sing (feat. Tomislav Kovačević)
www I want it all (ft. Angélique de la Roche)


Dernière édition par Ivan Braginski le Mar 30 Mai - 6:56, édité 3 fois
avatar
Messages : 178

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good friends, good books, and a sleepy conscience | Ivan

Message par Ivan Braginski le Dim 12 Fév - 23:58

  • Natalia Arlovskaya

    C'est sa petite soeur, alors forcément il se montre très protecteur envers elle, parfois trop. Si vous approchez la slave de trop près, il ne répond plus de ses actions... Il sait qu'elle est très attachée à lui, et ce depuis aussi longtemps qu'il se le rappelle. Bien qu'il ne montre que rarement son affection pour elle en retour, elle compte bien évidemment beaucoup pour lui. C'est l'une des rares personnes à qui il se confie, et il apprécie son oreille attentive, à défaut d'une grande conversation. D'accord, elle est sérieuse et pas très bavarde, mais c'est sa soeur après tout.
    petite soeur
  • Irina Chernenko

    Sa grande soeur. Ivan considère que c'est elle qui les a élevé, Natalia et lui. Et puis ce sont eux qui ont été ses premiers modèles pour ses portraits. Plus douce, toujours posée, il apprécie sa présence. Et bien entendu, il lui fait complètement confiance.
    Grande soeur
  • Angélique de la Roche

    Ils s'entendent très bien. Malgré ce qu'on peut bien raconter à son sujet, Ivan y a trouvé une amie proche, quelqu'un avec qui les discussions vont plus loin que les simples formalités. Étant aussi un grand amateur de ballet, il est naturellement intéressé par ce qu'elle fait dans le cadre de ses études. Angélique, c'est quelqu'un à qui il peut parler avec facilité, et il sait qu'elle aura toujours un moment à lui consacrer.
    Amie
  • Hildegard Böotner

    Hilda, elle est toute mignonne, gentille, et c'est toujours de discuter avec elle. Bien qu'au début, il était un peu mal à l'aise, puisqu'il avait l'impression de lui faire peur, ça s'est vite dissipé. Il a découvert qu'ils avaient en commun une passion pour la lecture, et que derrière les apparences,
    Hilda avait en vérité son petit caractère. Ils sont maintenant assez proches et Ivan apprécie beaucoup sa présence.
    Amie
  • Tomislav Kovačević

    Tomi c'est le gars cool. On se prend jamais la tête avec lui. Et puis, il est slave lui aussi, ça donne des repères, ça boit les mêmes trucs et ça se comprend. Ça lui rappelle ce qu'il a connu avant d'arriver, la maison, et ça fait pas de mal.
    ami et fellow slav
  • Jitka Pelcová

    Jitka c'est une bonne amie, et surtout elle fait une excellente pote de beuverie. Elle est toujours énergique, et même si Ivan a parfois du mal à la suivre, il l'apprécie. On ne s'ennuie pas avec elle et on ne manque jamais de bière.
    amie et fellow slav
  • Sondre Kjell Olsen

    Son colocataire. Ils ne s'entendent pas mal, ni particulièrement bien. Sondre est le genre plutôt rangé et ça convient à Ivan. Au final, c'est un gars un peu judgy, mais semblerait qu'il n'ait rien contre Ivan, et tant mieux si ça reste ainsi.
    le coloc' stylé
  • Vicente F. Carriedo

    Au début, c'était le fragile, vu comme il a flippé en voyant Ivan. Puis c'est devenu le copain de Natalia. Leur relation s'en est tenue à quelques regards froids et des recommandations de se tenir à carreau. Sauf que sa soeur lui a dit qu'elle aimerait bien qu'ils apprennent à mieux se connaître tous les deux. Alors il essaye.
    compliqué
  • Gilbert Beilschmidt

    Autant le dire cash, Ivan ne peut pas le sentir. À la base c'est un pote de Tomi, mais autant dire que le courant n'est pas passé du tout. Déjà, il a tenté de mettre le grappin sur sa soeur, mais ce n'est pas la seule raison. C'est bien simple, dès qu'ils se retrouvent dans la même salle, ça finit forcément en insultes, et il doit lui avoir accordé plus de middle fingers que de paroles.
    fucker
  • Eduard Toome

    Pour une raison obscure, Ivan ne lui fait pas confiance. Il a rien fait de mal, et se montre très correct, même plus que très correct, mais ça passe pas avec lui. Et puis, c'est très évidemment un génie, et mine de rien ça fait un peu chier Ivan.
    don't trust him


Dernière édition par Ivan Braginski le Mar 30 Mai - 6:32, édité 6 fois
avatar
Messages : 178

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good friends, good books, and a sleepy conscience | Ivan

Message par Ivan Braginski le Dim 12 Fév - 23:59

+1
avatar
Messages : 178

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum