Tell me more (yes again)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević le Jeu 16 Mar - 7:13

La politique : Il prétendra qu'il n'est pas très interessé par ça mais a vrai dire il n'a juste aucune confiance dans leurs representants officiels. En verite toutes les decisions d'ordre politique il les suit plus ou moins, notamment les reformes pouvant etre mises en place. Comme il peut voter, il vote HDZ (le parti de droite en fait)

pire cauchemard : Il a révu du siège de Vukovar comme si il y etait a essayer de survivre pendant que les forces d'invasions serbes bombardaient la ville. Ca l'a traumatise et oui il s'en souvient parce que ca faisait tres realiste

Prenom fèminin Jelena, mais c'est le nom de sa soeur ici. Sinon c'est Vesna.

Sa plus grosse betise Il a casse quelques vitres du voisinages en faisant les 400 coups. Mais surtout il a casse le tibia d'un jeune espoir du Hajduk Split. Resultat ca a fait une grosse histoire parce qu'il n'avait pas pu jouer son match.

Plat préféré La Pašticada, un plat a base de viande de boeuf cuit tres longtemps avec des legumes et servi en sauce. C'est plutot un plat de fete.

Quelle est la relation de votre personnage a ses parents ?


Dernière édition par Tomislav Kovačević le Ven 17 Mar - 10:01, édité 2 fois
avatar
Messages : 91

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Kiku Honda le Jeu 16 Mar - 8:58

Plat préféré: Le thon rouge c: *#savie*
Relation avec les parents: Il s'entend particulièrement bien avec sa mère, Suzuran, avec qui il jardine, qui lui lisait des histoires, tout ça. Avec son père, Renge, c'est un peu plus compliqué, vu que le pater n'est pas très doué avec les enfants et que son éducation passe plus par la discipline que par la douceur.

Quelle genre de personne votre personnage déteste-t-il par dessus tout?
avatar
Messages : 83

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Im Yongsoo le Jeu 16 Mar - 11:29

SI ON LE REVEILLAIT DE FORCE • Ben déjà, il est grognon. S'il a bu la veille, c'est encore pire, il est capable de donner des coups dans le vide pour qu'on le laisse tranquille. Mais il finira par se lever, parce qu'il est incapable de se rendormir après.

S'IL ETAIT UN PERSONNAGE HISTORIQUE • Satoshi Tajiri, le créateur de Pokemon. Ai-je besoin de préciser?

UNE MUSIQUE QUI LE FAIT FRISSONNER • L'hymne national sud-coréen parce que c'est le pays, c'est la maison. Sinon, certaines musiques de jeux vidéos genre Skyrim, Starcraft, etc.

SES OPINIONS POLITIQUES • A vrai dire, pour lui, c'est tous des corrompus. Et bon, on peut pas lui donner entièrement tort. Mais s'il venait à voter, il voterait plutôt pour le parti Minju, social libéral, un peu par opposition à son père, plutôt porté parti Saenuri, conservateur et parti de l'ancienne présidente, et principal opposant au parti Minju.

SON PIRE CAUCHEMAR • Qu'il devienne comme son père. Aussi froid, calculateur et insensible. (la bonne vision de la famille je vous jure <3)

SON PRENOM FEMININ • Yoona. Comme ça ça fait Im Yoona. S'il peut récolter le visage et la position chez les SNSD aussi, il est preneur. (/SBAAF) Plus sérieusement, Yoonjoo serait sûrement le nom qu'il aurait s'il avait été une fille, puisque c'est le nom que lui aurait donné sa mère.

SA PLUS GROSSE BÊTISE • C'est un peu compliqué de parler de bêtise, parce qu'il a plus fait de conneries que de bêtises, mais en étant gosse il a une fois malencontreusement laissé un livre sous la grosse loupe de son père, un truc à bras qui tient tout seul, bref le truc de riches ou de spécialistes. Et il n'a pas fait attention/vu que les rideaux n'étaient pas complètement tirés (alors qu'on lui a toujours dit de bien tirer les rideaux de la bibliothèque). Le bouquin à pris feu. Heureusement, une bonne passait par là à arrêté le feu et rien de plus n'a brûlé que la moitié du livre. Il s'est fait rabroué par elle mais son père n'a jamais su que c'était sa faute, la bonne ayant pris la faute sur elle. Elle fut renvoyée, d'ailleurs.

SON PLAT PREFERE • Le bulgogi, ou barbecue coréen. Un plat simple, du beuf, de la salade et du riz, à partager avec des amis, mangeable un peu partout en Corée et pas trop cher. Et puis c'est super bon.

SA RELATION AVEC SES PARENTS • Allez, on va rire. Mauvaise. Sa mère a une préférence non cachée pour son grand frère et son père ne s'intéresse pas vraiment à lui (en fait si mais il ne sait pas le montrer et sa compagnie est aussi importante que sa famille pour lui, donc difficile d'être un père aimant).

LE TYPE DE PERSONNES QU'IL DETESTE • Il est pas compliqué, il a tendance à aimer relativement tout le monde, sauf ceux qui blessent les gens qui lui sont chers (a.k.a ses amis). Si quiconque vient leur chercher des noises il le prend en grippe pendant assez longtemps.

L'endroit où iel aimerait vivre plus tard (ville, campagne, maison, appart, pays, etc.)?
avatar
Messages : 128

Date d'inscription : 20/02/2017

Age : 21

Localisation : Bordeciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Gilbert Beilschmidt le Jeu 16 Mar - 13:34

Son prénom s'il était une femme || Lies probablement, ça se prononce "Lisse" hein. C'était le prénom de son arrière-grand mère et le deuxième de sa mère.

Son plat préféré || Il est capable de tuer pour des Berliner Pfannkuchen, un beignet d'origine austro-allemande fait à partir de pâte levée frite dans de la graisse ou de l'huile, fourré à la marmelade, confiture, custard ou crème pâtissière, et recouverte de sucre, généralement glacé ou impalpable.

Sa relation avec ses parents || Il a toujours été très proche de sa mère, extrêmement complices du coup il a très mal vécu son décès. On en est pas au Bruce Wayne level hein, ça fait 10 ans, mais forcément il lui arrive d'avoir des gros moment de bad.
Avec son père c'est un peu plus tendu, malgré qu'il aime beaucoup, aujourd'hui ils ont du mal à ce retrouver à cause de leur comportement respectif après le décès de la Beilschmidt Mom. Mais il a aussi ses grands-parents paternels avec qui il s'entend super bien, il a passé la majeur partie de ses vacances et de ses étés chez eux.

Quel genre de personne l'insupporte || Terre à terre comme il l'est, il a du mal avec les spirituels, les rêveurs bien niais, les gens qui sont enfermés dans leur bulle. Il considère qu'ils fuient la réalité et que c'est stupide de le faire, de se voiler la face. Pour lui ce sont des lâches. (Même s'il est loin d'être un exemple à ce niveau-là/PAN)

L'endroit où il voudrait vivre plus tard || Berlin, sans hésiter. Il aime beaucoup trop sa ville. Il aimerait un appartement en centre-ville, mais il conserverait précieusement la maison de ses grands-parents, un périphérie de la ville, au calme, pour pouvoir y passer du temps.

Votre personnage serait-il plutôt Marvel ou DC ??

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
avatar
Messages : 193

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Joshua Campbell le Jeu 16 Mar - 17:23

Le petit déj' de Josh : Un gros bol de café au lait avec quelque fruit (surtout les kiwis) et bien sûr, le célèbre toasts,œufs,bacons.


Une autre filière : Si il n'était pas autant passionné par la photo, il serait parti sans hésiter dans le Cinéma.


Phobie : Josh a déjà une phobie : l'Accrophobie (la peur du vide /Il n'a pas le vertige/)


Prendre la place de quelqu'un : Hum, peut être Sara, son amie mouton~ .


Tatouage : Il en a déjà un, mais il prévoit dans les prochains mois de s'en faire un nouveau, avec pour thème le Seigneur des Anneaux(sûrement des écritures elfiques).


La coque de portable :  ICI


Son métier : Photographe, pour les magazines. Et en parallèle vétérinaire (quand il aura terminer ses études).

Animal de compagnie : Il a travailler des années dans un zoo, donc, un kiwi (l'animal) et un petit agneau.


Son film favori : Le seigneur des Anneaux (toute la saga!)


Sport favori : Le rugby,Obviously.


Odeur préférées : L'herbe fraîchement coupée ou encore l'odeur de l'essence.


Élément : Terre ou Feu, même s'il est plus Feu, c'est une boule d'énergie, qui réchauffe les gens.


Chanson de merde qu'il le fait danser : N'importe qu'elle chanson WTF, même si il adore danser sur Mr.Taxi de Girls Generation, mais la macarena c'est cool~.

Une musique qui lui donne des frissons : Le clair de lune de Claude Debussy, ou encore Watashi no Uso issue d'un ost de Shigawatsu Kimi no Uso.


Politique : Il ne s'intéresse pas vraiment a la politique, il laisse ceci pour ses parents.

Pire cauchemar : Que ses proches coupent les ponts avec lui.


Si on le réveille de force : Déjà, bonne chance, il à un sommeil bien lourd et si (par miracle) vous arriviez alors, faite attention à votre tête car il à un réflexe de donner un coup brutal dans le nez et il se cacherais sous ses coussins.

Son nom d'un autre sexe : Ses parents avait prévus de l'appeler Mackenzie, si il était une fille. (Sa mère l'appelle souvent « Mack »)

Sa plus grosse Bêtise : Il se souvient, en primaire, un jour alors qu'il jouait au rugby avec son meilleur ami. Il lança trop fort le ballon et cassa la fenêtre de chez la voisine,il se sont vite enfuit. Il ne se sont jamais fait attraper, mais on aperçu pendant plusieurs semaines, la vieille (qu'il n'aimait pas d'ailleurs) avec un gros hématome bleu sur son crane. (Il en rigole encore aujourd'hui)

Plat préféré : Le Fish & Chips et si il le peux, une bonne grosse tartine de Marmite.

Relation avec ses parents : Excellente, il est très fusionnelles avec ses parents. Il ne pourrait en départager aucun, déjà que sa été une vrai épreuve pour eux qu'il parte aussi loin. Il n'y a pas un jour où ils ne s'appellent pas (même si il est 3h du matin en N-Z et 15h en Italie).

Le type de personnes qu'il déteste : Il peux s'entendre bien avec tous le monde,mais il détestera les personnes fermés d'esprit et au tempérament trop colérique (il n'aime pas se battre).

L'endroit où il voudrait vivre plus tard : Il ne c'est pas trop, en tous cas en campagne. Pas trop,trop loin de la ville. Il pense sûrement rester en Nouvelle-Zélande, ou partir en Australie à Sydney.

DC ou Marvel : Marvel, sans hésiter. Il aime bien trop Thor pour aller voir chez DC.

À t'il voyager ? Si oui qu'elle a été sa/ses destination(s) préférée(s)?


Dernière édition par Joshua Campbell le Jeu 23 Mar - 10:49, édité 2 fois
avatar
Messages : 35

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 21

Localisation : Dans le parc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Ven 17 Mar - 9:46

Une musique qui lui donne des frissons : Hjerteknuser de Kaizers Orchestra

Politique : Il n'aime pas spécialement en parler, mais si on lui pose la question, il est plutôt social-démocrate.

Pire cauchemar : Prendre 30 kilos.

Si on le réveille de force : Sondre n'est pas un gars difficile à lever, même si il préfère son propre réveil à un réveil en fanfare à base de "DEBOUT LA DEDANS". Mais il ne fera rien de spécial, il grognera un peu. Mais il se lèvera bien vite pour pouvoir se glisser sous la douche.

Son nom d'un autre sexe : Sûrement Dagny.

Sa plus grosse bêtise : Quand il avait 8 ans, il avait voulu faire une surprise à son papa pour la fête des pères et lui préparer un petit déjeuner au lit. On devine facilement qu'un gamin de 8 ans qui essaie de faire des gaufres, c'est stupide. Mais surtout un gamin qui n'a pas compris que le mélange se fait dans un saladier, pas directement dans le moule à gaufres. Petite alarme incendie à 7 heures du matin, bonne fête papa.

Plat préféré : C'est un grand grand fan de pizzas. Surtout la pizza avec de l'ananas dessus, deal with it.

Relation avec ses parents : Il hait sa mère. De toute son âme et de tout son être, et elle s'en fiche de lui. Son père est un vrai héros à ses yeux, un homme bon, simple et qui travaille dur. Et sa belle-mère a une place particulière dans son coeur.

Le type de personnes qu'il déteste : Il n'aime pas les gens malhonnêtes, ceux qui mythonnent en général. Et les gens trop exubérants, il a du mal à les supporter.

L'endroit où il voudrait vivre plus tard : A Oslo, il s'y sent bien, il ne voit pas pourquoi il changerait de pays. Et s'il le devait vraiment, il préférerait rester en Europe du Nord.

DC ou Marvel : Honnêtement ? Il s'en bat les steaks.

Destination préférée : Il n'a pas voyagé durant son adolescence. Pendant son enfance il a beaucoup été en Espagne et a beaucoup aimé, il associe ça à de doux souvenirs d'enfance. Il a fait Port Aventura trois fois. Le seul autre voyage qu'il ait fait fut une semaine à Paris en guise de cadeau pour ses 18 ans. Pendant la semaine de la mode. Il a adoré.

Avec quelle joueuse (à dire, les personnes derrière les écrans) votre personnage serait-il le plus susceptible de s'entendre ?
avatar
Messages : 139

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Meilin Huang le Ven 17 Mar - 11:42

Quel a été le pire cauchemar (endormi) de votre personnage, et s'en souvient-il ? Elle s’en souvient oui, elle s’en souviendra toute sa vie, d’avoir rêvé être enfermée dans une toute petite pièce dont elle pouvait toucher les murs en tendant les bras. Elle ne sait plus si elle était plongée dans le noir ou si elle était juste incapable de voir, mais elle sentait des bestioles se faufiler entre ses pieds et grimper sur elle, et des vives douleurs à plusieurs endroits de son corps. Ca lui apprendra à regarder Saw avant de dormir.

Comment s'appellerait votre personnage s'il était de l'autre sexe ? Chou. Et ça se prononce pas comme un chou-fleur, hein.

Racontez la plus grosse bêtise que votre perso a fait dans sa vie, et s'il a été puni pour ça : Le grand classique de tout enfant de 10 ans ayant un chien, elle l’a nourri au chocolat, et autant vous dire que le chocolat est super toxique pour les chiens. Résultat : chien malade pendant une semaine, et papa qui lui a interdit de se servir du chocolat toute seule, ou même de donner quoi que ce soit au chien sans son accord.

Le plat sucré ou salé que votre personnage préfère ? Mei est plus salé en général, et elle ADORE manger, donc choisir un plat préféré c’est vraiment dur. Depuis qu’elle est en Italie, son dessert préféré est devenu le Tiramisu, autrement, elle adore le poulet épicé à la coréenne, et les snacks en général, la cuisine de rue étant super répandue à Taïwan. Les trucs simples, à emporter, quoi.

Quelle est la relation de votre personnage a ses parents ?
Très bonne. C’est le père de Mei qui a sa garde depuis que sa mère l’a quitté, elle avait 14 ans quand ils ont divorcé. Au début Mei l’a mal vécu et en voulait à son père, mais aujourd’hui, elle le trouve adorable et sait qu’il fait vraiment de son mieux pour s’en sortir. Elle s’entend très bien avec sa mère également, qui est plus cool et détendue que son père, et elle a un beau-père tout aussi cool, qui aime faire des blagues débiles, et Mei est très bon public.

Quelle genre de personnes votre personnage déteste-t-il par dessus tout ? Les gens vénaux, avide d’argent. Elle ne comprend juste pas comment on peut être autant obsédé par ça en fait, vu qu’elle, elle s’en fiche mais totalement. Et ceux qui se la jouent sans connaître la notion de modestie.

L'endroit où elle aimerait vivre plus tard ? Si on lui demande à l’heure actuelle, elle répondra sûrement quelque chose comme Taipei ou Seoul. Elle n’est pas dans l’optique de trop s’éloigner de chez elle. Puis une capitale, obligé, parce qu’elle adore vivre dans une capitale, où il y a plein de gens, tout à portée. La facilité quoi, puis elle aime l’ambiance des grandes villes. Elle aime bien la campagne aussi, mais s’y ennuie assez vite au final.

Votre personnage serait-il plutôt Marvel ou DC ?? Marvel. Pour les X-Men.

Ses destinations préférées ? Ses parents étant plutôt aisés, Mei a eu l’occasion de beaucoup voyager quand elle était petite, puis un peu moins plus tard, même si sa mère l’emmenait en vacances, souvent dans des îles asiatiques ou en Océanie. Dans tous les cas, ses meilleurs souvenirs étaient en Thaïlande, au Japon, en France, en Espagne et au Canada.

Avec quelle joueuse votre personnage serait-il le plus susceptible de s'entendre ? Question difficile car je ne connais pas personnellement tous les joueurs du forum- Mais comme on a dit joueuse (discrimination envers Fuyu !!-) je dirais Delphine, parce qu’elle ferait très certainement rire Mei tout le temps. Mais après Mei aime tout le monde en général donc c’est pas bien difficile de se faire aimer par elle je suppose…

Quelle est la chanson-thème, celle qui colle le mieux à votre personnage ?

_________________
I'll walk over to you like a cat when you're asleep. I will softly hug you, I'll surprise you. You and I, on this sweet night, let’s hold tight to the night.
You’re my wolf,
I’m your cute cat  ©
avatar
Messages : 223

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Kiku Honda le Ven 17 Mar - 19:41

Sa plus grosse bêtise (car j'ai oublié de le faire, ouioui): Kiku n'est pas du genre à faire des grosses bêtises, vu qu'il est plutôt vigilant. Mais un jour, une de ses profs lui a demandé d'apporter une pile de copie dans une autre salle, et il y est allé doucement car c'était plutôt lourd. Mais un de ses camarades lui a fait un croche-patte, et... il s'est rétamé en faisant tomber toutes les feuilles. Sa prof l'a réprimandé et lui a dit qu'il aurait dû faire attention, et il n'a pas osé dire que ce n'était pas de sa faute.

Quelle genre de personnes votre personnage déteste-t-il par dessus tout ? Il déteste les personnes qui perdent leur sang-froid pour un rien et qui frappent les autres sans raison, ou encore celles qui se croient supérieur aux autres pour des prétextes bidons comme la richesse ou la culture. Il a aussi du mal à apprécier les commères et les colporteur de rumeurs.

L'endroit où elle aimerait vivre plus tard ? Il pourrait s'adapter à n'importe quel endroit, mais une belle ville, riche d'architecture, avec un peu de nature lui conviendrait parfaitement. Mais son pays préféré restera toujours le sien.

Votre personnage serait-il plutôt Marvel ou DC ?? Marvel pour son humour qui le fait souvent sourire (surtout Iron man)

Ses destinations préférées ? L'Europe, surtout les grandes villes avec pleins de choses à voir. Ce n'est pas son truc de se laisser bronzer sur une plage. Il veut visiter, découvrir des choses intéressantes.

Avec quelle joueuse votre personnage serait-il le plus susceptible de s'entendre ? Alooors, je connais pas trop trop les joueurs, mais Kiku est du genre à s'entendre un peu avec tout le monde... La personne avec qui il a le plus de chances de s'entendre est peut-être Lanna, la joueuse d'Eva, qui est souvent un peu timide et a peur d'embêter les autres en leur demandant un truc. Elle et Kiku se ressemblent un peu, et elle est cute ♥

Quelle est la chanson-thème, celle qui colle le mieux à votre personnage ? Battle Scars (reprise) de Paradise Fear ou Mr. Brightside de The Killers

Quelle est la série/le film préféré de votre personnage?
avatar
Messages : 83

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans les nuages

Voir le profil de l'utilisateur https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević le Jeu 23 Mar - 10:04

Sa relation a ses parents Il est très admiratif de son père qui est un vétéran, un protecteur de la nation (du moins dans son esprit) et qui lui a inculqué l'espèce de patriotisme engagé qu'il a. Parfois il se fait du soucis pour son père parce que malgré son age et son dos en sale état il a toujours des espèces de pulsions colériques (comme son fils). Sa mère il est très fusionnel avec elle parce qu'elle le couve et l'encourage, en lui apportant toujours un certain reconfort. Bref Tomislav adore ses parents, la famille c'est une valeur importante pour lui.

Quel genre de personne deteste t'il ? Ceux qui veulent prendre du pouvoir sur les autres, qui se targent de supériorité. Ceux qui regardent les gens de haut ou qui se permettent ce qui est interdit aux autres sous pretexte d'une prétendue valeur. Apres c'est aussi une question d'estime personnelle, une personne qui a de l'autorite et qui le merite selon lui (comme Lud) a son respect.

L'endroit ou il voudrait vivre Restee en Croatie déja mais peut être pas forcément Split. Une petite ile comme Hvar ou Korcula ou peut être Dubrovnik parce que c'est beau. Il n'est pas encore très fixé sur la question pour le moment.

Marvel ou DC Sans surprise Marvel. Pour les séries. Mais il a bien aime les Dark Knight quand meme.

Destinations préférées La seule fois ou il est sorti de son pays hors pour aller a l'Universite c'était quand il est allé a Mohacs en Hongrie voir les Busojaras et en Bosnie Herzegovine ou il a fait un peut tour d'une semaine.Sinon il a pas mal vadrouillé en Croatie et il aime bien le nord du pays et la Lika pour la randonnée

Avec quelle joueuse il s'entendrait le mieux Je ne connais pas tout le monde mais en principe il n'a pas trop de problemes avec les gens. Probablement qu'avec Tam ca irait bien, il aime bien les gens avec un caractère affirmé ca compense ses tendances calmes.

Sa theme song Fragile de Sting

Film et serie preferés Gladiator et Games of Thrones

Quel pouvoir aurait il si il devait en avoir un ?


Dernière édition par Jelena Kovačević le Lun 27 Mar - 8:24, édité 1 fois
avatar
Messages : 91

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Alejandra C. Araya le Lun 27 Mar - 7:14

Ouh là y'a du stock a répondre -

Le petit déj' d'Alejandra : Une pêche avec une tranche de pain avec du Nutella dessus. Un bon verre de lait avec du Milo et un oeuf à la coque, quand elle a le temps.


Une autre filière : Alejandra aurait été en Musique si la danse n'était pas sa raison de vivre.


Phobie : Apiphobie – Peur des abeilles ; par extension, peur des insectes possédant un dard ou pouvant piquer.


Prendre la place de quelqu'un : Probablement quelqu'un qui vit déjà dans son métier.


Tatouage : Elle en a déjà cinq, tous un peu partout mais le plus visible est celui sur sa nuque. C'est le symbole de son équipe national préféré de foot. Le prochain qu'elle va se faire va être autour de la cheville, probablement quelque chose dans le style traditionelle.

La coque de portable :  ICI

Son métier : Danseuse professionelle , ça prend beaucoup pour réussir dans le métier, mais elle sait qu'elle va réussir. Faire des clips vidéos ou choréographe.

Animal de compagnie : Un chat noir nommé Don Quichote et un Berger allemand nommé D'Artagnan.

Son film favori : The Blair Witch Project.

Sport favori : FOOTBALL FOOTBALL FOOTBAAAAAAALL.

Odeur préférées : L'odeur salé de la mer et de pêche bien mature ~

Élément : Eau , parce qu'elle peut être changeante comme la mer et surtout imprévisible.

Chanson de merde qu'il le fait danser : Récemment, elle danse toute seule au rythme de n'importe quel chanson de One Direction. Sinon elle connait les chansons de " My Heart Will Go On" par coeur.

Une musique qui lui donne des frissons : Aquarium - Camille Saint-Saëns, n'importe quel chanson d'Epica, I Put A Spell On You- Screamin' Jay Hawkins

Politique : La politique la touche qu'elle veuille ou non. Dépendamment le président du pays, elle a tendance à toujours prendre pour le côté liberal.

Pire cauchemar : Se perdre en mer et voir sa soeur se noyer.

Si on le réveille de force : La dernière personne qui a essayer s'est retrouver avec une belle grafigne de ses ongles sur le visage. Personne n'a essayer depuis.

Son nom d'un autre sexe : C'était ou Manuel ou Felipe. Manuel , le nom de son arrière grand-père du côté de son père et Felipe, le nom de son arrière grand-père du côté de sa mère.

Sa plus grosse Bêtise : Appart la bataille avant d'arriver au collège ? Elle a eue une phase rebelle, qui l'a fit changer radicalement de style. Sa soeur a encore des photos parce que ses amies ne la croient pas quand elle dit que sa grande soeur était leader de gang de rue quand elle était ado. Alejandra en a une aussi pour se rappeler de la promesse qu'elle a fait à ses parents.

Plat préféré : Tout ce qui a du chocolat

Relation avec ses parents : Il y a eu des haut et des bas. Sans discuter le fait qu'Alejandra est une fille à papa, sa mère est une de ses meilleures amies et son père reste l'unique qui peut vraiment dire quoi faire à Alej sans qu'elle rouspète.

Le type de personnes qu'il déteste : Les personnes qui ne sont que paroles et aucun actes.

L'endroit où il voudrait vivre plus tard : Probablement à Hollywood ou même Londres. Sinon elle va retourner vivre à la capitale du Chili, Santiago.

DC ou Marvel : Si cette question lui est posé , attendez vous à un exposé du pourquoi et comment Marvel surpasse DC .

À t'il voyager ? Si oui qu'elle a été sa/ses destination(s) préférée(s)? Alejandra à sorti de chez elle seulement deux fois, quand elle est partie en Italie et l'autre fois c'était pour aller à Berlin voir de la famille.

Avec quelle joueuse (à dire, les personnes derrière les écrans) votre personnage serait-il le plus susceptible de s'entendre ? Je sais pas ??!?! Appart moi , je dirais ....Del ?

Quelle est la chanson-thème, celle qui colle le mieux à votre personnage ? Lolita - Lana Del Rey

Quelle est la série/le film préféré de votre personnage? American Horror Story

Quel pouvoir aurait il si il devait en avoir un ? Super Force.

Quel anime/manga est celui qui décrit le plus vôtre personnage ?

avatar
Messages : 35

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 20

Localisation : La salle de danse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Im Yongsoo le Lun 27 Mar - 14:06

ENDROIT OU IL AIMERAIT VIVRE : Il adorerait fonder son entreprise de jeux vidéos à Seoul. Faire des filiales dans le monde ne le dérangerait pas mais il veut rester dans sa ville au moins pour le siège social et les studios de développement les plus important. Mais sinon n'importe quelle capitale asiatique fera l'affaire. Préférence pour Tokyo et Taipei, ceci dit.

DC OU MARVEL : Bon, il est sûrement le seul, mais DC all the way. Plus jeune il s'est juré de se construire une Batcave avec une partie de son héritage. Bon, il n'irait pas jusqu'à nettoyer Séoul des crimes, parce que c'est une des villes les plus sûres du monde, pas comme Gotham. Bon il pourrait nettoyer la corruption mais du coup c'est plus Green Arrow. Ses héros préférés sont sans hésitation Hal Jordan, Nightwing et Beast Boy.

SES VOYAGES : Avec sa famille il a eu l'occasion de voyager à travers l'Asie. Tokyo, Kyoto, Osaka, Pekin, Shanghai, Taipei, Hong Kong, etc. Et en Corée, Jeju, Busan. Avec le lycée il est allé aux Etats-Unis aussi. Sa destination préférée reste sans doute Jeju.

LA JOUEUSE AVEC QUI IL S'ENTENDRAIT : Heuuuuu... Je connais pas tout le monde ici. Mais bon je pense qu'il pourrait s'entendre avec tout le monde- Je crois. (Sinon le frère de Kana /SBAAF)

SA CHANSON THEME : I Am The Best - 2NE1. J'en dis pas plus, mais c'est de la bonne.

SA SERIE PREF : Alors en drama, récemment y a Descendants of the Sun, sinon City Hunter. Iris et You're Surrounded sont pas mal aussi, avec une nette préférence pour Iris. Et dans un autre registre il adore Let's Eat parce que ça parle de bouffe.

SON POUVOIR MAGIQUE : Une Telekinésie en rapport avec les objet électroniques. Ou simplement contrôler le courant électrique.

UN ANIME/MANGA : Un mélange entre Bakuman pour le côté je veux vivre mon rêve et Ao Haru Ride pour le côté ma vie sentimentale c'est de la merde.

Dans quelle maison de Poudlard votre personnage se retrouverait-il et pourquoi?
avatar
Messages : 128

Date d'inscription : 20/02/2017

Age : 21

Localisation : Bordeciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Matthew Williams le Lun 27 Mar - 16:22

Au petit déj’ : Ce sont en général des pancakes ou des gaufres avec des œufs brouillés et un café au lait avec de la chantilly. Et on n’oublie pas le sirop d’érable, mais le vrai de vrai hein, pas celui du supermarché.

Une autre filière : Ça aurait pu être la littérature moderne, ou sinon le chant, mais bon c’est pas trop le genre à faire le show.

Une créature d’un folklore : excusez la joueuse qui ne connaît que le folklore weeb japonais Un Tosenbo, parce que ça vous bloque, ça vous empêche de passer, mais au fond c’est pour votre bien.

Une phobie : Y’en a plusieurs. Matthew ne supporte pas la vue de la poussière et est un peu maniaque quand ça touche aux bactéries des endroits publics (mais pas au point d’en être mysophobe). Mine de rien, il a fait de la phobie scolaire mais la partie rationnelle en lui l’a fait garder coûte que coûte contact avec l’école. Il fait un peu d’agoraphobie, mais rien de trop grave, il va juste pas se sentir bien s’il y a trop de gens. En fait, il s’agit plus d’une légère phobie sociale (des situations sociales donc).

Prendre la place de quelqu’un : Oh, qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour être Alfred des fois.

Un tatouage : Ça, Matthew aimerait bien. Y’a pas de juste milieu par contre. Il hésite un peu entre se faire tatouer quelques jolis mots ou faire direct un énorme truc sur tout le dos, qui montre sa personnalité etoo. Il sait pas trop.

La coque de son portable : Une certaine personne l’a remplacée par cette merde. Ça veut pas s’enlever.

Son futur métier : Tbh, le Da Vinci College c’est pour la prétention et Matthew s’en tape du cinéma. On sait tous qu’il est voué à devenir jongleur statisticien.
Non en vrai, il deviendra sans doute réalisateur.

Son film favori : Il a du mal à se satisfaire de ce qu’il trouve. Sinon, ça n’a rien à voir avec son style, mais il a toujours bien aimé les comédies pleines de clichés, du genre A Fish Called Wanda.

Son odeur préférée : Bah euh logique, la nourriture sur la table ?
Par contre Alfred qui fout ses pop-corn beurrés au micro-ondes, euh non.

Les icônes de son bureau : Tous ses trucs de montage, Word, quelques jeux vidéos (mais pas trop lourds) et que des dossiers. C’est un gros maniaque qui met ses fichiers dans des dossiers qui sont dans des dossiers qui sont dans des dossiers qui sont dans des dossiers.

Son sport préféré : Le hockey sur glace, parce qu’il a pu en faire et parce que c’est normal au Canada.

Un animal de compagnie : Il aime tout. Bon, c’est plus une personne à chiens. Par contre, manque total d’empathie pour les plantes. Il a tué Lisa dans Life Is Strange.

Allergies, maladies : Matthew est allergique aux moules.

Son élément : Clairement l’Air pour les contradictions. Parce qu’on dirait pas sous ses maladresses, mais Matthew réfléchit beaucoup et calcule tout. L’Air adore tout ce qui touche au social mais aime aussi la critique.

Une chanson de merde pour danser : Tout et n’importe quoi. La dernière fois, c’était sur le truc pour enfants espagnol avec les poussins qui ont des yeux lasers et la poule prostituée des familles.

Sortir avec qui : La question qu’il contredirait 999 fois. Après s’être pris pour « un asexuel qui a autre chose à faire », il s’est rendu compte qu’IL VOULAIT VIVRE UNE ROMANCE DOKI DOKI. S’il devait sortir avec quelqu’un, ce serait plus avec une personne un peu plus bourrin pour le compenser et sans trop de soucis de confiance en soi (parce que Matt est votre psy anytime mais laissez-le gérer ses propres soucis d’abord).

Si on le réveillait de force : « Réveille-toi fdp, tu vas être en retard au bahut ! » s’écria Réveil-kun.
« UWAAAAAH. » Protagoniste-kun se réveilla confus et ne tarda pas à courir après son futur, une tartine de pain à la bouche.

S’il était un personnage historique : C’est pas son domaine, mais il adore Rimbaud. Étendre l’art en dérangeant toutes ses règles, ça il aimerait bien. Et si on peut faire le thug de temps en temps.

Une musique qui lui donne des frissons : The Hardest Part, de Coldplay.

La politique et de quel bord : Matthew ne supporte pas les partis conservateurs mais le reste est pas mieux. Il aimerait bien de vrais leaders comme ceux qui ont changé l’histoire. En attendant, il est pas très sérieux mais vote tout de même l’APPC parce que les animaux sont importants bordel.

Son pire cauchemar : Y’a pas de pire cauchemar que la mort de ses proches.

Son prénom s’il était de l’autre sexe : Charlie. Pas trop d’explications, ça lui irait bien. (coucou event)

Sa plus grosse bêtise : On dirait pas, mais des bêtises il en a trop faites. Ça va du détergent dans le shampooing à l’acide chlorhydrique dans les boissons des gens (il voulait faire comme Rimbaud).

Son plat préféré : Matthew aime beaucoup les plats d’hiver comme la classique poutine, la raclette ou les burgers végétariens. Il a un coup de cœur notable pour la gastronomie japonaise (notamment l’okonomiyaki).

Relation avec ses parents : N’ayant pas pu grandir avec une mère, c’est à l’adolescence que s’est imposée la recherche de la figure maternelle – qu’il a trouvé en la mère d’Alfred. Matthew s’entend à merveille avec elle, malgré les tendances SJW et les « oh mais quel goujat » lorsqu’elle se réfère à son terrible fils. C’est une femme très travailleuse, très dure et très aimante à la fois.
Quant à son père, c’est un homme cool, émotionnellement détaché, qui a commi quelques erreurs de jeunesse lui aussi et qui sait donc se montrer tolérant. Au fond, Matt a pris quelques caractéristiques psychologiques de son père.

Les personnes qu’il déteste : Les égoïstes, les ignorants, les idéalistes (y’a les bons et ceux qui foutent rien, quoi), les apparences parfaites type goody-two-shoes et les délirantes figures d’autorité (votre prof de maths normalement). Bon en vrai même s’il vous aime il sera grave critique sous ses airs gentils. If you ask for the truth you’re going to get roasted.

L’endroit où il voudrait vivre plus tard : Bof, il est prêt à voyager n’importe où n’importe quand, mais on quitte jamais vraiment le bon vieux Canada. Ça lui manquerait trop au fond.

DC ou Marvel : Assurément Marvel puisque son père adorait ce studio. Matthew aime bien, mais pas au point de s’enflammer sur les super-héros.

Ses voyages et ses destinations préférées : En plus des États-Unis et du Québec, Matthew a pu explorer un peu l’Europe durant son année sabatique. Il a de bons souvenirs de chaque ville, mais il a particulièrement apprécié l’Irlande et le Danemark.

Avec quelle joueuse serait-il le plus susceptible de s’entendre : [Malheureusement je connais pas encore grand monde ici en dehors des rp’ donc je ne pourrais pas répondre à cette question ]

Une chanson-thème : Moon de Little People. Pas besoin de paroles.

Sa série, son film préféré : [A moitié répondu, mais la joueuse veut pas faire de OOC vu sa grannde culture cinématographique-]

Son super-pouvoir : Le rêve prémonitoire. Genre tu passes pour un fou et personne te croit oui c’est Matthew.

Un anime ou manga : Drôles de Racailles parce que y’a plein de persos marrants et attachants, c’est normal et à la fois c’est hilarant et y’a un peu de sentiments. [La joueuse recommande. Placement de produit x9865.]

Sa maison à Poudlard : Compliqué car Matthew a l’ambition d’un Serpentard, la réflexion d’un Serdaigle et la qualité humaine d’un Poufsouffle. Mais ce qu’il veut, c’est agir et gagner en bravoure. Donc pour se défier lui-même, ce serait Gyffondor.

Si vous deviez estimer le type MBTI de votre personnage ?
avatar
Messages : 92

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 18

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Ryan Zhào Wei le Dim 9 Avr - 0:25

le petit déj’ : pour le petit déj’, soit c’est du salé, genre oeufs, toast, et tout le fatras du p’tit dèj’ brit’, soit, une perle coco, car du coup, il a pas 1kg en plus au réveil.

l’autre filière : il aurait facilement été en cinéma ou en architecture.

Créature fantastique: Le Jiangshi~

phobie : il en a déjà une, l’homophobie, mais sinon, la peur des aiguilles

Prendre la place de quelqu’un: euh...honnêtement, aucune idée.


Tatouage : Un Dragon se battant avec un tigre blanc.

la coque de portable : une banale coque en cuir, avec un clapet qui lui permet de le mettre en mode écran quand il regarde des séries ou autre.

le métier : Patron et PDG de la boîte de son père, ou danseur et chorégraphe professionnel pour les cinéastes singapouriens.

le film favori : Chungking Express de Wong Kar Wai (film hongkongais)

odeur préféré: celle de la pluie lorsqu’elle est tombé dans les jardins “exotiques” de Singapour par une belle journée d’été, qui fait qu’il y a de l’humidité ambiante h24. il trouve ça relaxant.

icônes de bureau : League of Legends, Chrome, Dota 2, et pleins d’autres jeux comme ça.

Sport préféré : le Basket

Animal domestique : un chien, vous savez ce genre de chien qui coûte 3 Millions et que les chinois commencent à avoir comme animaux de compagnie et qui sont une plaie à garder en bonne santé !

maladie ou autre : il a eu quelques entorses...ouais bon, beaucoup, il est atteint d’hyperlaxie.

l’élément : l’air ou le feu

chanson de merde sur laquelle danser : Jump on It ! :D

Sortir avec un perso du fo’ : et bien...déjà vous prenez toutes la gente Masculine, et vous la virer, ensuite, vous prenez de préférence quelqu’un qui ne soit pas attiré par l’argent comme un poisson après un appât, et vous obtenez le bon truc, accrochez vous pour trouver quelqu’un comme ça *ah, et de préférence, qu’il n’y ait pas une grosse différence d’âge*

le réveil de force : il va juste se contenter d’envoyer un bon gros oreiller dans la face de la personne qui le réveille de force.

personne historique : Thomas Stampford Raffles

musique qui le fait frissonner : la chanson de la Diva Plava laguna dans le cinquième élément

politique : il s’y intéresse, même si il préfère ne pas avoir à s’en mêler de trop, Le régime singapourien est parfait tel qu’il est dans son Libéralisme autoritaire pour Ryan.

le pire cauchemar de votre personnage : [censuré pour cause de R-18]

nom féminin : Kelly Zhào Lian

la connerie et punition : Une fois...il a fait l’erreur de ramener une note en dessous de 18, il avait 17, mais c’était en primaire...il avait oublié de bosser un chapitre d’histoire, ses parents l’ont privé de dessert pendant une semaine.

plat Sucré ou salé préféré: les crabes au piment et les crabes au poivre.

Relation parentale : ...Compliqué, il n’aime pas son père, car il voudrait diriger sa vie, et ignore sa mère qui n’est que l’ombre de son père.

Personnes détesté par votre personnage : le genre de personnes pédantes au possible pour les hommes, et pour les filles, celles qui surjouent à mort pour essayer de profiter du fric des autres.

endroit où il veut vivre plus tard : Singapour ou Shanghai.

Marvel ou DC? : il ne lit pas de Comics et ne regarde pas de films américains, donc bon, un peu compliqué, mais sinon, il serait Marvel surement.

a t’il voyagé? destination préféré : oui, il a déjà voyagé, et ses destinations préférés ont été Paris, Tokyo, Rio et Séoul.

envers quel joueuse votre perso s’entendrait bien: (Discrimination envers moi hein !) alors, euh...vu le caractère du personnage, je sais pas DU TOUT si il pourrait réellement s’entendre avec l’un des membres du forum.

chanson thème : Time On My side dans Homestuck.

film et série préféré : Chungking express et la série House of Card.

quel pouvoir aurait-il? : hmmm...l’Omniscience ou le contrôle de pensée, à vôtre avis pourquoi? :D c’est beaucoup plus simple pour répandre des rumeurs~

Anime/Manga décrivant le personnage: euuuuuuh….. j’en ai aucune idée, j’y ait pas réfléchi :/

quel maison de poudlard : Serpentard, trop d’élément qui font de lui le parfait chieur de première :D

type MBTI : Extravert Intuitive Thinking Judging

Quel est le cocktail/alcool préféré de vôtre personnage (si celui ci boit de l’alcool)?


Dernière édition par Ryan Zhào Wei le Dim 9 Avr - 12:13, édité 2 fois
avatar
Messages : 32

Date d'inscription : 07/03/2017

Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Dim 9 Avr - 9:13

Avec quelle joueuse serait-il le plus susceptible de s’entendre : Sûrement aucune, faudrait pouvoir le supporter pour ça.

Une chanson-thème : Sunset Lover de Petit Biscuit

Sa série, son film préféré : Entre Pushing Daisies et Game of Thrones son coeur balance, l'une pour l'esthétique et l'humour, l'autre pour le scénario, mais si on lui pose la question, il répondra Skam. Pour le film, il est plutôt du genre drames et films catastrophes, son coeur pencherait pour Royal Affair.

Son super-pouvoir : Métamorphie, pouvoir changer d'apparence à volonté.

Un anime ou manga : Il est pas trop intéressé par ça mais il serait du genre à regarder des shonen, en anime. Pour lui faire lire un manga il faut qu'il soit graphiquement niquel.

Sa maison à Poudlard : D'après la joueuse, il serait plutôt à pencher entre Poufsouffle et Serpentard. Car il est très travailleur, mais a aussi de très grandes ambitions. Et après un test Pottermore, le glandu se trouve être 81% Serpentard et 81% Poufsouffle. I tried.

Type MBTI : D'après le test, le monsieur est ISTJ-T aka Logisticien

Alcool favori : Il a pas vraiment de favori, même si il a une préférence pour les cocktails très sucrés, il trouvera son bonheur dans un bon Pink Mojito. Par contre les Bloody Mary ? Plus jamais.

Votre personnage supporte-t-il les épices ? Si oui, à quel point ?
avatar
Messages : 139

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Angélique de la Roche le Dim 9 Avr - 17:51

Attention ça va être long.

{Le Petit Déjeuner de la Demoiselle} Angélique ne déjeune pas beaucoup le matin, elle a tendance à se lever avant de la cafétéria soit ouverte pour aller s'entraîner, donc elle prend généralement un thé et une barre de céréales pour tenir le coup. Mais si elle a le temps et qu'elle se laisser aller, elle a tendance à faire la totale : tartine beurrée et confiture, croissants, pain au chocolat, thé toujours, parfois un oeuf au plat ou à la coque également.

{Une autre Filière pour la Demoiselle} Si elle n'avait pas été en Danse, ce qui est tout bonnement inconcevable pour elle, elle aurait sûrement rejoins les Arts de la Scène, pour sa facilité à prétendre n'importe qu'elle émotion. Ou le Stylisme, pour des raisons qui vous sembleront parfaitement compréhensible, je pense.

{Si la Demoiselle était une Créature magique} Un Matagot. Un chat noir, qu'obtient un sorcier en échange de son âme, le chat part toute les nuits et reviens au matin avec de l'or. Ne pas s'occuper du chat engendrera conséquences et revanche cruelle. On dit aussi qu'un Matagot peut servir jusqu'à neuf maîtres afin d'emmener le dernier en enfer.

{Une Phobie de la Demoiselle} la Gérascophobie, qui est une peur de vieillir et donc par extension de ne plus être belle, de ne plus plaire, de ne plus avoir un corps en suffisamment bon état pour danser, bref, tout ce qui s'apparente à la beauté physique et à son corps.
Bien sûr, ce n'est pas une phobie très développé en elle, donc pas handicapante, mais elle reste dans un coin de sa tête.

{Si la Demoiselle prenait la place de quelqu'un} Francis, bien sûr. Pour pouvoir voir ce que ça fait d'être un homme sans perdre en beauté, ni être très différent de ce qu'elle est de base. Et puis aller draguer aussi.

{La Demoiselle et les tatouages} Ce n'est pas du tout une histoire d'amour. Angélique respecte énormément la beauté du corps et considère qu'une peau pure et sans la moindre trace est une peau parfaite. De ce fait les tatouages n'entrent même pas en considération.

{La coque de Portable de la Demoiselle} Ce n'est autre que ceci.

{Le métier de la Demoiselle} Sans une once d'hésitation, danseuse étoile au Grand Ballet de Paris. Ou première danseuse au Bolchoï.

{Le Film favori de la Demoiselle} High Society de Charles Walters avec Grace Kelly, son idole de tous les temps, et Bing Crosby.

{L'odeur favorite de la Demoiselle} No. 5 de Chanel, qu'elle porte tous les jours. Elle apprécie également les odeurs masculines, l'odeur de la cigarette et bien sûr, l'odeur d'un grand cru.

{Les icônes de bureau de la Demoiselle} Elle n'est pas plus douée que ça en informatique mais tout est toujours bien rangé dans des dossier. Etant sur MacBook, elle n'a donc pas d'icônes de base sur son bureau, ce qui l'arrange. Son Dock en revanche est rempli d'applications, ouvertes et utilisées ou non, d'ailleurs.

{Le sport préféré de la Demoiselle} La Danse classique, évidemment.

{L'animal domestique de la Demoiselle} Un chat, mais elle en a déjà un, Satine, l'amour de sa vie. En dehors de ça, elle n'a pas très envie d'en avoir plus, Satine est tout ce dont elle a besoin.

{La Demoiselle et les allergies} Très simplement, elle n'en a pas. Elle mange de tout, boit de tout, ne craint pas le printemps et le pollen, pas d'asthme, elle est en parfaite santé. Enfin, si on oublie les anciennes fractures aux côtes.

{L'élément de la Demoiselle} Question difficile, Angélique a une apparence très calme et posée, elle ne laisse rien paraître de ses sentiments généralement. En dessous de ce masque, il y a un côté enfant gâté qui pourrais s'apparenter au feu, pour son impulsivité et ses caprices. Ceci dit, la facade casse l'idée que cet élément lui convient. L'eau pourrait convenir plus. Ou la Terre, mais elle n'est peut être pas assez gentille de base.
Donc l'eau.

{La Demoiselle et les danses ridicules} Angélique ne s'adonne tout bonnement pas à de telles pratiques. Elle ne danse pas sur des chansons de merde, elle se contente de juger tout ceux qui le font.

{La Demoiselle et les relations romantique sur le forum} Tout déjà, quelqu'un qui ai de la classe, qui puisse la piquer de temps en temps, lui poser un challenge, elle s'ennuierait sinon. Puis quelqu'un de beau, bien sûr, quelqu'un qui puisse la protéger, et quelqu'un qui lui témoigne de l'attention. Bon, ces critères atteints, elle n'est pas du tout prête à être en couple avec qui que ce soit pour le moment, donc je vais devoir laisser cette réponse planer dans l'air.

{Réveiller de force la Demoiselle} Cela peut vous faire encourir un risque de revanche bien planifié. Ceci dit elle essaiera d'agir en lady et ne vous en tiendra pas rigueur sur le coup. Elle se lèvera comme si elle s'était réveillée d'elle-même et continuera sa journée.

{Si la Demoiselle était une personne historique} Grace Kelly, ou Princesse Grace de Monaco. Beauté et grâce en une personne, princesse, actrice, une bonne personne et surtout son idole.

{La musique qui fait frissonner la Demoiselle} La plupart des chansons de Lana del Rey lui font plaisir ou ressentir une émotion forte comme peu d'autres en son capable mais bien sûr, la seule musique qui est capable de la transporter est le Lac des Cygnes de Tchaïkovski.

{La Demoiselle et la Politique} Angélique n'est pas très politisée de base, ayant vécu essentiellement obnubilée par la danse, son rêve, ses parents et l'attention des autres. Mais de fait de son statut social et de sa richesse, vu que son père est banquier, elle a tendance à être libérale, car plus de liberté pour les entreprises, dit plus de profit, donc plus d'emprunts, donc plus d'argent pour sa famille. Et on est jamais assez riche. En dehors de ça, elle est plutôt conservatrice au niveau des moeurs mais pas trop, elle a plus tendanc eà juger sur la façon de s'habiller que sur une quelconque réputation.

{Le pire cauchemar de la Demoiselle} Angélique à une fois rêvé qu'elle était laide et tétraplégique. Ce cauchemar l'a terrorisée pendant plusieurs mois, parce qu'il représente ses deux plus grande peurs, perdre son rêve et l'attention que les gens peuvent lui porter.

{Le nom du Damoiseau} Raphaël. Comme l'archange, comme le peintre.

{La plus grosse bêtise de la Demoiselle} Peut-on parler de bêtise lorsqu'il s'agit de parier l'ensemble de la fortune familiale lors d'une partie de poker? En effet, elle a joué contre un adversaire particulièrement coriace et a misé l'ensemble de la fortune de ses parents. Elle a gagné, mais le bruit est arrivé jusqu'aux oreilles de son père qui la décrété comme incompétente et inconsciente. Elle a eu beau protesté qu'elle n'allait pas perdre, qu'elle savait ce qu'elle faisait, il ne voulu rien savoir.

{Le plat préféré de la Demoiselle} Elle a une nette préférence pour ce qui est cher et qui permet de montrer sa richesse. Donc caviar, homard, truffes, etc. sont parmi ses préférés. A noter également qu'elle a une forte préférence pour le salé.

{La relation de la famille de le Roche} Angélique a une relation plutôt sereine et saine avec sa mère. Elles s'apprécient beaucoup et se soutiennent mutuellement, bien que Lucia de la Roche ne connaisse pas le caractère caché et manipulateur de sa fille, Angélique agit de manière adorable et agréable envers sa mère, elle est prête à tout pour lui plaire.
Avec son père c'est plus compliqué. Etant banquier d'affaire, il a toujours voyagé à travers le monde, n'étant que rarement là pour sa femme et sa fille mais les couvrant de cadeaux pour compenser. Il les aime toutes deux très fort mais Angélique a toujours cruellement manqué de son attention. Attention qu'elle a donc cherché à obtenir par les moyens les plus divers, avant de reporter son besoin d'attention sur... littéralement toutes les autres personnes.

{Le genre de personnes que la Demoiselle ne supporte pas} Les gens qui ne savent pas s'habiller. Il est nécessaire d'avoir un style, un ensemble de règles qui correspondent à une personne, prendre des vêtements au hasard c'est non non. Ensuite les personnes qui font tout pour changer de classe sociale, ou qui ne respectent pas la classe sociale dans laquelle ils sont nés, comment une société peut elle survivre si c'est l'anarchie des classes sociales? Enfin elle a un dédain certains pour les "nouveaux riches", dû à ses origines nobles à la fois en Italie et à Monaco.

{L'endroit où la Demoiselle vivrait plus tard} Monaco serait une bonne idée, mais impossible si elle devient danseuse étoile au Grand Ballet de Paris. Donc Paris alors. A moins qu'elle ne finisse au Bolchoï, au quel cas, Moscou lui conviendrait parfaitement.

{La préférence de la Demoiselle en matière de comics} A vrai dire, Angélique se contre-fiche pas mal des éditeurs de comics, elle s'intéresse surtout aux personnages. Par exemple, elle aime beaucoup Black Widow pour des raisons qui vous paraîtront certainement très claires à ce niveau là.

{Les voyages de la Demoiselle} Angélique a beaucoup voyagé grâce à sa mère, elle connaît donc beaucoup de villes mais essentiellement le côté riche de chacune. New York a été une bonne expérience, Milan aussi, Tokyo assez peu dans ses goût, et beaucoup d'autres l'ont assez peu marqué.

{La joueuse avec qui la Demoiselle s'entendrait} Sans rancune mais aucune. Elle est beaucoup trop capricieuse, jugeuse, exécrable et hautaine pour apprécier des nerds comme nous-

{La chanson thème de la Demoiselle} Money, Power, Glory de Lana del Rey.

{La Série préférée de la Demoiselle} Elle ne regarde pas de séries. Mais je pense que les séries de manipulation et de jeu de pouvoir lui plairaient bien. Game of Thrones, House of Cards, Empire, etc.

{Le pouvoir de la Demoiselle} Sans nul doute, celui de contrôler les esprits. C'est tellement plus intéressant de pouvoir manipuler quiconque que d'avoir n'importe quel autre pouvoir, forcer les gens à se plier à ses moindres désirs, leur inventer des souvenirs, jouer avec eux comme des pantins, etc.

{Un anime/manga pour représenter la Demoiselle} Déjà il faudrait qu'il s'agisse d'une histoire complexe, avec une notion de beauté, de manipulation, de faux semblants... Kasane irait très bien en fait! Minus le côté laid de base de Kasane.

{La maison Poudlard de la Demoiselle} Grande surprise, Angélique est une Serpentard. Ambitieuse à souhait, manipulatrice, élitiste, bref la plupart des joyeuses qualités d'un Serpentard se retrouvent chez elle. Difficile de la placer ailleurs.

{Le MBTI de la Demoiselle} Après un test dont je ne suis pas certaine, on me dit dans l'oreille qu'elle serait ESTJ, je ne suis cependant pas complètement certaine du résultat.
Donc ESTJ, le Directeur ou le Gardien. Comme John D. Rockefeller, Franck Sinatra, Boromir, Violet Crowley de Downtown Abbey, Robb Stark de Game of Thrones, Porthos des Trois Mousquetaires, Henry Ford, Margaret Thatcher, Hillary Clinton, Theresa May, Michelle Obama, Auguste Pinochet, Uma Thurman, Lucy Liu ou encore Emma Watson.

{L'alcool préféré de la Demoiselle} Du champagne, évidement. Mais pas n'importe lequel, du Dom Pérignon et rien d'autre. Elle est intransigeante là dessus.

{La capacité de la Demoiselle à supporter les épices} Angélique supporte un peu les épices mais assez peu, elle a été élevée dans la culture culinaire française et italienne, qui ne sont pas les plus épicées.

Votre personnage collectionne-t-il quelque chose?


Dernière édition par Angélique de la Roche le Mar 25 Avr - 14:23, édité 2 fois
avatar
Messages : 50

Date d'inscription : 20/03/2017

Age : 20

Localisation : Chez Chanel, à dévaliser la boutique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Ivan Braginski le Lun 10 Avr - 1:29

Odeur préférée: Une allumette qui brûle, l'essence, le tabac. Vous voyez le genre.

Icônes sur le bureau: Internet, Spotify, Word, Skype, un dossier fourre-tout.

Sport préféré: Le hockey, autant à regarder qu'à jouer.

Animal domestique, n'importe lequel: Behemoth dans Le Maître et Marguerite, ça compte ?

Allergie/maladie: Il fait une réaction de contact avec les bijoux qui contiennent du nickel.

Élément: L'eau. Il paraît généralement calme, mais il suffit parfois de pas grand-chose pour qu'il s'emporte.

Chanson de merde: Moskau de Dschinghis Khan, sans hésitation.

Relation avec un perso sur le forum: Quelqu'un qui sera pas repoussé par son nez Non en vrai idk, vous êtes tous beaux.

Réveil de force: Il va juste vous lancer LE regard.

Personne historique: Vladimir Maïakovski. Ce gars-là a tout fait.

Musique qui donne des frissons: Le concerto pour piano no. 2 de Rachmaninov

Politique: La situation actuelle en Russie, c'est d'la merde, voilà. Quant à lui, ça dépend des enjeux mais il a une certaine tendance vers la gauche.

Pire cauchemar: La mort de ses soeurs.

Prénom féminin: Tatiana. Parce que voilà.

Plus grosse bêtise: Ça lui est arrivé quelque fois de se retrouver en pleine baston et qu'une fois il a cassé le nez d'un autre gars. Disons qu'Irina n'a pas vraiment approuvé.

Plat préféré: La solianka, une soupe è la consistance plutôt épaisse, épicée, contenant entre autres des cornichons, du chou, des tomates... Que du bon.

Relation avec ses parents: Pas très bonne, c'est le moins qu'on puisse dire. Entre la mère psychologiquement absente et le père qu'il a jamais connu, il n'y a pas trop eu d'occasion de tisser des liens.

Le type de personne qu'il déteste: Ceux qui sont indiscrets et qui insistent, les incorrigibles optimistes, les gens malhonnêtes.

Endroit où vivre plus tard: Dans sa Russie natale évidemment. Après, il serait peut-être prêt à laisser tomber Saint-Pétersbourg pour Moscou.

DC ou Marvel: [la joueuse ne connaît absolument rien aux comics et ne peut donc pas répondre. oui j'ai honte]

Destination voyage préférée: Il n'est pas trop sorti de l'Europe (si l'on exclue la Russie asiatique) mais Vladivostok reste sans doute sa destination préférée.

Avec quelle joueuse (à dire, les personnes derrière les écrans) votre personnage serait-il le plus susceptible de s'entendre ? [Mmmmalheureusement je ne saurais dire, je suis loin de connaître tout le monde D: ]

Chanson thème: Life de Сектор Газа (l'audio est pas trouvable sur youtube :/) (la joueuse s'excuse elle n'écoute pratiquement que de la musique en allemand et en russe donc ça donne ça)

Série/film préféré: The Americans. Série historique qui se déroule durant la guerre froide à saveur d'espionnage ? Ça lui en prend pas plus.

Pouvoir: La phytokinésie.

Anime/manga: L'anime dont ce screen provient [non en vrai la joueuse a soudainement oublié tous les anime/manga qu'elle a vu dans sa vie, revenez plus tard pour une vraie réponse /pan/ ]

Maison à Poudlard: Serpentard, il est assez ambitieux pour ça.

Type MBTI: INFP ou INFJ j'arrive pas à trancher.

Alcool préféré: Je crois que la réponse est assez évidente.

Supporte-t-il les épices ? Jusqu'à un certain point oui, mais faut pas que ça en vienne au point où il arrive plus à goûter la bouffe.

Collection: Il collectionne les bouchons de bouteille. Enfin surtout quand il était gamin mais il a toujours sa collection et y ajoute parfois des éléments.

Un livre que votre personnage peut lire et relire sans se lasser ?


Dernière édition par Ivan Braginski le Mer 24 Mai - 19:51, édité 4 fois
avatar
Messages : 122

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Rory O'Brien le Lun 10 Avr - 5:10

Son petit déjeuner :  Copper est un sportif, il sait donc l’importance d’un petit déjeuner équilibré et riche. Il mange donc un peu de tout ce qu’il trouvera à la cafétéria au moment m où il viendra y prendre son petit déjeuner. Il fait attention à bien prendre le quota de vitamines, de fibres, de protéines etc.

Une autre filière : En tant que grand fan et ayant l’ambition de jouer dans des comédies musicales, c’est évidemment en Arts de la scène qu’il aurait eu sa place si la danse n’avait pas été sa passion première.

Une créature magique : Un criquet veinard Un elfe ça lui convient très bien.

Sa phobie : Outre une grande peur de l’échec, Copper souffre de claustrophobie, pas à un degré élevé mais suffisamment pour paniquer à mort si jamais il lui arrivait la mésaventure d’être coincé dans un ascenseur.

La place de quelqu’un d’autre : Meilin, car il aimerait bien savoir ce que ça fait d’avoir autant d’attention.

Un tatouage : Au risque de vous décevoir, non ce serait pas un truc asiat cliché de type dragon blanc aux yeux bleus là. Mais plutôt quelque chose de simple, du genre géométrique dans ce goût là .

Sa coque de téléphone : Un truc dans ce genre là.

Son métier : Evidemment, danseur dans une troupe de comédie musicale. Mais si il ne peut pas percer, il ferait sûrement des jobs alimentaires de type serveur.

Son film favori : Chantons sous la pluie. Direct. C’est collector ok.

Son odeur favorite : celle de la sueur après l’effort L’odeur du feu de bois, mais lui demandez pas pourquoi, il trouve juste cette odeur vachement cool.

Ses icônes de bureau : Y’a un peu de tout, du classique League of Legends en passant par divers dossiers de jeux crackés (pa l’arjen), on peut aussi trouver VLC, Chrome et uTorrent.

Son sport préféré : Bah il est danseur de claquettes donc t’imagines bien que son sport favori c’est le curling. (pas du tout)

Son animal domestique : Il en a pas, c’est déjà compliqué en soi de s’occuper de lui-même alors d’un autre être vivant… Il ne prévoit donc pas d’en avoir un.

Ses allergies et maladies : Aucune allergie recensée. Cependant le Copper sauvage est daltonien, protanope pour être exacte. Très rare mais très chiant, il s’en accommode assez pour pas laisser transparaître ce léger handicap visuel.

Son élément : Le feu, féroce, fier et qu’on ne peut arrêter facilement. Et qui fait de la fumée, beaucoup de fumée.

Danser sur une chanson pourrie : Copper est un expert de Just Dance, il a même une chaîne Youtube consacrée à ce jeu, donc les danses pourries il les enchaîne. Il affectionne particulièrement Dragostea Din Tei d’O-Zone.

Une relation avec un perso sur le forum : Outre les blond(e)s et autres spécimens du même acabit, Copper n’est pas un facile à vivre, alors la réponse à cette question est un peu difficile à trouver.

Si on le réveille de force : Seul moment où je peux caser un cliché asiatique pourri : le réveiller de force c’est comme réveiller le grand dragon de pierre. Ca fait peur dit comme ça mais au final c’est juste un petit lézard rouge qui agite un gros caillou.

Un personnage historique : Fred Astaire.

Une musique qui le fait frissonner : Come What May

Ses opinions politiques : Copper s’en bat les reins de la politique. Mais ses idées sont plutôt libérales, orientées à gauche quoi.

Son pire cauchemar : Perdre l’usage d’un membre, surtout d’une jambe. Ca le mettrait au fond. Vraiment.

Son prénom féminin : Joice, parce que la joie.

Sa plus grosse bêtise : Une fois il a, dans un accès de colère, bousillé la moitié des affaires de son cousin parce qu’ils s’étaient disputés. Comment dire qu’il s’est bien fait engueuler quand on l’a trouvé à massacrer le clavier de l’ordinateur tel un célèbre allemand.

Son plat préféré : Les raviolis aux crevettes, tout simplement. Il peut en engloutir des tonnes.

Sa relation avec ses parents : Ses parents sont des gens plutôt ouverts et compréhensifs, loin du cliché asiat qui te tatanne la gueule avec un plumeau si t’as pas une bonne note. Il a donc une relation tout à fait saine avec eux.

Le type de personnes qu’il déteste : Les riches qui s’étalent, à t’agiter sous le nez leur dernière trouvaille hors de prix et s’étonnant faussement que tes nike soient de la contrefaçon. Ca et les gens qui assument pas leurs conneries.

Où il voudrait vivre : Broadway serait plutôt pas mal pour lui, il s’y voit déjà avec son nom écrit sur une grande affiche de comédie musicale.

Marvel ou DC : Jackie Chan, le dessin-animé.

Ses voyages : Copper n’a que très peu voyagé dans sa vie, à part ailleurs en Chine et à Singapour chez la famille, il a pas eu le loisir de faire des masses de tourisme.

Une joueuse avec qui il s’entendrait : Toutes, à part si l’une d’entre vous fait partie d’une des catégories sur-mentionnées 3 questions plus haut. Copper aime tout le monde. Après lui faut l’aimer, c’est une autre histoire.

Sa chanson thème :
Lego House d’Ed Sheeran.

Sa série préférée : Guilty pleasure : Glee. C’est con hein ? Mais sinon il aime beaucoup les trucs cons style Haters Back Off.

Son pouvoir : Super vitesse à la manière de The Flash.

Un anime/manga : Euh. Oktamère. Shingeki no Kyojin avec Eren qui lutte pour danser des claquettes au lieu de buter du titan, ça le fait ?

Sa maison à Poudlard : La joueuse suppose un Serpentard pur jus. Et le test me fait un fuck en annonçant un pur Gryffondor des familles.

Son MBTI : Ta mère le test. Qui dit ENFP-T, l’inspirateur.

Son alcool préféré : Il est simple et préfère un petit malibu-coco des familles.

Sa capacité à supporter les épices : Pour faire simple : il a la gueule pavée.

Ses collections : De DVD et CDs/vinyles vintage.

Un livre dont il ne se lasse pas : Copper n’est pas un grand lecteur, mais il affectionne les dystopies, 1984 est un classique pour lui.


Quel est le premier mot prononcé par votre personnage ? (exit les "areuh" & co)
avatar
Messages : 28

Date d'inscription : 05/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević le Lun 10 Avr - 10:39

Son pouvoir : C'est un bon Berserker. C'est tout.

Anime/Manga : Je suis plus trop la dedans mais peut etre Monster qui questionne sur l'ethique et la morale, en offrant un contexte assez terre a terre et realiste (oui, tout ca, je fais de la pub)

Sa maison de Poudlard : Gryffondor pour la loyauté, sa capacité a se donner pour une cause et son coté emporté. (Mais secondairenent il ferait un bon Poufsouffle s'il bossait plus mieux.)

MBTI ESFJ (Le gardien), ca reste le plus proche

Alcool préféré : Un bon vin rouge. Il n'est pas très cocktaïls en général. Sinon il y'a l'incontournable rakjia dont il ne se lasse pas.

Sa capacite a supporté les épices Il gère tout ce qui est petit piment doux et il aime beaucoup l'ajvar (un truc piquant fait entre autre avec des piments des pouvrons et de l'ail.) Par contre au dela de ca c'est trop pour lui.

Collection : Il collectionnait les cactus nains. D'ailleurs il en a encore. Il les aime.

Livre préféré Il n'est pas un grand lecteur et en general n'aime pas lire mais sur son bureau il a On the edge of reason de Krleža, un des rares livres qu'il a lu en entier et qu il relit de temps a autres.

Premier mot Baba (c'est "mamie") oui je sais c'est phenomenal

Quel personnage de Disney collerait bien a votre personnage ?
avatar
Messages : 91

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Im Yongsoo le Lun 10 Avr - 15:16

SA MAISON A POUDLARD • Poufsouffle, sans hésitation. La principale qualité de Yongsoo doit être sa loyauté sans faille envers ceux qu'il aime. Il fait toujours tout pour eux, que ce soit en bien ou en mal, d'ailleurs. Puis il y a son travail assidu, le tout faisant de lui un parfait blaireau. Sans mauvais jeu de mots.

SON MBTI • ENFP! Extraverti, Intuitif, Sentimental et Perceiptif, aka.
EDIT : Le Champion, l'Inspirateur. Comme Robert Downey Jr, Will Smith, Robin Williams, Drew Barrymore, Russell Brand, Quentin Tarantino, Meg Ryan, Kelly Clarkson, Peeta d'Hunger Games, Willy Wonka, Mark Twain, Oscar Wilde, Aldous Huxley, Umberto Eco, Julian Assange, Anne Franck, Walt Disney, Che Guevarra, Fidel Castro, Salvador Dali, Ellen DeGeneres, Daniel Radcliffe, Shia LaBoeuf, Joseph Gordon-Levitt ou encore Hans Zimmer. (c'est mon type aussi, donc je me la pète un peu <3)

SON ALCOOL PREFERE • Le Soju, bien sûr. Après il aime goûter à tout et il ne lambine pas avec ça.

SA CAPACITE A SUPPORTER LES EPICES • Il est coréen, je suppose que ça suffit comme explication.

SES COLLECTIONS • Fut un temps il voulait collectionner les comics DC, il a abandonné l'idée. Mais sinon il a une collection impressionnante de dramas et de CD de kpop.

SON LIVRE PREFERE • A l'époque où il lisait encore beaucoup, il était tombé sur une vieille traduction de Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne qui l'a marqué à vie. Mais bon, il ne lit presque plus en dehors des jeux vidéos donc ça n'aide pas.

SON PREMIER MOT • Comme beaucoup, il a dit le mot "Maman" dans sa langue maternelle, donc le coréen. Du coup Eomma (엄마).

SON PERSONNAGE DISNEY • Heu, après un bon moment de réflexion, je dirais Thomas O'Malley des Aristochats parce qu'il aime bien être libre dans ce qu'il fait bien qu'il soit parfaitement capable de défendre ce à quoi il tient. Puis il est plutôt joyeux, il peut flirter facilement, bref. Ca correspond pas mal.

Le pêché capital qui représente le mieux votre personnage?


Dernière édition par Im Yongsoo le Lun 10 Avr - 19:28, édité 2 fois
avatar
Messages : 128

Date d'inscription : 20/02/2017

Age : 21

Localisation : Bordeciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Gilbert Beilschmidt le Lun 10 Avr - 16:58

Marvel ou DC || Marvel, because of (Deadpool) reasons. Mais il a un faible pour le Batman quand même-

Ses voyages || Il a été quelques fois en France parce que y a des cousins expatriés là-bas, au Danemark pour les mêmes raisons. Il a fait un petit tour dans les pays du Nord, la Suisse et of course il a déjà un peu crapahuté en Italie.
Pour l’instant il a aimé la Suisse plus que le reste pour les randonnées en montagne. Voilà-

Le•a joueur•euse avec qui il s’entendrait le mieux || Hmmm, la question c’est surtout qui arriverait à le supporter ? Je dirais, peu de personnes- Mais sinon Léa ou Elo (parce qu’elles le feraient rire) et Elaine (par qu’elle recadrerait de fou)

Son Main Theme || Lui dirait ‘‘X Gonna give it to you’’. Mais en vrai ‘‘Awesome’’, de Spose

Série favorite || Film Deadpool ou Le Baron Rouge. Série Game of Throne eet il a un faible pour Hannibal de la NBC.

Son pouvoir || Il aimerait sans doute l’immortalité, à la Logan tavu. Mais j’aime l’imaginer avec un pouvoir à Beyond : Two Souls. En gros la capacité de communiquer avec l’autre monde/une dimension autre.

Le dessin animé qui le décrit le mieux || Gumball. 1000%.

Sa Hogwart House || Gryffondor. Parce qu’il est fonceur, mais débrouillard, putain d’orgueilleux et qu’au fond c’est un poussin incompris-

Son MBTI ||  ESTJ ‘‘Le Directeur’’ – Extraversion, Sensation, Pensée, Jugement.

Alcool || En alcool simple, la Bière bien sûr. En cocktail le Darth Vader (Rhum brun et blanc, sucre et lait)

S’il supporte les épices ||  Oui, mais assez peu quand même- Il chauffe vite quoi.

Sa collection || Il collectionne les plectres ou autrement appelés médiators-

Son livre favori|| Gil n’est pas un grand lecteurs mais il affectionne quelques comptes de Grimm et la SF de type La Trilogie de Mars.

Son premier mot ||  Monarchie constitutionnelle Alors ‘‘cui’’.  Il imitait les oiseaux. Le jugez pas-

Son équivalent Disney || Eugene Fitzherbert (aka Flynn Rider). 4600%.
(FunFact : S'ils font un jour un action movie de Raiponce, Jensen Ackles voudrait le rôle de Flynn RIder. Jpp de cet homme.)

Son péché capital || l’Avarice. Eh oué.

×××
Le cadeau de Noël de ses rêves ?

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
avatar
Messages : 193

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Kenneth Kirkland le Lun 10 Avr - 18:45

My turn.

Son petit dèj :
Un café. Un grand café noir et sans sucre. Et une fois que le café est avalé, un verre de jus d’orange avec des gâteaux, un bol de céréales ou des fruits, selon ce qu’il trouve.
Non, pas de black pudding, écossais ou pas, son estomac est pas près pour ça dès le réveil. :/

Son autre filière :
Il aurait éventuellement pu aller en littérature.
Ou en Game Design. Il aurait kiffé le Game Design.

La créature fantastique:
Pas très original, mais il serait sans le moindre doute un loup-garou.

Sa phobie :
Kenny est très très nyctophobe. Ouip, il a peur du noir et de l’obscurité, perdre la capacité de voir le fait immédiatement paniquer.
Il est aussi légèrement claustro, pas de quoi lui déclencher des crises de panique, mais ça peut méchamment le stresser assez vite.

Prendre la place de quelqu’un :
Personne en particulier. Il n’est bien que dans sa peau.
Ou une meuf, pour savoir ce que ça fait d’avoir des boobs-

Tatouages :
Il en a déjà plusieurs, et pour le moment pas de nouveau de prévu (bien qu’il y pense parfois.)

Sa coque de portable :
Une coque simple, en silicone, transparente.

Son futur métier :
Bah, musicien, on l’aurait pas deviné.

Son film favori :
Le dilemme de sa vie.
Les Star Wars ?? Le Seigneur des Anneaux ? La trilogie des Indiana Jones (trilogie on a dit), qui lui ont donné envie de devenir aventurier quand il était gosse ???
Vous allez le perdre.

Odeur favorite :
Celle d’un bon whisky fumé.

Icônes de bureau :
La corbeille, Chrome, ses logiciels de montage et d’enregistrement. Et des jeux. Beaucoup de jeux.

Sport favori :
A pratiquer, la natation, à regarder, le rugby.

L’animal domestique :
Un chien. Un gros chien.
Ou deux.
Ou trois.
Plein de gros chiens.
Et un skye terrier. C’est sa life.

Maladie/allergie :
Rien à signaler ici m’sieurs dames.

Son élément :
On pourrait penser au feu, dû à son tempérament explosif, mais non, son élément, c’est bien l’eau. Parce qu’il y est presque aussi à l’aise que sur terre, et que rien que de se trouver dans l’eau à nager, ou se laisser porter, ça le détend plus que de raison.

La chanson de merde :
C’est sur ça qu’il s’enjoy à fond ces derniers temps.
Si vous vous posez la question, oui, il danse pareil.

Sortir avec quelqu’un sur le fo :
Il lui faut une meuf avec assez de caractère pour le tenir en fait.
Mab.Laissezmoic'estmonotpok.

Réveillé de force :
Bah écoutez, ça lui arrive tous les matins quand son réveil sonne-
Du coup il grogne, il jure, il se lève, et il est de mauvais poil jusqu’à-ce qu’il soit parfaitement réveillé.

Musique qui donne des frissons :
Les compos de Hans Zimmer. Il est faible pour Hans Zimmer.

En politique :
Même s’il n’aime vraiment pas parler de politique, il a quand même son opinion : Kenneth il est à gauche. Plutôt à gauche de la gauche même.

Son pire cauchemar :
Lui qui donne son meilleur pour arriver à accomplir quelque chose et les gens qui lui disent qu’il n’arrivera jamais à rien et qu’il est mauvais.
Oui, si vous vous posez la question, ça lui est déjà arrivé.

Le nom du perso de l’autre sexe :
Shona. Obviously.

Plat favori :
La pizza.
Eh oui.

Relation avec ses parents :
Il s’entend très très bien avec son père, c’est son héros d’enfance et son modèle encore aujourd’hui (pas trop loin devant Indiana Jones).
Sa mère par contre, moins il la voit, mieux il se porte.
Il considère sa belle-mère comme étant sa mère, d’ailleurs.

Genre de personnes qu’il déteste :
Les gens fermés d’esprit. Ca lui hérisse le poil. Il a aussi beaucoup de mal avec ceux qui ont la critique facile.

L’endroit où il voudrait vivre plus tard :
Glasgow, Londres, Paris, New York, Los Angeles, Tokyo, peu lui importe l’endroit, il veut vivre dans une grande ville qui bouge et qui vit à son rythme, où il peut faire la fête et s’amuser.

Marvel ou DC :
Marvel.
Même si Catwoman est la femme de sa vie, Peter Quill est son animal spirituel.

Sa destination préférée :
Kenneth a beaucoup beaucoup vadrouillé avec son père avant que ce dernier ne se remarie. Ce qu’il a préféré, c’est l’Amérique du Nord, États-Unis et Canada sans préférence entre les deux.

La joueuse avec qui il s’entendrait bien :
Elaine et Margaux je pense- ? C’est celles qui le connaissent le mieux, elles sauraient le gérer tbh.

Sa theme-song :
Lose Yourself, de Eminem.

Sa série préférée :
Doctor Who. C’est sa LIFE.

Son super pouvoir :
La métamorphose animale. #druidisme
Ou quelque chose qui touche au monde des esprits et à la mort.

Un anime/manga :
Malheureusement, j’en n’ai pas lu/regardé assez pour en avoir la moindre idée-... So je passe.

Sa maison à Poudlard :
Gryffondor.
1000%.
Le courage, la bravoure, l’audace et la force.
Et le fait que ce soit une tête brûlée qui fonce la tête la première dans les problèmes, aussi.

Type MBTI :
ENTP, l’innovateur, m’sieurs dames.

Cocktail/Alcool favori :
Obviously, le whisky. Le vrai bon whisky de qualité, qu’il ne boit qu’en compagnie de son père.

Les épices :
Il les supporte, mais à petite dose.

Collection :
Comme tous guitaristes, il a un sacré panel de médiator dans ses affaires. Mais en vrai c’est plutôt parce qu’il les perd et les retrouve sans cesse donc à force d’en racheter, il en a un paquet.
Sinon, il ne collectionne rien en particulier.

Livre qu’il peut lire et relire :
Les Harry Potter. Tous.

Son premier mot :
Pour l’histoire, Kenneth ne s’est décidé à parler que très très tard, ses parents pensaient que ça ne lui viendrait jamais. Mais si, c’est arrivé, en piquant une crise et en criant un grand « NON » à la figure de son père.

Personnage de Disney :
John Smith. Because of reasons.
C’est un prince de Disney anyway.

Son péché capital :
Kenny les cumule, ça c’est certain, mais si je ne devais en choisir qu’un, ce serait l’orgueil : son image est celle qu’il renvoie est très très importante à ses yeux. Trop, sûrement. Il a besoin de réussir, d’être le meilleur, d’être beau, d’être drôle, d’être sympa. L’échec, ça le hante. C’est pour ça qu’il s’efforce à être aussi parfait aux yeux des autres, quitte à aller contre ce qu’il est « vraiment ».

Son cadeau de Noël idéal :
Ces derniers temps il rêve d’un nouveau pc gamer. Le sien se fait vieux. Il en a besoin pour son bonheur.
Ou une keytar. Offrez-lui une keytar avant qu’il ne se l’achète lui-même.


Votre perso, il a une mauvaise habitude ou des TOC ?~
avatar
Messages : 60

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Lun 10 Avr - 20:13

S'il supporte les épices : Absolument pas. C'est que la gastronomie norvégienne est plutôt fadasse.

S'il collectionne quelque chose : Il est pas du genre matérialiste, alors il garde peu de choses. Donc les collections c'est pas son délire.

Un livre qu'il peut lire et relire : La Faim, de Knut Hamsun. Cliché patriotique norvégien, sûrement, mais il y a quelque chose dans ce livre qui le fascine.

Son premier mot : Le classique "pappa". La mamma ? Elle va se faire empapaouter.

S'il était un personnage de Disney : La Bête, comprendra qui pourra. Ou alors Maui pour le côté "je me la pète mais j'ai un coeur au fond promis".

Son péché capital : Vous pensiez à la luxure hein, bande de malapris. Non, c'est la gourmandise.

Son cadeau de Noël idéal : Une machine à broder. Ces trucs coûtent la peau des fesses et s'il aime le faire à la main, ça lui sauverait ses week-ends. Sinon une promesse de randonnée sous les étoiles ça lui convient aussi.

Ses mauvaises habitudes ou TOC : Sondre est très maniaque et surveille constamment ce qu'il mange, c'est pas une mauvaise habitude en soi, mais ça peut vite être chiant. Sinon il vit un train de vie très "healthy" digne des fit-boys instagram, mais sans les protéines et autres conneries. Toasts à l'avocat ma gueule.

Votre personnage a-t-il un tic de langage ?
avatar
Messages : 139

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Emil Sveinsson le Mar 11 Avr - 19:33

Le petit-déjeuner type : Bon, déjà, un café au lait pour le réveiller. Après, il mange un peu de tout au petit-déj', même si son pêché mignon reste les tartines avec du miel (oui, il adore le miel.). Ou alors un bol de céréales.

Une autre filière : Peut être en musique, parce qu'il a toujours aimé ça. Ou alors il se serait fait rattraper par son amour pour les vieux films, et serait allé en cinéma.

Créature magique : Un elfe. Parce qu'il aurait été bien en Islande, à vivre dans un rocher.

Phobie : Déjà, ophiophobie. Il ne peut pas, il a horreur des serpents. Il ne peut pas en approcher un, et il ne faut pas qu'un l'approche. Après, à petite échelle, il n'aime pas les endroits noirs et confinés.

Prendre la place de quelqu'un : Prendre la place d'un fille, ça lui plairait bien pour savoir ce que ça fait. Sûrement celle de Sára, pour savoir coudre, être petite et avoir des cheveux longs.
Il aimerait bien aussi être juste pour une journée (voir même juste une heure.) à la place de Sondre. Juste pour voir.

Tatouage : Les tatouages, c'est pas forcément son truc. Mais s'il devait s'en faire un, ce serait quelque chose de discret, sûrement sur un poignet ou avant bras, et il y a de forte chance que ce soit une vieille rune viking.

Sa coque de téléphone : Ceci. (il aime les animaux ok.)

Son futur métier : Bah, dessinateur. Du moins, il aimerait bien. S'il ne peut pas vivre de son art, il serait traducteur alors.

Son film favori : Emil aime les vieux films d'horreur de la "Hammer". Son préféré, c'est "Le Train des épouvantes." Avec Peter Cushing et Christopher Lee, deux de ses idoles. Après, il aime aussi les vieux "Dracula" et "Frankenstein", toujours avec ses deux idoles.

Une odeur favorite : Il adore celle de l'herbe coupée, et celle de la mer. Mais celle qu'il aime par dessus tout, c'est celle d'un Hjónabandssæla qui sort juste du four.

Ses icônes de bureau :
Emil est une vraie bille en informatique. Son bureau est presque vide, on y trouve seulement un raccourci vers ses dossiers importants, Skype et son logiciel de tablette graphique.

Sport préféré : Ce n'est pas forcément un très grand sportif, mais il aime beaucoup  la randonnée, et le handball (il ne pratique pas ce dernier, mais il aime ça.)

Un animal de compagnie :
Surtout pas de chien, il n'aime pas ça. Les chats, bof, pas trop son truc non plus (même s'il les préfère aux chiens). Non, il aime plus tout ce qui est "rongeurs". Genre les lapins et les hamsters. Il aurait bien aimé avoir un hamster. Ou un cochon d'Inde. Ou même une gerbille tiens.

Allergies : Rien à signaler de ce côté, il a une santé de fer et aucuns problèmes.

Un élément qui lui correspondrait :
Emil a toujours aimé l'eau, et c'est l'élément qui lui correspondrait sans doute le mieux. Qui peut rester en place et être calme, mais aussi s'enfuir loin et être en mouvement.

Musique de danse ridicule : Déjà, Emil ne danse pas. Ou du moins, pas en public. Il tient à sa dignité, merci. Il n'empêche, il ne pourra pas s'empêcher de remuer sur la musique de Benny Hill.

Les relations romantiques sur le forums :
C'est pas la première question qu'il sait poser. Il faut quelqu'un de différent de lui, son contraire en gros, et avec qui il n'a pas instauré de véritable amitié.

Si on le réveil de force : Si vous le réveillez de force, c'est que vous le connaissez, donc il peut se permettre certaines choses. Déjà, il vous jettera un bon regard noir qui tue, puis vous balancera de façon très violente son oreiller sur la tronche. Il ferra peut être la tête pendant toute la matinée aussi, à voir qui le réveille.

S'il était un personnage historique : Leif Erikson. Parce qu'il a beaucoup voyagé. Parce qu'il a découvert l'Amérique. (Et qu'il y a pleins de statues à son effigie.)

Une musique qui le fait frissonner : Móðir mín í kví, kví   . Parce qu'elle est magnifique et que la signification est très poétique.

La politique :
La politique, ça lui passe un peu au-dessus de la tête. Il s'en fiche pas mal, et ne sait jamais vraiment demandé de quel "côté" il était. Fondamentalement, il reste quand même plus de gauche (enfin il imagine). Sinon, c'est souvent les idées écologistes qui lui plaisent le plus.

Son pire cauchemar :
Se retrouver privé de tous ses sens. C'est très peu probable, mais cette idée l'angoisse !!! Ne plus rien ressentir, brr, l'idée lui fait vraiment peur !

Son nom dans l'autre sexe :
Aldís. C'est mignon, et s'il avait été une fille, son père l'aurait appelé comme ça. Il ne sait pas pourquoi.

Sa plus grosse bêtise :
Il devait avoir 6 ans. Il était parti assister  à un petit festival avec son père. Ce dernier lui avait bien dit de rester près de lui. Bien sûr, il ne l'a pas fait, et s'est perdu dans la foule. En plus d'avoir causé une énorme frayeur à son père, il a eu une des plus belle peur de sa vie.
Sinon, il y a le classique "accident de lessive", où dans un moment de volonté d'aide, il a confondu la lessive avec le liquide pour les toilettes. Les vêtements n'avaient pas une très bonne tête après...

Son plat préféré : Il aime surtout le poisson grillé, et de façon général, tous les plats à base de poissons. Sauf l'Hákarl, parce qu'il y a quand même des limites au poisson.

Sa relation avec ses parents : Il s'entend très bien avec son père, c'est même peut être une relation fusionnelle, car ils peuvent se comprendre sans se parler. Sa mère, c'est plus compliqué : la relation reste un peu tendue et difficile, mais il a essayé de la comprendre. Chose qu'il a un peu abandonné depuis, parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'y arriverait sûrement jamais. Et même malgré les efforts que réalise quand même cette dernière, ça reste compliqué.

Le type de personne qu'il ne supporte pas : Les égoïstes qui ne pensent qu'à eux-mêmes (beau pléonasme), et les personnes prétentieuses sans raison. Les gens extrêmement lourds aussi, et qui ne le comprennent pas. Sinon, tout le reste lui va.

L'endroit où il aimerait vivre : Écoutez, l'Islande ça lui convient parfaitement. En ville par contre. Parce que c'est quand même plus pratique pour le boulot. Reykjavik ou Akureyri donc.

Préférence pour les comics : Marvel. Pour les X-mens (et un peu Thor).

Ses voyages : Emil n'est quasiment jamais sorti d'Islande. Juste une ou deux fois pour aller en Norvège. Et l'Italie bien sûr. Donc, vu sa petite expérience, il a bien aimé tous les pays qu'il a vu.

La joueuse avec qui il s'entendrait le mieux : Holalaaa, je ne vous connais pas assez ! Je n'en ai pas le moindre idée !

Sa chanson thème :
The Sound of Silence de Simon & Garfunkel. (Je trouve ça pas mal, mais si je trouve mieux, j'éditerais.)

Sa série préférée : Il aime beaucoup Grimm. Suspens, fantastique, policier. Tout ce qu'il aime. Après, il aime bien aussi le classique GOT, et les séries policières. Mais sa préférée reste Grimm.

Son super-pouvoir : Passer à travers les objets. C'est cool et ça lui plairait bien. Ou sinon la télékinésie parce que ça facilite grandement la vie.

Anime/Manga pour le représenter : Aucune idée. De toute façon il n'en regarde pas. Et il n'en lit pas.

Sa maison Poudlard : Emil est un Poufsouffle. Patient, travailleur, persévérant, qui aime la nature. Un Poufsouffle dans l'âme.

Sa personnalité MBTI : INFJ selon le test. Introversion, intuition, sentiment, jugement. Et ça lui correspond pas mal.

Son alcool préféré : Emil n'est pas un gros buveurs. Il n'a même quasiment bu que de la bière. Donc par logique, la bière.

Sa capacité à supporter les épices : Nulle. Zéro. Que dalle. Il ne supporte absolument pas les épices.

Une collection : Il avait commencé un herbier quand il était petit. Mais il a finalement vite abandonné, parce qu'avoir un carnet remplis de feuilles mortes, c'était pas vraiment une bonne idée en fait. Depuis, pas de collection en particulier.

Un livre qu'il peut relire sans se lasser : Des Souris et Des hommes de Steinbeck. Il l'adore, par sa morale et son écriture.

Ses premier mots : Rien de bien original. Juste "Pabbi" (papa en islandais).

Son personnage Disney : Pascal dans Raiponce pour le camouflage. Non, véritablement, peut être Toulouse des Aristochats. Parce que c'est à peu près son niveau de peinture.

Le pêché capital qui le représenterai :
La gourmandise sûrement. Parce qu'il aime bien les sucreries.

Son cadeau de Noël rêvé : Hmm, du matériel à dessin de super bonne qualité et qu'y coûte la peau des fesses. Il aimerait bien. Ou alors un coffret intégrale des films de la "Hammer".

Mauvaises habitudes et TOC : Il a la très mauvaise habitude de commencer de nouvelles choses avant d'avoir fini les précédentes. C'est un peu embêtant, et du coup le désorganise pas mal. Sinon, pas de TOC non.

Tic de langage : Rien de répertorié de ce côté. A part le classique "euh", qu'il dit quand même assez souvent.

Quel est le plat ou l'aliment que votre personnage ne pourra jamais manger ?
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Matthew Williams le Mar 11 Avr - 21:31

Son profil MBTI : INFJ – Introversion, iNtuition, Feeling, Judging. (« Avocat »)
Bien que la différence Intuition/Sensation ne soit pas si marquée.

Alcool préféré : Matthew aime bien le whisky et certains cocktails dont la joueuse ne connait pas les noms. Ça c’est ce qu’il prend pour se la péter, sinon il pourrait ne boire que des Kriek à la cerise.

S’il supporte les épices : Oui mais seulement légères. Elles ne doivent pas l’empêcher de sentir la nourriture et sinon il les supporte très mal.

Ses collections : Une belle collection cinématographique requise pour son cursus, sinon les jolies bouteilles de boissons étrangères. Et les informations inutiles des paquets de céréales.

Le livre qu’il peut lire et relire : En littérature américaine, il a adoré les classiques The Age of Innocence et Another Country parce qu’ils sont franchement sympas à lire et américains dans le bon sens du terme. Ayant pu étudier la littérature française, il s’est attaché au style de Stendhal avec Le Rouge et le Noir, et ce n’est pas qu’il s’identifie au personnage principal, le ptit juju o grand lol non.

Son premier mot : Kanada dayo Bah il imitait ses chiens donc ses premiers mots c’était « arf, arf ».

Son personnage Disney : Kristoff de Frozen obviously. Ils aiment bien la solitude et les animaux, ils sont tous deux assez cyniques, ils aiment le froid, la nature et la sensation, puis ils sont plutôt rationnels. Matthew a une meilleure hygiène par contre.

Son péché capital : La gourmandise, mais sans chercher deep. C’est juste qu’il veut goûter à tout, voilà pourquoi il se fait couramment piéger dans la rue avec les tartelettes bio vegan au cannabis et les biscuits pour chien. On attend la suite de ses aventures gustatives.

Son cadeau de Noël idéal : NOËL C’EST PAS UN CADEAU. C’est une famille, un gros repas, des histoires et du LOVE ok. Les cadeaux c’est facultatif. Bon après si vous lui offrez la PS4 hein.

Ses TOC ou mauvaises habitudes : Matthew vérifie tout le temps si les portes sont fermées parce qu’il est parano et se sent observé 24h/24. Puis il nettoie excessivement les verres de ses lunettes et vérifie tout le temps la poussière car il en est phobique. Ensuite il caresse tous les chiens qui passent dans la rue parce que doggo.

Ses tics de langage : Il bafouille assez souvent avant de trouver ses mots, donc c’est souvent « euh » « bah » « well ». Sinon il dit pas « aboot » et n’emploie le « eh » que lorsque la question est à ton sarcastique.

Le plat ou l’aliment qu’il ne pourra jamais manger : Bien qu’il ait pu normalement manger de la viande autre fois, aujourd’hui il a la nausée et un sale conflit d’éthiques intérieur s’il le fait, donc il est végétarien. Tout ce qui implique cruauté animale ou conditions extrêmes (style le fromage aux vers vendu dans les marchés noirs italiens), très peu pour lui. Sinon il est assez fou pour tenter pas mal de trucs.

L'orientation sexuelle de votre personnage ?
avatar
Messages : 92

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 18

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Arthur Kirkland le Mar 11 Avr - 22:18

( Je crois avoir oublié une question, mais impossible de retrouver laquelle. Vous pouvez me fouetter sans soucis. )

Quelle est la relation de votre personnage a ses parents ? Il a beaucoup de respect pour sa mère, et il la craint, beaucoup même. C'est un véritable dragon sa mère, et il essaye de filer droit avec elle. Pour son père, il n'est absolument pas proche de lui. Ils vivent ensemble, un petit "bonjour" le matin, et rien de plus, son père se contente de lui donner de l'argent quand il demande pour avoir la paix, rien de plus.

Quelle genre de personne votre personnage déteste-t-il par dessus tout ? A peu près tout le monde (non jk). Il n'aime pas les personnes trop extravagantes, trop bruyantes, ou qui s'amusent à le taquiner/le rabaisser tout le temps. Faut pas toucher à son égo hein.

L'endroit où il aimerait vivre plus tard (ville, campagne, maison, appart, pays, etc.)? Une grande partie de sa vie en centre ville, Londres, et pour finir ses vieux jours, une maison dans la campagne anglaise lui plairait bien.

Votre personnage serait-il plutôt Marvel ou DC ? Il s'intéresse pas vraiment aux deux, mais il serait mieux dans l'univers DC.

À t'il voyagé ? Si oui qu'elle a été sa/ses destination(s) préférée(s)? Il a déjà voyagé en France à plusieurs reprises, partout au Royaume-Uni, au Danemark, Pays-Bas, l'Italie bien sûr, et une fois aux US. Et ça lui fait mal d'avouer ça, mais il a adoré l’Écosse ainsi que l'Irlande (mais l'angleterre c mieux okkk).

Avec quelle joueuse (à dire, les personnes derrière les écrans) votre personnage serait-il le plus susceptible de s'entendre ? Trop dur de répondre à ça, Arthur est un peu chiant quand même...

Quelle est la chanson-thème, celle qui colle le mieux à votre personnage ? The Rolling Stones -Paint it black, car la musique est cool, c'est tout.

Quelle est la série/le film préféré de votre personnage? Vraiment pas facile à répondre entre Sherlock et Pride & Prejudice ( série de la BBC) son cœur balance.

Quel pouvoir aurait il si il devait en avoir un ? Manipuler le feu, ça serait grave badass (et pour allumer une cigarette, c'est pratique).

Quel anime/manga est celui qui décrit le plus vôtre personnage ? Joker. Je ne connais plus assez les manga pour répondre à ça-

Dans quelle maison de Poudlard votre personnage se retrouverait-il et pourquoi? Serpentard, à 100%. Même pas besoin d'expliquer pourquoi.

Si vous deviez estimer le type MBTI de votre personnage ? Le test est déjà bien trop long pour soi, alors flemme de faire pour mon perso, sorry-

Quel est le cocktail/alcool préféré de vôtre personnage ? Arthur aime tous les alcools, vraiment pas difficile, mais il a une préférence pour la bière en général quand même.

Votre personnage supporte-t-il les épices ? Si oui, à quel point ? Un petit peu ça passe, le poivre, les épices dans un curry ou quoi, mais pas trop, il n'est pas vraiment habitué.

Votre personnage collectionne-t-il quelque chose? Arthur n'est absolument pas matérialiste, il ne collectionne rien. A part, Pride & Prejudice, le seul livre qu'il a en plusieurs exemplaires, genre édition collector, édition trop jolie avec la reliure dorée bref. C'est tout.

Un livre que votre personnage peut lire et relire sans se lasser ? Je vais radoter, mais il a déjà lu pleins de fois Pride & Prejudice, et ne s'en lasse pas.

Quel est le premier mot prononcé par votre personnage ? Il a commencé avec "mom" vu qu'il n'avait pas son père au début, et "dad" a suivi assez vite.

Quel personnage de Disney collerait bien a votre personnage ? Un méchant de Disney assez cool, et sassy, disons Hadès, car il claque.

Le pêché capital qui représente le mieux votre personnage? Dur de faire un choix entre la "colère" et "l'orgueil" là... Les deux se valent vraiment pour Arthur.

Le cadeau de Noël de ses rêves ? Pleins de livres, ça lui fera toujours plaisir.

Votre perso, il a une mauvaise habitude ou des TOC ? Jouer avec ses doigts quand il est un peu nerveux ou contrarié, ou tout simplement s'allumer une cigarette, et même faire le geste par habitude, même quand il n'a pas de cigarette à la main.

Votre personnage a-t-il un tic de langage ? "Bloody hell" ça compte comme tic de langage ? :D

Quel est le plat ou l'aliment que votre personnage ne pourra jamais manger ? Arthur n'est absolument pas compliqué, il aime vraiment tout, et essaye tout. Mais il a juste un blocage avec les huîtres, il a déjà été malade une fois, et depuis, impossible d'en manger à nouveau.

L'orientation sexuelle de votre personnage ? Il nie encore maintenant, et probablement toute sa vie encore, mais Arthur est clairement bi. Avec une légère tendance pour les hommes mine de rien, si il aime des filles (dont Mei par exemple), c'est des coups de cœur, et des exceptions (mais qui n'empêche pas qu'il les aime, l'avantage d'être bi ça hein).

La couleur préférée de votre personnage ?
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 21

Localisation : Sûrement à la bibliothéque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum