Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Feliciano Vargas le Mer 4 Oct - 12:34

Feliciano Vargas

Nation représentée : Italie du nord
Nom : Vargas
Prénom : Feliciano
Âge : 20 ans
Date d’anniversaire : 17 mars

Sexe : Masculin
Taille : 1m72
Poids : 79 kg
Nationalité : Italien
Cursus suivi et spécialité : Arts Visuels, spécialisé en peinture.










Votre animal totem : ...
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : Malgré une organisation douteuse dont les seules règles paraissent être l'accumulation et l'empilement, on trouve tout d'abord un sketchbook assez épais, dont certaines feuilles dégueulent de tous côtés, et un second, juste au-dessus, un peu plus fin. Le premier sert à travailler certains modèles un peu au hasard dans son lit, quant à l'autre, il l'utilise pour dessiner ce qu'il se souvient de ses rêves et qui en ressort comme marquant. Il y a aussi son téléphone, chaudement enroulé dans une coque épaisse comme s'il risquait d'attraper froid mais, à la vue de son positionnement précaire sur le rebord, il est assez aisé de comprendre que ce dernier chute assez régulièrement. A côté d'une bouteille d'eau, on trouve un tube de crème pour les mains. En effet, à force de les avoir pleines de peinture et d'autres produits, elles ont tendance à devenir très sèches.
Les indispensables de votre garde-robe : Dans cet impensable fouillis que l'italien semble avoir promis de répandre dans les moindres recoins de chez lui, on trouve de tout et surtout du n'importe quoi. Très sincèrement, il n'est pas inimaginable que de penser qu'il va se vêtir directement dans les dernières créations du département stylisme de l'école. Pas mal de motifs, beaucoup de couleurs, énormément de superpositions, et ce, de toutes les formes. Mille millions de types de pantalons, jean, et autres, épais ou slim. C'est la même pour les hauts et le reste. Des pulls aux débardeurs, chemises aux t-shirt, avec des cols variés. Avec ce qu'il porte tous les jours, on pourrait presque jurer qu'il pioche au hasard dans cet espèce de Kamoulox textile. En tout cas, ça accroche l'œil de manière assurée ( et pas forcément dans le bon sens ). Et, contrairement à ce que l'on peut penser, il ne se fringue pas au pif, ayant l'œil pour les couleurs - et assez intéressé par la mode, de façon personnelle -. Néanmoins, si une redondance est à déclarer dans son style, c'est la présence du foulard. Alors oui, on le voit venir de loin, que ça lui donne une allure de chauffard italien atrocement cliché - il aime les belles voitures en plus - mais il ne peut pas s'en empêcher, Feliciano en possède une collection folle.
Votre journée parfaite : ...
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Il n'y a pas que sous la douche qu'il pousse la chansonnette. C'est bien quelque chose qui peut arriver à toute heure du jour ou de la nuit, et ce, dans des circonstances absolument aléatoires, voire même, peu adaptées. Cependant, deux chansons reviennent en particulier, la classique "Bella ciao" ainsi que "24000 baci", quand il ne s'agit pas de chansons pour enfants populaires de la Zecchino d'Oro ( émission/festival de chant pour enfant très très connu ). Et enfin, les classiques du Festival de San Remo, quand ça lui vient. Malheureusement, on ne peut pas dire que l'italien chante correctement, bien au contraire. Il crie plus qu'il ne chante ( et, dans cette logique, peut-on dire qu'il chante bien des chansons à boire ou paillardes ? ) mais, et seulement quand il cesse de beugler pour chanter plus doucement une berceuse, par exemple, sa voix devient soudainement beaucoup plus supportable à l'oreille.
Un objet fétiche : ...
Vos vacances idéales : Il affirmera sans la moindre once d'hésitation qu'il s'agit d'un séjour sur la Côte d'Azur, au soleil, pour draguer des françaises. Projet qu'il réalise tous les ans, pendant les vacances. Feliciano est un être profondément casanier quand il s'y met. Néanmoins, il n'a pas réellement la conscience qu'il prendrait autant de plaisir à découvrir de nouveaux endroits, quand bien même il est aisé de lui mettre des étoiles dans les yeux. Il est facilement impressionnable, l'italien.
Votre petit rituel du soir : ...
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Les couleurs chatoyantes du marché aux fleurs de San Remo, en Ligurie.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Très classiques, de la part de sa mère et de son grand père. Il a été bercé par Le avventure di Pinocchio. Storia di un burattino. Il avait même son propre petit Pinocchio de bois florentin.



Raconte-nous !

Gros sourire plein de dents ou, lèvres jointes, l’air béat ; Feliciano exprime toujours son contentement comme un état d’euphorie permanent. Expressif au possible, ses traits se tendent, se dessinent, marquent sa peau à laquelle on promet déjà certaines rides, quand il prendra de l’âge. Le coin de ses yeux ambrés se plissent et ses joues se creusent en timides fossettes alors, Feliciano parait auréolé de lumière. A moins qu’il ne s’agisse de ses cheveux, mèches folles – surtout cette boucle sur le côté gauche de sa tête – qui se redressent et s’évadent au gré du moindre courant d’air, du plus petit mouvement de tête, quand il ne s’agit tout bonnement pas de leur orientation naturelle, qui laisse à désirer. Ses cheveux sont longs, d’une certaine manière, comme s’il avait oublié de les couper. Boule de cheveux – à défaut de poils – ce qui aurait dû être une frange s’évade sur son visage et ses yeux, ainsi, il est obligé de les pousser pour encadrer son visage et pouvoir préserver une vue plus ou moins correcte. De plus, ils tombent probablement un peu trop sur sa nuque à ses oreilles, cachant ces dernières de moitié quand il ne cale pas ses cheveux derrière. Feliciano possède, d’ailleurs, l’habitude d’y glisser quelques barrettes quand il dessine ou peint, pour ne pas être dérangés par ceux-ci. Leur couleur rappelle elle-aussi cette flamboyante luminosité ; châtains aux reflets rougeoyants comme de l’acajou cuivré. La masse est épaisse et douce, parait-il. Simple théorie et supposition puisque l’italien ne supporte qu’on y glisse les doigts, en particulier sur ses mèches folles. Feliciano préfère se reculer avec un sourire désolé, malgré le fait qu’il soit naturellement tactile. La peau blanche prenant aisément une couleur halée au soleil se teinte de rouge. La gêne s’exprime au même titre que toutes ses émotions, livre ouvert. Ses bras s’agitent, l’italien gigote, comme tout bon cliché. Il s’étire tout en longueur bien qu’il soit loin d’être un géant. Souple, le corps amputé de membres spaghettis, sa force se dilue. Feliciano n’a pas les gros muscles, en même temps, le jeune homme fuit toute activité sportive. Il serait sec, s’il n’avait cet attrait particulier pour la bonne nourriture. A ce propos, il a mangé et s’est amplement rempli la panse pendant des années sans en subir le retour de poids mais, depuis un an à peu-près, Feliciano a réalisé que son métabolisme avait peu à peu changé. A présent, il commence à voir poindre un début de ventre tout comme une certaine épaisseur au niveau de ses hanches. Une illumination qui le gêne, et qu’il essaye de cacher tant bien que mal, à défaut de réussir à se motiver pour faire de l’exercice.


Description mentale (minimum 150 mots)


Histoire (minimum 200 mots) - Ici, vous pouvez raconter l’histoire de votre personnage de sa naissance à nos jours, ou bien un événement particulièrement marquant de sa vie qui vous permet de nous en dire plus sur lui et pourquoi il est arrivé dans cette école. Il faut dans tous les cas qu’on sache pourquoi votre personnage a choisi cette discipline et d’où vient sa passion pour l’art. Outre ce dernier point, vous avez plus ou moins carte blanche pour la rédaction de l’histoire !


Et toi ?

Pseudo : ...
Âge : 24 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : 13 ans
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Quelqu'un qui mange du sarma
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : ...

avatar
Messages : 1

Date d'inscription : 04/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Tomislav Kovačević le Mer 4 Oct - 13:26

Oui Feli bienvenue c:

Mangeur de sarma j ai ri. Belle description


Dernière édition par Tomislav Kovačević le Mer 4 Oct - 13:28, édité 1 fois
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Invité le Mer 4 Oct - 13:27

Bienvenue parmi nous ! :D
Bon courage pour la suite !
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Jitka Pelcová le Mer 4 Oct - 13:34

C'est quoi le sarma ?

Bienvenue sinon hâte de voir un italien ! <333
Et bonne chance pour ta fiche !
avatar
Messages : 42

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 22

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Matthew Williams le Mer 4 Oct - 14:10

Bienvenue Feli et bon courage pour terminer la fiche ! Trop hâte de le voir aah.

(J'ai envie de réécouter Bella Ciao d'un coup)
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Mabel Láñez le Mer 4 Oct - 16:09

Ouiiiiiiiii Love

Bienvenu !! Bon courage pour ta fichounette !
avatar
Messages : 126

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Meilin Huang le Mer 4 Oct - 19:36

Bienvenue toiii <3 Et bon courage pour la fin de ta fiche !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :D

_________________




avatar
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 20

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Océane Mancham le Mer 4 Oct - 20:53

Bienvenue !! <3
Bon courage pour ta fiche ! :3c
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 20

Localisation : Au soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Sára Effersoe le Mer 4 Oct - 20:54

Bienvenue petit italien ! Bon courage pour la suite :3
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Ivan Braginski le Jeu 5 Oct - 19:51

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ♥️
avatar
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Kiku Honda le Ven 6 Oct - 22:19

Iiiiiiiiih, bienvenuuuue ! Le trio est enfin complet C: Bon courage pour ta fiche, petit italien !
avatar
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par El Direttore le Jeu 26 Oct - 0:25

Coucou
Des petites nouvelles de ce côté ?
avatar
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 63

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feliciano Vargas | Frasi d'amore appassionate | En cours

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum