Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 17:53



 
sparklydaddy

 
308
 posts
1893
 followers
211
 following
Modifier votre profil
SK Olsen
 22 yo / Stylist / Fashion enthusiast
 Drop by if you like shiny stuff
 

 CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 17:57



 

 
sparklydaddy

 
 

 
❤ 543 J'aime
 sparklydaddy Eduard Toome @edutried

Rencontré y’a quelques temps déjà, lui et moi avons longtemps été de simples potes, qui jouaient aux échecs ensemble de temps en temps. Je savais jamais comment me placer par rapport à lui, il semblait trop mielleux pour être sincère, et les gens trop gentils avec moi, j’ai tendance à m’en méfier. Mais il se trouve qu’il était honnête avec moi.
Puis comme il a une bonne tête, naturellement, je l’ai dragué, taquinant un peu son côté coincé-je-n’aime-pas-qu’on-me-touche. Ca a marché, on est restés sur une relation de type plan cul pendant un long moment.
Puis il a développé des sentiments pour moi, et j’ai accepté de sortir carrément avec lui. Je sais pas trop à quel moment c’est arrivé, mais mes sentiments à moi aussi ont changé, et voilà que je me retrouve amoureux de lui. What happened.



#boyfriend #twink #cutebabe #geek #lolmaster #bedmaster

 CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 17:58




sparklydaddy




❤ 456 J'aime
sparklydaddy Emil Sveinsson @icelandicelf

Mon père m’avait parlé de ce demi-frère, fils de ma mère, qui vivait de l’autre côté de la mer. Pour moi, ce n’était qu’une petite bouche de plus à nourrir, un merdeux qui me volait l’affection de cette femme qui n’avait même pas supporté de m’avoir pour premier enfant.
Un sacré hasard a fait qu’on s’est retrouvés tous les deux dans la même école. On a un peu parlé de nos familles respectives, et on a découvert qu’on était en réalité frères. Dur à avaler, c’était un peu bizarre de rencontrer enfin un gars que je haïssais par conviction. Et au final, il est pas haïssable.
C’est le gars le plus gentil que j’ai pu rencontrer. Franc, il a pas la langue dans sa poche, mais il n’en fait pas plus que nécessaire. J’ai appris à l’apprécier, et à lui faire confiance. Je veux pas le décevoir, et peut-être je réussirais à être un grand frère pour lui.



#brother #cutie #niceguy #sweetbutcanbesour

CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 17:59




sparklydaddy




❤ 645 J'aime
sparklydaddy Meilin Huang @meimei

Elle c’est trop dur de la décrire. C’était un coup d’un soir, puis la GF de mon BFF. Puis une pouf qui se sert de moi. Puis la GF de mon ex-BFF. Puis ma nouvelle BFF. Puis je sais plus. On a une relation assez bizarre. Avec des hauts et des bas. Un peu comme un électrocardiogramme.

Au delà de ça, elle a un petit quelque chose qui m’a toujours intrigué. Quelque chose qui a tendance à m’inspirer de belles choses, je crois. C’est elle qui m’a poussé sur ma première collection, dont je suis plutôt fier. Elle est pétillante, gentille, carrément bornée, aussi. En fait, c’est l’inverse de moi. C’est sympa de traîner avec elle, quand elle a pas l’esprit occupé par autre chose. Très émotive aussi, noter qu’un bubble tea ça soigne pas mal de maux dans la vie.


#friend #inspiration #bestcustomerlol #cutiepie #chihuahua

CREDIT > CHAUSSETTE

Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 18:00




sparklydaddy




❤ 390 J'aime
sparklydaddy Jitka Pelcová @jewelryprincess

Une fille brillante, totalement. Elle fait de la brillance, elle est assez intelligente et a plutôt un bon instinct, de ce que j’en ai vu. Elle est très sympa, à l’écoute des autres et je l’ai jamais vue faire la gueule. C’est le genre de personne qui égaye une pièce, un peu comme un peu de sequins sur une veste.
Je pense honnêtement pouvoir la compter comme une amie, et ça me fait plaisir de pouvoir affirmer ça.


#friend #archipal #giftedgal #cleveralso

CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 18:01




sparklydaddy




❤ 347J'aime
sparklydaddy Angélique de la Roche @goldenangel

Cette fille n’a pas la langue dans sa poche. Elle a le mot acéré et la réplique cinglante. Souvent je trouve ça assez drôle à écouter. Puis elle a bon goût, en général. Donc ça fait plaisir à voir. Peut-être un peu pédante, mais bon personne n’est parfait, n’est-ce pas ?


#bitchyone #knowshowtodress #luxiousblonde #smartasscomments #attentionwhore

CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 18:01




sparklydaddy




❤ 201J'aime
sparklydaddy Arthur Kirkland @arthurkirk

C’était mon BFF, avant. Enfin l’utilisation du passé a dû vous renseigner j’suis un peu con. Bref, on s’entendait bien, mais ma patience a eu ses limites. Parler avec un mur qui cherche qu’à clasher tout le monde ça m’a gonflé. Jamais se remettre en question, toujours la faute des autres, cépamoijérienfé et compagnie, ça m’épuise.
On se reparle cordialement, mais quelque chose est brisé. Et la patafix c’est pas solide.


#exbff #coldone #notsodiscreet #salami

CREDIT > CHAUSSETTE

Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 28 Juin - 18:02




sparklydaddy




❤ 230J'aime
sparklydaddy Matthew Williams @memelord

Il est bô. Et drôle. Fan de la PETA ? Je sais pas. Il décore bien mon instagram.


#laboté #vfunny #vegan

CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre Empty Re: Non, pas de tuto make up de postbad. #sondre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum