Tell me more (yes again)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Matthew Williams le Sam 6 Mai - 23:21

Son orientation sexuelle : Au collège il était hétéro, ensuite au lycée il a eu sa période super gay, après pendant un temps il s'est cru asexuel parce que l'amour c'est pour les faibles etoo. Puis il a réfléchi sur la beauté de l'amour toussa toussa, et s'est finalement décidé : "OK, je suis pansexuel !!"
(Il est bi.)

Sa couleur préférée : Il aime bien le rouge parce que ça fait canadien et le marron.

Son activité illégale : Sans doute leader de secte. Genre le mec fou. Mais ça, ce serait dans une autre vie, parce que là y'a des normes sociales et tout quoi.

Sa citation : "I don't care who dies in the movie as long as the dog lives." - Matthew Williams 2k17

Le titre de son autobiographie : "5 Reasons Life Is A Waste Of Time" (le clickbait est satirique)

Des enfants ? : OUI ! Du moins c'est ce qu'il envisage dans le futur, car il ne s'imagine pas partir sans avoir transmi ses valeurs et ses connaissances à quelques mômes. Matthew ne le sait pas encore, mais il a 100% les gènes pour faire un super papa : toujours là pour aider mais pas le genre à prendre la tête. Mais ses enfants sauraient qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin avec lui - s'ils entendent "Fiston, faut qu'on parle", ils savent direct que leur éthique est trop moisie pour être un Williams.

Son écriture :
here:
Peut-être appliquée, mais Matthew pense que si lisible rime avec féminin, il préfère être classé avec les filles. Il est pour lui impensable de loucher tous les jours sur son écriture, alors il fait un effort - et puis écrire mal le démangerait.

Ses skills culinaires : Assez médiocres. C'est le mec qui doute des recettes et qui finit par faire son propre truc - souvent avec des équivalences végétaliennes, ce qui résulte en fréquentes déceptions. Il sait juste mettre les trucs dans son blender ou faire des pancakes parce que aph canada. Mais sinon, il aime bien cuisiner. Il a pas toujours le temps, mais ça lui change les idées et il se sent trop fluffy quand il cuisine-

Son crush fictif secret : C'est un secret, LOL.

Sa peluche :
aww:
Il achète toutes les peluches de WWF et borde son lit avec parce que ça le fait se sentir entouré. Bon là y'a Yongsoo donc il les cache.

Plutôt du matin ou du soir ? : Plus du matin, car il a l'impression que sa journée sera très longue et ça le met de bonne humeur. Mais quitte à choisir, il adore la nuit, vers 3h du matin quand personne n'est debout. Il a les idées beaucoup plus claires à ces heures-ci, puis la nuit porte conseil.

Son premier baiser : Matthew n'a jamais pris énormément d'initiatives...sauf une fois au chalet. Plus précisément, une colonie à la montagne. Noël approchait, pis y'avait cette fille super populaire qui impressionnait tout le monde. Le sujet de discussion : les chiens. Matthew a été séduit. Il l'a prise par la main et l'a emmenée sous le guy. "Oh zut, on dirait qu'on doit s'embrasser.". S'en suivirent alors les 4 secondes les plus glorieuses de sa vie.
Il avait un peu bu en fait, et le matin il s'est réveillé directement pour larguer cette pauvre fille. Ce furent les débuts de la vie de Matthew après l'école primaire, et ses premières aventures en tant qu'international playboy.

Votre personnage et la religion ?
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Mabel Láñez le Dim 7 Mai - 8:49

Avec les enfants ? Alors déjà oui elle en veut. Minimum deux, ça peut aller jusqu'à 4 c'est très bien. Ses enfants ça serait toute sa vie. Elle serait le genre de maman à faire 36 milles listes pour tout préparer en toute occasion. Elle serait surtout très à l'écoute (trop ce qui créerait des petites tensions à la puberté de sa/ses fille(s)). Mais dans l'ensemble c'est une maman poule. Qui fait de la bouffe tout le temps.

Son écriture ?
Elle est très appliquée quand elle travaille, alors son écriture est très lisible. C'est le genre de personne à dire "non mais ça c'est un brouillon" et le dit brouillon est aussi propre que le reste.
Spoiler:

En cuisine ? Elle expérimente beaucoup en cuisine, elle adore ça. C'est sa maman qui lui a donné le goût de la cuisine. Elle dit de tout, quoi qu'elle a une petite prédilection pour les desserts. C'est le genre à préparer le repas du midi pour ses amis parce qu'elle a envie de tester une nouvelle tarte salée.

Le crush fictif ? Chuck Bass. C'est tout.

Les peluches ? Elle les collectionne donc elle en a beaucoup.... BEAUCOUP.
Spoiler:

Oui. Beaucoup.

Matin ou soir ? Aaaahh carrément du soir. Le matin c'est même pas la peine.

Son premier baiser ? Avec son petit-copain du lycée. Le seul qu'elle ait eu. C'était genre un baiser banal. Même pas sûr que ce soit qualifié comme un réel baiser en fait.

La religion ? Le catholicisme fait partie de ses tradition. Elle se rend à la messe le dimanche (quand elle se réveille), prier c'est régulier le soir avant de dormir, ce genre de chose. Après, elle appartient à la génération de nouveaux croyants : elle est plus déiste et de tradition catholique. Mais ça ne l'empêche pas d'être ouverte sur pas mal de sujet.

Avait-il/elle un style différent au collège-lycée ? (gothique, emo, girly ?)
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Dim 7 Mai - 16:42

Un tic de langage : Son accent assez prononcé mis à part, il n’a pas particulièrement de tic de langage, des jurons dans sa langue maternelle lui échapperont plus facilement qu’un “fuck” mais ça n’a rien de particulier.

Ce qu’il ne pourrait jamais manger : Il a très peu de limites concernant la nourriture. Il essaie tout ce qu’on lui donne sans rechigner. Bon par contre si il aime pas il le dit cash hein.

Son orientation sexuelle : Si on lui posait la question il hausserait les épaules en répondant qu’il prend qui veut. Littéralement. En gros, le gars est bisexuel.

Sa couleur préférée : Il a une passion pour les couleurs froides et pastels. Donc le vert, le bleu, en teintes douces. Ca se voit dans ses créations. Mais si on lui pose la question il dira le bleu pervenche.

Son activité illégale : Prostitution. Genre le maquereau qui gère ses dames. Il est du genre à gérer les choses et l’industrie du sexe c’est toujours rentable ok.

Sa citation : “L’homme le plus fort au monde, c’est celui qui est le plus seul” - Ibsen

Le titre de son autobiographie : “My place is at the top”

Des enfants ? Oui. Oui à 100%. Il en veut, il se voit tout à fait papa plus tard. Il prend grand exemple sur son propre père qui l’a élevé tout seul. Même si il souhaite une famille saine et complète pour ses enfants évidemment. Il en voudrait deux, au moins. Une fille et un garçon. Ce seraient les prunelles de ses yeux. Ce serait aussi le genre de papa chiant à sortir des photos de ses gamins et à les montrer à tout va. Genre le spam incessant. C’est le papa qui fait faire l’avion aux mômes, qui retombe en enfance pour jouer avec eux. Il prendra volontiers le thé avec sa fille et les peluches.

Son écriture : Quelque chose dans ce goût là

En cuisine : Nul/20. C’est une bouse. Il sait pas faire. À la limite il sait écouter quand on lui dicte quoi faire mais tout seul c’est une catastrophe.

Son crush fictif secret : Cersei Lannister, quelle femme. Ou Lagertha. Il aime les battantes.

Ses peluches : Il en a pas, ah, si un donut qu’il a gagné à Europa Park avec Mei. C’est toujours confo.

Matin ou soir ? Du matin. Totalement. Même si il crache pas sur les grasse-mat.

Son premier baiser : Une fille lui a volé quand il avait 13 ans. Ca va il s’en remet bien, en plus elle embrassait mal.

La religion : Son père est protestant, mais ne l’a pas baptisé, préférant lui laisser le choix. Sondre se considère comme athée, étant trop terre à terre pour croire en quoi que ce soit.

Son style au lycée : Sondre n’a jamais mis les pieds dans un lycée.

Comment est organisée la penderie de votre personnage ?
avatar
Messages : 205

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević le Mer 10 Mai - 7:26

Activite illégale : Des combats de free fight clandestins.

Citation : "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog" - Mark Twain

Autobiographie : From Inside.

Et pour les enfants : Tomi a du toujours croire être plus ou moins un père dans sa tête. Il est né pour avoir des enfants limite. Et si il en avait il serait un père implique, attentif, protecteur, aimant et voulant transmettre ses principes de vie a sa marmaille.

Son écriture : est très moche et illisible.

Spoiler:

Capacite culinaire : il reussit bien les choses qu'il a déja mangé et dont il a la recette, la viande en general et ce que se rapporte a la nourriture croate. Il est pas un artiste des fourneaux mais il aime cuisiner et ce qu il fait est bon.

Crush fictif : la plupart des filles dans GoT (sauf les trop jeunes ou trop vielles) et dans les series qu il regarde en fait. Il se fait trop des films dans sa tete

Sa peluche : Il n en a plus depuis longtemps. Mais petit c'etait une peluche en forme d'âne. Allez comprendre

Matinal ou nocturne : Davantage nocturne mais il aime bien dormir aussi. Sauf que c est un fêtard engagé

Son premier baiser : Il avait 7 ans et il jouait au prince et a la princesse dans la cour de l ecole. Voila voila

(Sinon le vrai premier, amoureux, aucun souvenir)

Religion : Catholique de rite romain, pratiquant, de famille pratiquante, il va a la messe tout les dimanches et fait les fetes. Pour lui c'est autant un heritage qu'un truc important au niveau de sa foi personnelle, mais bon il arrive qu il prenne certains trucs un peu a la legere, parce qu'il pense qu'au fond c est quand meme pas si grave.

Style au lycee : Il avait le style le plus neutre possible jusqu'a ce qu'il decide d acheter ses vetements lui meme et d etre classy

Sa penderie : Il a des chemises blanches, noires, de couleurs unies et a carreaux sur des cintres avec quelques pantalons de soiree, l etagere a tee shirt roules en boule on sait jamais si ils sont propres ou sales, l etagere avec ses pantalons et autres jeans plies, celle avec ses vetements de sport dont le maillot a damier au dessus. En bas du placard il a deux tiroires, un peu les sous vetements, un pour les chaussures. Simple et efficace

De quel personnage joué du forum votre personnage se sent le plus proche ? (Hors famille ou rela amoureuse de couple etablie)

avatar
Messages : 129

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Jitka Pelcová le Sam 20 Mai - 21:38

Capacité culinaire : Jitka est douée en pâtisserie surtout. Les plats salés, c'est moyen et pas vraiment son truc. Par contre, niveau pâtisserie, elle assure pas mal. Cupcake, cookie, truc tchèque et gras,... En général, elle ne rate jamais les desserts. Bon par contre, niveau plat de résistance, demandez plus à quelqu'un d'autre hein.

Son crush fictif : Matthew Crawley (Fan de Downton Abbey oblige). Et Oberyn Martell, parce que ce gars a beaucoup trop la classe (et il est BG !).

Sa peluche : Elle est trop chou, avouez. C'est la seule qu'elle est gardée de son enfance.

Matinal ou nocturne : Plutôt matinal. Elle a pas trop le choix, vu le temps qu'elle passe à trier ses matériaux avant de bosser, faut qu'elle se lève tôt ! Et puis elle aime bien prendre son temps pour se préparer. Après, elle est pas contre rester au lit non plus.

Son premier baiser : C'était un pari. Elle avait 14 ans, lui 15. Il s'appelait Ludvik, et c'était LE BG du collège. Toutes les filles craquaient sur lui et ses beaux yeux vairons. Et c'est Jitka qui l'a eu. Enfin, ses amies lui on dit "même pas capable de l'embrasser, comme ça". C'était mal la connaître. Après la sortie des cours, elle est allée le voir, lui a dit quelques mots (quand même, c'est pas une sauvage), et lui a roulé une pelle, devant tout le monde. Oui, son premier baiser n'était même pas un d'amour. Il n'empêche, ils sont sortis ensemble après. Pas très longtemps, juste un mois, mais quand même. Et puis elle a gagné son pari, ok.

Religion : Elle a grandi dans une famille athée, et n'a jamais été baptisée. Elle ne croit pas à tous ces préceptes religieux, quels qu'ils soient, mais n'empêche pas les autres d'y croire et respecte leurs croyances.

Style au lycée : Elle a eu un style Hippie chic à un moment. Et aussi une période hipster. Toutes les deux très courtes. (Aujourd'hui elle n'a pas vraiment de style : elle achète ce qu'il lui plaît.)

Sa penderie : Tout est trié et organisé. D'un côté, toutes les affaires qu'elles est susceptible de mettre tous les jours. Tous les pantalons ensemble, les jupes et robes pendues à côté. T-shirt et hauts pliés soigneusement. Vestes pendues, près des foulards. Ses chemises pendues juste après les robes, et les sous-vêtements rangés ensemble, à l'exception des collants qui ont leur propre tiroir. Et de l'autre côté, tous ses habits "chic", juste à mettre pour les grandes occasions. Robes chics, escarpins et chaussures à hauts talons, et tout ce qui va avec.

Personnage dont elle se sent le plus proche : Hummm, certainement Erzsi et Mabel. C'est avec elle qu'elle parle le mieux. Ah, et peut être Tina aussi...


Vous l'attendiez tous, quel est le parfum de votre personnage ?
avatar
Messages : 39

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Invité le Dim 21 Mai - 23:47

Si votre personnage devait avoir une activité illégale, laquelle serais ce ? Le trafic d'alcool du temps de la prohibition américaine, ça lui irait bien ça, oui :D

Si votre personnage était une citation? J'ai aucune idée pardon :(

Le titre de son autobiographie ? « Juste un anglais de plus »

Souhaite t-il avoir des enfants ? Si oui, comment serait votre personnage en tant que parent ? Oui il veut en avoir, et si possible plusieurs (genre 4/5) même si il n’y pense pas actuellement. Et ça serait un papa poule, qui essaye d’être stricte mais laisse la maman tout faire vu que lui il cède trop facilement à chaque fois.

Hey, elle est comment son écriture ? Ce genre-là
Spoiler:
pas toujours clair même si il s’applique pour former ses lettres.

Quelles sont les capacités culinaires de votre personnage ? Nul/20. Il sait faire des trucs tout basiques pour se nourrir un peu, mais il est vraiment mauvais, et il n’aime pas ça. Donc ne lui demandez pas de cuisiner.

Son crush fictif secret (genre un personnage de film/série/dessin animés/BD/Livre/ect) ? Il en a trop… Déjà Margaery dans GoT crush n°1. Mais il aime beaucoup aussi Mr Darcy de Pride à Prejudice (on ne juge pas) ainsi que Sherlock et Irène Adler dans Sherlock. Ses deux fantasmes.

Sa peluche ? Il n’en a plus. Mais plus jeune il avait une peluche d’un lapin offert par sa grand-mère.

Votre personnage est-il plutôt du matin ou du soir ? Alors 100% nuit. Arthur c’est un oiseau de nuit. Il ne vit que la nuit. Mais c’est difficile avec les cours qui exigent de se lever tôt et d’être bien présent en journée.

Racontez son premier baiser (Où, avec qui, etc.). Au collège avec sa première petite copine, et tout simplement le premier jour où ils sont sortis ensemble, dans un petit coin tranquille du collège, tout bêtement.

Votre personnage et la religion ? Arthur est protestant, mais sans plus. Il n’est pas tant croyant que ça, il l’est par défaut, mais c’est tout.

Avait-il un style différent au collège-lycée ? (gothique, emo, girly ?) Il a eu sa phase punk quand il se la jouait un peu ado rebelle qui n’en a rien à faire des parents et des adultes. Donc des t-shirt de groupes avec des trous, ceintures à clous, jeans troués, bref, le petit punk rebelle de base quand on a 14ans.

Comment est organisée la penderie de votre personnage ? Chaque chemise sur un cintre pour éviter les plis, un coin pour les pantalons, bien pliés. Un coin pull, t-shirt, le tout rangé par saisons, et bien pliés. Bref, le truc un peu trop parfait.

De quel personnage joué du forum votre personnage se sent le plus proche ? (Hors famille ou rela amoureuse de couple établie) Il se sent proche de Kiku mais aussi de Mabel.

Vous l'attendiez tous, quel est le parfum de votre personnage ? En ce moment il a Bleu de Chanel, parce que ça sent bon, et que quelqu’un de sa famille lui a offert à Noël. Voilà, pas bien difficile.

Il aime porter quoi comme sous-vêtements votre personnage ? ( plus slips/caleçons/boxers pour les filles brassières/soutien-gorge pushup ou culotte en coton/string/shorty etc ? )


Dernière édition par Arthur Kirkland le Lun 29 Mai - 22:18, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Emil Sveinsson le Lun 29 Mai - 21:38

Matinal ou nocturne : Clairement, Emil n'est absolument pas du matin. Mais alors pas du tout. Plus il dort, mieux il se porte. Il aime se lever tard, et faire de looooongues grasse matinée. Paradoxalement, ce n'est pas qu'il est forcément du soir. Non, faut juste qu'il dorme (bon, s'il faut qu'il se lève tôt, il le fait hein.).

Son premier baiser : La maternelle. Période de l’enfance, où l’on n’est pas encore pudique. La mère d’une de ses rares copines, pour le taquiner, lui a dit de faire un bisou à sa fille. Bah il l’a fait, sur la bouche, comme un débile. Oui, c’était innocent et mignon, mais bon quand même....

Religion : Ses grands-parents paternels étaient protestants, mais son père était athée. Il a donc grandi sans croyance particulière, et s'en assister à un seul culte. Il a aussi échappé à la vague du zuisme qui a débarqué, et est donc athée.

Style au lycée : Le plus sobre possible. Il n'a pas eu de style précis, car étant donné qu'il aime se fondre dans la masse, il ne s'habillait que de façon sobre, pour ne pas attirer l'attention.

Sa penderie : C'est bien rangé. Les sous-vêtements bien pliés dans les tiroirs, les hauts réunis ensemble d'un côté, les pantalons de l'autre. C'est aussi bien organisé, avec les T-shirts pliés correctement, et souvent par ordre de ce qu’il met le plus fréquemment. Il a aussi réuni tous ses vêtements chauds, pull et autre écharpes et bonnets dans un coin. C’est donc dans l’ensemble très bien rangé. Mais bon, il y a aussi des affaires en vrac, qu’il met en boule juste avant de se coucher parce qu’il a la flemme de les plier.

Personnage dont il se sent le plus proche : Sûrement Matthew et Sára. C'est ceux avec qui il arrive le plus à parler. Ah, et Ronan aussi.

Son parfum : Kenzo Homme Night. C'est un cadeau. Et il le porte que rarement donc... Oui en fait il ne le porte même presque jamais.

Ses sous-vêtements : Plus boxers que le reste.


Votre personnage a-t-il le permis ? Si oui, comment conduit-il ? Si non, compte-t-il le passer un jour ?
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sára Effersoe le Mar 30 Mai - 21:59

Son petit déj ': Autant à la maison Sára prend son temps pour déguster son petit déjeuner composé d'un bol de lait chaud, de brioche et de confiture, autant à l'école elle mange sur le pouce. En arrivant à Rome, elle a troqué son petit dèj' pépère pour deux tartines beurrées à la va-vite et un yaourt mélangé avec des flocons d'avoine. Parfois elle oublie les tartines ou le produit laitier, mais jamais le thé. Toujours une tasse de thé au levé. L'indispensable.

Autre cursus : Il s'agirait certainement du cursus Art Visuel, étant donné qu'elle apprécie faire des croquis - ou peut-être se serait-elle trouver une place, en coulisse des arts de la scène ?

Si elle était une créature fantastique : Un nisse, une sorte de petit lutin bienveillant à l'égard des humains et issu du folklore scandinave. Il protège les habitants du lieu qu'il "hante" contre la mauvaise fortune et amuse les enfants.

Sa phobie : Sára est claustrophobe (peur des espaces confinés) et très légèrement acrophobe (peur des hauteurs), sauf dans les endroits où elle a l'habitude d'aller. Elle pourrait avoir peur de traverser un simple pont alors que les falaises ne lui font ni chaud ni froid. Autant dire que l'emmener au parc d'attraction du coin peut se révéler être un calvaire...

Prendre la place de quelqu'un : Elle ne cible personne en particuliers, mais elle aimerait beaucoup ressembler à une personne forte sur laquelle on peut s'épauler.

Son tatoo : Elle aimerait bien, mais son dermatho' le lui a déconseillé et elle l'a pris pour un non définitif. C'est vachement cool les grains de beauté !

Sa coque de téléphone portable : Une coque qu'elle a trouvé marrante et qui change de ses goûts habituels.

Son métier : Si tout ce passe bien, couturière. Sinon couturière ou couturière.

Son film favori : Pirates des Caraïbes, premier du nom. Ne la jugez pas trop fort, elle n'a pas une vaste culture cinématographique.

Son odeur préférée : Celle du café chaud. Bah quoi, les non-buveurs-de-café ont bien le droit de se shooter avec la fumée qui sort de la tasse !

Ses icônes d'ordinateur : Microsoft Edge ou le fameux Internet Explorer reborn, son antivirus, 'toshop, Blender, Skype, la corbeille et osu! (application pour laquelle elle n'a joué qu'une ou deux fois suite aux conseils avisés d'un pote accro).

Son sport préféré : En pratique : la marche, le vélo et la natation baba cool. À regarder : le basketball, le handball et le rallye automobile.

Son animal de compagnie : Des moutons ? Plein de moutons ?

Ses allergies : Il n'y en a aucune de notable.

Son élément : Entre l'eau et la terre, son cœur balance.

La chanson de merde qui la fait danser : N'importe quelle musique à la c*n fera l'affair, tout particulièrement celles qu'on entend lors d'un nouvel An pompette. Sára se laisse facilement emporter par les mélodies rythmées.

Sortir avec un gengens du forum : Actuellement, Sára n'a personne en particulier dans son viseur. Elle n'est pas difficile sur les apparences, voire s'en fiche pas mal. Elle accorde plus d'importance à la personne en elle-même, son caractère et ses goûts. Si cette personne parvient à supporter la blonde 24 heures d'affilés, on peut dire que c'est déjà un bon début.

Sa réaction après un réveil forcé : Cela peut varier en fonction de son humeur : soit elle va vous plaquer une baffe molle avant de se rendormir sans rancune, soit elle va vous envoyer des piques toutes la matinée. Avec un peu de chance, elle sera peut-être même lassée dans l'heure qui suit et viendra certainement s'excuser par la suite.

Personnage historique : Hans Christian Andersen, sans doutes, pour les rêveries et son goût prononcé du voyage.

Une musique donnant des frissons : Je vous laisse le temps d'apprécier.

Intéressé par la politique ? De quel bord ? : Ah la politique... Un sujet qui a tendance à ennuyer la miss. S'y intéresser pleinement lui est difficile, mais un minimum s'impose toujours - ou alors voter toujours blanc, sans jamais rien contester à côté, telle une flemmarde irresponsable. Suivant la tendance comme tout bon mouton qui se respecte, Sára vote JF (ou Javnaðarflokkurin).

Pire cauchemar : Il s'agit de l'invasion catastrophique des vers de sable, dévorant toute habitation sur leur passage, lors d'une journée caniculaire. La population est sauvée en fin de soirée avec l'arrivée miraculeuse des hérons - ces fiers oiseaux volant dans le ciel, accompagnés par la pluie et les arc-en-ciel... Tous les vers de sable meurent. Fin. *LSD*

Son nom au masculin : Jògvan.

Sa plus grosse bêtise : Avoir cassé un triangle en cours de musique ? Avoir dépensé l'argent de la bourse d'études dans un casino ? Avoir égaré deux moutons ? Avoir manqué de peu de couper un doigt à son ex à la patinoire ? Autre chose ?

Son plat préféré : Du stegt flæsk.

Sa relation avec ses parents : Pour résumer, on passe d'un extrême à l'autre. Sára est très proche de sa mère. Elles entretiennent une relation fusionnelle et des passions communes. Il arrive parfois à la blondinette d'avoir une légère amertume en pensant laisser seule sa petite maman gérer la bergerie et la vente de la laine. Concernant son père... Elle ne le connaît pas, ou du moins, elle ne le connaît plus. Depuis ses 3 ans, Sára n'a du le revoir qu'une dizaine de fois. La plupart de leur conversations s'arrêtaient à un simple "bon anniversaire" ou un "bonne année" en sms. Aujourd'hui, ils ont coupé les ponts, ne donnant plus aucune nouvelle à l'un ni à l'autre. Sára alimente une haine profonde à l'égard de cet inividu.

Le type de personne qu'elle n'aime pas : Les personnes qu'elle considère comme "immorales". A part son père, elle ne déteste pas grand monde.

L'endroit où elle voudrait vivre plus tard : Dans l'idéal, elle aimerait retourner dans ses îles. Malheureusement, son travail lui imposera sûrement de vivre sur le continent... Donc quelque part en Scandinavie.

Plutôt DC ou Marvel ? : Un peu des deux. C'est comme ça.

Sa destination préférée : Sára a beaucoup aimé son excursion à Amsterdam, elle aimerait beaucoup longé la côte des Pays-Bas et de la Belgique. Malheureusement, avec ses études au Danemark et en Italie, ce sont les seules "destinations" qu'elle connait. La blondinette essayerait bien une visite de Malte... Mais pas en été.

La joueuse avec laquelle votre personnage pourrait s'entendre le plus : Oula, à défaut de vous décevoir, je ne connais pas tant que ça les personnes qui sont derrière les écrans. Dans un sens, cela dit, Sára peut s'entendre avec tout le monde, à vous de voir si vous la supporter ou non.

Sa chanson thème : Barbra Streisand - Duck Sauce

Sa série préféré : F.R.I.E.N.D.S. Voilà.

Son pouvoir : Contrôler sa propre gravité. Autant Sára est acrophobe, autant faire des sauts lunaires ou marcher sur l'eau, ça la ferait kiffer.

Le manga/animé qui la décrirait le plus : Gekkan shoujo nozaki-kun. J'ignore pourquoi.

Sa maison à Poudlard : Poufsouffle . Il y a des chances. Puis ça a une bonne gueule les blaireaux.

Son type MBTI : Un inspirateur (ENFP-T), un peu comme Robert Downey Jr, Will Smith, Robin Williams, Drew Barrymore, Russel Brand, Quentin Tarantino, Meg Ryan, Kelly Clarkson ou... Willy Wonka.

Alcool préféré : Aquavit ! Même si la bière c'est pas mal non plus...

Sa tolérance aux épices : Elle n'a pas un palais très raffiné, mais n'a pas tant que ça l'habitude de manger épicé. Tolérance modérée+.

Sa collection : Les peluches.

Le livre qu'elle ne se lassera jamais de lire : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Son premier mot : Babba, soit Papa. Heureusement, Sára ne s'en souvient pas.

Son personnage Disney : Raiponse, pour la curiosité, la bonne humeur, l'optimisme, les cheveux, tout ça, tout ça.

Son péché capital : La paresse.

Le cadeau de Noël de ses rêves : Elle ne sait pas trop. Elle a du mal à trouver des idées de cadeaux... Allez, disons son voyage à Malte.

Ses TOCs : A première vue, on pourrait croire qu'elle n'en a pas. Mais à bien y regarder de plus près, quand elle se fait bien ch*er, il lui arrive que son index gauche se rebelle et transforme quelques mèches ondulées en véritable boucles anglaises.

Tic de langage : Outre son accent, quelques mots reviennent souvent : cool, choupi, thé.

Le plat / aliment qu'elle ne pourra jamais manger : Tout ce qui résulte d'un mélange sucré/salé.

Son orientation sexuelle : Demisexuelle. Ouais, en fait, elle est pas mal sélective.

Sa couleur préférée :  Le turquoise.

Son activité illégale : Trafic d'organes. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi.

Si elle était une citation : “L’enfant marche joyeux, sans songer au chemin ; Il le croit infini, n’en voyant pas la fin.” Alfred de Musset

Le titre de son autobiographie : Un agneau en balade.

Des enfants ? : Sára adore les enfants, elle trouve ces petites bouilles mignonnes - même les plus agaçants le sont. Elle aimerait avoir une fille et un garçon, peu importe dans quel ordre ils naissent. En revanche, des jumeaux... Elle dit pas non, bien que ça ne l'arrangerait pas trop d'un point de vue financier.

Son écriture : Au lycée, il fallait écrire vite et propre, Sára a conservé la même écriture. Enfin, ce n'est pas une écriture de médecin.
Spoiler:

Ses compétences culinaires : Nulle, nulle, nulle. Sára sait juste servir du thé et du café. Ca s'arrête là.

Son crush fictif : Norbert Dragonneau, elle le trouve mimi et adore les bestioles colorées de sa valise.

Sa peluche : Laquelle ? Il y en a beaucoup dans sa chambre, vous savez...

Plutôt matinal ou nocturne ? : Nocturne. Si Sára pouvait faire la grasse matinée tous les jours, elle serait contente.

Son premier baiser : Le premier, c'est sa cousine qui voulait essayer alors qu'elles avaient 6-7 ans - la petite punition qui suivit piquait un peu. Le premier, c'était pendant une soirée avec alcool, quand elle avait 16 ans. Sára ne se souvient plus avec qui, ni le comment du pourquoi. Pour son premier vrai baiser, en revanche, elle a pris les devants, après un petit rencard.

Son attachement à la religion : Elle est catholique, plutôt croyante que pratiquante. Elle participe rarement aux fêtes et ne va plus à l'église les dimanches depuis qu'elle est partie de ses îles. Ne pas se rendre au lieu de culte ne l'empêche pas de prier de temps en temps, lorsqu'elle est inquiète.

Son style des années collège et lycée : Sára s'habillait décontracté et simple : un jeans, un T-shirt et une chemise à carreau ou un pull rayé. Elle portait des baskets et s'attacher souvent les cheveux.

Sa penderie : Il y a beaucoup de laine et beaucoup de coton. Quelques pantalons, beaucoup de jupes, des chemisiers, des écharpes, des rubans, des bottes, des sandales... C'est la caverne d'Alibaba. Quand on y pense, il n'y a pas tant d'affaires, mais le tout est rangé à la va-vite. Seul les habits pendus à des cintres semblent ordonnés dans son armoire. Sinon, Sára aime les couleurs vives et automnales.

Les personnages dont elle se sent proche : Emil, Matthew et Joshua.

Son parfum : Vanille en hiver, agrumes en été.

Ses sous-vêtements : Des sous-vêtements simples et basiques en coton, elle ne court pas après la dentelle, ça irrite sa peau.

Son permis : Elle a son permis depuis deux ans, mais n'a pas beaucoup roulé. Sa conduite est assez nerveuse. Elle ne possède pas encore sa propre voiture.

Question pour le prochain : Quel est le jeu préféré de ton personnage ? (jeux de société, jeux vidéos, mots croisés, tout confondus... )
avatar
Messages : 74

Date d'inscription : 26/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Gilbert Beilschmidt le Mer 31 Mai - 1:22

Son crush fictif || En Dame il avouera avoir une faiblesse pour Harley Quinn(DC/Batman). En Monsieur, ….Loki (Thor/Avengers/ect). Mais Tom Hiddelston aussi là !

Sa peluche || Il va s’en dire qu’il n’en a plus aujourd’hui, mais jadis dans son enfance il avait ça :
Spoiler:

Matinal ou Nocturne || Matinal, clairement, il se lève avec les oiseaux pour aller courir et la grasse mat est une rareté avec lui. Bien qu’il n’ai pas non plus trop de difficultés à veiller si “besoin”. Gil ne dort pas des masses. Cinq heures de sommeil lui suffisent en général.

Son premier baiser || S’il on oublie le premier bisous en primaire après avoir perdu une partie de ‘ttrape-’ttrape-bisou… Il avait 14 ans et un poil un zoub, il se sentait trop frais et il commençait à se débrouiller à la guitare (de quoi impressionner une ado en pleine crise hormonale) pendant un camp de vacances l’été, petit bivouac en forêt, le feu de camp et la gratte du mono et dooonc c’est une fille (du nom de Emelia) qui lui a volé (oui lol t’as cru que c’était lui qui avait eu l’initiative ? Tu te rappelle de qui on parle ?). Il n’était pas prêt du tout, donc super gêné, surtout que la meuf a fait ça devant tout le monde, sans pudeur ni respect,  et ses potes se sont grave foutu de sa gueule parce qu’il a bien bugé cinq minutes, legit.

Sa religion || Il se considère comme athé, assez détaché de la notion de religion, pas assez spirituel pour ça, il a rarement mis un pied dans un lieu de culte hors occasion spécifique ou visite. Son avis est que les religions sont des “guides” de vie un peu pour hippie, généralement mal suivi. Cependant il a évidemment hérité d’un peu de culture protestante bien que ses grands-parents déjà n’étaient plus pratiquants.

Son style collège/lycée || Pas vraiment, il a toujours plus ou moins un look punk/rock plus ou moins géré. C’était peut-être plus affirmé, il s’est calmé niveau folie vestimentaire quand il a commencé les tatouages pour équilibrer.

Sa penderie || Rangée par catégorie de vêtement, par saison et par couleur. TRÈS.BIEN.RANGÉE. Comme dans les magazines genre.

Sa religion || Il se considère comme athé, assez détaché de la notion de religion, pas assez spirituel pour ça, il a rarement mis un pied dans un lieu de culte hors occasion spécifique ou visite. Son avis est que les religions sont des “guides” de vie un peu pour hippie, généralement mal suivi. Cependant il a évidemment hérité d’un peu de culture protestante bien que ses grands-parents déjà n’étaient plus pratiquants.

Ses proches || Sans hésitez Francis et Antonio, on ne change pas une équipe qui gagne. Même si à les regarder on se demande comment ses trois têtes peuvent être aussi complices, une fois réuni ils ont juste 6 ans d’âge mentale et c’est comme si les trois avaient grandi ensembles
Bien que l'escouade Tom, Kenneth, Ronan soit aussi un très beau lot le type de délire n’est pas tout à fait le même.

Son parfum || La Nuit de l’Homme par Yves Saint Laurent. (et Phillip Morris blue en bonus/PAN)

Sous-vêtements || #TeamBoxer

Permis || Il a le permis moto et voiture. Il conduit ça:
La Deutsch Qualität, même retro:
Sa conduite est plutôt rapide, nerveuse, mais assez contrôlée. Il ne compte aucun accident à son actif... pour l’instant.

Son jeu préféré || Il ne se lassera jamais. JAMAIS. d’un Tomb Raider des mifas. Son préféré reste “Underworld”, même s’il a un faible pour le dernier, forcément, les graphismes tmtc.

×××
Son•Ses animal•aux de compagnie ? (S’il en a, qu’est-ce qu’il a ? Sinon, est-ce qu’il en veut ? Qu’est-ce qu’il voudrait ?)


Dernière édition par Gilbert Beilschmidt le Mer 31 Mai - 11:19, édité 1 fois

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 290

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Mabel Láñez le Mer 31 Mai - 10:43

Son style au collège lycée : En dehors de l'uniforme scolaire, Mabel, dans sa folle jeunesse, avait un style euh ... pas top. Elle portait souvent des vêtements beaucoup trop grands pour elle, pour se cacher un peu. Ca a toujours été très coloré dans sa garde robe mais ce n'est que depuis qu'elle est arrivée à Rome qu'elle s'est mise à acheter des vêtements réellement à sa taille et plus féminin.

Sa penderie : Ses vêtements sont plutôt rangés par saison, enfin c'est ce qu'elle dira. En soit c'est un tas pour les tops, un tas de pull, les jeans ensembles, les shorts ... et elle fait quand même bien attention à suspendre les robes et ses chemisiers. Elle ne supporte pas d'avoir un seul pli sur ses vêtements.

Les personnes dont elle se sent le plus proche ? Tomi, Francis et Mei.

Son parfum ? Prodigieux le parfum - Nuxe

Sous-vêtements ? Elle est plus shorty et soutien-gorge tant qu'il y a le plus de dentelles possibles.

La conduite ? Elle a son permis voiture mais elle n'a pas beaucoup l'occasion de conduire. C'est pas trop son délire. Et puis elle ne conduit pas très bien.

Son jeu préféré ? Elle aime beaucoup les DMC, surtout le dernier. LE DERNIER. DANTE. HMPF.

Les animaux de compagnie ? Chez ses parents, elle a un chien qui ressemble à un berger australien de loin, mais elle l'adore. Plus tard, quand elle sera installée, elle aimerait un Maine Coon. Voilà un gros chat comme ça tout fluff.

Quel genre d'élève est-elle/il ?
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Matthew Williams le Mer 31 Mai - 18:14

Sa religion : Sa famille a toujours été protestante. Bah ça s'est arrêté lorsque le père de Matthew, p'tit caïd des mifas, a décidé que "bullshit" et a fait un fuck à la religion. C'est mamie qui a dû faire pression pour que Matthew reçoive l'éducation religieuse en primaire. Au final, il a trouvé ça sympa d'étudier les mythes et les textes religieux, mais ça s'est arrêté là. Malgré ses qualités humaines, il n'est pas religieux mais s'intéresse volontiers aux croyances des autres.

Son style collège/lycée : Surtout banal et passe-partout. Au lycée, il avait des hoodies de toutes les couleurs, avec des logos bizarres dessus. A l'occasion il se faisait relooker par des filles. Bon il était mignon mais ça faisait juste super gay, surtout avec son visage gentil et tout, il se prenait des mains aux fesses des seniors du lycée :(

Sa penderie : Pas trop bordélique et assez normale. Matthew trie par ce qui se ressemble ; les hoodies avec les hoodies, les chemises hawaïennes avec les chemises hawaïennes, etc.

Les personnes dont il se sent le plus proche : Il y a Emil, avec qui il a beaucoup en commun, et Joshua qui a un tempérament assez fun selon Matthew. Partageant beaucoup avec Yongsoo, il se sent à l'aise avec lui et pourrait lui parler de trucs bêtes comme sérieux. Aussi, il arrive bien à parler avec Tomi, qu'il apprécie beaucoup.

Son parfum :...Il n'en met que pour faire un effort, et très peu. Il porte euh...aucune idée-
[S'il-vous-plaît la joueuse n'y connaît rien en parfums masculins donc elle a demandé à une amie qui lui a dit que "Terre d'Hermès ça sent l'homme lol", donc elle a peur et passera en boutique à l'occasion pour vérifier.]

Ses sous-vêtements : Des slips kangourou économiques que la copine à papa lui achète en lot de 5 à $9,99 chez Walmart !!- Non en vrai juste des boxers de mâle pour euh, être préparé à toutes les occasions.

La conduite : Il a son permis tout frais en poche et c'est un conducteur safe à qui on peut faire confiance. Il est responsable et prudent en plus de maîtriser la conduite.

Son jeu préféré : Bien qu'il ne refuse pas un jeu violent style Call of Duty ou Assassin's Creed, Matthew préfère les simulations et les jeux où il lui est possible de faire des choix, tels que Final Fantasy XIV ou alors les jeux de Quantic Dream qu'il a adorés, comme Heavy Rain (ok il a un crush sur Norman) et Beyond Two Souls. Il aime bien les Zelda aussi.

Ses animaux de compagnie : Il a grandi avec des lapins et les poules de chez ses grands-parents. Récemment, son père a adopté des chiens. Matthew est un peu triste que le dortoir n'autorise pas les animaux, après tout dans Life Is Strange Kate a bien un p'tit lapin. Il en aurait bien pris un pour lui tenir compagnie.
(Il y a eu Jean-Pierre aussi. Longue histoire. #LaMifaCaillouComprendra)

Quel genre d'élève est-il ? Un élève pas si sérieux qu'il en a l'air. Il travaille à l'économie, c'est-à-dire qu'il ne travaille que ce qui lui plaît. Il est plutôt chanceux d'avoir quelques facilités. Au lycée surtout, Matthew se permettait quelques libertés, pour "ne pas terminer totalement corrompu à cause du système scolaire". Il savait cependant qu'il était chanceux de profiter du système scolaire canadien et non pas américain, par exemple - là, il aurait probablement laissé tomber.

Votre personnage a-t-il déjà subi une intervention chirurgicale ?
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević le Mer 31 Mai - 19:04

Les personnes dont il se sent le plus proche : Mab, Gil et Kenny

Parfum : Chrome de Azzaro

Sous vetements : Il porte des slips. Il portait aussi des speedos en maillot de bains, il pensait que c etait le summum du style mais maintenant il fait ca qu'en Croatie parce qu'une de ses conquètes l'a beaucoup jugé la dessus.

Conduite : Il a son permis et il conduit comme il faut, mais relax. Il peut s'enerver au volant par contre et faire usage de klaxon. Il a pas encore de voiture.

Jeu préféré : Il aime beaucoup les échecs hors jeu videos, mais sinon c'est un adepte de Fifa et il avait aimé GTA 4. Aussi il aime pas mal de jeux Steam, en particulier Skyrim

Animaux de compagnie : Chez lui il n'en a pas, mais il a un oncle qui a un âne et il voudrait un chien dans le futur, dalmatien ou berger croate. Sinon ses cactus c'est ses animaux de compagnie.

Genre d'élève Un élève moyen qui ne vise que la moyenne et qui ne travaille que pour la moyenne. Il n'a pas de grosses qualités d'apprentissages mais il ne perturbe pas trop le cours pour autant. Par contre il est très bon en travaux pratiques surtout quand il s'agit de faire des trucs manuels. Il a aussi un esprit scientifique qui l aide a capter des trucs

Intervention chirurgicale ? Non.

Et sinon c'est quoi sa pizza preférée ?
avatar
Messages : 129

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Cristina E. Gonzales le Jeu 1 Juin - 4:12

C'est très très long et il n'y a même pas tout mééébon-


Petit-Déjeuner ? ▬ C’est assez rare que mademoiselle déjeune autre chose qu’un bon gros mug de café, excepté si elle prend le temps de le faire (en vacances ou entraînement dans la matinée obligeant). Dans ce cas elle se dirige plutôt vers du simple : tartines de confitures (fraise ou de lait) et café toujours.

Autre filière ? ▬ Tina vit pour la danse. Mais à défaut elle aurait sans doute fait une bonne comédienne ...

Une phobie ? ▬Cristina est astraphobe. Ce qu’elle n’avouera cependant que sous la torture et ce qui est la raison pour laquelle vous ne la verrez jamais, jamais, jamais, dans la salle de repos pendant un orage puisqu’elle sera sous sa couette, écouteurs aux oreilles, musiques à fond ...

Prendre la place de quelqu’un pour une journée ? ▬ N’importe quel individu de genre masculin. Pour voir.

Tatouage ? ▬ Elle a déjà un colibri style aquarelle à côté de son sein gauche et à environ trente milliards d’autres idées, mais pas les sous pour les faire pour le moment.

La coque de portable ? Ca

Métier ? ▬ Danseuse professionnelle. Ou danseuse professionnelle. Non il n’y a pas d’autres alternatives. Et comme elle sait qu’elle aura une retraite anticipé au vu de son métier, elle compte bien par la suite enseigner le tango à son tour.  

Une odeur préférée ? ▬ Le mélange parfum/eau de cologne et cigarette. Voir tout ça plus café. Oui c’est étrange, mais elle a toujours vécu entourée de fumeurs/euses alors à force … (La nourriture sinon-)

Les icônes sur son bureau ? ▬ Chrome, deux ou trois jeux, des dossiers importants du moment auxquels elle veut avoir accès immédiatement.

Son sport favori ? ▬ La danse ? Et sinon le foot et le rugby. Elle adore aussi regarde la danse sur glace.

Son animal domestique idéal ? ▬ Un alpaga-

Une allergie/une maladie ? ▬ Nope

Elément ? ▬ Le feu. Pour son côté chaleureux à l’extérieur, mais potentiellement dangereux pour ce qui s’approche un peu trop sans prendre garde.

Chanson un peu nulle qui la fait danser ? ▬ Absolument n’importe quoi. Vraiment. Vous pouvez la faire danser sur la danse des canards si vous voulez, no soucis, la macarena, la chenille … Elle fait tout et elle assume-

Avec qui il sortirait sur le forum ? ▬ Actuellement, c’est pas sa priorité, parce qu’elle est moyen douée pour se caser. Elle attend qu’on la fasse changer d’avis sur la question.

Si on la réveille de force ? ▬ … Don’t. Ou fuyez en espérant qu'elle se rendorme avant de penser à vous massacrer

Un personnage historique ? ▬ Le Che ?

Opinions politiques ? ▬ Elle. Tout sauf le peronisme serait un assez bon résumé. Elle n’est pas très investie politique mais elle aimerait éviter de répéter les erreurs de ces 70 dernières années …

Pire cauchemar ? ▬ Sans doute un rêve tordu où ses proches se font tués par un orage et où elle même perd ses jambes ou autre joyeuseté à base de mort et de sang. Pas très original mais toujours aussi flippant.

Son prénom si elle avait été un garçon ? ▬ Ernesto

Sa plus grosse bêtise ? ▬ Très bonne question. Elle a en fait pas mal, mais généralement sans trop d’importance, plus pour attirer l’attention qu’autre chose.
Celle qu’elle regrette le plus en revanche c’est le “de toute manière vous êtes pas mes vrais parents” qui a franchi ses lèvres pendant une dispute parce qu’ils ont beau lui avoir pardonné depuis belle lurette depuis, elle a bien vu que ça les avait blessé, vraiment, qu’elle mette en avant ce détail-

Plat préféré ? ▬ Alfajores. Oui c’est un dessert, rien à faire, vous pouvez la nourrir entièrement avec ces choses elle approuvera. Oui oui.

Relation parentale ? ▬ Elle est extrêmement proche d’eux. Vraiment. Même si elle leur reproche parfois leur côté un peu trop protecteur, vous pouvez être sûr que c’est elle qui viendra au nouvelles s’ils loupent l’appel du vendredi soir.

Le type de personne qu’elle déteste ? ▬ Elle déteste rarement. Mais sûrement les gens un peu trop hypocrites, les adeptes de la méchanceté gratuite pour le plaisir, les intolérants et autre butés sur des opinions fermées.

L’endroit où elle voudrait vivre plus tard ? ▬ Rosario mes amis, Rosario.

DC ou Marvel ? ▬ Elle est pas très calée comics, mais elle a pas mal aimé tout ce qui touche aux Avengers et les séries Marvel sur Netflix (elle est un peu amoureuse de Jessica Jones et son sarcasme …) alors Marvel.

A-t-elle voyagé ? Quelles ont été ses destinations préférées ? ▬ Un peu. Elle a fait un tour au Chili et au Pérou et un voyage aux Etats-Unis avec les padres. Depuis qu’elle est en Italie elle a bien envie de visiter l’Europe, mais elle ne s’est pas encore décidée.

Quelle est la série/le film préféré de votre personnage? ▬ Carnets de voyage. Ne la jugez pas. Sinon elle aime beaucoup les séries Marvel.

Dans quelle maison de Poudlard votre personnage se retrouverait-il et pourquoi? ▬ … Serpentard. Parce que l'ambition c'est la vie et que la fin justifie les moyens dans 90% des cas.

Si vous deviez estimer le type MBTI de votre personnage ▬ A priori ENTP

Quel est le cocktail/alcool préféré de vôtre personnage (si celui ci boit de l’alcool)? ▬Sex on the beach. C’est coloré, c’ ça a un nom ma foi sympathique.

Votre personnage supporte-t-il les épices ? Si oui, à quel point ? ▬ Elle aime, tant que ça n’est pas trop relevé. Le goût, oui, si elle ne sent plus sa langue, elle ne voit pas bien l’intérêt.

Votre personnage collectionne-t-il quelque chose? ▬ Les carnets. Elle n’écrit pas pour y écrire, elle y organise sa vie. Ca la destresse à un point assez impressionnant même si elle ne respecte pas toujours à la lettre les choses qu’elles s’impose. Tout ceux finis sont entreposés dans sa bibliothèque.

Quel est le premier mot prononcé par votre personnage ? (exit les "areuh" & co) ▬ “No.” Parce que c’était une enfant adorable !

Quel personnage de Disney collerait bien a votre personnage ? ▬ Hm, a mi-chemin entre Esmeralda et la fée Clochette (pour le caractère doux et patient et … 8D)

Le pêché capital qui représente le mieux votre personnage? ▬ Surement l’avarice (si on ne la limite pas à l’argent) ou l’orgueil.

Votre perso, il a une mauvaise habitude ou des TOC ? ▬ Elle a l’affreuse tendance à tapoter ses ongles contre toute surface dure quand elle est stressée, ce qui peut vite s’avérer agaçant.

Votre personnage a-t-il un tic de langage ? ▬ En dehors de sa tendance à rouler tout les “r” sans exception, elle jure en espagnol, vite et fort.

L'orientation sexuelle de votre personnage ? ▬ Pan. Ce que vous avez ou non entre les jambes elle s’en balance d’une force inouïe. Si vous l’attirez c’est tout ce qui compte. Le reste elle s’adapte en fonction. (Bon, si c’est vivant dans votre pantalon par contre ça se rediscute-)

La couleur préférée de votre personnage ? ▬ Généralement elle apprécie surtout le rouge. Profond de préférence, tout ce qui est carmin par exemple.

Si votre personnage devait avoir une activité illégale, laquelle serais ce ? ▬Le cambriolage peut être ?

Si votre personnage était une citation? ▬ “Love me or hate me, both are in my favor … If you love me I’ll always be in your heart. If you hate me, I’ll always be in your mind” - Shakespeare

Le titre de son autobiographie ? ▬ Carnets de vie.

Des enfants ? ▬Presque sûr que oui. Pas pour tout de suite, mais …
Et elle est du genre à pourrir son gosse. Bon, elle fera en sorte de l’éduquer correctement quand même et de manière plus qu’ouverte d’esprit, mais elle devra se faire violence pour ne pas dire oui à tous les caprices ...

Son écriture ▬ Tina a deux modes d’écritures. La prise de note peu lisible au crayon de papier. Et la version propre écrit au calme qui ressemble à ça

Quelles sont les capacités culinaires de votre personnage ? ▬ Basique. Elle sait se faire à manger sans cramer une cuisine. Mais ça s’arrête à un niveau assez bas de compétence-

Son crush fictif secret (genre un personnage de film/série/dessin animés/BD/Livre/ect)
▬ Jessica Jones comme cité plus haut. Et récemment Newt Scamander qu’elle a fortement envie d’enlever pour le protéger du monde. bby.

Les peluches ? ▬Petite il lui fallait sa peluche alpaga et sa peluche iguane pour dormir. Choisies par ses soins. Elles sont toujours dans le coin de son lit et si elle n’y sont pas, elle fouillera toute la chambre s’il le faut. Ce qu’elle n’assume pas. Du tout.

Matin ou soir ? ▬Du soir. De la nuit même. Si elle pouvait vivre entre 14h et 5h ça serait cool pour elle-

Son premier baiser ? ▬ Passé les bisous de cours de recrée de maternelle, ça devait sans doute doute être au collège, durant un action ou vérité ou autre jeu à la con dans le genre

La religion ? ▬Catholique pratiquante, même si elle en parle peu. Et puis il faut avouer qu’elle fait ça un peu à sa sauce. Elle prend la tradition et choisit ce qu’elle croit ou non, ce qu’elle fait ou non. Ce qui ne l’empêche pas de prier plus que régulièrement et d’aller ponctuellement à la messe(et d'être incroyablement fière de l'actuelle pape argentin).

Son style des années collège et lycée ▬ Tina a tenté pas mal de chose. Du limite vulgaire au punk-goth-émo étrange en passant par le trop classieux pour faire sérieux. Avant de se poser dans un style actuel qui consiste à porter ce qui lui fait se trouver bonne. Voilà.

Sa penderie ▬C’est le bordel pour tous sauf pour elle. Elle sait exactement où est quoi par une espèce d’organisation qui n’a de sens que pour son cerveau. Ceci dit, tout est repassé et plié, parce qu’elle ne supporte pas les vêtements froissés.

Les personnages dont elle se sent proche ▬ Cristina est aussi douée pour papoter avec le monde entier que pour être une anguille face aux relations poussées. Autrement dit elle apprécie peu de monde, mais ne se sent pas réellement proche de grand monde. Pas pour l’instant en tout cas. Ceci dit, elle aime parler avec Jitka par exemple. (Alejandra est un cas particulièrement particulier, mais si elle était honnête, elle admettrait en être proche)

Son parfum ▬ Panthère de Cartier. Elle a un budget spécialement pour lui-

Ses sous-vêtements ▬ Soyons honnête, Cristina a un amour fou de la lingerie. Vraiment. Alors elle a un peu de tout. Elle aime assez l’effet de la dentelle et trouve généralement les shorty plus sympa sur elle ceci dit.

Son permis ▬ Le papier dit qu’elle a son permis, ses passagers en doutent encore. Ne montez pas en voiture avec elle.

Jeu préféré ▬ Elle ne joue pas des masses, à part des applis vite fait sur son téléphone, mais elle doit avouer qu’elle s’est pris d’amour pour certains rpg. Genre les Dragon Age.

Animaux de compagnie ▬ Papí a un prit un chat noir quand elle est parti, qu’il a appelé Bagheraa. Comme la panthère. Elle se moque du nom et du fait qu’ils aient choisi un chat pour la remplacer, mais elle passe sa vie à le papouiller dès qu’elle rentre chez elle

Genre d'élève ▬Le genre qui choisit ses matières, l’élève à qui on répète sans cesse qu’il n’ira nulle part s’il ne s’investit pas partout et qu’il continue à privilégier l’EPS aux maths.

Intervention chirurgicale ? ▬Une vilaine appendicite.

Pizza préféré ▬ Fromages. Plus il y en a, plus elle est happy.


Votre personnage a-t-il un complexe ?
avatar
Messages : 22

Date d'inscription : 04/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Lun 5 Juin - 13:25

Sa penderie : Très bien organisée, elle est plutôt minimaliste pour un styliste. Il aime les fringues et en a beaucoup, mais il préfère les stocker dans des housses si elles ne sont pas de saison. Celles qu’il voudra porter dans les deux semaines sont pendues et bien rangées par tenue et couleur. Maniaque des fringues, il la renouvelle tous les 15 jours, oui.

Personnages dont il se sent proche : Mei, sa première confidente, mais sinon Mads.

Son parfum : En ce moment, c’est Bleu de Chanel, mais il change à chaque fois qu’il vide un flacon.

Ses sous-vêtements : Il est du genre boxers simples et près du corps. Il préfère les acheter chers mais de qualité, car il estime qu’un truc si proche des parties intimes ne peut pas être cheap. Il est donc pas du genre à les user jusqu’à l’élastique.

Son permis : Il a son permis, oui. Sa conduite est plutôt souple et économique, la vraie conduite du délicat qui veut pas secouer ses passagers. Il n’a pas de voiture mais en loue une si il veut partir en vadrouille.

Jeu préféré : Ce n’est pas un grand joueur de jeux vidéos, mais par nostalgie de son enfance il répondra un bon vieux Mario Kart sur Game Cube. Même si il s’éclaterait plus sur un Just Dance actuellement.

Animaux de compagnie : Il a eu un poisson quand il était jeune, que sa belle-mère lui a offert pour lui donner une responsabilité et qu’il s’affirme un peu. Mais ça a pas marché, le poisson est mort en trois mois. Pas très animaux, si il devait en prendre un ça serait un hamster.

Genre d’élève : Le genre discret, que le prof oublierait facilement en classe, mais qui brille par la masse de travail qu’il abat. Pas nécessairement doué, il bosse juste beaucoup et efficacement. Il teste toutes les techniques d’études rapides et son espace de travail est si organisé qu’il pourrait tenir un studyblr.

Intervention chirurgicale : Une abdominoplastie. Après une perte de poids très rapide, la peau de son ventre s’est relâchée légèrement et une petite aide médicale a été nécessaire. Plutôt minime comme opération, il n’en garde qu’une légère cicatrice qui ne se voit presque plus, puisqu’elle date déjà un peu.

Pizza préférée : L’hawaïenne, vous savez celle avec les morceaux d’ananas dessus.

Complexe : Son poids, de manière générale. Il surveille sa ligne avec grande attention.

La maison de ses rêves : Une maison typique norvégienne dans ce goût-là, assez grande pour toute une famille. Elle serait proprette et bien rangée, sentirait les fleurs et la bonne cuisine. Il y aurait des plaids tout doux sur le canapé et le sous-sol lui servirait d’atelier.

Dans quels magasins votre personnage fait-il son shopping vêtements, accessoires ou soins ?
avatar
Messages : 205

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Erzsébet Héderváry le Sam 10 Juin - 15:49

J'en suis enfin venue à bout ೕ(•̀ㅂ•́ )

Son petit déj ': Elle mange assez peu au petit-déjeuner. Souvent elle se contentera d’un verre d’un jus de fruit random et/ou d’un café. Après elle va grignoter tout le long de la journée, en fait.

Autre cursus : Honnêtement, au sein de l’école, aucun.

Sa phobie : Elle a le vertige. La faites pas monter sur une chaise. C’est haut.

Prendre la place de quelqu'un : Mads. Pour voir le monde de haut pour une fois dans sa vie.

Son tattoo : Elle n’en a pas encore, mais elle s’en fera, soon : une colombe minimaliste derrière l’oreille gauche, ainsi qu’un underboobs, dont j’ai pas encore décidé le design (mais ça viendra). Peut-être un troisième, à voir encore.

Sa coque de téléphone portable : Celle-ci.

Son métier : Ah ben photographe.

Son film favori : La Vie Est Belle. Plus parce qu’il l’a beaucoup marquée, en fait.

Son odeur préférée : Celle de chez elle. There’s nothing like home.

Ses icônes d'ordinateur : La corbeille, Spotify, Firefox, et quelques logiciels de photos. A vrai dire elle se sert surtout de son ordinateur pour travailler so.

Son sport préféré : L’équitation. A pratiquer comme à regarder, d’ailleurs.

Son animal de compagnie : Le puli c’est sa vie.

Ses allergies : Aucune en particulier m’sieurs dames.

Son élément : Grosse hésitation entre le feu et la terre, je dois l’admettre.

La chanson de merde qui la fait danser : A vrai dire… N’importe laquelle. Il lui en faut pas énormément pour la lancer.

Sortir avec une personne du forum : Franchement on se pose tous la question hein.
Gil. Ben tiens.
Si c’était pas lui, Tomi, ou Mads tbh.

Sa réaction après un réveil forcé : Elle réagit mal. Très mal.

Pire cauchemar : De perdre ses proches, quelle qu’en soit la raison, eh.

Son nom au masculin : István. Bah oui.

Sa plus grosse bêtise : Elle grimpait beaucoup sur tout dans sa jeunesse. Pas trop grave me direz-vous ? Bah, pas trop, jusqu’à-ce qu’une mauvaise chute lui valent une belle fracture. Ouverte.
Bizarrement depuis elle a arrêté.

Son plat préféré : Sa vie pour du fromage pâné, les enfants.

Sa relation avec ses parents : Très bonne autant avec son père qu’avec sa mère, rien à signaler de particulier à ce niveau là.

Le type de personne qu'elle n'aime pas : Les pleurnichards. Ca lui tape vite sur le système. Ceux qui assument pas leurs actes aussi.

L'endroit où elle voudrait vivre plus tard : Elle a pas d’endroit particulier arrêté dans son esprit. Une grande ville, pas forcément en Hongrie, étant donné que c’est pas vraiment là qu'elle est le plus susceptible de percer (quoique) mais en tout cas pas trop loin.

Plutôt DC ou Marvel ? : Aucun, elle lit pas tellement de comics. Elle va avoir une préférence pour les films Marvel après, mais rapide. Elle a pas vraiment d’avis.

Sa destination préférée : Elle a pas assez voyagé pour en avoir en particulier.

La joueuse avec laquelle votre personnage pourrait s'entendre le plus : Aucune. Idée. Genre vraiment. Je pense qu’elle est suceptible de s’entendre avec n’importe qui ? Plutôt quelqu’un avec du caractère.

Sa série préféré :  Probablement The Walking Dead. Classique. Parce que.

Son pouvoir : J’ai pas ultra envie d’aller avec le tant attendu force surhumaine pour Erzsi, mais en même temps c’est vrai que je vois pas trop ce qu’elle pourrait avoir d’autre

Le manga/animé qui la décrirait le plus : Same que pour Ken, j’en ai pas assez lu/regardé pour en avoir la moindre idée...

Sa maison à Poudlard : Gryffondor. Je dois vraiment dire pourquoi ?

Son type MBTI : ESTP (Extraversion, Sensation, Pensée, Perception), l’entrepreneur. Accurate.

Alcool préféré : La classique bière, c’est bien.

Sa tolérance aux épices : Étant donné que chez elle on cuisine tout au paprika, et que parfois on a la main lourde sur celui qui pique… Tolérance +++, les épices ça lui fait pas peur.

Sa collection : Des photos. Plein de photos. Ses polaroid, souvent accrochées au mur de sa chambre (celle de l’école, ou chez ses parents, en Hongrie), dans des albums parfaitement triés, ou simplement rangées dans une boite, surtout pour le genre de photos qui ne s’affichent pas à la vue de tout le monde (aka les r18)

Le livre qu'elle ne se lassera jamais de lire : Aucun. Eh non, elle est pas trop lecture, Erzsi. Elle ne l’a jamais été, et ne le sera probablement jamais.

Son premier mot : « Anya ». Maman quoi.

Son personnage Disney : Mulan. Parce que la meuf qui se travesti pour pouvoir entrer dans l’armée, dont elle devient le meilleur soldat, et qui gagne la guerre toute seule, c’est elle, juste elle.
A la différence que, elle, elle se bat AVEC les Huns contre la Chine. #AttilaHérosNational

Son péché capital : La gourmandise, sûrement.

Le cadeau de Noël de ses rêves : Offrez-lui un bel objectif tout neuf pour son appareil, ça lui suffira. (c’est pas comme si ça coûtait pas UNE BLINDE)

Ses TOCs : Elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse. Sinon, elle en a pas tant que ça.

Tic de langage : Un accent hongrois dont elle ne se défait pas depuis son arrivée, à part ça… Rien en particulier.

Le plat / aliment qu'elle ne pourra jamais manger : La viande saignante. Essayez même pas, si ce que vous lui servez c’est pas un truc ressemblant à un bout de charbon, jamais elle touche. Quand c’est rose, ça la fait grimacer, et quand y a encore du sang, ça la dégoûte et lui coupe l’appétit. Vraiment.

Son orientation sexuelle :
Globalement hétéro. Quoique curieuse.

Sa couleur préférée : Le violet. C’est joli, le violet.

Son activité illégale : Elle tremperait sûrement dans de sales histoires de drogue.

Le titre de son autobiographie : « Un autre type d’album ». Ou un truc du genre. Idk.

Des enfants ? : Là, maintenant, tout de suite, si on lui pose la question, la réponse sera directe : « Jamais ».
D’ici quelques années ça évoluera en « Un ou deux mais pas plus ». Mais c’est tout.

Son écriture : Un truc comme ça.

Ses compétences culinaires : Pas trop mauvaise eh ! Erzsi a appris avec sa mère, et s’en sort plutôt bien. Elle a cela dit une large préférence pour la pâtisserie.

Son crush fictif : Daryl dans TWD. Eh oui.

Sa peluche : Elle en a deux. Une en forme de teub, et un autre en forme de bouteille bière. Dans sa chambre. Même pas planquées.
On remercie Gilbert.

Plutôt matinal ou nocturne ? : Nocturne. De loin. Elle est pas du tout du matin, genre, vraiment pas.

Son premier baiser : Son crush, au lycée. Premier petit-ami aussi, du coup. Il l’a prise un peu par surprise, elle lui a retourné une droite par réflexe, mais après ça s’est arrangé- !

Son attachement à la religion : Athée, pas baptisée, pas croyante. Évidemment, elle a des notions, mais elle a du mal à y croire, à ce principe. Pour les autres, ils font bien ce qu’ils veulent, ça la regarde pas.

Son style des années collège et lycée : Globalement… Toujours le même qu’aujourd’hui. Ça a pas trop évolué.

Sa penderie : Plus ou moins ordonnée. C’est pas hyyper bien rangé, mais on s’y retrouve, quoi. Enfin, elle s’y retrouve.

Les personnages dont elle se sent proche : Tomi&Mads.

Son parfum : Flower Bomb de Viktor&Rolf. Mais c’est susceptible de changer.

Ses sous-vêtements : A priori, soutien-gorge, comme toutes les nanas, dont elle ne peut malheureusement pas se passer, et shorty surtout. Elle possède bien de la lingerie plus fine et sexy, mais, c'est plus pour les occasion plus particulières, ça.

Son permis : Elle l’a eu, peu de temps après sa majorité. Étant donné que ses parents ne vivent pas en ville, pouvoir conduire, c’était plus que nécessaire. Elle conduit plutôt bien au final, et est étonnamment calme au volant.

Son jeu préféré : Elle joue pas énormément aux jeux vidéos, mais si elle devait faire un choix, Smash Bros pour les soirées jeux-vidéo avec ses potes qui sont que des bons souvenir, et Life Is Strange, pour des raisons évidentes.

Si elle a un animal de compagnie : A la maison, un puli justement, et un chat.

Le genre d’élève qu’elle est : Bah, plutôt bonne élève au final, vu qu’elle travaille sa passion. Avant elle avait plutôt tendance à être l’élève qui faisait ce qu’elle voulait et.. Et ça a pas trop changer hein, juste que vu qu’elle fait ce qu’elle aime, elle fait moins la difficile.
Puis vu comment ses parents galèrent à lui payer l’école, ça lui ferait mal d’échouer.

Une intervention chirurgicale : A part celles pour soigner sa fracture à la jambe, aucune.

Sa pizza préférée : La quatre fromages. La base.

La maison de ses rêves : Elle rêve pas d’un grand truc, elle préfère petit et cosy plutôt que trop grand où on se retrouve pas (mais bon, quand ême assez pour accueillir toute la family, hein). Pas trop de déco, ça prend la poussière, c’est relou af. Avec un jardin. Ça c’est le must.
Elle pourrait se faire à une vie en appart’, mais elle ce serait clairement pas son premier choix.

Ses complexes : Parfois elle est susceptible de lancer qu’elle aimerait avoir moins de ventre ou de cuisse, mais concrètement elle a pas tellement de complexe, elle s’en fout.

Les magasins où elle fait du shopping : Globalement là où la traîne de force, vu que d’elle-même, elle en fait pas.


Il/Elle a des cicatrices ? Si oui, où ?
avatar
Messages : 32

Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Jitka Pelcová le Jeu 15 Juin - 20:35

Son parfum : Daisy de Marc Jacobs ! Il sent bon <3

Ses sous-vêtements : Jitka a de tout en sous-vêtements. Elle met la plupart du temps les classiques, c'est-à-dire culottes simples et soutien-gorge sans trop de fantaisie (mais un peu quand même hein). Elle a un nombre assez important de brassières aussi, pour le sport. Et quelques ensembles un peu sexy aussi.

Son permis : Elle a son permis ! Sa conduite, eh bah c'est typiquement celle d'un homme. Enfin, elle conduit plutôt bien, rien à redire là-dessus, mais elle est typiquement le genre de conducteur à s'énerver derrière son volant. Oui. Si ça avance pas assez vite ou qu'il y a un soucis quelconque, elle gueule (ça la change pas trop de d'habitude me direz-vous).

Jeu préféré : Ca fait un moment qu'elle a arrêté les jeux vidéos. Mais elle ne se lasse pas d'un Fire Emblem ou d'un petit Zelda (même si elle confond le gars et la fille).

Animaux de compagnie : Jamais, à proprement parlé. Mais lorsqu'elle avait 11 ans, la famille a récupéré un petit oiseau avec une aile cassée. Ils se sont donc occupé de lui jusqu'à ce qu'elle se répare. Ce qui a donné son amour des oiseaux à Jitka. Elle voudrait avoir un élevage maintenant.....

Le type d'élève qu'elle était :
Une élève souvent dissipée. Dur de la faire maintenir en place durant une heure entière, surtout lorsqu'elle était en primaire, ou en 6ème. Elle s'est calmée avec le temps. Mais elle est restée une élève qui travaille surtout les matières qu'elle aime, et moins les autres. Et elle était impliquée dans toutes les compétitions sportives.

Intervention chirurgicale : Elle s'est cassée la cheville une fois, à 15 ans, donc il a fallu opérer pour remettre les morceaux en place. Sinon rien d'autre.

Pizza préférée : La primavera. Un délice.

Un complexe : Elle complexait sur ses hanches inexistantes avant. Maintenant, plus rien (bon, il lui arrive encore de complexé dessus, mais on ne le dit pas d'accord.).

La maison de ses rêves :
Tadaaaaam. Oui bon c'est VRAIMENT de ses rêves. Elle sait qu'elle en aura jamais. Sinon c'est ça. La tradition c'est bien aussi.

Le magasin où elle fait son shopping : Peu importe, elle fonctionne surtout par coup de cœur. Même si c'est le plus souvent à H&M qu'elle trouve son bonheur.

Cicatrices : Une sous le menton. Souvenir d'une mauvaise chute. En tombant, elle s'est pris le coin d'une table. C'était pas très agréable.


La capacité de votre personnage à supporter l'alcool.
avatar
Messages : 39

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Emil Sveinsson le Jeu 22 Juin - 20:29

Son permis : Il a eu son permis il y a tout juste un an, et n’a jamais vraiment beaucoup conduit depuis. Sa conduite est posée et prudente. Avant, il avait tendance à être stressé au volant, mais c’est passé. Il est plutôt calme au volant, et conduit pépère comme un petit vieux.

Jeu préféré : Il est absolument pas jeux vidéos. Un de ses amis lui a fait essayer un Final Fantasy (mais il a perdu rapidement), donc peut être ça ? Sinon en jeux de sociétés, il ne se lasse jamais d’un Cluedo ou d’un Risk (dites pas que vous avez jamais fait de soirée jeux de sociétés, c’est faux.).

Animaux de compagnie :
Il y a bien eu le cochon d’Inde (Heslihnot) de l’école maternelle, qu’il a dû héberger quelque fois pendant les vacances lorsqu’il s’agissait de son tour, mais jamais de véritable animaux à lui. Il aimerait beaucoup avoir un cochon d’Inde maintenant, mais en même temps, c’est de l’entretien donc, peut être pas...

Le type d’élève qu’il était :
L’élève discret par définition. Mais pas l’élève timide qui était la cible des autres élèves et qui subissait les moqueries. Non non non. Une bande, avec un petit prétentieux qui se croyait supérieur à tous les autres parce qu’il était un peu plus costaud (Gerðar de son prénom), a essayé lorsqu’Emil avait 11 ans. Ils avaient pris son carnet, et l’avaient mis sous le robinet des toilettes, le ruinant par la même occasion. Le fameux Gerðar, il a fini la tête cogné contre le lavabo. Eh, on n’emmerde pas Emil. Croyez ou non, on ne lui a plus jamais cherché d’embrouilles après.
Sinon donc, élève discret, travaillant quand même, mais pas le plus bosseur de la classe, et qui ne passait pas son temps à le faire non plus.

Intervention chirurgicale : On lui a arraché les dents de sagesse, ça compte ?

Pizza préférée :
Celle au saumon.

Un complexe : Il a complexé sur sa taille pendant une partie de sa pré-adolescence. Parce que oui, il était petit à ce moment-là. C’est vers c’est 15 ans qu’il a eu sa poussé de croissance. Il était tout petit avant (Enfin, expression hein. Il mesurait pas 1m40 non plus.). Il était donc un des plus petits, ce qui le complexait un peu quand même.

La maison de ses rêves :
Hop. La tradition, rien de mieux. Et puis c’est joli ok.

Le magasin où il fait son shopping :
Il ne regarde pas le nom. Il y a un truc qui lui plaît, il entre. Il ne se prend pas trop la tête avec ça.

Cicatrices : Une jolie sur le genou, qui s’estompe avec le temps. Une belle cascade en voulant grimper dans un arbre (ça s’est pas bien terminé hein). Et une petite très légère sur le poignet, petit souvenir d’un chat pas très très sympa sur le coup.

Sa capacité à supporter l’alcool :
Assez bof. La bière, ça passe, et il peut en boire plusieurs d’affiler (Enfin euh, pas trop non plus). Le reste, ça passe aussi plus ou moins dans l’ensemble. Mais l’alcool fort, pas du tout. C’est limite s’il n’est pas déjà pompette après le premier shot. Il ne va pas au-delà de trois, souvent (sauf si c’est de l’aquavit. Il supporte un peu plus ça quand même.).


EDIT QUESTION (parce que j'ai trouvé mieux et zut hein. Et on en parlait avec Maji.) : A part l'anglais et sa langue maternelle, votre personnage parle-t-il une autre langue ?
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Lun 17 Juil - 13:30

Le magasin où il fait son shopping : Partout, duh. Sauf dans les spécialisés pour femme, obviously. Même s’il peut s’y rendre pour accompagner. Il a une préférence pour les boutiques de designers qui n’ont pas de nom, il est sûr qu’il n’aura pas le même t shirt qu’un autre. Il est pas non plus du genre à commander sur le net, sauf pour les basiques type sous vêtements et chaussettes.

Cicatrices : Celle de son abdominoplastie. Deux trois plus récentes témoignant de blessures dont il ne sait même plus l’origine.

Sa capacité à supporter l’alcool : Très bonne. Il est du genre à très bien le tenir, et une fois bourré, dépendant de son humeur de base, il aura l’alcool triste ou câlin, du genre à s’étaler sur quelqu’un pour lui dire à quel point il l’aime, même si il l’a rencontré deux minutes plus tôt. Par contre, mélanger alcool et épices ça lui fait monter à la tête deux fois plus vite (tmtc le bloody mary).

Autres langues : Il apprend l’islandais avec Emil, il a envie de s’intéresser à la culture de son frère, alors la langue est un bon moyen. Il parle danois et suédois, mais c’est de la triche car quand tu parles une langue scandinave continentale c’est comme les soldes, take 1 get 3 for free. À part ça il babille deux mots d’allemand, mais ça l’intéresse pas, c’est les vestiges de l’école.


Quelle maison de Game of Thrones pour votre personnage ?
avatar
Messages : 205

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Mabel Láñez le Mer 19 Juil - 10:46

Quel genre d'élève est-elle ? Du genre attentive et soignée. Ce n'est pas une tête de classe mais elle travaille beaucoup et comme elle est sympathique, elle s'entend bien avec ses professeurs dans l'ensemble. Même si elle s'ennuie en cours, elle ne dort pas, elle travaille juste une autre matière à côté.

Votre personnage a-t-il subi une intervention chirurgicale ? Non pas encore ~ 

Sa pizza favorite ? Elle aime celles à base de poulets. Le combo ultime c'est poulet, poivrons, olives, mozza, sauce tomate et sauce piquante. Le best.

Votre personnage a-t-il un complexe ? Oui beaucoup. Elle a déjà un complexe d'infériorité qui se manifeste à la moindre fatigue ou contrariété. Ensuite elle se trouve trop petite et pas assez mince. Elle aimerait avoir des jolies jambes et un visage moins rond. Elle souffre de la comparaison qu'elle fait non-stop.

La maison de ses rêves ? Un appartement particulier dans l'Upper Est Side de Manhattan. Un truc riche. Super beau et tout. Ca serait le top du top. Et si possible elle aimerait bien une résidence secondaire, cette fois plutôt sur le bord de mer à Cebu, une jolie villa avec plage privée. Avec un grand jardin et une cabane sur pilotis un peu dans la mer, pour faire une sieste. Parfait.

Dans quels magasins votre personnage fait-il son shopping ? Elle est plutôt fan de Nuxe quand il s'agit de produit soins/produits de beauté. Sinon le bon Sephora ça fait l'affaire. Pour ce qui est des vêtements, elle change régulièrement mais dès qu'elle a un peu plus les moyens elle file chez Massimo Dutti parce qu'elle adore.

Des cicatrices ? Nope

La capacité de votre personnage à supporter l'alcool ? Sur une échelle de 0 à 10..... 4. Elle monte très vite mais elle sait quand s'arrêter alors oui elle fait des bêtises mais elle sen souvient le lendemain 8D

A part l'anglais et sa langue maternelle, votre personnage parle quelle langue ? Elle comprend les dialectes de chez elle : Visaya et Cebuano parce que ses grands parents parlent comme ça mais elle ne le parle pas. Elle peut communiquer en Espagnol et en Italien. Mais sinon aucune. L'anglais c'est déjà bien.

Quelle maison de GoT pour votre personnage ?
MARTELL

J'ai vu qu'une question similaire avait circulé, donc les enfants :
Quelle divinité va le mieux à votre perso ? (J'accepte tous les panthéons, je suis ouverte d'esprit)
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 29/03/2017

Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Ellen Van Escht le Mar 19 Sep - 12:30

... C'est long, désolée.

Le petit-déjeuner type
Pas une grande fan de café, Ellen aime quand même prendre un moca le matin, histoire de se réveiller. Et sinon, généralement, c’est tartines de confitures (fraise et myrtilles ♥).

Une autre filière
Ici, Bel aurait finit par faire du dessin, même si ça avait été en dehors du cadre de la BD. En dehors de Da Vinci, elle aurait certainement fini par faire des études de pâtisserie.

Créature magique
Quelque chose d’apparence inoffensive mais pas tant que ça … Genre un Mogwai. (ne la nourrissez pas après minuit, sait-on jamais)

Phobie
Ellen a une peur panique de l’abandon. Ca parait inoffensif comme ça, mais c’est le genre de chose qui va la faire exploser en larmes dans vos bras parce que vous vous êtes disputés un peu fort et qu’elle a peur de vous perdre ou la raison pour laquelle elle va être dans le mal si vous vous parlez pas pendant longtemps (et si vous évoquez un potentiel départ … ^^^^).

Prendre la place de quelqu'un
Ivan. Parce qu’elle se demande ce que ça fait d’être grand et fort et pris au sérieux quand on a l’air fâché.

Tatouage
Elle aimerait bien et le fera peut être un jour. Certainement une plume, cachée sur sa hanche ou autre part ou très très peu de gens le verrais.

Sa coque de téléphone
Cette chose

Son futur métier
Si elle arrive où elle veut, illustratrice de bande-dessiné. Sinon elle ne sait pas si elle se tournera vers le cinéma et le storyboarding ou vers l’illustration d’autres choses.

Son film favori
La mélodie du bonheur

Une odeur favorite
Elle aime le parfum de la fleur de tulipe, de l’herbe fraîchement coupé et de la pluie. De manière général, elle aime les odeurs de la nature.

Ses icônes de bureau
C’est le bazar là-dessus. En vrac plusieurs logiciels de graphisme, dont 2 raccourcis de celui qu’elle utilise pour mettre ses planches en page quand elle le fait sur pc (avec des noms différents ???? Ne lui demandez pas pourquoi), des dossiers un peu partout, de photos de ref, de scénarios empruntés à des gens doués pour écrire, de projets en cours ou de recette … Il n’y a guère qu’elle qui s’y retrouve.

Sport préféré
Le patin. Dieu qu’elle aime patiner et voir les gens patiner …

Un animal de compagnie
Si elle pouvait avoir un lapin, elle serait la femme la plus heureuse du monde. Rien que ça.

Allergies
Non, pas qu’elle sache. Elle check la glycémie et le cholestérol régulièrement cela dit, ça traîne dans la famille.

Un élément qui lui correspondrait
La terre. Nourricière et maternelle, capricieuse parfois et pourtant apte à pardonner et à s’adapter à son environnement.

Musique de danse ridicule
La chenille surement …. En même temps, même si elle ne danse pas de base, elle n'est pas bien difficile à convaincre alors nécessairement ...

Les relations romantiques sur le forums
Pour qu’Ellen ait une relation romantique, il faudrait déjà qu’elle considère qu’on puisse s’intéresser à elle. Voir la peur de l’abandon ci-dessus, elle freine donc toute naissance de sentiment autre qu’amical puisqu’elle part du principe que ça ne sera pas réciproque. Et, non, il n’est pas question qu’elle essaye de survivre à une peine de coeur, ahah, non vraiment.

Si on le réveil de force :
Ca dépend de votre raison de faire une chose pareille.
Si elle est valable, Ellie sera debout en 30 secondes et prête en 2 minutes.
Sinon, vous allez vous retrouver avec un oreiller en pleine face et mademoiselle qui plongera sous sa couette en grommelant moultes insultes en allemands.

S'il était un personnage historique
Léopold 1er, parce qu’il est le premier roi des Belges

Une musique qui le fait frissonner
Beaucoup, beaucoup de musiques. Elle associe pas mal de sons à des souvenirs, alors ... Celles qui la touchent le plus sont souvent des instrumentales cela dit.

La politique
Mine de rien, Ellen est très très branché infos. Elle regarde régulièrement ce qu’il se passe chez elle et dans le monde. En revanche, elle ne se revendique d’aucun parti, elle se contente d’écouter ce qu’elle juge intéressant chez chacun et de taper sur tout le monde.

Son pire cauchemar
Perdre sa famille, ses proches, ses amis. Etre seule. C’est un cauchemar qu’elle fait souvent en période de stress et oui elle s’en souvient à chaque variation.

Son nom dans l'autre sexe
Jan certainement, c'est un prénom que sa mère aime beaucoup.

Sa plus grosse bêtise
Petite Ellen se battait. Si je vous jure. En fait l’histoire, c’est que son demi-frère (héros de son enfance) n’était pas toujours très potes avec ses camarades (surtout quand les dits camarades essayaient de profiter de la gentillesse innocente de Bel pour lui piquer ses affaires quand elle venait le voir) donc il avait tendance à se battre. Ce qui plaisait moyennement à la demoiselle qui n’aimait pas qu’on touche son frère. Donc elle allait mordre les enfants en question.
Je vous laisse imaginer la tête de ses parents à chaque fois, c’est cadeau.

Son plat préféré
Ellen aime manger. Point à la ligne. Elle n’est vraiment pas difficile.

Sa relation avec ses parents
Elle s’entend plutôt bien avec eux. Papa est souvent absent, mais il tient à elle et elle tient à lui. Et maman est une curieuse hyperactive qui est capable de retenir le nom de tous ses amis et de demander des nouvelles tous les jours et qui suit limites plus les ragôts qu’Ellie elle-même. Mais elle l’aime comme ça.

Le type de personne qu'il ne supporte pas
Les égoïstes, les menteurs, les hypocrites et les profiteurs (qu’elle ne repère que quand il est trop tard, c’est l’histoire de sa vie).

L'endroit où il aimerait vivre
Ellen veut une maison, en campagne perdue dans la nature. Mais aussi un appartement en pleine ville pour la facilité. Donc il va lui falloir apprendre à choisir ou gagner beaucoup de sous.

Préférence pour les comics
Marvel. Duh.

Ses voyages
Régulière des voyages en Hollande, elle a aussi visité la France et le Luxembourg et a fait un tour en Allemagne et au Royaume-Uni. Mais la Belgique reste le plus beau pays du monde, c’est ainsi.

La joueuse avec qui il s'entendrait le mieux
… Tout le monde, sauf ceux qui ne la supporterais pas je crois bien ?

Sa chanson thème
Je ne sais pas trop je vous avoue

Sa série préférée
En ce moment c’est New Girl qui la fait beaucoup beaucoup rire. Mais ça change assez souvent.

Son super-pouvoir
Elle serait à 3000% une magical girl. No kidding. Magie de l’amour et transformation grâce au sceptre lunaire.

Anime/Manga pour le représenter
Peut être une héroïne de Ghibli genre Sophie ou Nausicäa ...

Sa maison Poudlard
Poufsouffle FTW

Sa personnalité MBTI
ENFP - Inspirateur dit le test (ça lui va bien cela dit)

Son alcool préféré
La bière. Quelle question. Trappiste de préférence et elle a aime particulièrement l’ambrée.

Sa capacité à supporter les épices
She’s weak

Une collection
Les peluches. Elle n’a même pas honte !

Un livre qu'il peut relire sans se lasser
Les misérables. Elle aime les classique que voulez vous.
Et la série de L'assassin royal aussi. Parce que la fantasy c'est le bien

Ses premier mots
Toi. C’est pas compliqué, et c’est comme ça qu’elle appelait tout le monde. Elle pointait du doigt en disant “toi” (Je pour être exacte d'ailleurs).

Son personnage Disney
Duchesse ? Ou Anna… Oui non, Anna en fait. Pour la joie et bonne humeur à peu près aussi haute que son taux de maladresse ...

Le pêché capital qui le représenterai
La gourmandise. La question se pose-t-elle seulement ?

Son cadeau de Noël rêvé
Offrez lui sa papeterie préférée. Non pour Noël Ellen est une sentimentale qui préfère les réunions heureuse que les gros cadeaux. Et la neige.

Mauvaises habitudes et TOC
Mordiller. Ses ongles, sa lèvre, ses stylos … Le stresse lui fait utiliser ses dents.

Tic de langage
A part son accent, elle n’en a pas vraiment ... Il lui arrive de très mal traduire des expression belge (genre littéralement) ce qui donne des choses très drôle, mais sinon, non.

Ce qu'il ne pourrait jamais manger
Ellen est curieuse et tenterait sans doute pas mal de chose … Même si tout ce qui est très épicé ou ayant une odeur très forte la rebute facilement

Son orientation sexuelle
… Elle n’en a aucune idée. Il lui faut une confiance et une affection immense pour sauter le pas. En dehors de ça, elle n’a eu des expériences que masculines et ne saurait pas dire si oui ou non elle serait prête à avoir une relation sexuelle avec une fille. (Amoureuse elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas, si ce n’est ses réserves sur sa propre capacité à être vue comme une partenaire).

Sa couleur préférée
Le vert, surtout foncé.

Son activité illégale
Bonne question … Elle ne ferait sans doute rien elle même, elle se contenterait de gérer sagement une bande de voleur ou de trafiquant. Quitte à se salir les mains elle se chargerait plus de la logistique je pense.

Sa citation
“N’attendez pas d’être heureux pour sourire, souriez plutôt pour être heureux” ▬ Edward L. Kramer

Le titre de son autobiographie
“Un grain de sable sur la plage”

Des enfants ?
Oui, sûrement. Elle attendra d’être sûre et certaine d’avoir une vie stable avec un environnement sain pour eux. Ellie essayerait fort d’être une maman modèle, douce mais carrée, stricte mais juste. Elle se débrouillerait surement pas trop mal au final.

Son écriture
Quelque chose comme ça. Pas toujours aussi propre et appliqué, parfois plus brouillon, mais toujours, toujours en cursive.

Ses capacités culinaires
10/10, +++, must try.
Non, vraiment, Ellen cuisine bien. Elle adore ça il faut dire, alors …

Son crush fictif secret
Trop de gens. Trop trop trop. Tous les personnages un peu chou, les timides qui n’osent pas, les connards mais en fait nounours à l’intérieur, les casanovas qui finalement n’en aime vraiment qu’une, les meilleurs amis amoureux secrets. Cette enfant est un coeur d’artichaud question hommes fictifs …..

Sa peluche
Elle en a très exactement 87 dont 12 ici, de laquelle parlez vous en particulier ? :DDD (Ne lui demandez pas d’en choisir une favorite, elle culpabilise déjà d’en avoir choisi 12 et d’avoir laissé les autres chez elle parce que c’est de l’abandon, okay ?)

Matinal ou nocturne
Bonne question. Plutôt nocturne dans le sens où elle est régulièrement inspirée le soir et se relève donc pour gribouiller sur un bout de papier. Sinon, euh … Elle aime dormir.

Son premier baiser
Le lycée. Oui Ellen est une éternelle romantique, pure et innocente (presque). Elle a donc attendu le lycée et son tout premier petit ami pour échanger son premier baiser. Spoiler : c’était pas génial génial. Ca reste un bon souvenir cela dit.

Religion
Elle est protestante, mais pas réellement pratiquante. Plus par tradition qu’autre chose, même si elle croit profondément en l’existence de “quelque chose”. Elle n’est juste pas certaine que ce quelque chose soit exactement ce qu’on décrit dans sa religion.

Style au lycée
Pas vraiment différent, elle n’osait pas encore le rétro, trop vieillot pour ses petits camarades, mais avait déjà ces vêtements mignon-classique qui lui donnaient l’air de la petite fille sage.

Sa penderie
C’est un peu fort le bordel. Mais elle s’y retrouve par un miracle qu’elle n’explique pas !

Personnage dont il se sent le plus proche
Le plus proche des plus proches c’est Ronan, définitivement. Ensuite il y a Mab et Linka, qu’elle aime beaucoup et à qui elle sait qu’elle peut parler.

Son parfum
C’est un parfum à la rose d’une petite marque inconnue. Mais elle l’adore.

Ses sous-vêtements
Elle aime plutôt les shorty.

Son permis
Elle a son permis et est plutôt prudente. Même si elle a la fâcheuse tendance à forcer dès qu’elle s’estime prioritaire ...

Jeu préféré
Elle aime les jeux de société, vraiment, très, fort. Particulièrement le cluedo et le pictionnary.

Animaux de compagnie
Non, elle n’en a ni ici -logique- ni chez elle. Triste vie.

Le type d’élève qu’il était
Ellen est l’élève sérieuse, celle qui fait ses devoirs correctement, proprement, celle qui s’y prend à l’avance même si elle finit parfois le soir avant la date limite parce qu’elle a mal calculé son temps. Cela dit, c’est aussi celle qui oublie son cahier, son devoir, sa trousse. Celle à qui le prof répète d’un air blasé “c’est la dernière fois mademoiselle” ou “vous avez oublié votre tête aussi ?”

Intervention chirurgicale
Vu sa maladresse est-ce bien étonnant qu’elle se soit fait opérée pour replacer une jambe cassée ?

Pizza préférée
La 4 saison.

Un complexe
Aloooors. Ellen ne complexe pas vraiment sur sa taille et certainement pas sur son poids. En tout cas, pas vraiment.
En revanche, il lui arrive souvent de se croiser dans un miroir et de se dire qu’elle fait jeune. Choue. Mignonne. Adorable. Rien de mal à ça si ce n’est que … Ben, mignonne c’est pas belle. Elle se voit comme l’éternelle enfant et est persuadée que le reste du monde la voit ainsi. Elle envie celles qui sont canons ou sexy, qu’on voit comme des femmes, et non comme des demoiselles rondes et choupinettes.

La maison de ses rêves
Des briques !

Le magasin où il fait son shopping
Des friperies, des boutiques en ligne et les mains de maman !

Cicatrices
Plein de toutes petites sur les mains, une sur le coude, une sur le genou, une longue sur la cuisse droite (non seulement elle est pas douée mais elle marque beaucoup en plus oui …)

Sa capacité à supporter l’alcool
10/10 +++ must try.
Non quand même pas. Mais Ellie tient plutôt très bien l’alcool cela dit, et elle en est plutôt fière. Elle ne fera pas de concours de boisson pour autant (ou il faut vraiment entamer très fort son égo ?), mais elle suit sans trop de problème les gros buveurs.

A part l'anglais et sa langue maternelle, votre personnage parle quelle langue ?
Il faut prendre en compte qu’Ellen considère le néerlandais et le français comme ses deux langues maternelle, l’une étant parlée par ses deux parents, l’autre par son père et les écoles dans lesquels elle allait à Bruxelles.
En dehors de ça, elle maitrise l’allemand plutôt pas mal.

Quelle maison de GoT pour votre personnage ?
Tully surement.

La divinité qui lui correspond ?
Perséphone. Déesse de la fertilité mais aussi des enfers. Elle aime cette femme.

Droitier ou gaucher ?
avatar
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Emil Sveinsson le Mar 19 Sep - 18:34

(Il y en a peu mais j'ai envie de me mettre à jour)

Les langues parlées : En plus de l'anglais et de l'islandais, Emil parle danois (obligatoire à l'école (pas couramment quand même, mais plutôt bien)), un brin d'allemand, résidu de LV3, mais assez vague, et la base en norvégien. Sonja lui avait un peu appris les mots de base (genre "bonjour" et compagnie), et Sondre lui apprend complètement la langue maintenant. Bon, connaître le danois l'aide pas mal, mais il prononce les mots à la danoise du coup. Nul.

Sa maison GoT : Emil serait bien un Stark. Grands principes, beaucoup d'honneur, forts idéaux, gentil, mais un brin couillon et qui meurt dès le début. (Il peut pas survivre là-dedans ok)

La divinité qui lui correspond le mieux : Ok. *Craque ses doigts*
Si on prend le Panthéon grecque, Athéna lui correspond pas mal du tout. Ou alors Hébé. Parce qu'il fait pas son âge et qu'il fait trèèès jeune (déesse de la jeunesse). Dans son Panthéon à lui, le Scandinave quoi, Baldr. Mais je sais pas pourquoi... Mímir lui colle bien sinon (dieu de la connaissance), mais il a sa tête encore lui merci. Chez les japonais, Omoikane c'est pas mal (dieu de l'intelligence et de la réflexion), mais aussi peut être Tsukuyomi (dieu de la lune et de la nuit), parce que la nuit c'est calme et que ça lui correspond pas trop mal.

Droitier ou gaucher : Ambidextre. Non, il est droitier.


Quel est le style musical préféré de votre personnage ?
avatar
Messages : 98

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 19

Localisation : Quelque part dans l'école

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Sondre Kjell Olsen le Ven 29 Sep - 1:55


Sa maison GoT : Totalement un Stark. Même qu'il vengerait Emil !!!-

La divinité qui lui correspond le mieux : Ægir, qui n'est pas techniquement un dieu mais un géant, personnification de la mer dans la mythologie nordique. On l'assimile souvent à un dieu même s'il n'en est pas un. J'trouve que ça lui va bien ce paradoxe à Sondre (car les géants sont traditionnellement les ennemis des dieux nordiques-).

Droitier ou gaucher : Droitier, sir.

Style musical préféré : Il n'en a pas spécialement, il écoute ce qui a retenu son attention. Il écoute toujours les suggestions ceci dit alors peu importe le style.


Qui serait l'inspiration de votre personnage ? (quelqu'un qui lui aurait donné envie de faire ce qu'il fait, genre un artiste)
avatar
Messages : 205

Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Matthew Williams le Ven 29 Sep - 21:20

Ses interventions chirurgicales : Plusieurs. Un lavage d'estomac quand il était petit, une luxation de l'épaule quand il était adolescent, puis une intervention pour les dents de sagesse il y a deux ans.

Sa pizza préférée : Chèvre-miel ou n'importe quoi avec du fromage dessus.

Un complexe oh boy : Matthew a toujours eu du mal à accepter ce qui l'écarte des autres. Au contraire, il a encore aujourd'hui ses moments où il rêve d'être à la place de quelqu'un d'autre. Il ne vit pas toujours bien le fait d'être "trop gentil" bien qu'il s'est résolu à l'accepter comme sa destinée - celle de rendre le monde un peu meilleur pour les gens autour. Il hait le fait d'être aussi sensible à l'autre et d'être pourtant aussi gauche avec les gens - une introversion qu'il voit comme une barrière à ses bonnes intentions ; il pourrait écrire trois pages de petites choses qu'il trouve belles sur des gens à qui il a parlé une fois. Des fois il hait son intuition, aussi, qui le fait voir des choses pas forcément perceptibles pour les autres et qu'il regrette énormément de porter sur ses épaules par la suite.
Quant à son apparence, il a cessé de la critiquer en devenant adulte.

La maison de ses rêves : Ceci ! Une maison à mi-chemin entre le charme rustique et la modernité, de la nature autour, plein de trucs à faire et un cadre agréable pour accueillir des gens et faire sa ptite famille.

Le magasin où il fait son shopping : Bien qu'il ne soit pas trop porté sur l'apparence, c'est pas le genre de mec qui s'en fiche et qu'on traîne derrière dans les magasins. Comme il a pas trop d'argent on trouve surtout des pièces simples et des must-haves dans son placard mais il possède pas mal de trucs vintages de chez Urban Outfitters, la boutique vers laquelle il se tourne le plus quand il le peut. En fait, son style fait très hipster.

Ses cicatrices : Une sur l'épaule, qui s'est un peu effacée avec le temps.

S'il tient l'alcool : Il aurait une tolérance normale de base, mais c'est surtout qu'il se convainc qu'il tient pas l'alcool et qu'il terminera ivre. C'est plus un effet placebo qui fait qu'il termine dans des états pas possibles.

Langues parlées : L'anglais canadien est sa langue maternelle mais il est familiarisé avec l'anglais américain. Il a toujours été fasciné par la langue française, qui l'a accompagné toute sa scolarité. Il a pris beaucoup de cours supplémentaires et a été aidé par ses voyages au Québec et par la copine québécoise de son père. En fait Matthew a même considéré l'idée d'étudier le français ou de l'enseigner, mais à la place il a passé un DALF C1 et aujourd'hui il est bilingue. Sinon il a aussi eu des cours d'espagnol, qu'il a vite abandonné - il s'est arrêté à l'équivalent d'un niveau A2 donc il gère pas trop.

Sa maison GoT : Il ferait lui aussi un bon Stark parce qu'il est gentil et incompris tel un protagoniste de roman. Mais paradoxalement un test sur internet l'a mis dans Greyjoy car il ressemblerait à une "grosse victime", "un fragile de la vie" mais au fond ce serait un "putain de résistant". Bref ça fait du bien à l'emo en lui.

La divinité qui lui correspond le mieux : La divinité indienne Vishnu, force surpuissante aux multiples avatars qui fait le bien sur terre et qui fait régner le karma pour préserver l'équilibre du monde.

Droitier ou gaucher ? Il est gauche et gaucher.

Son style musical préféré : Il ne se limite pas à une catégorie définie, il faut juste que la musique lui parle d'une manière ou d'une autre. Il écoute ce qui est populaire par devoir social.

Son inspiration : Matthew a sans doute toujours un peu vu le monde par les yeux de Christopher Nolan. C'est un immense fan de ses films et il est particulièrement sensible à son style, qui a d'ailleurs pas mal influencé le sien. D'habitude pas fana de science-fiction, il ne s'est toujours pas remis d'Interstellar.

Parlons dodo : Comment sont ses cauchemars ? Ont-ils des thèmes récurrents ?
avatar
Messages : 155

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 20

Localisation : Dans un igloo, duh.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Meilin Huang le Sam 30 Sep - 4:17


Enjoie:

Son petit déjeuner habituel : A Taïwan, les déjeuners sont très copieux et constitués de plein de plats différents. Mais ici, à Rome, Mei se contente d’un grand verre de lait de soja, un bout d’omelette et des pancakes au miel.

Si elle était dans une autre filière : Elle aurait adoré faire du stylisme, même si elle est totalement incapable de coudre quoi que ce soit. Sinon, en danse, même si elle a deux pieds gauches. Bon en fait, elle sait rien faire d’autre que chanter.

Si elle était une créature imaginaire : Un phénix. Ça colle à sa personnalité flamboyante et à son attention et son attachement aux autres.

Ses phobies : Elle en a deux bien distinctes. Elle est hématophobe et a donc très, très peur du sang. C’est difficile en tant que femme, mais elle est forte !! Elle est également atteinte d’astraphobie, c’est à dire qu’elle a peur de l’orage, plus précisément du tonnerre et des éclairs.

Si elle pouvait prendre la place de n’importe qui : Mabel. On saura peut-être pourquoi un jour, ou pas. J’ai pas décidé. :)

Si elle avait d’autres tatouages : Elle est très bien avec ses fleurs sous le sein droit pour le moment, mais si elle en faisait un autre, ce serait en lien avec Arthur, c’est à dire la PIRE chose à faire avec un tatouage… Mais au moins ce serait pas son prénom. Elle en est pas à là. Plutôt un truc qui la fait penser à lui. Et un bébé requin quelque part. Genre.

Sa coque de téléphone : Elle en a beaucoup, elle change. Vous pouvez la voir textoter avec ça dans la main, ou ça, ça ou encore ça.

Son film favori : LalafuckingLand.

Une odeur qu’elle aime particulièrement : Celle de la cigarette. Elle l’apaise et la rassure pour diverses raisons.

Les icônes sur son bureau d’ordinateur : Chrome, VLC, Skype, Photoshop CS6, Steam, quelques dossiers de photos et d’images, Itunes et la corbeille.

Son sport favori : Le sport de chambre. C’est drôle ça. Sinon elle va régulièrement à la salle. S’entretenir et se dépenser avec des écouteurs enfoncés dans les oreilles, elle aime.

Son animal domestique rêvé : Un requin baleine bien sûr.

Une allergie et/ou maladie qui lui cause des tracas au quotidien : Elle est hyperactive. C’est plus un trouble qu’une maladie, cependant. Ça ne l’handicape pas au quotidien parce qu’elle a appris à canaliser et à s’en servir pour faire plein de choses. Mais elle a toujours besoin d’occuper ses mains et est très difficile à fatiguer. Si elle dit qu’elle est épuisée, c’est qu’elle est vraiment à bout de force. Heureusement, elle aime le sport, et se donne à fond dans son job étudiant.

L’élément qui lui correspond le mieux : Le feu. Explosive, vive, pleine d’énergie et incontrôlable, Mei est comme le feu. Et le feu brûle en elle. Elle est littéralement bouillante. C’est beau.

Une chanson de merde qui la fait danser : PONPONPON de Kyary Pamyu Pamyu. De rien.

Si elle devait sortir avec quelqu’un d’autre que son copain actuel : On se pose vraiment la question ? Sondre. Mais Tomislav est également une probabilité assez élevée.

Si on la réveillait de force : Elle gémirait de tristesse de devoir quitter la chaleur de la couette et la douceur de sa collection de peluches. Puis se lèverait d’un bond pour embêter le vil être qui l’a tirée de son sommeil.

Si elle pouvait être un personnage historique ayant existé : Je suis trop nulle en histoire pour répondre. :(

Une musique qui lui donne des frissons : Yellow Light de Of Monsters and Men.

Est-elle intéressée par la politique et de quel bord est-elle ? Aucun. Elle ne s’y intéresse absolument pas.

Son pire cauchemar (endormie) : Il est assez récent en fin de compte. Elle a vu son père, rampant au sol, les jambes totalement écrasées, du genre avec les os qui sortent. La minute d’après, il lui agrippait les jambes, sans doute pour lui faire du mal, mais elle ne pouvait pas se résoudre à s’enfuir, ni même à regarder ailleurs. Le gros traumatisme. Elle s’en souvient très bien.

Son prénom si elle était du sexe opposé : Chou, à prononcer un peu comme “show”.

Sa plus grosse bêtise : Je sais pas, emmener des garçons dans sa chambre à 15 ans pour les chauffer puis les jeter, c’est une bêtise ? Elle n’a jamais été punie car ses parents ne l’ont jamais su.

Ses plats préférés, sucré et salé : Depuis qu’elle vit en Italie, le tiramisu pour le plat sucré. Mais elle est plutôt salé à vrai dire, et là, elle aime quasiment tout. Sa nourriture préférée reste le fast-food et les take away. Le genre snacks que tu choppes dans la rue et que tu peux manger n’importe où. C’est gras. C’est bon.

Sa relation avec ses parents : Étrange. Sa mère n’a jamais voulu d’enfant, mais heureusement, elles sont très proches et s’entendent à merveille. Son père, elle s’en est occupée plus que lui ne s’est occupé d’elle. Elle n’a pas vraiment eu de figure paternelle, si ce n’est avec son beau-père, très sympa et drôle. Ils rigolent beaucoup ensemble.

Le genre de personne qu’elle déteste par dessus tout : Ceux qui se la jouent trop. La modestie n’a jamais tué personne. Les gens qui se croient au dessus de tout et essaient de jouer les détachés que tu peux même pas atteindre, ça l’insupporte.

Le genre d’endroit où elle aimerait vivre plus tard : Définitivement en ville. Y’a tout en ville. Elle aime bien la campagne pour les vacances.

Est-elle #teamMarvel ou #teamDC ? Elle adore Marvel, mais n’a rien contre DC. Elle ne lit pas de comics ceci dit, elle adore les films de superhéros.

A t-elle voyagé et quelles ont été ses destinations favorites ? Elle a pas mal voyagé quand elle était petite et que ses parents étaient encore mariés. Ses destinations favorites sont définitivement le Japon et la France, puis Londres depuis qu’elle y a été quelques fois avec Arthur.

Le joueur avec lequel elle s’entendrait le mieux : Le cutie derrière Linka. 400%.

Sa chanson thème : Probablement. Oui. Sûrement même.

Sa série préférée : The Walking Dead et Game of Thrones.

Si elle avait un pouvoir : Sans doute le don de guérison. Pouvoir soigner les maux et les plaies quelles qu’elles soient.

Le manga/anime qui la décrit le mieux : Orange de Ichigo Takano. C’est doux. Romantique. Triste et mélancolique.

Sa maison à Poudlard : Gryffondor. Le doute n’est même pas permis.

Son type MBTI : ENFP-T - L’Inspirateur.

Son alcool favori : Les cocktails, son grand préféré étant le Bloody Mary.

A quel point supporte-t-elle les épices ? Elle les adore. La nourriture taïwanaise en est remplie, son palais est habitué. Elle a tendance à bien assaisonner ses plats, autrement elle les trouve fades.

Sa collection : Les objets requin. Elle adore les requins. Elle a des porte-clés, des badges, des photos prises au Sea Life de Londres, elle regarde des documentaires, elle en dessine parfois… Le plus notable étant ses peluches. Elle aime tellement les peluches qu’elles prennent plus de place qu’elle-même sur son lit. Evidemment, quelques requins se baladent dans le lot. Eh oui.

Le livre qu’elle peut lire et relire sans se lasser : Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Ce n’est pas son livre favori à la base, mais Arthur lui a tellement vendu qu’elle a fini par être ensorcelée par ce bouquin.

Son premier mot prononcé : "Paopao". Elle essayait d’imiter l’aboiement du chiot de la maison. C’est pour ça que c’est devenu le surnom du chien, plus tard.

Le personnage Disney qui lui collerait bien : J’ai envie de dire Ariel. Une grande rêveuse avec une voix d’or qui possède visiblement un énorme cœur d’artichaut puisqu’elle fantasme sur une statue (rpz Kenneth).

Son péché capital : Trop facile. La gourmandise. Elle est gourmande de tout.

Le cadeau de Noël de ses rêves : Une place de concert pour A-ha. Ils font une tournée en 2018. Moi je dis ça, je dis rien, vous pourrez pas dire que vous avez pas d’idées !-

Une mauvaise habitude ou des TOC : Des mauvaises habitudes elle en a plein, comme de manger du Nutella en piochant avec son doigt  dans le pot (dégueu), grignoter juste avant de dormir (très mauvais) ou de toujours vouloir l’approbation de son copain pour tout ce qu’elle fait (please don’t). Des TOC, en revanche, elle n’en a pas.

Un tic de langage : Pas spécialement. Elle dit trop souvent “OH MY GOD” et donne des surnoms à tout le monde car dire un prénom c’est trop compliqué. Mais essayez de prononcer “Arthur” à l’anglaise, vous. Ah bah voilà. Vous faites moins les malins. Non mais.

L’aliment qu’elle ne pourra jamais manger : Tout ce qui est tripes et abats. Eum. Nope.

Son orientation sexuelle : 98% hétérosexuelle, 2% curieuse.

Sa couleur préférée : Le rose, évidemment. Plutôt rose saumon, d’ailleurs.

Si elle avait une activité illégale : La prostitution ? Elle sait pas faire grand chose d’autre dans le domaine illégal de toute façon (c’est illégal dans beaucoup de pays donc ça compte okay).

Une citation : “Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup.”

Le titre de son autobiographie : J’ai Laissé mon Cœur Décider. Car c’est ce qu’elle fait tout le temps.

Souhaite-t-elle avoir des enfants et quel genre de mère serait-elle ? Oui. Elle en veut. Plusieurs. Elle y pense déjà et imagine des bridés à gros sourcils, no joke. Elle serait une mère assez stricte, pour le bien de ses bébés. Mais à la fois douce et bienveillante, du genre à faire des gros câlins pour effacer les larmes. Elle les aiderait à faire leurs devoirs et leur proposerait de faire des gâteaux les après-midi pluvieux. Elle s’occuperait de The Talk pendant leur adolescence, et serait une oreille attentive pour leurs moindres tracas, tout en leur laissant l’espace nécessaire pour les laisser respirer. Une mère presque parfaite, si elle n’était pas trop prise par son travail ou trop vagabonde à cause de son énergie en trop à dépenser.

Hey, elle est comment son écriture ? Elle écrit très lentement, pour faire de jolies lettres cursives. Elle déteste être pressée quand elle écrit. Autant dire que la prise de notes, c’est pas pour elle du tout. Puis elle fait des petits dessins niais tout le temps. Genre des petits cœurs sur les i ou des petites étoiles en fin de ligne. Oui.

Ses capacités culinaires : Ce n’est plus un secret (et ça ne l’a jamais été), elle est douée. Beaucoup plus pour le salé, cela dit. Elle adore cuisiner, surtout pour les autres. Rien ne vaut un compliment de la part de quelqu’un qui aime sa cuisine, surtout si cette personne lui est chère.

Son crush fictif secret : Tous les personnages de Ryan Gosling ? Et Jack Sparrow. William Turner est overrated, clairement.

Est-elle plutôt du matin ou du soir ? Les deux. Elle a autant d’énergie au réveil qu’au coucher.

Son premier baiser : Arthur lui a volé. Comme ça. Sans demander. A leur première sortie à deux. Ils étaient même pas en couple. Bouuuh.

La religion ? Inexistante. Elle respecte. Et regarde de loin. Mais elle veut quand même se marier à l’église car c’est beau.

Son style au collège/lycée : Le port de l’uniforme étant obligatoire dans les établissements scolaires de Taïwan, il n’y a pas grand chose à dire dessus. Elle a commencé à se maquiller vers 14 ans, sinon.

Sa penderie : Il y a un côté secret qui renferme des choses auxquelles tu ne penserais même pas. Le reste est assez bien rangé, de façon basique. Les robes et manteaux sur des cintres, le reste bien plié par type de vêtement.

La personne dont elle se sent la plus proche : Mabel. Et Matthew, étonnamment peut-être ?

Son parfum : Quelque chose de très frais et très sucré.

Ce qu’elle aime porter comme sous-vêtements : De la jolie lingerie. Elle se sent mieux avec, puis on sait jamais. Plutôt culotte que string par contre, c’est pas agréable ça. Elle ne porte pas de push-up parce qu’elle a abandonné l’idée de donner illusion alors qu’elle est clairement pas très fournie.

A-t-elle le permis ? Non. Elle n’a pas tellement envie de conduire.

Son jeu préféré : Je vais rester dans le SFW et dire les Sims, et probablement Just Dance, Animal Crossing et Pokémon.

Ses animaux de compagnie : Elle a eu un chien, Paopao, qui est arrivé dans la maison familiale en même temps qu’elle. Il est mort il y a quelques mois. Sinon, elle s’est mise en tête d’avoir un lapin.

Quel genre d’élève est-elle ? Distraite. Elle est assidue et sérieuse en ce qui concerne les devoirs et les travaux à rendre, mais elle a énormément de mal à se concentrer en classe. Elle préfère envoyer des textos sous la table.

Ses interventions chirurgicales : Elle s’est faite aligner les dents peu avant de venir à Rome.

Sa pizza préférée : Hawaïenne, clairement.

Un complexe : Son manque de formes. Elle envie les hanches d’Ilinka et les cuisses de Mabel. Après, elle a très peu confiance en elle, donc elle se trouvera un nouveau complexe dès qu’elle doutera de quelque chose chez elle.

La maison de ses rêves : Une maison dans les arbres ce serait carrément ouf pour elle. Même si ça n’arrivera jamais.

Ses magasins favoris : Sephora, le temple sacré, avec Mac et Nyx. Forever 21, Jennyfer et The Kooples pour les vêtements. Ou les équivalents italiens, j’imagine. A Taïwan, elle fréquentait plutôt les boutiques “kawaii”. Elle a deux styles bien distincts, après tout, mais le second passe un peu à la trappe puisqu’il ne plaît pas beaucoup. Et elle veut plaire. Quitte à ne pas pouvoir mettre ses jolies robes roses à rubans.

Ses cicatrices : Des petites dont elle ignore totalement la provenance. Rien de bien méchant.

Sa capacité à supporter l'alcool : Nulle. Elle est très vite pompette, encore plus vite bourrée. Elle a l'alcool joyeux, et n'aura plus aucunes limites en fonction du degré d'alcool dans le sang. Déjà qu'elle n'est pas très pudique sobre, imaginez bourrée. Cauchemar.

A part l'anglais et sa langue maternelle, parle-t-elle une autre langue ? Sa langue maternelle est le mandarin de Taïwan. Elle parle très bien le japonais, qu’elle a appris à l’école, et peut très bien se débrouiller en coréen. Elle a commencé à apprendre le norvégien mais très peu de chance qu’elle continue. Elle sait dire qu’elle aime le poulet, quoi. Mei est une personne qui aime les langues, c’est un domaine où elle a des facilités.

Sa maison de Game of Thrones : Celle des asiatiques qu’on a pas encore vu Probablement Tyrell.

La divinité qui lui va le mieux : Inari, le dieu shintoïste des céréales, du commerce et gardien des maisons. C’est aussi, accessoirement, le dieu des prostituées, de la fertilité et.. des.. pompiers.. ? Puis c’est un vil renard. Très seyant.

Droitière ou gauchère ? Droitière, m’sieur.

Son style musical préféré : Sans hésitation possible : la pop.

Son inspiration : Sa grand-mère paternelle dont elle était très proche quand elle était petite. Elle chantait aussi, et elle avait rencontré son grand-père dans un concert. Goals.

Comment sont ses cauchemars ? Ont-ils des thèmes récurrents ? Très réalistes et réalisables, elle ne rêve pas tellement de choses fantaisistes ou irrationnelles. Ses cauchemars sont souvent traumatisants pour elle, et elle a besoin de gros câlins au réveil, pour la rassurer. Ses peluches font bien le taf si elle dort seule. Les éléments récurrents seraient sans doute son père, l’orage et/ou le sang, la perte d’êtres chers, être complètement ignorée, abandonnée et seule. Ce genre de tracas assez communs dans les cauchemars.

Je pensais avoir déjà posé cette question, mais étonnamment je ne l'ai pas trouvée, donc :

Quel Pokémon lui correspond le mieux ?

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 331

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević le Sam 30 Sep - 19:20

Pizza : Il aime surtout celles avec du jambon. Avec du ketchup dessus

Complexe : Il aimerais avoir des vrais muscles sculptés et pas être juste massif et rond de l'abdominal. Parfois, il a une poussée de complexe et il decide d aller faire de la muscu intensive pendant quelques jours, mais ca donne jamais rien, il se decourage vite

Maison de ses rêves : Une maison familiale méditerranéenne croate, sur une ile genre Hvar. Et il aurait un bateau et il pourrait loger ses parents et ses enfants et des tas d invités

Cicatrice : non, pas de blessures de guerres visibles

Magasin ou il fait son shopping : je sais pas trop a part qu il aime addidas et s habille clairement au dessus de ses moyens

Capacite a tenir l alcool : Il tient bien en principe mais ne connait pas sa limite. Surtout que quand il s agit de mélanges, la il fait pas le malin longtemps. En somme, dans une soiree il est souvent bourre comme le reste du monde. Par contre si il ne s agit de boire que d un alcool en particulier sans varier ca peut prendre son temps


Langues parlées : croate obviously mais il comprend dans les grandes lignes certaines langues slaves telles que russe et bulgare (par proximité linguistique) sinon anglais et italien courant

Maison de GoT : Mormont.

Divinité : slave c’est Vélès, même si je doute être très objective la dessus. (Aka divinite des animaux, de l’agriculture, de l elevage, de la musique et du monde souterrain. Oui il faisait un peu de tout)
Latine / grecque c’est Vulcain/ Hephaistos
Et pour le reste ma foi je l ignore

Droitier ou gaucher : Droitier

Style musical prefere : Il aime plein de styles de musiques allant de la musique tradi, au rock en passant par le classique et la pop. C est alternatif ca depend des periodes

Inspiration : Ce qui l’a motivé a faire du violoncelle est l’écoute du Cygne de Saint Saens a la radio. Mais il admire beaucoup de violoncellistes celebres dont le violoncelliste croate
Valter Dešpalj.

Comment sont ses cauchemars ? Ont-ils des thèmes récurrents ? : La plupart de ses cauchemards impliquent soit une grande quantitée d’eau, soit une dispute colossale ou il finit par frapper et faire du mal aux gens qu’il aime, soit des sequences de guerre associées dans son esprit a la guerre d independance

Quel pokemon lui va le mieux ? Laggron ou Ursaring

Quel serait la fleur qui conviendrait le mieux a votre perso ?
avatar
Messages : 129

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum