Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Jones Campbell le Dim 5 Nov - 0:45

Campbell Jones

Nation représentée : Commonwealth D'Australie
Nom : Campbell
Prénom : Jones
Âge : 23 ans
Date d’anniversaire : 26 janvier 1994

Sexe : i'm a dude Mate~
Taille : 1m76, tu as cru que j'étais plus grand?
Poids : 64,7Kg ... J'suis une chips et j'assume ! Un Aussie n'est pas forcément baraqué !
Nationalité : Australien
Cursus suivi et spécialité : Musique, avec les spécialités Chant et Ingé Son (il a fait du mixage aussi, mais il a arrêté)









Votre animal totem : Malgré toute la faune présente en Australie, qui est on ne peut plus bizarre faut se l’avouer, on va éviter de faire dans le trop bizarre hein.. Franchement, le seul animal qui est potentiellement le totem de Jones, c’est le lézard… Les deux se ressemblent : Ils pioncent, ils aiment le soleil et ils n’aiment pas se prendre la tête… Bon par contre, sur Jones, les membres ça repousse pas.
Que peut-on trouver sur votre table de nuit :  T’as un peu de tout en vrai. Entre le pot de Vegemite vide, les capsules de bières, tout le barda style aborigène (ça ne prend pas beaucoup de place, il n'a quand même pas amené un didgeridoo), papier, crayon, réveil, téléphone (seulement la nuit, pour le mettre en charge), l’ord-…Ah non, pas l’Ordi, lui il est rangé dans le premier tiroir de la table de nuit justement. Hmm… Sinon, quoi d’autre ? Ah oui… des livres sur l’ingénierie sonore (de la doc quoi), des notices d’amplis… Dans le deuxième tiroir, il stocke généralement des pédales d'effets et une loop station. Cependant pas de boîte de capote sur sa table de nuit… La flemme d’en acheter, de toute façon, il n’est pas forcément là pour se taper de la gonzesse… (Ou des mecs, mais là… Faudra y aller).
Les indispensables de votre garde-robe : Généralement, le short est toujours de sortie, le T-shirt aussi… De toutes sorte, ça peut aller à du très simple, à de bon vieux T-shirt avec les blagues de papa en imprimé dessus ! Bon, évidemment, il y a aussi les undies (sous-vêts si vous préférez) qui prennent un peu de place dans la garde-robe, mais pour le peu dont on voit, c’est peu intéressant. Il a aussi une collection assez grande de maillot de bain, de sweat, gilet, etc… Par contre, il n’a pas tant de manteau que cela, donc quand vient l’hiver, ça pourrait arriver qu’il caille comme un frileux par des températures en dessous de 10 degrés… Encore faut-il qu’il fasse en dessous de 10°C pour ça… Enfin bref vous m’avez compris.
Votre journée parfaite : Une journé sans aucun soucis, ni plus ni moins, que ce soit au travail, avec ses potes, sa famille, et j’en passe !
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Entre Without You de Keith Urban, Who can it be now de Men at work (ou Down under, ça marche aussi), Les albums d’INXS… T’as le choix franchement, il change tout le temps de cassette !
Un objet fétiche : Un vieux collier aborigène, donné par le grand-père pour qu’il „n’oublie pas ses origines“, en soit, il ne s’en préoccupe pas trop du fait qu’il a des origines aborigènes, ça se voit pas sur sa gueule de toutes façons, mais il le garde pour faire plaisir à sa famille. (Il ne renie pas ses origines cependant, mais il en parle pas h24)
Vos vacances idéales : Sea, Surf and Sun… Ca résume bien ses vacances, toujours passées sur les plages dans une tente avec des potes, à squatter les spots de surf avec chansons à la clé le soir devant le feu, autour d'une bonne bière.
Votre petit rituel du soir : C’est obligatoire d’en avoir un? Car lui n’en a pas… Par contre, la tartine de vegemite le matin, c’est un truc sacré, tu lui retires pas, sinon il fini enragé comme un Dingo !
Le fond d’écran de votre téléphone portable : Ce fond d‘écran
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Sa mère lui a raconté plus d’une fois l’histoire absurde qui s’est produite en australie en 1932 de la grande guerre des émeus, comment c’était arrivé et comment l’australie avait réussi à perdre face à des émeus. Ca le faisait marrer, car il pensait que ce n’était pas vrai… Puis il a su…



Raconte-nous !

Quand on entends parler de Jones, le simple fait d’entendre qu’il est australien fait imaginer plein de chose dans l’esprit des gens… Mais woah, faut vous calmer un peu… Non, Jones c’est pas un mec bronzé, ni un type qui te ferait dire à Apollon « meeeeh, j’suis gros ! » alors qu’Apollon est justement un type musclé beau gosse, etc, etc…
En gros, il est inutile de comparer Jones aux clichés de l’australien surfeur professionnel qui fait que ça de ses journées… Car Jones, ce n’est rien de tout ça. Jones, c’est un type banal, faut arrêter de déconner. Il n’est ni un modèle de mode qui pose dans les magazines ou un rugbyman à la carrure d’un all-black… Oui, je sais que l’équipe est néo-zélandaise, mais le comparatif vient plus vite à l’esprit.

Jones, il mesure 1m76 pour à peu près 65 Kilos, autrement dire qu’il est banal… Il n’est pas tatoué, il n’est pas foncièrement beau en soi, même si on a vu pire assez souvent, seul chose qu'on notera assez facilement franchement, c'est son grand sourire moitié béta qui respire la joie de vivre. Cheveux blonds cendrés, souvent coiffés courts, vers le haut, par contre t’oublies le gel et tu l’effaces de sa vue, et toi, de ton vocabulaire, car c’est une hérésie ce truc. Les cheveux de Jones, ils tiennent aux naturels, ce n’est pas un miracle, c’est juste qu’ils sont épais. Ensuite, ses yeux sont bleus verts et point barre, tu t’attendais à ce que je te l’extrapole en mode « Ils sont putain de beaux et font craquer n’importe quels nanas ! » et ben t’as faux sur toute la ligne. Sinon, ses traits de visages, on peut pas forcément dire qu’ils sont très fins… c’est plutôt l’inverse, il a le visage… Pas forcément carré ou anguleux… mais assez prononcé quand même, sans parler du fait que sa barbe n’est pas là pour souligner le contraire… Il n’a en aucun cas un air de type distingué, et ça l’arrange bien au fond. Il est comme il est, et personne ne pourra le lui reprocher.

…Hmm ? Quoi ? … Que je décrive son physique ? J’ai pas été déjà suffisamment clair plus haut ? Il a pas un physique d’athlète faut arrêter d’insister lourdement… Bon, ok il a pas un physique de fragile, mais c’est sûrement pas sur lui que tu pourras compter dans le cas d’une baston, pour ça faut plutôt voir avec des types qui sont vraiment baraqué… Jones lui… C’est un mix entre le musclé et le mec posé sur le divan à boire de la bière toute la journée. Donc, entre le six-packs et le one big pack de bière, tu prends les deux, tu les additionnes et tu divises par deux t’as le physique de notre Aussie…
Bon, dernier point et après vous arrêtez de me soûler avec ça : Oui, Jones n’est pas bronzé, et non c’est pas « bizarre » comme certains diront… « Mais ! Il a de la descendance aborigène ! » Et alors ? T’as déjà entendu parler de la génétique ? Son ancêtre aborigène le plus pur, ça remonte à 3 générations, autrement, il n’y a rien, que des australiens tirant leurs origines de bagnards british…
J’espère que ça vous va, et si c’est pas le cas, adressez vos plaintes à Dieu… Pour le reste, style vestimentaire et autres, il est très banal et c’est pas la peine de s’étendre de trop la dessus… Il porte ce qu’il veut, ce qui est pratique dans une certaine situation et c’est tout.


Bon, bienvenue dans cette seconde partie de présentation de notre ami tout droit venu de l’outback australien. Et qui dit Australien, dit souvent : « Personne qui se prend pas la tête sur tout. » Non, franchement, pour Jones, c’est réellement le cas. Un souci avec quelqu’un ? Bah, ce n’est pas problématique, ça passera avec le temps, il acceptera toujours de venir partager une bière avec quelqu’un, même s’il y a eu des histoires. Il n’est pas rancunier après tout, et sait pardonner les gens qui lui ont fait des coups bas… Plus ou moins facilement, ça dépend des fois en vrai.

Ben… Oui, Jones n’est pas Prise de tête, lui tout ce qu’il veut, c’est que le monde respire la joie de vivre, faut pas se faire de soucis, ça apporte que des ennuis, il n’y a qu’à voir tout le monde complètement stressé par leurs travails, leurs vies, leurs rythmes de journées... Jones, il pourrait pas ! Lui ce qu’il aime, c’est vivre sa vie au rythme qu’il veut, même si ça doit consister à être au chômage et pas toucher trois kopeks… Même si avoir du fric c’est cool, car ça permet de se payer des sorties, entres-autres, donc s’il doit faire quelque chose il le fera, mais flemme et lui, ce sont deux mots qui s’associe bien. Pas la flemme dans le sens j’veux rien faire de mes journées, non, il regorge de vitalité en réalité, et ne rien faire, pour lui, c’est comme si tu prenais un chocolat fourré à la praline, mais qu’on avait enlevé toute la praline à l’intérieur : c’est vide, c’est nul, ça n’a pas de sens. Du coup, Jones, c’est le genre à privilégier le fait de faire quelque chose d’utile dans la vie, que ce soit le sport, le chant, et les cours, seulement quand ces derniers sont plaisants à faire !

…Hmm ouais, au final ça n’a pas beaucoup de sens avec tout ce long paragraphe, donc on va résumer à « fait ce qu’il te plaît dans ta vie, et te fais pas de soucis » Oh ça rime ! Hmm hmm ! Bref, on reprend !

Jones, il aime faire plein de chose, il a de l’ambition dans plein de domaine, mais la persévérance, c’est très subjectif ! Pour commencer, on va dire ce qu’il aime bien, et qu’il sait continuer, comme ça on enchaînera sur les sujets sur lesquels il n’aime pas persévérer.
Déjà, le surf… Jones, adore le surf, au point ou dès qu’il peut en faire, il y va (on notera d’ailleurs la présence d’une planche de surf dans son armoire, même si elle ne sort quasiment jamais de là), Ensuite, il y a le chant… Jones adore chanter, et il est doué pour ça ! Dès qu’il passe quelque part, vous pouvez être sûr qu’il en aura une dans la tête, qu’il voudra soit apprendre, soit chanter, voir même en écrire une... Il aime bien composer aussi, mais jouer d’un instrument… Il n’est pas très doué pour ça disons, du coup, il passe par les tables de mixages.
Quoi d’autres ? Hmm… Ah ouiiii ! Il aime faire la fête, et ça se sent dans sa façon d’être, il sera toujours le premier à accepter de sortir au bar, et toujours le dernier à vouloir quitter la fête.
Ensuite, on passe à ce qu’il aime bien, mais qu’il n’a jamais eu le courage d’en faire quelque chose qu’il veut faire tout le temps, et dans cette catégorie, il y a un registre tout particulier : les animaux… Eh oui ! Jones aime les animaux, pas étonnant, il y en a plein qui aime ça… Sauf que lui… Il aime les animaux un peu plus atypiques que les chats et les chiens… Et comme il est généralement trop irresponsable pour s’en occuper, ils finissent souvent par causer des catastrophes lorsqu’il en a un sous la main. Mais bon, c’est pas pour aujourd’hui qu’il va se ramener avec un animal dans l’école…

Et enfin, pour le reste, on va faire un listing des petits trucs propres à Jones, les fameux « aime/n’aime pas » :
catégorie aime :
La bière, les animaux insolites (serpent, tortues, dingos, ornithorynque..), la musique(style Rock/Reggae/Indie Funk…), le soleil, la plage, le surf (forcément) les matchs de rugby, les matchs de cricket, les potes, les ambiances « road trip », les films d’horreur et d’action, l’Australian Slang pour « perdre » un peu les personnes dans certaines discussions.

N’aime pas :
se prendre la tête, les responsabilités, apprendre des trucs chiant (genre les maths), faire quelque chose qui lui plaît pas, qu’on touche à ses affaires, qu’on lui fasse la morale de vieux grincheux qui le considère comme un moins que rien, qu’on le confonde avec un américain, la cigarette (ça détruit la voix).


Jones est né en plein été, durant la période de Janvier 1994, dans un hôpital de Sydney, premier gamin d’un père dont la pure origine britannique avait été approuvé par la génétique moderne, et d’une mère née elle-même d’une mère métisse et d’un père australien non « natif ».
Les parents de Jones travaillaient près de Sydney, en périphérie de la ville, dans un élevage bovin situé en plein dans l’outback australien. L’élevage était relativement grand, et accueillait une grande maison familiale à proximité de celui-ci, montrant la richesse que sa famille avait acquise au cours des années.
C’est dans ce cadre que Jones a grandi, entre l’élevage familial, la grande maison dans laquelle vivait son père, sa mère, ses grands-parents, lui-même et plus tard, ses frères et sœurs.
En réalité, Jones ne passa pas toute son enfance reclus dans cet endroit, et fit la majeure partie de sa scolarité dans la ville de Sydney, ou ses parents l’avait mis en internat pour qu’il n’ait pas à rentrer chez lui chaque soir et devoir se lever très tôt le matin pour retourner à l’école.
Au début, ça lui plaisait, il se marrait bien avec les amis qu’il se faisait, les sorties scolaires, les jours où il pouvait se permettre d’aller à la plage avec ses amis, pour apprendre à faire du surf, au début encadrés par des surveillants, puis, seul, quand il rentrait au collège, vers l’équivalent de la 5ème ou la 4ème en France.
Il aimait aussi chanter, s’étant inscrit au club de musique de son collège, où il s’était fait remarqué par sa capacité à varier les styles de chants qui n’était pas forcément exceptionnel au début, mais qui présentait un certain potentiel.
Mais bon, les club de chants, c’est toujours assez « imposé » comme cadre, aussi, il eut difficulté à s’intégrer à l’ambiance très carré de ces dernières, et décida plutôt de s’éloigner de la masse, pour créer un groupe avec d’autres personnes avec qui il avait fini par s’entendre. Parmi eux se trouvaient ainsi un Pianiste, un Bassiste, un guitariste et un batteur/percussionniste. Le début du rêve commençait à se créer, mais était loin d’être parfait… Les problèmes d’équilibrage sonores se faisant à trop grandes répétitions, Jones commença à s’intéresser à l’ingénierie sonore et au mixage, afin de pouvoir compléter et améliorer d’une certaine façon la qualité de son qu’il pouvait obtenir.

Le groupe était apprécié pendant ses quelques années de lycée, où il avait fini par lâcher un peu ses études et se consacrer plutôt à la musique… Les appréciations de travail qui avaient été faite aux parents n’avaient pas vraiment plu sur le coup… « ne pourra jamais rien faire de sa vie s’il ne se consacre pas à ses études »… Voilà bien le commentaire d’une personne frustré de sa vie car elle sait que la plupart des élèves une fois leurs diplômes obtenus vont toucher deux fois plus qu’eux.

Mais là n’était pas la question, car Jones lui, cela l’intéressait peu de devoir faire un boulot dans un bureau à rien foutre de la journée excepter rester devant un ordinateur ou quelque chose du genre… Déjà, parce que c’est chiant, et aussi parce que Jones avait pris connaissance d’une école d’art en Italie, dont l’un des cursus s’avérait être la musique, et que, comme par hasard, il remplissait certains critères d’entrée (notamment, le prix de l’année scolaire).
Convaincre ses parents n’étaient pas la chose la plus simple qui soit, certes… Se barrer en Europe à plusieurs milliers de kilomètres de là, ce n’était sans doute pas le truc le plus en sa faveur.
Mais il s’accrocha, et finalement, ses parents acceptèrent qu’il poste une candidature à cette école qui ne prend que les meilleurs des meilleurs… Et ben devinez quoi… Il a été pris !
Depuis, il se permet un peu de narguer les professeurs qui ont dit qu’il n’arriverait à rien dans la vie, sortant toujours avec de bons résultats à ses examens, il a jusque là suivi 3 spécialités Au sein du Da Vinci College, ayant commencé lors de sa première année par Chant et Mixage, mais à arrêté de suivre la spécialité de Mixage, considérant qu'il en savait suffisamment à partir de trois années passés à faire du mixage pour changer de spécialité afin de faire de l'ingénierie sonore, représentant un intérêt bien plus conséquent pour lui au final. Il continue néanmoins à faire du mixage, pour son propre plaisir de temps à autres et pour remplacer un instrument lorsque quelqu'un ne peut pas venir aux répétitions. C'est un peu la roue de secours, toujours là pour aider les autres s'ils oublient leurs matos...

Après, le seul petit détail ennuyeux de son entrée est désormais, lorsqu’il revient en Australie pour voir ses parents, qu'il est étrangement réquisitionné pour s’occuper d’animer les soirées de réunion de famille et d’amis de celle-ci.


Et toi ?

Pseudo : Minho
Âge : Majeur, tout ce qu'il y a à savoir~
Depuis combien de temps rp vous ? : 1 an et 4 mois à peu près.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : J'ai atterri ici avant même que je m'en rende compte.
Code du règlement : Validey par Del'
Des commentaires ? : Je devrais en faire? euuuuh... J'invoque mon droit de garder le silence, tout ce que je dirais pourra être retenu contre moi !!



Dernière édition par Jones Campbell le Lun 6 Nov - 15:17, édité 10 fois
avatar
Messages : 4

Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Tomislav Kovačević le Dim 5 Nov - 6:48

Il est tres beau. J'approuve cet homme en collegue de musique

Bienvenue /o/
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Kenneth Kirkland le Dim 5 Nov - 8:52

3 spé ? Eh bah, déjà qu'avec 2, un perso galère :D

Bienvenue à toi en musique mon gars !
avatar
Messages : 154

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Emil Sveinsson le Dim 5 Nov - 10:41

Hello toi !

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! <333 Hâte de voir l'Ausie. ♡
avatar
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 20

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Sára Effersoe le Dim 5 Nov - 10:51

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Im Yongsoo le Dim 5 Nov - 11:33

Yooo Fuyu! (ou dois-je t'appeler Minho? ça va me faire penser à Lee Minho tout ça) Intéressant de voir ce que tu vas donner avec ce perso, bon courage!
avatar
Messages : 30

Date d'inscription : 14/10/2017

Age : 22

Localisation : Devant son écran d'ordinateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Matthew Williams le Dim 5 Nov - 12:52

Rebienvenue à nouveau Fuyu !

Bon courage pour ta fiche, si tu veux parler un peu de l'Australie hésite pas : D
avatar
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par William Lao Wu le Dim 5 Nov - 19:13

Rebienvenue toi <3333 Trop heureuse de te revoir T___T Puis Minho hein bon

Ca fera un nouveau copain musicos pour Mei :D
avatar
Messages : 27

Date d'inscription : 05/03/2017

Age : 19

Localisation : Bouh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Jones Campbell le Lun 6 Nov - 0:54


Tomi :Merci ! j'avais absolument envie de le prendre comme FC en même temps~.

Kenny : Thanks (Sinon, 3 spécialités, je sais que j'abuse un petit peu, mais comme mixage et ingé son c'est assez proche je trouve, donc idk, on verra)

Mimil : Merci~ hâte de voir ce que ça peut donner moi Aussie /PAN/
Sára : Merci~
YS : Thanks~ (Ah? Je me suis fais grillé? bon pas grave x'D ça allait pas rester secret t'façon) Et sinon, oui en pseudo actuellement, je préfère qu'on utilise Minho (et je connais pas Lee Minho... donc vois pas qui c'est)

Matt :Ta, quand tu veux pour parler d'Oz (même si je pense que je serais assez peu calé sur certaines choses~)

Willy :Mercii ! (ah? je t'ai manqué?) Et en effet, ça fera un nouveau 'zikos dans la liste de coupain de Mei ! ;D

Sinon, j'ai terminé ma fiche, j'attend la correction de cette dernière du coup~
avatar
Messages : 4

Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Ivan Braginski le Lun 6 Nov - 1:28

Rebienvenue, c'est cool de te revoir par ici, et puis Jones a l'air super cool aussi ! :D
avatar
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par El Direttore le Lun 6 Nov - 18:50

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Musique, spécialité Chant et Ingénierie Sonore.
Ton numéro de chambre est le n°14.
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

avatar
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 64

Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://artprogram-hetalia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey Wassup' Mate? Wanna hear a song? / Jones Campbell [100%]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum