All of them : you are in my address book !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All of them : you are in my address book !

Message par Jitka Pelcová le Mer 31 Mai - 13:31

PELCOVÁ Jitka
Fiche21
ans
Bijoutière - Tchèque
Prague, 28 octobre 1995, 22h55.
Un petit bébé s’époumone dans une des cliniques de la capitale. C'est une petite fille blonde, déjà gueularde, et bientôt aînée d'une famille de trois enfants. Enfin bientôt, c'est plutôt une façon de parler, car Jitka allait rester pendant six ans fille unique. C'est donc à ses six ans qu'elle fit la connaissance de ses deux petits frères, jumeaux. Elle accepta plutôt bien leur naissance, même si ses parents passèrent plus de temps avec eux qu'avec elle, à la suite de ça. Mais sa vie bascula à ses neuf ans. Un de ses petits frères qui souffrait d’une forme assez sévère d’asthme, fit une grave crise. Ses parents décidèrent donc de déménager à la campagne, et donc quitter Prague. Ce fut un réel bouleversement pour cette enfant étant née et ayant vécu dans la capitale durant presque toute son enfance. Jitka dut donc tout abandonner : ses amis, son école, ses activités, pour aller emménager dans un petit village à proximité de Žd'ár nad Sázavou. Suite à cette annonce, elle fit une bonne crise à ses parents : elle leur a fait la tête pendant une semaine, et refusait de voir ses frères durant ce laps de temps. Plus ici.
EnergiqueColériqueSociableTêtueFêtardeIntrépide

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

▬ Amis : Des gens cool, avec qui rire et parler.
▬ Connaissances : Des gens pas inconnus, mais pas encore totalement connus. A approfondir
▬ L'amour : La personne qu'elle aime et qui l'aime en retour.
▬ Ennemis : Les personnes qu'elle ne peut pas piffer.


Dernière édition par Jitka Pelcová le Jeu 15 Juin - 19:57, édité 1 fois
avatar
Messages : 21

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: All of them : you are in my address book !

Message par Jitka Pelcová le Mer 31 Mai - 13:34

Erzsébet Héderváry
DraháErzsi, c'est sûrement une des filles avec qui Jitka s'entend le mieux. Bon, il y a parfois des hauts et des bas, les deux femmes ayant des caractères assez "explosifs" par moment. Mais dans l'ensemble, ça colle plutôt bien entre elles. Et puis Erzsi est toujours là pour penser pour elles deux !
Angélique de la Roche
PrinceznaAngie, elle est magnifique. Il y a une telle prestance et grâce qui se dégage d'elle ! Jitka aime bien papoter vêtements avec elle, et tendance chic en général. Le seul petit reproche qu'elle pourrait faire à Angie : son petit côté acerbe qui ressort de temps en temps. Mais rien de bien méchant (avec elle du moins), et ça n'empêche pas Angie d'être d'une très bonne compagnie !
Francis Bonnefoy
MessireFrancis il est PARFAIT. Enfin, disons qu'il est ce qui se rapproche le plus de la perfection. Il est poli, galant, serviable, beau à regarder, bref, aucun défauts apparants. Après, Jitka n'est pas encore allée gratter sous la façade que montre le Français, mais elle a la certitude qu'il ne doit pas cacher grand chose de mauvais. Ah si tiens. Il a un défaut : il fume. Mais bon, on va peut être pas être trop regardant dessus. Et il paie les verres, ça c'est cool.
Mabel Láñez
Choupette Mab c’est une fille ADORABLE. C’est la petite cutie de l’école. Elle est vraiment trop gentille et c'est une petite chérie. Il faut un peu la protéger de ce monde de violence (non joke, elle serait se défendre toute seule.). Elle a juste un petit défaut : son manque de confiance en elle. Toujours à se rabaisser devant les autres, et à ne pas croire en ses talents. Ce côté agace légèrement Jitka, mais bon, elle peut jamais trop en vouloir à Mab.
Sára Effersoe
BichetteLa deuxième cutie de l'école. Sa petite collègue en stylisme. Sára, Jitka ne peut pas s'empêcher de la trouver trop mignonne. Elle coud bien, et c'est très agréable de parler avec elle. Et puis Jitka la trouve adorable lorsqu'elle est bourrée.
Sondre Kjell Olsen
ČestnýSondre il est honnête. Il dit ce qu'il pense, et Jitka aime ça. Il aime la joaillerie, ses vêtements sont de qualité, pas grand chose à redire la-dessus. Son problème : il est très négatif, et positive que très rarement. Jitka a donc pour mission (qu'elle s'est confié elle-même) de lui apprendre à voir la vie du bon côté. Parce que ça peut devenir agaçant quoi.
Ivan Braginski
OpilecIvan c'est LE bon pote. Le pote de beuverie. Il est trop cool, et pas obligé d'être sérieuse avec lui. Sûrement le mec avec lequel elle s'entend le mieux. C'est de temps à autre, le confident aussi, à qui elle peut raconter sa vie, sans jamais qu'on lui reproche de trop parler. Et puis Ivan s'est faire la fête, ça c'est cool.
Cristina E. Gonzales
HezkáTina est trop gentille. Et hyper jolie aussi. Elle aime les bijoux, et les pierres, c’est déjà deux bon gros points, mais en plus elle s’est bien s’habiller et est adorable à vivre. Elle est tout sourire tout le temps, comme Jitka ! Et puis Tina a dit qu’elle allait lui apprendre à danser, et Jitka attend ça avec impatience !
Hildegard Böotner
DrobnáLa troisième cutie de l'école. Et encore une collègue styliste. Hilda c'est un amour de fille. Elle est gentille, aimable, pas méchante pour un sous, et très mignonne. Surtout mignonne. Sa compagnie, n'est pas du tout désagréable, et puis Jitka l'aime bien, tout simplement !
Natalia Arlovskaya
KráskaNat, c'est la petite sœur d'Ivan. Elle est hyper jolie, et ses cheveux sont super beaux ! Ce n'est pas la fille la plus bavarde de l'univers (loin de là même), mais sa compagnie reste très agréable, et elle accepte volontier de faire la conversation avec Jitka, ce qui suffit déjà amplement à la Tchèque !
Meilin Huang
sestřička Mei. La petite soeur que Jitka aurait voulu avoir. Elle est adorable (4ème cutie de l'école) et hyper gentille. On ne pourrait pas rêver meilleure petite soeur. Donc, Jitka en a fait sa little sista spirituelle et de coeur. Qui ne peut pas aimer Mei sérieux ?
Aileen Kirkland
houslistka La violoniste de l'école. Aileen joue ultra bien. Mais au-delà de ses capacités instrumentales, c'est une fille hyper agréable à vivre ! Toujours souriante, joviale, énergique : elle ressemble beaucoup à Jitka. Et ne dit-on pas, qui se ressemble s'assemble ? Et bien c'est plutôt le cas ici. Jitka adore la compagnie de l'Irlandaise, et c'est avec Erzsi une des filles qu'elle aime le plus et avec qui elle s'entend le mieux!
Rory O'Brien
zábavný Le jumeau de Aileen. Au-delà de ce constat, Rory est un mec super cool. Amusant, toujours le mot pour rire, faut pas se prendre au sérieux avec lui ! On peut blaguer, faire des conneries. C'est encore un grand enfant malgré son âge, et c'est rafraîchissant ! C'est aussi ce qui le rend facile à vivre d'ailleurs. Et puis Mei a raison, son dos est confortable.
avatar
Messages : 21

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum