Tell me more (yes again)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Meilin Huang le Sam 30 Sep - 19:30

Le Pokémon qui lui va le mieux : Meloetta.

La fleur qui lui correspond le mieux : La fleur de prunier.

Quelle est sa saison préférée et pourquoi ?

_________________





the more you know:
avatar
Messages : 328

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 19

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Jitka Pelcová le Dim 8 Oct - 19:44

Sa capacité à supporter l'alcool : La bière ça passe EASY. Elle vous enfile ça sans problème. D'une manière générale, elle a une bonne capacité à supporter l'alcool, sauf s'il s'agit de vodka ou tequila. Le whisky elle gère pas trop mal non plus, et le rhum c'est moyen.

Les langues parlées : Le tchèque bien sûr. Et l'anglais, normal. Elle a fait LV2 allemand donc elle a des résidus de la langue, et comprend vaguement, mais c'est pas incroyable. L'italien, elle peut baragouiner des phrases simples et de bases, mais faut vraiment qu'elle bosse la langue. Puis, c'est pas foncièrement trop différent, donc elle comprend assez bien le Slovaque, pas le parler ni le lire, juste comprendre l'oral (mais alors ça plutôt mourir que l'avouer).

Sa maison GoT : Martell. Parce que juste : Insoumis, Invaincus, Intacts. J'ai pas meilleure justification.

La divinité qui lui correspond le mieux : Chez les Grecs, c'est Apollon. Le soleil guys, c'est elle. Chez les japonais, plutôt Bishamonten. Une divinité guerrière c'est cool aussi. Et chez les Scandinaves, Thor. Là aussi je ne sais pas pourquoi. Ou Sif. Elle est bien aussi Sif (c'est une femme forte, que voulez-vous).

Droitier ou gaucher : Droitière, même si elle a tendance à manger de la main gauche pour pouvoir faire autre chose à côté.

Son style musical préféré : La pop ! Elle écoute presque que ça. Et aussi un peu de country. C'est très bien la country ok. Et un poco de folk aussi, paradoxalement.

Son inspiration : En premier lieu, Pavlína, sa grand-mère paternelle. C'est elle qui lui a donné envie de créer et de faire ce qu'elle fait aujourd'hui, elle lui doit tout. Et globalement maintenant, Coco Chanel. Pour sa carrière et son talent créatif. Elle veut devenir comme elle, mais pour les bijoux quoi.

Comment sont ses cauchemars ? Ont-ils des thèmes récurrents ? Occasionnels d'abord. Elle n'est pas du genre à cauchemarder très souvent. Mais quand elle le fait, il lui faut au moins une bonne demi-heure voir plus pour retrouver le sommeil. Les thèmes récurrents ? L’enfermement, la plupart du temps. Il revient souvent celui-là : elle, dans une sorte de petite pièce sombre, avec juste une porte. Elle essaie de l’ouvrir, mais impossible, elle reste coincée. Alors des sortes d’ombres bizarres s’en prennent à elle, qui est bien impuissante et paniquée, car déjà enfermée. La porte s’ouvre au bout d’un moment, et elle arrive à se précipiter dans l’embrasure, mais elle se retrouve dans un long couloir étroit, sans issue.  Pourchassée, elle doit courir, puis d'un coup, se retrouve au bord d'un précipice. Acculée, elle tombe dans le vide, et c'est à ce moment là qu'elle se réveille.
Sinon, des rêves toujours en rapport avec sa claustrophobie, et parfois des visions de ses proches morts ou blessés, sans qu'elle puisse faire quoi que se soit pour eux. Joyeux.

Le pokémon qui lui correspond le mieux : Je n'ai JAMAIS regardé pokémon de ma vie. Désolée. En regardant des photos, je dirais Nymphali. Mais concrètement j'en sais absolument rien.


(Oui moi aussi je mets des gifs de pokémons et alors. Quécequevualléfére?)

La fleur qui lui correspond le mieux : L'orchidée. Pour la variété d'espèce qui correspond bien à ses humeurs.

Sa saison préférée : Aaaaaaaaaaah. Le dilemme de sa vie. Toutes les saisons ont leur avantages sportifs ! De base, elle répondrait l'hiver, parce que le ski de fond, c'est toute sa vie. Mais le printemps est aussi à mettre à part. Parce qu'on peut faire pleins d'activités et qu'il ne fait pas encore trop chaud !


Quelle est l'odeur de votre personnage ? (je suis une olfactive, que voulez-vous. En gros quelle odeur laisse votre perso dans son sillage. Café, crème, herbe,...)
avatar
Messages : 38

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 21

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Kenneth Kirkland le Dim 8 Oct - 20:54

J'ai pas de personnalité donc j'ai tout repris depuis le début comme Mei parce que j'ai pas mal de HC qui ont changés. Here !

Spoiler:
1- Son petit-déjeuner :

Il affectionne particulièrement le Black Pudding au petit dej (avec un café !), mais ça on n’en trouve pas en Italie, tsss. Cela dit, même sans ça, il mange quand même pas mal, à peu près tout ce qui lui tombe sous la main le matin, même s’il a une préférence pour les petits déjeuner salés, le tout accompagné d’un grand café, sans sucre.

2- S’il était dans une autre filière :

Au sein de Da Vinci College, aucune. Aucune autre forme d’art que la musique ne le passionne à ce point. S’il n’avait pas été accepté, il aurait continué ses études en sciences, plus particulièrement en médecine.

3- S’il était une créature magique :

Un loup-garou. Bien évidemment.

4- Sa phobie :

Kenneth a très très peur du noir, et de l’obscurité. Il ne supporte pas de ne pas savoir ce qui se trouve autour de lui. Qui ou quoi, d’ailleurs. Ça le terrifie. Il faut qu’il soit toujours capable de discerner ce qui se trouve autour de lui pour être à l’aise.
Il a également une légère claustrophobie, mais là, rien de bien méchant.

5- S’il pouvait prendre la place de quelqu’un pendant une journée :

Une fille. Parce qu’il s’est toujours demandé ce que ça faisait que d’avoir des boobs. Du coup une fille, n’importe laquelle.

6- Ses tatouages, s’il pouvait s’en faire un nouveau :

J’aiPasLesDesignDeTousSesTattooShameShameShame
Mais j’ai le prochain ! Ce sera celui-là !

7- Sa coque de portable :

Une coque normale, simple, transparente. Boring.

8- Son métier plus tard :

Il va jamais lâcher le morceau, et réussira à devenir compositeur comme il en rêve. Ce sera pas facile, mais il ne sait pas abandonner.

9- Son film favori :

Dur de choisir, mais s’il devait vraiment le faire, ce ne serait pas un film mais trois : la trilogie Blood and Ice Cream de Simon Pegg et Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde). Parce qu’ils le feront toujours mourir de rire.

Sinon, au niveau des Disney, il a un faible pour la Belle et le Clochard, et en film un peu plus récents, La Planète Aux Trésors !

10- Son odeur favorite :

Celle du whisky fumé. Toujours.

11- Les icônes sur son bureau d’ordinateur :

La corbeille, Firefox, ses logiciels d’enregistrement et de montage, steam, battle.net. Et c’est tout.

12- Son sport favori :

La natation. Il aime beaucoup de sports et en pratique tout autant à la moindre occasion, mais s’il devait n’en garder qu’un, ce serait celui là.

13- S’il pouvait avoir n’importe quel animal en animal domestique :

Un loup. Parce que c’est badass. Ou une loutre. Parce que c’est mignon.

14- Allergie ou maladie :

Rien à signaler ici m’sieur.

15- L’élément qui lui correspond le mieux :

Quelqu’un de logique dirait le feu. Parce que TOUT pousse Kenny vers le feu (même son prénom..). Mais moi je l’ai toujours vu plus vers l’eau. Du coup je garde l’eau ok.

16- S’il devait sortir avec quelqu’un d’autre que Mabel sur le forum :

On sait tous qu’il n’y a qu’une réponse, Gil. Obviously.
(C’est faux, en vrai j’en sais rien, qui en veut ?-)

17- Comment il réagirait si on venait le réveiller de force :

Ca dépend complètement de la situation. Si c’est pour un truc important, il sera levé dans la seconde, par contre, si c’est pour déconner… Étant donné qu’il a pas mal de troubles du sommeil et parfois beaucoup de mal à s’endormir, ça peut très très mal finir. Vous ne voulez pas le voir en colère.

18- S’il était un personnage historique :

Robert de Bruce aka l’un des plus grands roi écossais. Si ce n’est le plus grand roi écossais. Kenneth est très attaché à l’histoire de son pays, et autant dire qu’il admire beaucoup ce roi.
Braveheart quoi.

19- La chanson qui lui donne des frissons :

Flower of Scotland. Chantée par un paquet de personnes. Works everytime.

20- Son bord politique :

Kenneth s’intéresse à la politique (surtout celle de son pays), et est de gauche. Très à gauche mais pas à l’extrême non plus, faut pas déconner. Indépendantiste et pro-UE, autant dire que ces dernières années ont été plutôt décevantes pour lui.
Mais il aime pas trop en parler, puisque ça a tendance à apporter des conflits et de tensions ce genre de sujet, et il préfère éviter.

21- Son pire cauchemar endormi, et s’il s’en souvient :

Probablement un truc très sanglant et très sale dans lequel lui ou un proche meurt à la fin. C’est assez commun, donc oui il s’en souvient, vu qu’il en a fait plusieurs fois déjà du même genre.

22- Son nom s’il avait été une femme :

Shona.

23- Sa plus grosse bêtise, et s’il a été puni pour cette dernière :

Quand il a retapé son année parce qu’il était trop occupé à pratiquer la musique plutôt qu’apprendre ses cours. Effectivement, il s’est pris la rouste de sa vie.

24- Plat salé et sucré qu’il préfère :

Salé : Pizza. For life.
Sucré : Tout ce qui n’est pas au chocolat, à vrai dire.

25- Sa relation avec ses parents :

Excellente avec son père et sa belle-mère. Il s’entend très bien avec les deux, et s’en sent très proche.
Très très mauvaise avec sa mère. Il ne la supporte pas, et lui en veut énormément d’avoir préféré aller virevolter à droite à gauche plutôt que de s’occuper de ses enfants. Il ne lui adresse jamais la parole, ne compte certainement pas lui rendre visite, encore moins se rendre aux “réunions de famille” côté Kirkland. Ce qui apporte quelques tensions avec Ronan et Arthur, notamment, quand le sujet est amené.

26- Le genre de personne qu’il déteste par-dessus tout :

Ceux qui n’assument pas leurs actes. Ceux qui attendent que tout leur soit apporté sans bouger le moindre petit doigt. Le “C’est-toujours-ta-faute-jamais-la-mienne” dude. Ceux qui prennent leur argent pour te le mettre dans les nez. Les gens toujours négatifs.
Les gros cons, les connards, à vrai dire c’est tout ou rien avec lui : c’est très simple d’être dans ses bonnes grâces, mais c’est également très très facile de lui taper sur les nerfs.

27- Là où il aimerait vivre plus tard :

En ville. Une grande ville, qui bouge, qui vit au même rythme que lui. C’est ça qui le fait vibrer. N’importe laquelle fera l’affaire ! Mais ne l’emmenez pas vivre à la campagne, il y restera pas longtemps.

28- Plutôt Marvel ou plutôt DC :

Concrètement, les deux. Mais s’il devait faire un choix, Marvel. Parce que Spiderman, Deadpool, Star-Lord et Ironman.

29- Destination favorite :

L’Amérique du Nord. Il affectionne beaucoup le Canada et les Etats-Unis.
L’Australie aussi ! Mais ça c’est loin c’est relou...

30- Avec qui il s’entendrait bien sur le forum :

Pour être honnête, n’importe qui. Il fait pas le difficile si on l’embête pas, c’est vraiment le genre de gars qui serait susceptible de s’entendre avec tout le monde.

31- Sa theme-song :

Un Homme Libre de la Planète aux Trésors. OUAIS.

32- Sa série favorite :

Doctor Who. Pas très original.

33- Son pouvoir magique :

Sûrement quelque chose en lien avec la métamorphose animale. He is WILD.

34- Sa maison à Poudlard :

Gryffondor. Dois-je vraiment expliquer pourquoi ?

35- Son type MBTI :

ENTP.

36- Supporte-il les épices :

Plus ou moins. Léger ça. Plus que léger, ça va moins. (en gros non pas trop, mais il fera le kéké)

37- Un livre qu’il peut lire et relire :

Les Harry Potter. Pas très original bis.

38- Son premier mot :

Comme déjà expliqué, la parole n’est venue que tard à Kenneth, son père l’a cru muet un long long moment. Jusqu’à-ce que le petit Kenny pique une crise et lui hurle “Non”, à la face.

39- Le personnage de Disney qui colle le plus :

JIM HAWKINS.
Oui j’ai revu le film il y a peu et ça m’a frappée ok.

40- Son péché capital :

L’orgueil.

41- Le cadeau de ses rêves :

Plutôt difficile à dire, puisque Kenny est le genre de type qui, lorsqu’il veut quelque chose, se l’achète à la première occasion.
À la limite un chien. Offrez-lui un chien.

42- Une mauvaise habitude, ou des TOC :

Il se ronge les ongles quand il est stressé.

43- Ses tics de langage :

Alors là… Je les retranscris pas en rpcb sinon ça serait insupportable, mais la réalité c’est que Kenneth est très très difficile à comprendre quand on n’est pas habitué. Il n’a pas de tic de langage à proprement parlé, mais son accent écossais est méga lourd. Son père étant originaire des Highlands, il a hérité de cet accent malgré le fait qu’il ait grandi à Glasgow. Il roule les r, pas question d’articuler, et en plus il mélange l’anglais et le scot.
A vrai dire, ma référence pour son accent, c'est Jamie de Outlander. Hésitez pas à aller écouter. Promis, vous regretterez pas ♥️
Il fera des efforts si on lui demande gentiment.
Cela dit, il ne garde pas l’accent quand il chante (excepté quand la chanson s’y prête, aka les chansons écossaises). Ouf.

44- Ce qu’il ne pourra jamais manger :

Rien. C’est un ogre. Il mange de tout, et il mange beaucoup. Il est très très curieux, serait donc capable de tester même les trucs les moins… Tentants, on va dire.
On notera que s’il est invité chez quelqu’un il ne dira non à rien. Même à des trucs au chocolat. Parce qu’il serait gêné de ouf.

45- Son orientation sexuelle :

Hétéro. Il aime les femmes et pis c’est tout.

46- Sa couleur préférée :

Le bleu, et l’or.

47- Son activité illégale :

Son truc ce serait le crime organisé, il ferait parti d’un groupe type mafia, et serait susceptible de mettre ses mains dans des tas et des tas d’histoires sales.

48- S’il était une citation :

"Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même." de Nietzsche.

49- Le titre de son autobiographie :

Amnesia.

50- S’il souhaite avoir des enfants, et comment il serait en tant que père :

Bien sûr qu’il en veut. C’est même super important pour lui. Après en tant que père

51- Comment est son écriture :

Moche.
Vraiment moche.

52-  Ses capacités culinaires :

Nul. N’essayez pas, c’est pour votre bien que je dis ça. À la limite il peut vous faire des petits shortbreads. C’est tout.

53- Son crush fictif :

Lara Croft.
Ouais.

54- Sa peluche :

Il en a pas. Son doudou quand il était petit, c’était un vieux plaid sale. Il refusait d’ailleurs strictement qu’on le lave.

55- Plutôt du matin ou du soir :

Les deux.

56- Son premier baiser :

Comme beaucoup, sa première copine, au collège. Bah c’était pas ouf quoi.

57- Lui et la religion :

Question compliquée. Kenny est baptisé catholique, croyant, 0% pratiquant. Vous ne le verrez jamais aller de lui-même à l’Église, ni prier. Sauf cas exceptionnels. Il n’en parle pas et à vrai dire, la seule chose qui peut le trahir, c’est la gourmette en argent qu’il porte autour du poignet et qu’il ne retire jamais.

58- Son style au collège/lycée :

Rien de particulier. Jean, t-shirt, basket. Il avait pas le temps.

59- Comment est organisé sa penderie :

Ses pantalons/hoodies/chemises accrochés à des cintres, le reste plus ou moins soigneusement plié

60- De qui se sent-il le plus proche, famille et Mabel non compris :

Francis. Obviously.

61- Son parfum :

Only for the Brave, de Diesel.

62- Ses sous-vêtements :

Des boxers, tout simplement.

63- A-t-il le permis, et comment il conduit :

Il a son permis ! Et de façon générale il est plutôt relax. Mais il s’énerve très vite. Attention si vous voyez ses mains se crisper sur le volant, c’est susceptible de devenir dangereux.

64- Son jeu favori :

Skyrim. 1000 heures sur ce jeu. 1000.

65- Ses animaux de compagnie, et ceux qu’il aimerait avoir :

Bilbo son brave corgi.
Et ceux qu’il voudrait avoir… A chaque fois qu’il voit un animal mignon il veut l’adopter. Ne le laissez pas faire.

66- Quel genre d’élève est-il :

Plutôt bon à vrai dire. Etant donné qu’il étudie sa passion, il est plutôt assidu et à l’écoute.

67- S’il a déjà subi une intervention chirurgicale :

On lui a retiré les dents de sagesse. Eeeet c’est tout.

68- Sa pizza préférée :

Une bien grasse avec plein de fromage et de crème dessus. Parfait.

69- Ses complexes :

Il en a pas en particulier. Il travaille son corps, donc il en est plutôt fier, faut l’avouer.

70- Dans quels magasin fait-il son shopping :

Dans les magasins type Celio ou équivalent.

71- Ses cicatrices :

Il en a plusieurs, des petites sur les mains causées par des griffes d’animaux parce qu’il a toujours besoin de s’en approcher pour les caresser (parce qu’il est faible)
Son visage est aussi un peu marqué par l’année qu’il a eu dans son adolescence.
D’autres dont il connait pas trop l’origine non plus.
Bref, ça va, il a de la chance à ce niveau là, il a pas trop été attaqué.

72- Sa capacité à supporter l’alcool :

Aux dernières nouvelles, plutôt bonnes. Il connaît ses limites, les dépasse quand il en a envie, mais la plupart du temps il s’arrête avant. Sinon ça finit… Mal.

73- Quelles langues parle-t-il :

Il en parle trois !
Sa langue maternelle est l’anglais, bien qu’il utilise aussi le scot (tout le monde le parle en Ecosse anyway). Ce sont les langues qu’il maîtrise, à l’oral et à l’écrit.
Il parle aussi le gaélique écossais, mais ça reste un langage simple, courant. Ce n’est qu’oral : il peut lire avec grand mal mais ne saura pas l’écrire. C’est une langue qu’il utilise surtout avec ses grands-parents paternels qui ont tenu à lui apprendre.
Et pour donner des surnoms affectueux parce qu’il trouve que “mo chridhe” c’est carrément plus cool que l’ennuyeux et ultra revu “love”.

74- Sa maison de GoT :

Aucune. Ce serait un sauvageon. Un zoman même parce qu’il n’est jamais assez pété.

75- Quelle divinité lui correspond :

Poséidon, parce que plus la mer, il représentait surtout la violence aveugle de la nature.
Parce que Kenneth est WILD.
Faut que je le joue plus wild dammit !!!
J’avoue que je connais pas encore assez bien les Dieux celtes pour en attribuer un à Kenny…..

76- Droitier ou gaucher :

Gaucher, à 100%.

77- Son style musicale favori :

Il aime tout, mais s’il devait ne garder qu’un seul type…? Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du celtique.
Oui, cliché jusqu’au bout, mais ça le rend heureux.

78- Son inspiration :

Aucune star en particulier ! La personne qui l’a inspiré à devenir musicien, c’est son papa. Eh oui.

79- Comment sont ses cauchemars :

Je vous renvois à la question 21 !

80- Quel Pokemon :

Son pokemon c’est Lokhlass et c’est tout. OUAIS.

81- La fleur qui lui correspond :

Le chardon. Simple et efficace.

82- Sa saison favorite :

L’hiver. Parce que :
-Le froid.
-La neige.
-Le retour des gros pulls.
-Faire de la fumée quand on respire (c’est un enfant).
-Le froid.
-Le retour des gros hoodies.
-Le retour des bonnets.
-La bouffe grasse.
-Le froid.
-Noël.
-Le Nouvel An.
-Les animaux avec leur fourrure d’hiver (flouff x1000)
-Les journées passées au chaud dans son lit à rien faire d’autre que regarder des films ou des séries avec comme unique et très bonne excuse “il fait trop froid dehors”. (bonus points si c’est une journée passée sous la couette avec l’être aimé à se cuddles parce que “il fait froid dehors”.)
-Le plaisir de rentrer et de boire une boisson chaude alors qu’on vient de braver le froid.
-Le fait qu’il y ait pas d’insectes partout. Y A PAS D’INSECTES.
-Le froid.

Bref l’hiver > All.

83- Son odeur :

brute. Manly. La testostérone. Tout ça.
Les gens qui puent il exècre ça. Alors pour lui pas question de se montrer avec une odeur de transpi collée à la peau. Il est propre, il se lave, et ce qu’il sent… Ben c’est le parfum. Il sort pas sans.
Tout simplement.

A partir de là c’est les questions que j’avais OUBLIEES. Et que j’ai réalisé après avoir fini que beh… Elles existaient.

84 - Son alcool préféré :

Whisky all the way. Même si une bonne bière ne fait jamais de mal.

85- Est-ce qu’il collectionne quelque chose :

Les médiators. Ouais. Il en a un paquet, comme tout bon guitariste. A force de les perdre, d’en racheter puis de les retrouver après.

86- La maison de ses rêves :

Un appart. Un grand appart en haut d’un gratte-ciel avec une baie vitrée géante et une vue de ouf sur la ville. Le genre de truc qu’on voit que dans les films. Ca il kiffe.


VOILA.


Alors… La partie de son corps dont votre perso est le plus fier ? :D


Dernière édition par Kenneth Kirkland le Lun 9 Oct - 0:05, édité 1 fois
avatar
Messages : 134

Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Natalia Arlovskaya le Dim 8 Oct - 23:55

J'ai enfin trouvé la motivation.

Spoiler:
Petit dej : Un chocolat chaud avec une tartine de chocolat ou de confiture, suivant l’envie du jour.

Autre filière : Danse, option danse classique.

Créature fantastique : Elle serait sûrement une Roussalka, du folklore slave, créature décrite comme une beauté dangereuse.
 
Phobie : Elle est arachnophobe. Putains d’araignées de merde-

Prendre la place de quelqu’un : Son frère. C’est tout.

Tatouage : Même si elle est pas trop pour avoir un truc à vie sur sa peau (c’est beau sur les autres mais elle veut pas pour elle), si elle devait en avoir un, ce serait quelque chose de petit, sur son poignet et un motif hivernal. 

Coque de portable : Celle .

Son métier : Artiste dans un cirque (bien connu tant qu‘à faire).

Film favori : Elle n’en a pas vraiment. Mais du moment qu’il y a du sang ou que c’est glauque. Elle aime.

Odeur qu’elle aime : L’odeur de la pluie, quand le sol est chaud.

Icône de son ordinateur : Google, Word, Skype, un raccourci Netflix

Sport préféré : Son cœur penche entre la danse classique et la gymnastique.

Animal domestique qu’elle aimerait avoir : Un furet ou un serpent.

Allergie : Aucune à signaler pour l’instant, elle est chanceuse sur ça.

Elément : L’air, parce qu’elle peut être aussi glaciale que le vent en hiver. 

Chanson de merde sur laquelle elle danse : Aucune, c’est pas son genre, du tout.

Sortir avec quelqu’un présent sur le fo : Ca, c’est secret mes amis. En vrai, je sais pas, trop de perso cool.

Si on l’a réveille de force : Une baffe. Une bonne grosse baffe pour la personne qui a fait ça. Et elle se rendors.

Personnage historique : Anastasia Romanov. Une fin tragique pour la famille et une histoire mystérieuse sur elle.

Musique qui donne des frissons : Elle n’est pas sensible à ce genre de chose. Donc aucune.

Politique : Elle en a strictement rien à faire. Trop chiant. Elle veut tous les frapper ces têtes de cons.

Pire cauchemar : Rêver que son frère, sa sœur et tout ses proches étaient morts par sa faute à cause d’une mauvaise décision.

Prénom si de l’autre sexe : Nikolaï Arlovsky.

Plus grosse bêtise : Le fait qu’elle ai menacé un élève en plein cours à 12 ans avec un couteau ça compte? C’est normal en Russie.

Plat préféré : Les Pirojki. Des petits pains qu’on peut remplir avec de la viande, du fromage, des légumes.

Relation avec ses parents : Très mauvaise. Elle connait à peine son père, il s’est barré quand elle était toute petite. Et sa mère se fiche d’elle. Voilà.

Genre de personne qu’elle déteste : Les gens beaucoup trop à l’ouest ou qui se la pète de trop. Ah, et les personnes qui touches à ses proches aussi. Vous êtes morts.

Endroit où elle aimerait vivre : Elle aimerait simplement pouvoir retourner vivre à Saint Petersbourg, mais si elle réussi ses études elle voyagera sûrement partout, c’est tout aussi bien.

Marvel ou DC : Elle a pas de préférence. Les deux.

Voyages : A part des voyages dans différents coins de la Russie et un peu l’Italie, elle n’a pas beaucoup voyagé encore. Donc elle n’a pas de destination favorite.

Avec qu’elle joueuse s’entendrai t’elle : J’en sais strictement rien- 

Chanson-Thème : You're So Creepy de Ghost Town (je la vois bien être la fille dont il parle en fait).

Série préférée : Supernatural ou American Horror Story

Pouvoir : Lire dans les pensées.

Manga qui lui correspond : Mirai Nikki (en moins violente pour ici, mais canon c’est ça)

Maison Poudlard : Serpentard. Pas besoin d’explication.

Type MBTI : D’après un test, ISTJ-A

Alcool préféré : Vodka. Elle est russe. Pas d’explication.

Epices : Elle supporte, mais faut pas trop pousser.

Collection : En Russie elle avait une petite collection de couteaux, qu’elle a bien entendu laissé là bas.

Livre dont elle ne se lasse pas : Elle n’aime pas spécialement lire, donc bon.

Premier mot prononcer : Maman, comme tout les bébés normalement.

Un personnage Disney : Elsa, juste pour le côté froid qui peut disparaitre avec l’amour et l’amitié.

Péché capital : La colère.

Cadeau de noël idéal : Une place pour aller voir un grand cirque ou un beau spectacle, surtout ballet. Ou un voyage.

Mauvaise habitude/TOC : Elle revérifie plusieurs fois dans son sac pour voir si elle a bien tout dedans.

Tic de langage : Faudrait déjà qu’elle parle plus pour en avoir un.

Plat qu’elle ne pourrait pas manger : Les plats bizarres avec des insectes grillés. Eurk.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Couleur préféré : Le bleu.

Activité illégale: Tueuse en série ou trafic d’armes.

Citation : “L’Homme a trois fois de la chance : il naît, il se marie et il meurt.”

Titre de son autobiographie : (J’ai pas d’idée-)

Est-ce qu’elle veut des enfants : Non. Elle a bien trop peur de finir comme sa mère

Ecriture : Comme ça.

Capacité culinaire : Si elle est motivée, elle peut faire des petits plats bien de chez elle, mais il faut vraiment qu’elle soit motivée.

Crush fictif : Pas son genre de réfléchir à une histoire fictive. Donc aucun.

Peluche : Elle n’en a plus.

Du matin ou du soir : Soir.

Premier baiser : Un certain lituanien dont on ne citera pas le nom.

Niveau religion : Elle est athée. Voilà.

Style différent au collège/lycée : Non. Elle a relativement gardé le même style, même si maintenant ses vêtements sont plus sexy qu’à l’époque.

Organisation de la penderie : Très bien rangée. Par style. Ce qu’elle peut porter tout les jours, les vêtements de soirées, les tenues qu’elle a porté pour certaines représentations qu’elle a gardé.

Personne dont elle se sent le plus proche : Hm… Peut être Mei.

Parfum : Ricci Ricci.

Sous-vêtements : Culotte et soutient gorge sexy. Pas besoin de pushup.

A-t-elle le permis : Pas encore. Elle le passera quand elle nécessitera en avoir besoin. 

Jeu préféré : En jeux vidéos, Tomb Raider. En jeu de société, un basique action vérité.

A-t-elle eu des animaux de compagnie : Non.

Genre d’élève : Sérieuse et discrète.

Intervention chirurgicale : Non.

Pizza préféré : La basique jambon fromage.

Complexe : Non plus.

Maison de ses rêves : Une maison typique russe.

Magasins où elle fait son shopping : Partout. Elle regarde les vitrines, si ça lui plait elle entre.

Cicatrice : Pas de cicatrice non plus.

Capacité à supporter l’alcool : Elle est russe. Ca répond à la question?

Une autre langue que l’anglais et sa langue maternelle : Elle parle un peu Ukrainien et connait des mots biélorusse qu’elle tient d’elle ne sait d’où.

Maison dans GoT : Lannister, peut être. Ou Tully. J’avoue que je sais vraiment pas quoi lui donner.

Divinité : Hadès ou Aphrodite.

Droitier ou gaucher : Droitière.

Style musical : Elle écoute un peu de tout, mais surtout du rock relativement récent. 

Son inspiration : Le cirque de Saint Petersbourg, dont elle a vu une représentation en étant petite.

Cauchemar : Toujours le même genre, perdre ses proches, souvent dans un accident tragique.

Pokemon : Givrali.

Fleur : L’hellébore blanche. Une fleure qui parait fragile mais qui est très robuste et supporte bien l’hiver.

Saison préféré : Hiver. Ca semble évidement. Elle aime le froid, la neige. Le calme des paysages.

Odeur : Si on ne prend pas en compte son parfum, elle a une odeur légèrement sucré.

Partie de son corps dont elle est le plus fière : Elle aime ses yeux.

Après Disney et Pokemon. Si votre perso était un personnage de Dreamworks?
avatar
Messages : 16

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me more (yes again)

Message par Gilbert Beilschmidt le Lun 9 Oct - 12:35

Ses animaux|| Il partage sa passion des oiseaux avec son grand-père. Aussi chez lui, il en a toute une flopé. Mais il aimerait avoir un oiseau à lui, son best birdy.

Le genre d’élève qu’il est || Du genre à ne pas être tant attentif en cours surtout avec ses potes à côté, mais il reste travailleur et organiser. Il tient à rendre un travail de qualité, surtout depuis qu’il est à DaVinci, donner le meilleur pour rendre des choses dont il est fier.

Des opérations || Aucune en dehors des fameuses dents de sagesse. Ça n’empêche pas qu’il ait fait pas mal de voyage à l’hôpital pour des bêtises de gamin.

Sa pizza|| Tout ce qui réunit fromage, lardons et pomme de terre sur une base de crème.

Ses complexes || Physique ? Pas vraiment non, ou plus vraiment. Gamin il avait un peu de mal avec son albinisme, mais il a appris à s’en foutre. Les choses qu’il n’assume pas sont plus souvent relatives à son caractère, ses gouts, ce qui casse un peu l’image qu’il veut donner ou qu’il pense qu’on lui attribue.

Son shopping || Il aime perdre du temps dans les friperies pour ce qui est vêtements. Les boutiques de Doc Marten’s pour les chaussures et accessoires. Pour ce qui est soin de la peau, en pharmacie…. Voilà voilà-

Ses cicatrices || Plusieurs. Une petite au menton et quelques-unes sur les avant-bras, les jambes et le dos. C’est un aventurier et une guerrier, il s’est souvent cassé la gueule.

Sa tenue à l’alcool || Il est capable de vous enchainer des pintes de bières sans soucis. Il tient relativement bien des alcools plus forts, mais la vodka le rend malade. Littéralement, il ne peut pas en boire, ça le fait vomir sobre ou pas.

Les langues qu’il parle || Allemand évidemment et des brides de français. Il se débrouille aussi en italien, pour des raisons évidentes.

Sa maison GoT|| Targaryen. Parce que déjà, les cheveux blancs + Presque annihilés, exilés ailleurs et oubliés.  

Divinité || Panthéon Grec : Hades. Il est awkward socialement, les gens le trouve bizarre et le teint cadavérique. Voilà-
Panthéon scandinave : Loki. Pour le côté sale race.
Les autres panthéons je connais pas assez et j’ai la flemme de chercher, plus tard maybe-

Droiter ou Gaucher || Droitier

Son style de musique || Le rock, indéniablement. Mais il aime beaucoup aussi son papa et son cousin. Le blues et le Jazz. Oui.

Son inspiration || De manière générale, c’est sa mère. Pour la création de musique il aime beaucoup le travail de Daniel Pemberton.

Ses cauchemars || Généralement y a une histoire d’abandon ou d’oubli, c’est très anxiogène et froid.

Son pokemon totem ||
LOOK AT HIM:

Sa fleur || Le Bleuet. C’est un symbole de sentiments timides. Généralement on l’offre pour dire « Je t’aime mais je n’ose pas de le dire ». Un amour ou plus généralement des sentiments cachés et silencieux que l’on a peur de dévoiler… est-ce que j’ai besoin d’en dire plus ?-

Sa saison || L’hiver. Parce que la bouffe fat et généralement y a MOINS DE SOLEIL. Du coup il est content, il peut sortir, osef du froid. (Il garde un petite place dans son cœur pour le printemps… parce que c’est le retour des oiseaux)

Son odeur || Eh bien du coup ! Il a arrêté de fumer donc il sent son parfum (La Nuit de l’Homme à titre de rappel), un peu la crème hydratante et la lessive parfois. Il a sa lessive à lui pour peaux sensibles parce que c’est un babtou fragile.

Sa fierté corporelle || Ses tatouages. C’est pas vraiment « une partie » mais il les aime. Voilà.

Son personnage Dreamwork || SINBAD. (pour pécho Eris tavu-)

×××
Son premier pseudo MSN/Skyrock/Sur les internets/whatever ?

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   


What about:
           

   
avatar
Messages : 288

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 23

Localisation : Sous une guitare sans doute

Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum