Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-) Empty [01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-)

Message par Invité Mar 21 Fév - 10:05

Je vais profiter de ma deuxième semaine vacances pour aller descendre les pistes de ski à fond les ballons et enchaîner les gamelles (même à l'arrêt j'en suis capable, c'est pour dire... ahem). Mais du coup, perdue entre monts et merveilles montagnes, le réseau est souvent à l'agonie. Donc même si je vais prendre mon ordinateur (essentiellement pour jouer à Civilization V et finir mon book pour l'école), je ne peux pas promettre ma présence en ces heures sombres.

Voilà voilà, je penserais à vous dans les télésièges. o/


Dernière édition par Im Yoonjoo le Jeu 30 Mar - 22:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-) Empty Re: [01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-)

Message par Meilin Huang Mar 21 Fév - 20:39

Absence notée !

Amuses-toi bien romg ** j'ai pas fait de ski depuis.. pfiu. Mais j'adorais trop ça. Surtout le tire-fesses lol (jugez pas............). Tu me rends nostalgique. BREF profite à fond et reviens en pleine forme, oxygénée de l'air de la montagne ! :DD
Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-) Empty Re: [01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-)

Message par Invité Jeu 30 Mar - 22:29

UPD8 • Alors je l'ai déjà posté dans l'Horloge parlante mais bon, on va le mettre là aussi. C'est pas vraiment une "absence" mais une présence réduite.
- Le week end prochain, le 8 pour être précis, j'ai mon concours de Concept Art.
- La semaine qui suit, j'ai deux rendus (un en Design Produit et un en Design Graphique).
- Le week end suivant, je suis censée aller en convention à Toulon pour la Mang'Azur.
- La semaine d'après j'ai un workshop de Design graphique (donc un projet à monter de toute pièce en une semaine avec oral à la clé), donc même si je suis censée être en vacances, ben pas vraiment.
- Et le week end du 22-23, c'est la Japan Touch Haru à Lyon, juste avant mon oral de workshop.
En plus de ça, j'ai un nombre redoublé de répètes avec mon groupe de danse, donc moins de temps pour bosser.
Bref c'est la galère, donc je serais là (pendant mes heures de trou et certains cours, bouh c'est mal) mais pas trop.
Voilà voilà. <3
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-) Empty Re: [01/04] > [23/04] Le Coréen bosse fort. Et Dardanelles. (oui pardon c'était nul-)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum