Geez, you're something to see | Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geez, you're something to see | Matt

Message par Matthew Williams le Jeu 26 Oct - 10:24

Journal de relations de Matthew Williams


LA MIFA

Alfred F. Jones
Le bro.
Enfin, demi-frère, mais ça c'est pas grave, Matthew l'a toujours considéré comme son frère - c'est peut-être pas réciproque ? Quand il est là il le fait rire à l'exaspération, quand il est pas là c'est une inspiration. Une relation fraternelle un peu étrange quoi, avec une zone de comfort à la fois unique et effrayante, car avec lui Matthew en dit toujours trop et finit par toucher une corde sensible. Des fois c'est bien de pas parler de ce qui fâche.


DAT BOI

William Lao Wu
Le p'tit copain.
D'abord son nouveau coloc et contrefaçon chinoise de Yongsoo. Mais Will c'est surtout du fluff, des petites attentions qui font plaisir et un humour de qualité. Matthew ne regrette pas de l'avoir embrassé le soir de Halloween, malgré les curieux qui les regardaient et la fin de soirée catastrophique. Pour l'instant, leur relation est encore timide ; ils ne savent pas si c'est l'amour, mais ils se sont bien trouvés.


LES BESTIES

Emil Sveinsson
L'ami gênant.
Cet après-midi morne d'hiver où ils ont décidé de faire des cookies ensemble sans s'être parlé avant, ils étaient voués à devenir amis. Leurs cookies leur ont valu un 4/10 mais ce fut le début d'une belle camaraderie : au moins Matthew sait que c'est pas Emil qui lui dira de sortir de sa bulle et de parler aux gens, il se ressemblent pas mal sur ce point-là. C'est lui que Matthew va voir, aussi quand il fait son emo que pour converser de sujets étranges. Des fois aussi, Emil se prend pour un psy et essaie de s'occuper du business de Matthew à sa place et c'est à la fois drôle à voir et gênant.

Im Yongsoo
Le bégé.
Sérieusement le plus beau bridé que Matthew ait jamais vu de sa vie, et rien à redire sur son premier coloc' : un tempérament agréable, un beau sourire et un humour bien lourd avec des memes. Même si ça a nourri pas mal de rumeurs, Matthew ne regrette pas la blague du bal, où ils ont fait croire l'école à leur amour passionnel et ont dansé le slow ensemble. C'était marrant.

Meilin Huang
La BFF bridée.
Cela va sans dire que Matthew a un léger souci de compréhension avec les filles, mais Mei a persisté malgré le cringe. Elle est comme une princesse, une lumière dans sa vie, et il se retrouve souvent à tenter de lui faire comprendre à quel point elle est belle. Il l'adore encore plus quand elle est bizarre et qu'elle dit des trucs chelous. Elle, il veut la garder dans sa vie.


LES AMIS

Sára Effersoe
La femme aux moutons.
Sára est douce, patiente et curieuse. Le ptit plus qu'il a découvert avec le temps, c'est que quand ça lui prend elle fait des trucs bien WTF. Elle vient aider au refuge des fois, et elle aime les animaux. Matthew ose pas lui demander mais il aimerait bien voir comment sont les moutons aux Féroés.

Tomislav Kovačević
Le mentor.
Tomi, il a un charisme fou, il sait attirer et faire la conversation. Matthew le trouve on-ne-peut-plus respectable - si ce n'est un brin trop condescendant - et s'est décidé à devenir, un jour, aussi charismatique et populaire que lui. C'est son inspiration ultime, vous pouvez dire.


LES POTOS

Gilbert Beilschmidt
Le rockeur mystérieux.
Première soirée à DaVinci, l'alcool monté à la tête et ils se sont embrassés lors d'un jeu. Ah ça oui, leur rencontre a été mémorable. Gil l'a invité au bar avec la bande des fois, et le pire c'est qu'il a même réussi à lui faire fumer de la weed. Mais à part ça ? Pas grand chose. Il suffit à Matthew un regard pour voir que Gil est un peu complexe et qu'il doit avoir son lot de problèmes. C'est pour cette raison qu'il excuse son comportement comme il peut.
C'est le gars que Matthew regarde de loin, sans trop oser s'approcher.

Joshua Campbell
Le poto aux jeux de mots.
Bon, Matthew ne le suit pas toujours dans ses délires, mais il a des conversations intéressantes avec Joshua. C'est par quelques jeux de mots que leur amitié s'est installée et les deux savent qu'ils peuvent bien rigoler ensemble.

Kiku Honda.
Le sensei.
Il aimerait bien être BFFs avec Kiku un jour, et qu'il lui apprendra les Jutsu comme dans Naruto. En attendant il a un peu l'impression de le mettre mal à l'aise à essayer de parler japonais comme un weeaboo, mais il sait pas trop comment faire pour l'intéresser autrement. C'est un japonais, rien de moins, alors Matthew a surtout peur de paraître inintéressant à côté.


LA TEAM BDE

Sondre Kjell Olsen
Le blond ténébreux.
Il a du sass en lui et c'est franchement sympa de discuter avec lui, cela dit si on arrive à aller au-delà de son regard assez mystérieux. Matthew l'a toujours un peu admiré, alors il est franchement ravi de le compter comme son vice-président.

Kenneth Kirkland
Le puppy lover.
Les deux partagent un amour inconditionnel pour les chiens en plus d'un loup en animal totem. C'est facile de rire avec Kenneth, l'intellectual badass au grand coeur. Ils s'entendent bien, et Matthew aimerait bien penser comme lui des fois.

Jitka Pelcová
La bonne humeur personnifiée.
Elle est toujours là pour motiver les troupes et a la bougeotte h24, c'est Jitka. Matthew la trouve cool et sait qu'elle l'est avec tout le monde. Une fille agréable qu'il est content d'avoir dans son équipe.

Ellen Van Escht
La miss aux gaufres.
Mis à part le fait qu'elle soit la copine d'Emil, Matthew n'a jamais trop eu l'occasion de papoter avec la charmante Ellen jusqu'à une soirée un peu émotionnellement chargée. Lui était un peu vénère mais ils ont su s'expliquer, et bizarrement la belge lui a dit, pourquoi pas le BDE.
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum