Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Raivis Galante Dim 28 Mai - 18:17

Galante Raivis

Nation représentée : République de Lettonie.
Nom : Galante.
Prénom : Raivis.
Âge : 18 ans.
Date d’anniversaire : 18 Novembre 1998.

Sexe : Masculin.
Taille : 1m40.
Poids : 35kg.
Nationalité : Letton.
Cursus suivi et spécialité : Littérature - Littérature classique.



A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 487724003
A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 192282Raivis03
A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 848499Raivis04
A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 8587605603
A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 929980Raivis02
A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 632118Raivis01

Votre animal totem : Même si Raivis adore les lapins au point d'en avoir une peluche caché dans ses affaires, son animal totem reste cependant l'écureuil : Très craintif, solitaire, a des tas de livres et bloc-notes qu'il met à un endroit qu'il oublie pour les retrouver quelques semaines voir mois plus tard.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : On peut trouver sur la table de nuit du petit letton un petit tas de livres tous entamés, une petite lampe de chevet et deux trois carnets avec un stylo plume posé dessus.
Les indispensables de votre garde-robe : Sweat-shirts, pulls à manches longues et col roulé et jeans, le tout dans des couleurs foncées.
Votre journée parfaite : Assit contre un arbre avec un beau temps, une légère brise et un bon livre dans les mains.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Étant quelqu'un de très éclectique musicalement parlant, Raivis chante toutes les chansons qui lui passe par la tête quand il se douche.
Un objet fétiche : La bouteille de vodka qu'il cache dans ses affaires ? Plus sérieusement, l'objet qu'il ne quitte jamais est une chaine en argent incrusté de pierre d'ambre qu'il porte h/24. Bizarrement, c'est le seul objet qu'il a gardé de sa mère et qu'il porte malgré son profond dégout pour elle.
Vos vacances idéales : Chez son père, à l'aider à la boulangerie. Pas compliqué le petiot.
Votre petit rituel du soir : Lavage de dent, pyjama, lecture de quelques pages d'un livre et dodo. Rien de bien fascinant, à vrai dire.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Une image de chaton avec un petit lapin qui dorment roulés en boule, collés l'un à l'autre.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Son père lui a raconté tellement d'histoire qu'il est impossible d'en choisir une, que ce soit du folklore letton qu'autre.



Raconte-nous !

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 22366940040001
Le jeune garçon est physiquement très banal. Il semble ne pas beaucoup apprécier qu'on lui rappelle qu'il est petit, et il apprécie encore moins que l'on parle de son apparence squelettique qui donne l'impression d'être devant un anorexique. Révélant un assez grand complexe qu'il tente de dissimuler derrière des habits plutôt ample, légèrement trop grand. Il était très mal à l'aise quand il doit montrer ses bras ou ses jambes, encore plus quand il doit se retrouver seulement en caleçon, mais ça semble peu à peu disparaître, même si une certaine peur reste présente.
Le visage de Raivis est plutôt rond, comme s'il avait gardé son visage et ses joues d'enfants de dix ans malgré son âge. Des sourcils plutôt fin et claires, avec des yeux d'enfants, légèrement grand, très expressif. Beaucoup trop, même. Toutes les expressions passent par ses yeux. Yeux qui sont de couleurs bleus tirant sur le violet, un léger albinisme oculaire. Un nez légèrement en trompette et des lèvres plutôt fines. On peut tout même remarqué le matin que le jeune homme a une légère pilosité faciale légèrement rousse, qu'il rase pendant sa toilette du matin.
Les cheveux du letton sont blonds cendrés, qui ne semble pas se décider entre les boucles et l'ondulation. Par temps de pluie, lesdits cheveux se mettront à boucler, ce qui fera que Raivis ressemblera à un mouton.


A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 19573140040002
Raivis a l’air aussi très innocent, mais ce n’est seulement qu’une façade. Après plusieurs discussions avec lui, il semble connaître plus de chose qu’on ne puisse le penser. Très cultivé, il semble content d’avoir de nouvelles connaissances, connaissances venant de livre, dictionnaire (qu’il lit chaque année, dès la nouvelle parution). Mr.Galante est plutôt mature malgré son âge, même si, par moment, il se comporte encore comme un enfant. Il peut se montrer assez vulgaire quand il est très en colère. Il ne réfléchit pas souvent à ce qu'il dit, ce qui le met dans des situations assez cocasses par moment. Il est très franc. Un peu trop. Tout ce qu'il pense, il le dit.
Il semble être quelqu’un de très timide. Le jeune homme est aussi assez sensible. Il semble vouloir cacher ou contenir cette sensibilité. Le garçon fuit généralement les conflits. Il n'aime pas devoir se battre. Que ce soit se battre physiquement parlant que de débattre lors des débats. Dans le second cas, il suivra surtout la majorité, en bon mouton qu'il est, de peur de dire quelque chose d’idiot/mal/autre en donnant son avis. De toute manière, qui cela intéresse, de savoir son avis ? Personne. Alors, il se tait et suit le mouvement. Raivis se dit être lâche. Il s’enfuit toujours quand les choses vont mal. Pas égoïste, très loin de là, il a le cœur sur la main le petit, (voir un peu trop. Il pourrait donner tout ce qu'il a pour qu'une personne{ou simple inconnu} aille mieux) mais très peureux. Surtout des grands. Cependant, en présence d’un plus jeune que lui, il ne peut s’empêcher d’agir en grand-frère. Raivis déteste parler devant un public, ou devant plusieurs personnes. Le letton bégaye quand il se met à stresser, ce qui arrive très rapidement. Il est aussi très négatif sur lui-même, démontrant un grand manque en soi.
Les relations avec les autres élèves ne sont pas très belles. Il a beau s’entendre très bien avec ces confrères baltes et un anglophone, il est très solitaire comme enfant, à son grand regret.
Le jeune homme semble ne plus savoir contrôler sa colère quand elle dépasse un certain point. Il se laisse complètement posséder par elle quand elle devient trop forte pour lui, ce qui le rend particulièrement violent. (et surtout l'éloigner le plus possible du muguet, cette plante semble avoir un effet très néfaste pour lui.) Il a aussi avoir une affection trop prononcer pour l'alcool malgré son jeune âge. Raivis a une très grande tolérance grâce/à cause de cela.


Histoire (minimum 200 mots) - Ici, vous pouvez raconter l’histoire de votre personnage de sa naissance à nos jours, ou bien un événement particulièrement marquant de sa vie qui vous permet de nous en dire plus sur lui et pourquoi il est arrivé dans cette école. Il faut dans tous les cas qu’on sache pourquoi votre personnage a choisi cette discipline et d’où vient sa passion pour l’art. Outre ce dernier point, vous avez plus ou moins carte blanche pour la rédaction de l’histoire !


Et toi ?

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } 8202805203

Pseudo : Nashira.
Âge : J'ai arrêté de compter après la deuxième dizaine.
Depuis combien de temps rp vous ? : Depuis trop longtemps pour que cela puisse être dit.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je traine trop sur le web.
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : ~ [/size].



Dernière édition par Raivis Galante le Mer 5 Juil - 7:30, édité 5 fois
Raivis Galante
Raivis Galante
Messages : 4

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Jitka Pelcová Dim 28 Mai - 18:24

BIENVENUE !!!!!

J'adore Lettonie il est trop mignon ! J'ai trop hâte de le voir !! (Et puis il a le même âge qu'Emil, j'espère donc pouvoir te demander peut être un petit lien entre les deux héhéhé.)

Bonne chance pour ta fiche !
Jitka Pelcová
Jitka Pelcová
Messages : 42

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 28

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Kiku Honda Dim 28 Mai - 18:41

Bienvenue, Naaash :DD On espère que tu te plairas ici !
Kiku Honda
Kiku Honda
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Localisation : Dans les nuages

https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par William Lao Wu Dim 28 Mai - 18:59

Mais ce serait pas Kimu ? O:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
William Lao Wu
William Lao Wu
Messages : 27

Date d'inscription : 05/03/2017

Age : 25

Localisation : Bouh.

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Invité Dim 28 Mai - 19:01

Plus petit qu'Hilda également !
BIENVENUE !

Je demanderai un lien, bien sûr ! :p bon courage pour ta fiche Dancing
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Ivan Braginski Dim 28 Mai - 19:49

Mais arrêtez d'être aussi petits, Ivan ne vous verra plus à ce rythme là.

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :D
Ivan Braginski
Ivan Braginski
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Sára Effersoe Dim 28 Mai - 19:59

Petit et choupi ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Sára Effersoe
Sára Effersoe
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Matthew Williams Dim 28 Mai - 20:16

AWW 1M40.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :D
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Raivis Galante Dim 28 Mai - 21:33

Merchi à vous!

C'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fa- *pan*


Jitka & Hilda > Avec plaisir pour les liens! :3
Eduard > Ouip, c'est mowa.
Ivan > C'est bien, si tu ne peux nous voir. Vraiment, hein... ♥
Raivis Galante
Raivis Galante
Messages : 4

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Invité Dim 28 Mai - 21:45

Bienvenuue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Et pour ce qui est du "Galante" tu as tout à fait le droit de le prendre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas d'ailleurs.
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Raivis Galante Dim 28 Mai - 21:59

Merci !
Dans la liste des personnages disponibles, c'était écrit "Galente". (Sans doute une erreur, maintenant que je réfléchis un peu), mais cool, merci!
Raivis Galante
Raivis Galante
Messages : 4

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Invité Dim 28 Mai - 22:16

Ah oui je viens d'aller voir et euh oui juste une faute de frappe xD On le rectifiera (un jour où je ne serais pas trop fatiguée pour ne pas avoir la flemme !)
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Raivis Galante Mer 5 Juil - 7:25

Je sais que personne ne m'a encore fait de remarque, mais je préfère prendre les devants avant.

Je voulais tout d'abord m'excuser pour le temps que je met à finir ma fiche, j'ai eu un problème de famille assez grave, j'ai dû m'en occuper rapidement pour ne pas avoir d'avantage de soucis.
Il reste encore des formalités à faire, mais je promet que je termine dans la semaine ma fiche malgré mon manque de temps assez flagrant (mais comme vous pouvez remarquer, j'ai essayé de la remplir petit à petit depuis que c'est arrivé, heureusement que j'avais déjà fais le plus gros).

Merci encore pour ne pas m'avoir encore tapé sur les doigts et désolé encore. Promis, elle sera vite fini.
Raivis Galante
Raivis Galante
Messages : 4

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A reader lives a thousand lives before he dies. { UC } Empty Re: A reader lives a thousand lives before he dies. { UC }

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum