-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tell me more (yes again)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Meilin Huang Sam 30 Sep - 19:30

Le Pokémon qui lui va le mieux : Meloetta.
Tell me more (yes again) - Page 4 F2c89ae4a1253fac9ea409a205458fcf

La fleur qui lui correspond le mieux : La fleur de prunier.

Quelle est sa saison préférée et pourquoi ?
Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Jitka Pelcová Dim 8 Oct - 19:44

Sa capacité à supporter l'alcool : La bière ça passe EASY. Elle vous enfile ça sans problème. D'une manière générale, elle a une bonne capacité à supporter l'alcool, sauf s'il s'agit de vodka ou tequila. Le whisky elle gère pas trop mal non plus, et le rhum c'est moyen.

Les langues parlées : Le tchèque bien sûr. Et l'anglais, normal. Elle a fait LV2 allemand donc elle a des résidus de la langue, et comprend vaguement, mais c'est pas incroyable. L'italien, elle peut baragouiner des phrases simples et de bases, mais faut vraiment qu'elle bosse la langue. Puis, c'est pas foncièrement trop différent, donc elle comprend assez bien le Slovaque, pas le parler ni le lire, juste comprendre l'oral (mais alors ça plutôt mourir que l'avouer).

Sa maison GoT : Martell. Parce que juste : Insoumis, Invaincus, Intacts. J'ai pas meilleure justification.

La divinité qui lui correspond le mieux : Chez les Grecs, c'est Apollon. Le soleil guys, c'est elle. Chez les japonais, plutôt Bishamonten. Une divinité guerrière c'est cool aussi. Et chez les Scandinaves, Thor. Là aussi je ne sais pas pourquoi. Ou Sif. Elle est bien aussi Sif (c'est une femme forte, que voulez-vous).

Droitier ou gaucher : Droitière, même si elle a tendance à manger de la main gauche pour pouvoir faire autre chose à côté.

Son style musical préféré : La pop ! Elle écoute presque que ça. Et aussi un peu de country. C'est très bien la country ok. Et un poco de folk aussi, paradoxalement.

Son inspiration : En premier lieu, Pavlína, sa grand-mère paternelle. C'est elle qui lui a donné envie de créer et de faire ce qu'elle fait aujourd'hui, elle lui doit tout. Et globalement maintenant, Coco Chanel. Pour sa carrière et son talent créatif. Elle veut devenir comme elle, mais pour les bijoux quoi.

Comment sont ses cauchemars ? Ont-ils des thèmes récurrents ? Occasionnels d'abord. Elle n'est pas du genre à cauchemarder très souvent. Mais quand elle le fait, il lui faut au moins une bonne demi-heure voir plus pour retrouver le sommeil. Les thèmes récurrents ? L’enfermement, la plupart du temps. Il revient souvent celui-là : elle, dans une sorte de petite pièce sombre, avec juste une porte. Elle essaie de l’ouvrir, mais impossible, elle reste coincée. Alors des sortes d’ombres bizarres s’en prennent à elle, qui est bien impuissante et paniquée, car déjà enfermée. La porte s’ouvre au bout d’un moment, et elle arrive à se précipiter dans l’embrasure, mais elle se retrouve dans un long couloir étroit, sans issue.  Pourchassée, elle doit courir, puis d'un coup, se retrouve au bord d'un précipice. Acculée, elle tombe dans le vide, et c'est à ce moment là qu'elle se réveille.
Sinon, des rêves toujours en rapport avec sa claustrophobie, et parfois des visions de ses proches morts ou blessés, sans qu'elle puisse faire quoi que se soit pour eux. Joyeux.

Le pokémon qui lui correspond le mieux : Je n'ai JAMAIS regardé pokémon de ma vie. Désolée. En regardant des photos, je dirais Nymphali. Mais concrètement j'en sais absolument rien.
Tell me more (yes again) - Page 4 46597ed55f68b9e824bb21b18046ac8d

(Oui moi aussi je mets des gifs de pokémons et alors. Quécequevualléfére?)

La fleur qui lui correspond le mieux : L'orchidée. Pour la variété d'espèce qui correspond bien à ses humeurs.

Sa saison préférée : Aaaaaaaaaaah. Le dilemme de sa vie. Toutes les saisons ont leur avantages sportifs ! De base, elle répondrait l'hiver, parce que le ski de fond, c'est toute sa vie. Mais le printemps est aussi à mettre à part. Parce qu'on peut faire pleins d'activités et qu'il ne fait pas encore trop chaud !


Quelle est l'odeur de votre personnage ? (je suis une olfactive, que voulez-vous. En gros quelle odeur laisse votre perso dans son sillage. Café, crème, herbe,...)
Jitka Pelcová
Jitka Pelcová
Messages : 42

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 28

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Kenneth Kirkland Dim 8 Oct - 20:54

J'ai pas de personnalité donc j'ai tout repris depuis le début comme Mei parce que j'ai pas mal de HC qui ont changés. Here !

Spoiler:


Alors… La partie de son corps dont votre perso est le plus fier ? :D


Dernière édition par Kenneth Kirkland le Lun 9 Oct - 0:05, édité 1 fois
Kenneth Kirkland
Kenneth Kirkland
Messages : 154

Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Natalia Arlovskaya Dim 8 Oct - 23:55

J'ai enfin trouvé la motivation.

Spoiler:

Après Disney et Pokemon. Si votre perso était un personnage de Dreamworks?
Natalia Arlovskaya
Natalia Arlovskaya
Messages : 18

Date d'inscription : 06/02/2017

Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Gilbert Beilschmidt Lun 9 Oct - 12:35

Ses animaux|| Il partage sa passion des oiseaux avec son grand-père. Aussi chez lui, il en a toute une flopé. Mais il aimerait avoir un oiseau à lui, son best birdy.

Le genre d’élève qu’il est || Du genre à ne pas être tant attentif en cours surtout avec ses potes à côté, mais il reste travailleur et organiser. Il tient à rendre un travail de qualité, surtout depuis qu’il est à DaVinci, donner le meilleur pour rendre des choses dont il est fier.

Des opérations || Aucune en dehors des fameuses dents de sagesse. Ça n’empêche pas qu’il ait fait pas mal de voyage à l’hôpital pour des bêtises de gamin.

Sa pizza|| Tout ce qui réunit fromage, lardons et pomme de terre sur une base de crème.

Ses complexes || Physique ? Pas vraiment non, ou plus vraiment. Gamin il avait un peu de mal avec son albinisme, mais il a appris à s’en foutre. Les choses qu’il n’assume pas sont plus souvent relatives à son caractère, ses gouts, ce qui casse un peu l’image qu’il veut donner ou qu’il pense qu’on lui attribue.

Son shopping || Il aime perdre du temps dans les friperies pour ce qui est vêtements. Les boutiques de Doc Marten’s pour les chaussures et accessoires. Pour ce qui est soin de la peau, en pharmacie…. Voilà voilà-

Ses cicatrices || Plusieurs. Une petite au menton et quelques-unes sur les avant-bras, les jambes et le dos. C’est un aventurier et une guerrier, il s’est souvent cassé la gueule.

Sa tenue à l’alcool || Il est capable de vous enchainer des pintes de bières sans soucis. Il tient relativement bien des alcools plus forts, mais la vodka le rend malade. Littéralement, il ne peut pas en boire, ça le fait vomir sobre ou pas.

Les langues qu’il parle || Allemand évidemment et des brides de français. Il se débrouille aussi en italien, pour des raisons évidentes.

Sa maison GoT|| Targaryen. Parce que déjà, les cheveux blancs + Presque annihilés, exilés ailleurs et oubliés.  

Divinité || Panthéon Grec : Hades. Il est awkward socialement, les gens le trouve bizarre et le teint cadavérique. Voilà-
Panthéon scandinave : Loki. Pour le côté sale race.
Les autres panthéons je connais pas assez et j’ai la flemme de chercher, plus tard maybe-

Droiter ou Gaucher || Droitier

Son style de musique || Le rock, indéniablement. Mais il aime beaucoup aussi son papa et son cousin. Le blues et le Jazz. Oui.

Son inspiration || De manière générale, c’est sa mère. Pour la création de musique il aime beaucoup le travail de Daniel Pemberton.

Ses cauchemars || Généralement y a une histoire d’abandon ou d’oubli, c’est très anxiogène et froid.

Son pokemon totem ||
LOOK AT HIM:

Sa fleur || Le Bleuet. C’est un symbole de sentiments timides. Généralement on l’offre pour dire « Je t’aime mais je n’ose pas de le dire ». Un amour ou plus généralement des sentiments cachés et silencieux que l’on a peur de dévoiler… est-ce que j’ai besoin d’en dire plus ?-

Sa saison || L’hiver. Parce que la bouffe fat et généralement y a MOINS DE SOLEIL. Du coup il est content, il peut sortir, osef du froid. (Il garde un petite place dans son cœur pour le printemps… parce que c’est le retour des oiseaux)

Son odeur || Eh bien du coup ! Il a arrêté de fumer donc il sent son parfum (La Nuit de l’Homme à titre de rappel), un peu la crème hydratante et la lessive parfois. Il a sa lessive à lui pour peaux sensibles parce que c’est un babtou fragile.

Sa fierté corporelle || Ses tatouages. C’est pas vraiment « une partie » mais il les aime. Voilà.

Son personnage Dreamwork || SINBAD. (pour pécho Eris tavu-)

×××
Son premier pseudo MSN/Skyrock/Sur les internets/whatever ?
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Messages : 140

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 30

Localisation : Sous une guitare sans doute

http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Emil Sveinsson Lun 23 Oct - 20:51

Son style musical préféré : Il écoute un peu de tout, mais les préférés restent le metal symphonic, la folk et la pop. Ainsi qu'un peu de musique classique parce que bon. Hildur Guðnadóttir il l'adore.

Son inspiration : Il a toujours plus ou moins vu ses proches comme une source d'inspiration. Son père, Eyrún (la BFF) en particulier. Pour ce qui est du milieu artistique, c'est plutôt les peintres de style classique, ou impressionnistes. Il vénère Monet et Renoir par exemple. Et Van Eyck aussi. Et sa véritable idole, celui qui est un vrai symbole et un modèle : Paolo Barbieri. Ses dessins sont parfaits.

Comment sont ses cauchemars ? Ont-ils des thèmes récurrents ? Il cauchemarde assez souvent, surtout en période de stress ou de problèmes émotionnels. Ils sont pas forcément proche du réel, mais il les vit très mal lorsqu'il en fait. Le reste de la nuit passe le plus souvent lumière allumée, écouteurs dans les oreilles ou livre à la main (bon il le fait plus trop maintenant par respect pour le sommeil de Ronan, alors il va s'aérer un peu les idées).
Les thèmes récurrents ? L'oubli et la perte. Dans presque tous ses cauchemars, il y a ses proches, les gens qu'il aime le plus. Et ils ne font pas attention à lui. Ils l'ignorent, ou ignorent juste tout simplement son existence. Comme s'il était invisible. Il les voit vivre leur vie, sans lui, il hurle de tous ses poumons pour qu'ils l'entendent, le remarquent. Mais non. Le son ne les atteint pas. Ils sont tous heureux, sans lui. Voir même plus heureux. Juste après sa rencontre avec Sondre, il avait rêvé de sa famille, tous heureux où Sonja prenait Sondre dans ses bras. Mais lui il n'existait pas.
Ça lui fait mal à chaque fois qu'il se réveille.

Le pokémon qui lui correspond le mieux : Je n'ai JAMAIS regardé pokémon de ma vie. Désolée. Emil, je dirais ptet le Goupix d'Alola. C’est mignon, de glace, et pas impressionnant au premier abord.
Spoiler:


La fleur qui lui correspond le mieux : Le Myosotis.

Sa saison préférée : Certainement pas l'été. Il aime beaucoup l'automne, car les paysages sont juste magnifiques, il recommence à faire un peu frais, on peut ressortir les vêtements d'hiver,... Mais sa saison préférée reste l'hiver. De un, il y a la neige et Emil aime énormément la neige. Certes, il ne peut plus faire d'équitation, mais le craquement de la neige fraîche sous les pieds, les batailles de boules de neige, les bonhommes de neige, ce sont de très belles compensations. Puis c'est la saison des feus de cheminée, des plats de Noël et des tisanes au miel. Il sort souvent légèrement déprimé de la saison (oui, pas voir le soleil énormément ça joue quand même), mais il attend toujours le prochain hiver avec impatience.

Son odeur : Emil devrait sentir son parfum en toute logique. Mais comme il le met jamais, bah c'est pas ça. Non l'odeur d'Emil c'est un savant mélange de miel, café au lait, et feuille de dessin. Ou alors on remplace le café au lait par du chocolat si c'est ce qu'il a bu ce matin. Et l'odeur du fusain se rajoute de temps à autre, comme celle des feutres.

La partie de son corps dont il est le plus fier : Ses yeux. Emil, c'est pas vraiment le gars qui est très fier de son corps. Déjà il a eu des petits soucis avec donc bon. Et ses yeux c'est la chose qui ne risquera jamais de changer. Alors c'est ce qu'il préfère chez lui. Parce que bon, niveau muscle c'est pas ça, il trouve pas ses cheveux et sa corpulence extra donc bah. Reste les yeux. Quoique, dans une certaine mesure il aime assez son nez.

Le personnage dreamworks qui lui correspond le mieux : Soldat. Ouai. Un pingouin. PARFAITEMENT.

Son premier pseudo MSN/Skyrock/Sur les internets/whatever ? Je suis très très nulle pour donner des pseudos sur le net. J'ai vraiment aucun talent c'est horrible. J'ai donné "Icelandic Elf" à Gwen, donc je reste sur ça. Il a dû choisir un truc dans le genre comme premier pseudo.


Quelle est sa sonnerie de portable ?
Emil Sveinsson
Emil Sveinsson
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'école

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Matthew Williams Lun 23 Oct - 23:59

Ses cauchemars et leurs thèmes récurrents : Il ne fait pratiquement pas de rêves lucides. Lui-même ignore la signification de ses cauchemars car il s’en souvient rarement et les indices sont subtils : des gens qui disparaissent ou meurent, souvent sans explication. Ça passe par quelques mots. « Il est mort. » « Ah... » Il ne ressent rien, que le malaise.
En fait il s’agit d’une peur de l’oubli. L’idée de ne rien faire, de ne pas se faire voir ou entendre lui est extrêmement oppressante, et son pire cauchemar serait de s’effacer ainsi.

Le Pokémon qui lui correspond le mieux :
Vous ne pouvez que l'aimer:

La fleur qui lui correspond le mieux : Un zinnia. Un jaune, peut-être, car c’est celui du souvenir, et celui qui dit « je pense à toi ».

Sa saison préférée : Quitte à choisir, l’hiver. Il s’y sent plus dans son élément et puis surtout les boissons chaudes et les gros pulls avec les écharpes c’est everything. Plus les vacances de Noël en famille. Cependant il n’oublie pas que l’hiver c’est aussi la saison la plus rude pour les plus démunis, alors il essaie de faire du volontariat où il peut pour que ce soit Noël pour plus de monde (humains & animaux).

Son odeur : Non, il ne sent pas le lilas, le sirop d’érable et la forêt. Il ne fume pas et se lave régulièrement. Il ne met pas de parfum tous les jours donc quand ce n’est pas celle de la lessive il sent souvent sa propre odeur. Elle est particulière, douce et légère, masculine aussi un peu. Quand il sort tout juste de la douche, il sent son gel qui sent la terre et le frais ( ??? pardon mais je veux pas lui donner mon Lush framboise non plus)

La partie de son corps dont il est le plus fier : Ses fossettes – les siennes sont hyper marquées - et accessoirement son sourire. Il pense que ça lui donne un peu de charme, c’est pourquoi la plupart du temps il ne peut s’empêcher de sourire pour quelques mots idiots.

Le personnage Dreamworks qui lui correspond le mieux : Idk pourquoi pas ce chien flippant apparu 1 fois dans Shrek 2. Non en vrai peut-être Po de Kung Fu Panda car il veut être un héros, il est doux et déterminé et aime bouffer asiat. Encore mieux si c'était un ours polaire maquillé en panda.

Son premier pseudo MSN/Skyrock/Sur les internets/whatever : Xx--NaRuTo--xX

Sa sonnerie de portable : Il n'en a pas, il laisse toujours sur muet sinon ça lui donne de l'anxiété. Il répond pas souvent.

Qu'est-ce qu'il pense de la magie (fantastique, divination, tarot, etc) et du surnaturel (aliens, fantômes, etc) ?
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Tomislav Kovačević Mar 24 Oct - 7:00

Sa fleur : L'iris, qui a entre autres la symbolique des bonnes nouvelles et de l'amour tendre

La saison : L'été, il se nourrit de soleil, est globalement flamboyant et est pas du tout reticent a la chaleur. C'est la saison de ce qu'il aime dans la vie : la plage, les barbecue, les fetes en exterieur...

Odeur : il sent la lavande outre son parfum, parce qu il met des petits sacs de lavandes sechees dans son armoire a vetements. Puis parfois il sent le chlore de piscine.

Fierté corporelle : Sa barbe a laquelle il apporte un soin particulier, qui le fait se sentir homme viril

Perso Dreamwork : Le Pere Noel des Cinq Legendes

Premier pseudo : VatreniSuker9

Sonnerie de portable : Il laisse une des sonneries de base. Pour un mec en musique ca parait etonnant mais il a peur d etre ecoeure d une musique qu il aime bien parce que c est sa sonnerie

A propos de la magie : Il est naturellement ouvert d'esprit étant croyant de base donc tout ce qui est ames, esprits, anges, demons il concoit. Apres chez ses grands parents qui vivent dans un village il y a encore beaucoup de vielles supertitions, pas trop sur des creatures en particulier mais un peu de "magie". Et il croit aux fees parce que pourquoi pas. Il en parlera jamais ceci dit. Le reste pour lui c est moins credible.

Sinon comment votre personnage utilise l'humour et le perçoit chez les autres ?
Tomislav Kovačević
Tomislav Kovačević
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Jitka Pelcová Ven 27 Oct - 20:24

Son odeur : Pour le coup, elle elle sent son parfum. Ou alors le muguet. Parce qu'elle a une eau de toilette parfumée muguet.

La partie de son corps dont il est le plus fier : Ses jambes. Elle les adore. Elle sont longues, fines, souples en plus. Et ses cheveux. Faut pas toucher à sa chevelure, sauf si c'est parce qu'elle vous la demandé (toucher dans le sens "colorer", "abîmer", etc. Toucher au sens propre elle s'en fiche faites-vous plaisir). Ah et son sourire aussi bien sûr. Elle l'aime beaucoup beaucoup.

Le personnage dreamworks qui lui correspond le mieux : Astrid. Et ouai.

Son premier pseudo MSN/Skyrock/Sur les internets/whatever ? Blondygirl (elle en a honte ne remuez pas le couteau dans la plaie)

Sa sonnerie de portable : Elle change en fonction des personnes. Elle trouve ça cool comme ça elle c'est qui l'appelle directement. Un aperçu de sa playlist aller :
Rory
Mei
Mabel
Francis
Tina
Erzsi
Aileen

Son avis sur la magie et le surnaturel : Elle aime beaucoup tous les trucs du genre, mais juste pour le fun. Elle n'y croit pas, et rigole la plupart du temps. Pas qu'elle se moque de ceux qui y croient. Non globalement elle s'en fiche les gens croient ou non c'est leur choix à eux. Mais elle aime bien dire des choses du genre "attention tu es peut être maudit", mais jamais au sérieux, car pour elle se n'est pas réel. Mais elle aime bien lire des contes ou légendes, et est fasciné par les vampires paradoxalement.

L'humour chez elle et les autres : Chez Jitka, il faut différencier plusieurs humour : certains qu'elle supporte et les autres qu'elle déteste. L'humour beauf, elle peut l'apprécier, mais faut pas en abuser. L'humour lourd même pas besoin d'y penser elle rit absolument pas. L'humour raciste même pas en rêve si la personne le prend mal et qu'elle y tient, vous êtes mort. Et l'humour pour l'humour, l'humour juste pour rire et qui n'est pas méchant, elle l'adore. Vraiment, elle s'en lasse pas. Genre l'humour des jumeaux Kirkland. Elle adore.
Puis de base elle aime utiliser l'humour, ça déstresse les gens et c'est toujours agréable une bonne blague.


L'endroit au monde où votre personnage ne pourra jamais mettre les pieds.
Jitka Pelcová
Jitka Pelcová
Messages : 42

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 28

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Tell me more (yes again) - Page 4 Empty Re: Tell me more (yes again)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum