-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them Empty Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:28

Mia Osborne

Nation représentée : Je suis a motlier Américaine et a moitié Russe
Nom : Je m'appelle Osborne
Prénom : Mia
Âge : J'ai 17 ans
Date d’anniversaire : 25 Septembre 1999

Sexe : Féminin
Taille : Je fais 1m 68
Poids : Je fais 46 Kg
Nationalité : Américaine
Cursus suivi et spécialité : Musique  → Chant



Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 2226904115_3
Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them Ia_by_mary_ko-d6tbop1
Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 284491iconspresa
Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them Ia_by_tumbledeedown-d6a45dm
Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 284491iconspresa
Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 39f3

Votre animal totem : Le loup, oui oui, sa peut paraitre étrange, mais oui. Elle adore les loups depuis qu'elle est gamine, et sa n'est jamais passée.  Sa la correspond bien de plus, puisque les loups peuvent être sociable comme totalement reclue
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Des partitions, un livre ou deux, un médiatore, et peut être quelques bonbons. Ah ! et son téléphone !
Les indispensables de votre garde-robe : Bas rien de très ... Particulier ! Bas je sais pas.... Des sous-vêtements, des chaussettes... des Hauts courts, des patanlons slims, des robes, enfin tous sa... Peut être deux ou trois trucs en cuirs...
Votre journée parfaite : Quand elle est seule avec sa guitare dans un endroit ou personne ne peut la voir.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Moon on the Water de Beck ou Radiactive d'Imagine Dragon ou encore Titanium de David Guetta
Un objet fétiche : Son collier autour de Son cou ou Sa bague anti-stresse.
Vos vacances idéales : Franchement ? Seule dans une meute de loups en antarctique ou autre avec une guitare.
Votre petit rituel du soir : elle adore sautée sur son lit et faire la folle avec la personne avec d'elle...
Le fond d’écran de votre téléphone portable : La première c'est un loup, la deuxième c'est mon frère et moi.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : L'histoire d'Ammamellen et Élias pour ceux que sa intéressent : Ici



Raconte-nous !

Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 799841image400
Description physique (minimum 150 mots)


Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 799841image400
Description mentale (minimum 150 mots)


Histoire (minimum 200 mots) - Ici, vous pouvez raconter l’histoire de votre personnage de sa naissance à nos jours, ou bien un événement particulièrement marquant de sa vie qui vous permet de nous en dire plus sur lui et pourquoi il est arrivé dans cette école. Il faut dans tous les cas qu’on sache pourquoi votre personnage a choisi cette discipline et d’où vient sa passion pour l’art. Outre ce dernier point, vous avez plus ou moins carte blanche pour la rédaction de l’histoire !


Et toi ?

Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them 284491iconspresa

Pseudo : ...
Âge : ...
Depuis combien de temps rp vous ? : ...
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : ...
Code du règlement : ...
Des commentaires ? : ...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them Empty Re: Life is a game or it is necessary to know rules for powers to stay alive ... But also know how to break them

Message par Gilbert Beilschmidt Lun 20 Fév - 18:18

Bonjour/Bonsoir,

Tout d’abord, Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt. Cependant il semble qu’il y ait eu un léger quiproquo, je crois…

Si les Originals Characters (Personnages originaux et non-Canons au manga d’origine) sont autorisés, ils doivent obligatoirement être la personnification d’une Nation. Or il n’y en a aucune à notre connaissance qui porte le nom de ‘‘Je suis a motlier Américaine et a moitié Russe’’.

Tu comprendras donc que ton personnage, tel quel, ne serait pas accepté sur ce forum. Mais si tu tiens sincèrement à jouer parmi nous, je t’invite déjà à refaire un tour sur le Réglement et le Contexte du forum et d’ensuite aller d’enquérir de la liste des Personnages Disponibles ou de faire un saut ICI pour voir la liste complètes des pays et donc ceux qui te sont possibles de jouer, en plus des prédéfinis.

Si tu n’y trouves pas ton bonheur, nous t’invitons à nous le signaler et à t’orienter vers un autre forum où tu pourras jouer ton personnage.
Si tu as des questions/des angoisses/des doutes n’hésite pas à solliciter un des membres du staff par MP.
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Messages : 140

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 30

Localisation : Sous une guitare sans doute

http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum