Don't want to be an American idiot! [Alfred F. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't want to be an American idiot! [Alfred F. Jones]

Message par Invité le Sam 25 Fév - 13:59

Jones Alfred F.

Nation représentée : [i] ETATS-UNIS D'AMERIQUE
   Nom : Jones
   Prénom : Alfred F.
   Date d’anniversaire : le 4 juillet

Taille : 1m79
   Poids : 76kg -avec des poignets d'amours-
   Nationalité : Etats-Unien
   Cursus suivi et spécialité : Cursus art visuel - photographie

Votre animal totem : ...
   Que peut-on trouver sur votre table de nuit :
hé bien les lunettes, quand il n’oublie pas de les enlevés avant de s'endormir sur sa 3Ds et donc la 3Ds si celle-ci ne se perd pas dans le plumard pendant son sommeil. un réveil à la coque très cliché américaine avec de grosse lettres en rouge, branché sur une radio très énergique. Autour de la table on peux trouver deux trois cadavres de boissons gazeuses ou non et même une bouteille d'eau. son portable bien évidemment et aussi une petite pile de comics.
   Les indispensables de votre garde-robe : Ce qu'Alfred porte généralement ce sont des vêtements relax mais colorés, des Sweat, des baskets ou des chaussures de villes, bref il ne se prend aps trop la tête. Il y a toujours un coté décontracté même dans ses plus belles tenues, un peu sportif. on pourrait facilement le comparer sa garde robe à celle du gars sportif populaire dans les universités américaines.
   Votre journée parfaite :
Duracell ++ devrait être l'un de ses surnoms. dès les premiers rayons du soleil, le voilà déjà hors de son lit, sa radio jouant une musique énergique et motivante. Quand il a le temps, c'est parfait, il sort dehors pour un petit footing afin de mettre toute la mécanique bien en route pour la journée. Puis une douche, ou même les plus simples chansons sont mutilées, un bon gros déjeuner et c'est parti pour la journée! Sa journée parfaite se résume souvent a un bon matin. mais aussi si il fait beau, s'il fait bon, si la journée est bien remplie. Passer du temps avec ses potes, faire du sport. bref. une journée de piles nucléaire, toujours partout à la fois. il déteste l'ennui et la solitude.
   Quelle musique chantez-vous sous la douche : il n'y en as pas qu'une, souvent c'est celle qui passe a son réveil sur la radio. qu'elle chanson se fera charcutée ce matin ?
   Un objet fétiche :
Son appareil photo of course !! un beau petit trésor de technologie, un gouffre à économie qui lui permet de faire de superbes tirages. Il en est fier et n'est pas très partageur ! S'il y a bien une chose qui est toujours bien rangé dans ses affaires, c'est bien son matos à photos.
   Vos vacances idéales :
Les vacances idéales pour Alfred, c'est partir avec un groupe d'amis sur la route en Road trip ou avec une destination finale, et passer chaque jour avec pleins d'activités et d'amusements. En gros .. les vacances idéal, c'est la liberté.
   Votre petit rituel du soir :
Prendre du coca ou du Dr Pepper, un paquet de sucrerie, allumer la X-box ou le PC et se déchainer sur les meilleurs jeux du moment. Monter son Paladin de lvl, regarder quelques épisodes de séries américaines avec réactions bruyantes et commentaires, puis s'endormir dans son lit avec le dernier jeu Pokemon encore allumé.
   Le fond d’écran de votre téléphone portable :
il en change souvent, mais bien souvent c'est soit des photos de ses potes, une photo prise en flag de son frère dans un moment amusant ou quand il a aucune imagination du moment, un truc des USA. parce qu'on se refait pas ~
   Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? :
Les histoires que tout les gamins ont entendus au moins une fois, les contes adoucis, des histoires d'aventures. De ce coté là il y a eu les mêmes livres pour lui que pour Matthew.

Raconte-nous !

Alfred? C'est une tête blonde très bruyante qui a un mégaphone à la place des cordes vocales. Fonctionnant à la pile solaire, il est simplement infatigable la journée et qui au contraire à le sommeil lourd la nuit... il bouge beaucoup... non en fait il se bat. Quoi qu'il fasse c'est un jeunot qui sait se faire remarqué. Alfred c'est aussi un grand mangeur mais la muscu camoufle les petites poignées d'amour -qu'on peux facilement pouiter à ses hanches -. Et puis, lui au moins, il a de la réserve en cas d'hivers rude! Son corps lui dit merci !

Alfred, il a du caramel dans les cheveux. Un joli blond doré qui brille au soleil comme la chevelure d'un super-saiyen, sauf que lui ca ne défie pas la gravité. Ah si, il y a cette petite mèche rebelle, cette antenne comme il me plait de l'appeler, qui crie au Freedom en se levant bravement sur le haut de son front. Les cheveux courts derrière, forme sur le devant une frange repoussée sur les cotés. Sa coupe, il l'aime bien ! Car face au vent, ils volent et ça c'est la classe! sur son nez, trône une paire de lunette fine et classique. Derrière ces verres, deux yeux bleus, scintillants d'inconscience et de confiance en soi... un peu beaucoup trop de confiance en soi cela dit et une bonne partie de fierté plus grosse que ta planète.

Le visage de la nation est doux, mais avec quelques rondeur persistante. un visage encore étincelant de jeunesse. Avec toujours un sourire pour tous ceux qu'il croise, et quand il croise quelqu'un qui fait la gueule ? il sourit d'autant plus si c'est quelqu'un qu'il n'aime pas, ça le fera chier. il semble toujours au plus haut de sa forme. le bomber ou les vestes qu'il porte au dessus de ses vêtements qu'il porte ne peut cacher ses épaules larges ainsi que sa carrure dont il ne peut qu'être fier. Même si un certain Russe de l'école se trouve être plus baraqué que lui encore.

il aime porter des sweets, des vêtements agréables qui ne sert pas. Il ne s'embête pas tellement sur sa façon de s'habiller et même s'il porte très bien le costume, il ne le porte qu'en il doit passer un peu professionel. il aime être a l'aise. Comme tout bon américain vivant avec son temps et qui le vaut bien, il est connecté! il a la montre connecté qu'il n'utilise en fait que pour lire l'heure... ahem. néanmoins il aime beaucoup les gadgets et tout ce qui est technologique. il aura toujours le dernier portable sorti. bref un américain quoi ~

Description mentale (minimum 150 mots)

Histoire (minimum 200 mots) - Ici, vous pouvez raconter l’histoire de votre personnage de sa naissance à nos jours, ou bien un événement particulièrement marquant de sa vie qui vous permet de nous en dire plus sur lui et pourquoi il est arrivé dans cette école. Il faut dans tous les cas qu’on sache pourquoi votre personnage a choisi cette discipline et d’où vient sa passion pour l’art. Outre ce dernier point, vous avez plus ou moins carte blanche pour la rédaction de l’histoire !

Et toi ?

Pseudo : Daniel
   Depuis combien de temps rp vous ? : wilililili ! ca fait bien longtemps !! plus d'une dizaine d'année mon gars ~ j'ai vu évoluer le RPG sur forum j'te dis pas !
   Comment avez-vous trouvé ce forum ? : grâce au gentil petit bonhomme du Groenland !
   Code du règlement : ...
   Des commentaires ? : ...

Dernière édition par Alfred F. Jones le Mar 28 Fév - 17:48, édité 8 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't want to be an American idiot! [Alfred F. Jones]

Message par Matthew Williams le Sam 25 Fév - 14:28

UN ALFRED OOOHH. Bienvenue hehe. Et bon courage pour terminer ta fiche! Par contre Alfred en réalisateur c'est pas commun haha.

D'ailleurs je mentionne souvent Alfred dans la fiche de Matthew, j'espère que ce qui est à son sujet te convient et que tu accepteras la partie "commune" de leur histoire! :d

Message par Emil Sveinsson le Sam 25 Fév - 14:48

Bienvenu !

UN USA !!!!!!!!!!! C'est génial, on a un Américain !!
Bonne chance pour ta fiche ! ^^

Message par Meilin Huang le Sam 25 Fév - 14:50

Bienvenue petit ricain !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :D

Message par Nauja Nielsen le Sam 25 Fév - 14:53

Je t'aime bro ! Bonne chance pour ta fiche, je suis avec toi /o/

Message par Ivan Braginski le Sam 25 Fév - 15:42

Ohoho on a un US of A!
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche ! c:

Dernière édition par Ivan Braginski le Sam 25 Fév - 16:20, édité 1 fois

Message par Invité le Sam 25 Fév - 16:20

woaah ! \o/ trop d'accueil ! je suis comblé !!

Vraiment ? cela te surprend Matthew ? ayant Hollywwod, je voyais plutôt bien Alfred a se ballader partout avec sa petite caméra, après c'est tout de même un des plus gros producteur de film ^^. j'étais parti la dessus à la base, mais j'ai vu ensuite que tu avais eu exactement la même idée... du coup ca me coince un tantinet, donc je dois réfléchir.
Invité
Invité

Message par Matthew Williams le Sam 25 Fév - 16:33

C'est ce que je me disais, le côté hollywoodien d'Alfred haha. Mais selon moi Alfred c'est plus l'acteur qui a l'adrénaline dans le sang. A toi d'y réfléchir, c'est juste mon opinion après !

Message par Invité le Sam 25 Fév - 16:45

Oui bien sûr d'ailleurs acteur est la première chose à laquelle j'ai pensé!! comme quoi .. acteur ou cascadeur, mais je n'ai aps trop trouver le cursus pour cela ^^ je me demande d'ailleurs s'il y a.
Invité
Invité

Message par Matthew Williams le Sam 25 Fév - 17:05

(dernier spam ici pardon :0 )

Les arts de la scène (>arts dramatiques), c'est plus du théâtre il me semble.

Message par Arthur Kirkland le Sam 25 Fév - 17:15

Heyy bienvenuuue ! Bon courage pour la fiche !

Et je me permets d'intervenir aussi, si tu veux qu'Alfred soit acteur, ça passe par le cursus arts de la scène > arts dramatiques. ( la liste ici : http://artprogram-hetalia.forumactif.com/t19-les-differents-cursus-specialites ). Puisque ça regroupe le théâtre, les comédiens tout ça. Donc pas obligé de jouer dans une scène de théâtre, mais la comédie rentre aussi dans le théâtre.

Message par Kiku Honda le Sam 25 Fév - 20:04

UN ALFY UN ALFY UN ALFYYYYY/pan/

Alfred et Kiku DOIVENT avoir une relation :DD Fans de manga, de jeux, le petit duo geek, je les aime <3 Donc t'as pas le choix/shot/

Au passage, bienvenue, et bon courage pour ta fiche c:

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Message par Kenneth Kirkland le Sam 25 Fév - 21:45

Hello u~ Ça faisait un bail.

Bienvenue c:

Message par Invité le Sam 25 Fév - 22:10

Kiku : BON BEN SI J AI PAS LE CHOIX ALORS HEIN 8D

maiis ouiiii bien sûr qu'on va avoir un lien mon photo geek !! :D on passera nos soirées à jouer aux jeux-vidéos, mater des animés et combattre avec des Pokemon ! *ahem *

Et merci Kenneth
Invité
Invité

Message par Im Yongsoo le Sam 25 Fév - 22:36

Bienvenue ! o/ J'avais des HC pour du KimchiBurger friendly mais je sens que tu vas finir par avoir 36 000 rela omg

Courage pour ta fiche o/

Message par Invité le Sam 25 Fév - 23:22

Thank yaaaa mais j accepte volontier le lien!

Et puis ... Il le faut! Tu passera pas a la trappe!
Invité
Invité

Message par Océane Mancham le Dim 26 Fév - 15:18

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! :3c

Message par Gilbert Beilschmidt le Lun 6 Mar - 18:42

Coucou et Bienvenue !!

Comment ça avance ta fiche ?~

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Message par Gilbert Beilschmidt le Dim 26 Mar - 13:13

Délais pour écrire la fiche largement dépassé. La fiche est archivée.

Si tu voudras la reprendre, adresses-toi au staff ~

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut