Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

#fashion #sparkles #notsoprivate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#fashion #sparkles #notsoprivate Empty #fashion #sparkles #notsoprivate

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 15 Fév - 12:13



 
sparklydaddy

 
234
  posts
1029
  followers
192
  following
Modifier votre profil
SK Olsen
  21 yo / Stylist / Fashion enthusiast
  Drop by if you like shiny stuff
 

  CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

#fashion #sparkles #notsoprivate Empty Re: #fashion #sparkles #notsoprivate

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 15 Fév - 12:37



 

 
sparklydaddy

 
 

 
❤ 184 J'aime
  sparklydaddy Dernière création.
Faire des choses sur-mesure pour les gens, c'est pas forcément le bon plan, surtout quand on ne tient pas nécessairement à en voir trop des autres.
Un bal de la Saint Valentin, c'est classique, c'est cliché, mais ça marche toujours. On danse, on tourbillonne et on rit un peu à cause de l'alcool. Puis on s'engueule, et tant pis pour les voisins. Mais le thème du bal masqué s'accordait bien aux derniers jours passés. La mascarade, c'est presque drôle, on se croirait dans un Vaudeville, et pourtant je ne suis pas en cursus théâtre.
Admirez le détail de la dentelle, j'en ai chié et je me suis mis la misère. Trop d'alcool tue les pouces. C'était pas terrible de faire ça mais tant pis non ? Après tout, majeur et vacciné, mes conneries je les assume.
L'amitié c'est un peu comme une création, ça se travaille, ça se réfléchit, c'est un challenge. Mais faut pas se prendre la tête, ne pas hésiter à tout poser et s'en aller pour mieux y revenir. Comme un patron mal découpé dont on arrive pas à comprendre le défaut. On s'en va et quand on revient on se tape sur le front en marmonnant qu'on était quand même bien con, que la solution était sous notre nez depuis le début. Alors on attrape sa craie et ses ciseaux et on s'y remet.
J'aime pas la musique. J'm'en fiche que tu chantes comme Lady Gaga ou que tu joues comme Sid Vicious. Tant que je peux taper du pied et danser avec une joli fille (ou un joli garçon, j'suis pas tatillon), ça me va. Siffloter le refrain d'un générique de dessin animé, ça me suffit. Ces conneries de chansons qui te font revivre ton enfance ou même pleurer, j'adhère pas.
#dress #stylism #fashion #blue #dentelle #lacing #work #sko

  CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

#fashion #sparkles #notsoprivate Empty Re: #fashion #sparkles #notsoprivate

Message par Sondre Kjell Olsen Mar 7 Mar - 18:40



 

 
sparklydaddy

 
 

 
❤ 523 J'aime
  sparklydaddy Ragez pas du soleil de Rome.

C'est l'époque de l'année que je préfère. Il fait chaud, mais pas trop. Y'a de la brise, et c'est cool. J'aime le vent et les petites giboulées dans ton visage. Et on parle bien de pluie.
J'ai encore fait dans le sur-mesure, je posterais peut-être les photos si le modèle daigne poser pour des photos correctes plutôt que des selfies salle de bain. Comme ça fuit quand j'essaie de dire plus que bonjour va falloir attendre un peu.
J'en ai chié encore une fois, l'aiguille aura eu raison de mon doigt. Et les circonstances de mon coeur.
Il est lourd, comme une pierre, un caillou posé là et censé battre pour permettre à mon corps de fonctionner correctement. Un coup d'oeil et la chaleur monte encore d'un cran. De la buée et des lèvres gercées.
Des mains sur ta peau, même quand t'es pas dans le délire caresses, ça fait frissonner, ça fait bizarre. En l'espace de trois jours, je suis passé du coup d'un soir lourd de sens, au coup violent et sec tout en passant par des délires de secrétaire cochonne. Dit comme ça on dirait que ma vie est ultra remplie. Mais y'a un sentiment de malaise dans chacun.
Un épisode des Feux de l'amour, mais dans la vraie vie. Le sentiment d'exister comme protagoniste secondaire qui n'aurait qu'une ligne de dialogue. Et ce putain d'arrière goût.

#sunglasses #selfie #norwegian #man #blonde #sunshine #italy #roma

  CREDIT > CHAUSSETTE
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

#fashion #sparkles #notsoprivate Empty Re: #fashion #sparkles #notsoprivate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum